Le Titanic a coulé, donc Dieu existe.
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- Roque
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Re: Le Titanic a coulé, donc Dieu existe.
Ecrit le 01 déc.09, 02:09patbow : j'ai écrit "Il y a des livres qui ont été écrits sur le discernement des apparitions" ... Je ne vois pas ce qu'il y a de grave à moins que l'un de nous essaie d'imposer son point de vue à l'autre ... Au départ la question était de savoir pourquoi tu t'intéresses tant à exhumer toutes ces naiseries ... tu n'as pas répondu.
- fifilleland
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 déc.09, 02:31alors es ce que ces verset sont asser suffisent ???patbow a écrit : Désolé mais, rien qui puisse affirmer que les apparitions sont fausses, n'ont jamais existé et n'existeront jamais. Les propos exprimés lors d'une apparitions, n'on rien à avoir avec un prophète ou un songeur qui nous inviterait à aller servir d'autres Dieux qu'on ne connait point.
«Deutéronome 18.9-13 Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là. Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel ; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu. »
«Ésaïe 8.19 Si l'on vous dit : "Consultez ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l'avenir, qui poussent des sifflements et des soupirs," répondez : "Un peuple ne consultera-t-il pas son Dieu ? S'adressera-t-il aux morts en faveur des vivants ?" »
il est ecrit que "Apocalypse21.27
Il n'entrera chez elle rien de souille, ni personne qui se livre a l'abomination et au mensonge; il n'entrera que ceux qui sont ecrits dans le livre de vie de l'agneau."
tout les abomination qui sont dite dans ces verset que j'ai montre....tout ceux qui continue de pratiquer ces traditions d'homme qui sont fausse et trompeuse périrons avec eux(faux prophetes) ou il y aura des pleurs et des grincements de dents...
Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1
La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/
Ecrit le 01 déc.09, 03:16(Le Deutéronome est le cinquième et dernier livre de la Bible hébraïque ou Pentateuque. Il contient le récit des derniers discours de Moïse aux Israélites et le récit de sa mort, avant qu'ils n'entrent au pays de Canaan, sur l'autre rive du Jourdain.)
Ok, Si ces versets demandent aux Israélites de ne pas se laisser impressionner ni imiter les pratiques paranormales des Peuples et Nations que Dieu "va chasser devant eux". Et qu'il sont eux-même interdits d'investir ce domaine dit abominable, alors, de quel "écrits de discernement des apparitions" Roque serait-il en train de parler ? Qui les a écrits ? Et au nom de qui et sous quelle religion et pour quelle croyance ?
Ok, Si ces versets demandent aux Israélites de ne pas se laisser impressionner ni imiter les pratiques paranormales des Peuples et Nations que Dieu "va chasser devant eux". Et qu'il sont eux-même interdits d'investir ce domaine dit abominable, alors, de quel "écrits de discernement des apparitions" Roque serait-il en train de parler ? Qui les a écrits ? Et au nom de qui et sous quelle religion et pour quelle croyance ?
- fifilleland
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 déc.09, 03:26lesquels des croyance sur terre ne pratique pas c'est abomination la ???chacune ont leur dieux....un dieux qui na pas de vie,il esperes en leur dieux en argile,statue a la figure d'un homme et a la figure d'une femme,qu'il ont des yeux mes ne voie point qu'il ont des oreilles mes n'entendent point,qu'il ont un nez et ne sente point,qu'il ont des mains et ne touche point,qu'il ont des pieds et ne marche point....patbow a écrit :(Le Deutéronome est le cinquième et dernier livre de la Bible hébraïque ou Pentateuque. Il contient le récit des derniers discours de Moïse aux Israélites et le récit de sa mort, avant qu'ils n'entrent au pays de Canaan, sur l'autre rive du Jourdain.)
Dieu vous disais de vous en éloigner...
moi personnellement je n'en connais aucune, car pas une seul ne fait la volonté de Dieu....ce qu'il a été dit hier dans la Bible tien toujours aujourd'hui,Dieu le pense toujours,il n'y a aucune exception....il disais repenter vous et croyez a la bonne nouvelle, car le temps est proche.....
Ecrit le 01 déc.09, 03:39Qui, non seulement, ne pratiquent pas ces abominations là, mais aussi, les condamnent par tous les moyens, moi j'en connais : Les athées.fifilleland a écrit : lesquels des croyance sur terre ne pratique pas ces abomination la ??? que Dieu vous dit de vous en éloigner...
Modifié en dernier par patbow le 01 déc.09, 21:26, modifié 3 fois.
- fifilleland
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 déc.09, 03:44beaucoup nie l'existence de Dieu,et ces ce qu'on fait les faux prophètes....en vous racontent plein de mensonge....patbow a écrit : Qui, non seulement, ne pratiquent pas c'est abominations là, mais aussi, les condamnent par tous le moyens, moi j'en connais : Les athées.
toute religion sur terre en fait partie, il on chacune leur part a ces abominations....
il na qu'un seul Dieu,une seul foi,un seul baptême.....
en passent Baptiser signifie : immerger dans l'eau vive des Écritures qui est la piscine de Béthesda. Ce n'est pas immerger dans l'eau au sens de la lettre...
- Lip69
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 02 déc.09, 13:49Oui, il n'y a qu'un seul dieu acceptable de vénérer, c'est Odin, seigneur du Valhala qui donne sagesse et force aux hommes courageux et fiers.
Pour mériter le paradis/valhala, il faut savoir aller à la guerre le coeur vaillant et avoir préparé ses plans de bataille grace aux nornes qui à travers les pouvoirs runiques leur indiquera le chemin qui les ménera à la victoire.
Ensuite, si l'adversaire est valeureux, il sera honoré, s'il est couard et faible, il sera asservi ou renvoyé aux limbes.
Il n'existe pas d'autres dieux qu'Odin. Personne ne peut prouver le contraire !!!
Pour mériter le paradis/valhala, il faut savoir aller à la guerre le coeur vaillant et avoir préparé ses plans de bataille grace aux nornes qui à travers les pouvoirs runiques leur indiquera le chemin qui les ménera à la victoire.
Ensuite, si l'adversaire est valeureux, il sera honoré, s'il est couard et faible, il sera asservi ou renvoyé aux limbes.
Il n'existe pas d'autres dieux qu'Odin. Personne ne peut prouver le contraire !!!
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
Ecrit le 03 déc.09, 00:29Il faut aussi et surtout mourir l'épée à la main, de préférence au combat. Il n'y a pas de plus grand honneur que de devenir un guerrier du Valhala et de combattre l'armée des morts au Ragnarök!!!
- Lip69
-
Ecrit le 03 déc.09, 08:39Ah, enfin un fidèle, prie Odin avec moi, faisons appel à Thor et à Baldr pour nous donner la force pour abbattre les impies !!!
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
- erwan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 déc.09, 09:57oui sauf que le contraire a été prouver par thorgal qui a dénoncé cette supercherie . odin et compagnie ne sont que des extraterrestres. Il faut se mettre à jour.Lip69 a écrit :Il n'existe pas d'autres dieux qu'Odin. Personne ne peut prouver le contraire !!!
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
- Tom Nisciant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 déc.09, 10:19[size 14850] Blasfaim !! [antislashsize 14850]erwan a écrit : oui sauf que le contraire a été prouver par thorgal qui a dénoncé cette supercherie . odin et compagnie ne sont que des extraterrestres. Il faut se mettre à jour.
Qui é tu toi pour osez contredire les sinte ecritur hein
Té person alor te la racontes pas.
Soi un peu unble sil te plé !
...
[mode fanatique off]
---> Je sors
- Lip69
-
Ecrit le 03 déc.09, 10:20Bien vu Erwan
Mais sais-tu que Rael nous apprend que les dieux(tous les dieux, y compris le dieu monothéiste) sont en fait des extra-terrestres appelés les Elohims ?
De toute manière, ce qu'il y a d'extra avec les religions, c'est qu'on peut leur faire raconter n'importe quoi au gré de celui qui affirme détenir la vérité !!!
Comme quoi, l'imagination est sans limite...
Ca n'empeche qu'Odin doit etre vénéré, sa sagesse et sa force surpasse celle de toute l'existence ! Vive Odin, qu'il nous donne force sur le champ de bataille !!!
Mais sais-tu que Rael nous apprend que les dieux(tous les dieux, y compris le dieu monothéiste) sont en fait des extra-terrestres appelés les Elohims ?
De toute manière, ce qu'il y a d'extra avec les religions, c'est qu'on peut leur faire raconter n'importe quoi au gré de celui qui affirme détenir la vérité !!!
Comme quoi, l'imagination est sans limite...
Ca n'empeche qu'Odin doit etre vénéré, sa sagesse et sa force surpasse celle de toute l'existence ! Vive Odin, qu'il nous donne force sur le champ de bataille !!!
- Lip69
-
Ecrit le 03 déc.09, 10:22Tom Nisciant a écrit : [mode fanatique off]
---> Je sors
t'inquiete pas, il y en a suffisament pour prendre le relais ici...
- erwan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 déc.09, 10:57est ce que les fautes d'orthographes jouent un rôle majeur dans ta parodie du fanatique?Tom Nisciant a écrit : [size 14850] Blasfaim !! [antislashsize 14850]
Qui é tu toi pour osez contredire les sinte ecritur hein
Té person alor te la racontes pas.
Soi un peu unble sil te plé !
...
[mode fanatique off]
---> Je sors
[3:186]
- Lip69
-
Ecrit le 03 déc.09, 12:17Hé bien, disons qu'on a une belle brochette d'exemple non sur ce forum.
Tu en conviendras !
Tu en conviendras !
-