cesar a écrit :Jean Moulin, comme je te l'ai dit, Jean Moulin, continues de donner ce spectacle.
Non, moi je suis le spectateur, et ton spectacle est d’une bien piètre qualité !
cesar a écrit :Tu avais commencé à ouvrir un sujet spécial pour déverser tout le mal que tu penses de moi.
Mais je ne pense aucun mal de toi. Je constate seulement que tu te plantes concernant la Bible et je te le fais remarquer, c’est tout !
cesar a écrit :Gardes tes illusions ou te astuces de propagande archi-classiques destinées aux adeptes(les autres seraient "dérangés" par leurs questions).
D’une part, je n’ai pas d’adeptes et je ne suis pas adepte, et d’autre part, je n’ai pas prétendu que les autres (
je ne sais à qui tu penses) seraient dérangés par leurs questions (
je ne sais toujours pas à qui tu penses). C’est toi (
et pas d’hypothétiques autres) qui es dérangé et démuni par mes questions auxquelles tu ne peux opposer aucun argument valable !
cesar a écrit :Sinon, en effet, soutiens tes correligionaires ..
Encore ton phantasme récurent !
cesar a écrit :Pour hebreux 1:10, déjà cité et largement ignoré par toi et tes comperes, je ne peux que t'inviter çà relire. Mais seule compte l'invective n'est-ce pas !
allez : recommençons
A, tu changes de sujet. J’en déduis qu’une fois de plus je peux remettre mes questions dans ma poche et mon mouchoir par dessus. J’en déduis également que, comme je le pressentais, tu n’es pas en mesure d’apporter une réponse concrète, négative ou positive !
cesar a écrit :Hebreux 1.10 Et encore: Toi, Seigneur(Le Fils), tu as au commencement fondé la terre, Et les cieux sont l'ouvrage de tes mains;
Est-il question de quelqu'un d'autre ? (en dehors des elucbrations TJ ).
C’est quoi les élucubrations tj en rapport avec Hébreux 1 :10 ?
cesar a écrit :Hebreux 1.10 Et encore: Toi, Seigneur(Le Fils), tu as au commencement fondé la terre, Et les cieux sont l'ouvrage de tes mains;
Est-il question de quelqu'un d'autre ? (en dehors des elucbrations TJ ).
Si ca te suffit pas :
ps 8:4 Quand je contemple les cieux, ouvrage de tes mains"(l'Eternel)
Prov 8.29 Lorsqu'il(l'Eternel) donna une limite à la mer, Pour que les eaux n'en franchissent pas les bords, Lorsqu'il posa les fondements de la terre,
Tu t’enthousiasmes (
bien à tort, d’ailleurs), mais j’aimerai bien comprendre où tu veux en venir !
cesar a écrit :evidemment avec des affirmations comme çà, chacun peut raconter ce qu'il veut.
En tout cas, moi je ne raconte pas ce que je veux, je rapporte ce que dit la Bible. La Bible dit que Dieu a créé Jésus (
Colossiens 1:15), et elle dit également que Jésus est la Parole (
Jean 1 :1 et 14)
cesar a écrit :L'enorme difference entre nous, c'est que je laisse chacun se faire son idée. Mais nul doute que tu crois qu'à force d'affirmer tes idées ca se transforme en ce que tu appelles "preuves".
Je viens de te prouver le contraire ci-dessus !
cesar a écrit :Mais saches qu'il y a un monde réel où les mots "faits", "preuves", "ecritures" ont un sens
Mais ce monde là n’est pas le tien !