salam cher ami,TetSpider a écrit : Ici ?
Et c'est pour ça que tu as donné un lien et avec son copié-collé ? mais la vérité dans cette phrase qui exprime un sarcasme veut dire qu'on veut ni l'un ni l'autre, sinon na va reste à longueur de journée jouer comme ça, tu donne un lien ou/et des copié-collé, je te répond avec un lien ou/et du copié-collé.. etc etc.
Non ça marche pas comme ça, une petite citation avec un lien (de préférence "officiel" comme Wikipédia, Catéchisme ... etc) c'est ok, mais l'idée ou l'opinion de je ne sait sur je ne sais quoi dans je ne sais quel état il était, non.. pour ma part je prend pas.
En fait je pense qu'il y a méprise car mon intention c'est surement pas le combat, mais d'essayer d'établir un dialogue avec mes amis
Dans mon dernier post j'ai été plutôt court, enfin personne n'est parfait
Aussi, il est vrai que sur les forums de discussion on a tendance à ne pas vraiment faire attention,( je ne parle pas que pour moi seulement) et avec le temps une phrase, puis une autre, et ça dégénère car l'imperfection fait que l'on interpréte nos phrases et ou on ne les comprend pas tres bien aussi.
Bien souvent Eliasim et moi avons eu quelques petits mots assez difficiles, mais il faut qu'il sache que je l'aime et qu'il reste mon ami.
C'est d'ailleurs moi qui lui ait fais son bel avatar et sa belle signature sur le forum aceboard
http://44398.aceboard.fr/
Justement c'est un immense privilége que nous avons de pouvoir dialoguer tout en essayant d'immiter le Christ notre Seigneur et les directives que lui donna son Père Yahwah
Les liens en copié collés (ceux qui j'aie écris personellement oui) les autres non j'ai juste donné le lien.
Ps..J'aime énormément écrire et parfois c'est beaucoup de pages, cela laisserait peut être entendre que je fais des copiés collés dans certains cas ?
Bien amicalement et que la paix de Yahwah nous aide et bénisse nos discussions.
Porte toi bien