Le voile...La Bible en parle aussi

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
VERITENET

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 28 nov.09, 09:24
Réponses : 0

Re: Le voile...La Bible en parle aussi

Ecrit le 07 déc.09, 06:18

Message par VERITENET »

http://44398.aceboard.fr/44398-2097-970 ... aupose.htm
Salam à tous...
En fait en ce qui concernerait le voile...
Cela reléverait plus de protéger les nombreuses épouses que les hommes de l'islam s'attibuent.
Lorsqu'elle ne servent plus à rien sexuellement, bien il faut lire dans le lien pour comprendre

Quand aux femmes qui n'espèrent plus le mariage, elle peuvent faire tout ce qu'elle ont envie de faire. :top:
Moi perso je pense qu'un femme qui a un voile sur la tête lorsqu'il fait froid comme en ce moment, ça sert et évite d'aller chez le médecin ensuite :(
Image
Voilà en effet qui en dit long, c'est bien les femmes qui se moquent des maris extrémistes :D
C'est bien connu dans l'islam, dès que l'homme à le dos tournés, elles s'en moquent bien et font ce qu'elles ont réellement envie de faire.
Un véritable témoin de Jéhovah, ça se voit partout dans ce qu'il dit et qu'il écrit
TEMOINS DE JEHOVAH DISCOURS
VOUS AVEZ LA PAROLE
UN SITE AGREABLE A VOIR ABSOLUMENT

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6993
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Le voile...La Bible en parle aussi

Ecrit le 07 déc.09, 06:29

Message par Yacine »

Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

VERITENET

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 28 nov.09, 09:24
Réponses : 0

Re: Le voile...La Bible en parle aussi

Ecrit le 07 déc.09, 07:30

Message par VERITENET »

TetSpider a écrit :Ah bon ?

http://www.dailymotion.com/video/x9px0u
Oui c'est sur qu'il y a des (femmes) de souches arabes qui ont la nationnalité française et qui épousent des maris de leur religion.
Aussi il y a des femmes qui se convertissent à la religion musulmanne car elles ne savent pas interpréter la sainte Bible.
Lorsqu'elles sont mariées ensuite, elle comprennent leur douleur.
enfin l'hiver ça les protégent c'es toujours ça :D

http://www.espace-psy.com/biblio/Burqa+ ... /0057.html un témoignage poignant.

De plus, j'ai pu lire ton témoignage ou tu mentionnes que l'adultère n'est pas un crime...

Contrairement à ce que tu affirmes

Musulman 682
Le Prophète a dit : "Ne lapidez pas l'adultère qui est enceinte jusqu'à ce qu'elle ait accouché de son enfant." ...
Après la naissance, elle a été poussée dans un fossé, enterrée jusqu'à la hauteur de sa poitrine, et le prophète a commandé qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et le sang a jailli, puis il l'a maudite. Le prophète doux a prié sur elle et elle a été enterrée.
(...) "Les cailloux ne doivent pas être trop petits ou la mort ne peut pas s'en suivre. Ni les cailloux ne doivent être trop grands ou la mort peut venir trop rapidement"

Whaouu,je pense qu'il y a une énorme contradiction de ce que tu affimes sur le lien que tu donnes en réponse et ta propre réflexion

La réponse faite ici démontre bien aussi que ceux et celles qui désirent un tant soit peu prendre des libertées dont tu mentionnes que ce n'est pas un crime, c'est tout autre chose...

Ps il faudra me dire ensuite si Aïsha était voilée ou non lorsqu'elle fut ammenée à Mohammed selon le hadith qu'on ne cite pas mais qu'on connait

Pour commencer...
Pourquoi l’islam impose le voile islamique aux femmes ? Examinons d'abord quelques propos du prophète (Hadiths).

Hadith 4921 dans le Sahîh de Muslim
« Le Prophète a dit: "Par rapport aux élus du Paradis, les femmes sont en minorité".»

Hadith 4923 dans le Sahîh de Muslim
« Le Prophète a dit: "Je n’ai laissé après moi une cause de tentation plus funeste aux hommes que les femmes"»

Donc selon Mohammed la femme est une cause désastreuse de l’attrait (principalement sexuel) de l’homme vers le défendu. C’est pourquoi la femme doit être voilée. Et selon le Hadith suivant la femme dans l’Islam a à peine le droit de sortir dans le désert pour faire ses besoins naturels.

Hadith 4034 dans le Sahîh de Muslim
« Sawda sortit, après la prescription du voile, pour satisfaire un besoin naturel. Or, elle était une femme corpulente, d'une taille dépassant celle de toutes les autres femmes, et donc personne ne pouvait la voir sans en découvrir l'identité. Omar ibn Al-Khattâb l'ayant vue, s'écria : "O Sawda, par Dieu, on te reconnaît (malgré le voile). Fais donc attention quand tu sors !". Elle revint donc sur ses pas, retrouvant l'Envoyé d'Allah qui était chez moi, en train de dîner, un morceau de gigot entre les mains. Elle entra et dit: "O Envoyé d'Allah! Je suis sortie et Omar m'a dit telle et telle chose". Elle (Aïcha) ajouta: "Aussitôt, il reçut la révélation (de la sourate Al -'Ahzâb, verset 59), puis revint à son calme – pendant tout ce temps le morceau de gigot était encore dans ses mains - et dit: Allah vous a autorisé à sortir pour satisfaire votre besoin naturel". »

Le verset 59 de sourate Al-Ahzab (citée dans ce Hadith) confirme des versets " révélés " précédemment et décrétant le voile.

Il faut ici rappeler que le problème du voile (Hédjab) et les versets que l'on trouve à ce propos ont trait aux propos d'Omar et concernent directement les épouses du Prophète.

En effet, Mohammed avait plusieurs femmes, et Omar, qui était le père d'une des épouses du prophète de l'Islam, lui proposa que ses femmes se voilent ; ce fait s'est ensuite généralisé pour toutes les Musulmanes...
Avant cela, le Prophète lui-même asseyait Aïcha sur ses épaules, avec ses beaux cheveux longs. Et plus tard, lorsque le problème des rapports d'Aïcha avec un arabe se posa, ce phénomène du voilement s'affirma plus sérieusement.

(Aïcha fut accusée d’adultère à l'âge de treize ans). Le scandale ne se calma qu’avec des "révélations" coraniques innocentant l’épouse de l'homme "saint".
Le voile de l'Islam ne concerne que les femmes libres ; les esclaves ne sont pas autorisées à se voiler.
Amicalement
Un véritable témoin de Jéhovah, ça se voit partout dans ce qu'il dit et qu'il écrit
TEMOINS DE JEHOVAH DISCOURS
VOUS AVEZ LA PAROLE
UN SITE AGREABLE A VOIR ABSOLUMENT

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Le voile...La Bible en parle aussi

Ecrit le 07 déc.09, 07:33

Message par Younes91 »

oui je connais la fausse trahison de Aicha, mais la burqa c'est pas obliger, le voile et un hojab pour cacher les forme suffisent

VERITENET

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 28 nov.09, 09:24
Réponses : 0

Re: Le voile...La Bible en parle aussi

Ecrit le 07 déc.09, 07:39

Message par VERITENET »

Younes91 a écrit :oui je connais la fausse trahison de Aicha, mais la burqa c'est pas obliger, le voile et un hojab pour cacher les forme suffisent
Merci pour ton renseignement Younes, porte toi bien.
Amicalement
Pour le reste de mon post, tespider va surement me répondre car le corps du sujet est tres important ensuite pour comprendre l'ensemble :roll:
Modifié en dernier par VERITENET le 07 déc.09, 07:43, modifié 1 fois.
Un véritable témoin de Jéhovah, ça se voit partout dans ce qu'il dit et qu'il écrit
TEMOINS DE JEHOVAH DISCOURS
VOUS AVEZ LA PAROLE
UN SITE AGREABLE A VOIR ABSOLUMENT

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6993
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Le voile...La Bible en parle aussi

Ecrit le 07 déc.09, 07:43

Message par Yacine »

VERITENET,

En résumé ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

VERITENET

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 28 nov.09, 09:24
Réponses : 0

Re: Le voile...La Bible en parle aussi

Ecrit le 07 déc.09, 07:46

Message par VERITENET »

TetSpider a écrit :VERITENET,

En résumé ?
En résumé ?
Moi je t'ai donné des renseignements à toi de répondre sur ce que tu affirmes aussi sur le lien que tu donnes (voire tes réponses dans le lien que tu donnes en personne) dont tu affirmes que ce n'est pas un crime l'adultère, puis si le voile ect...
Je fais des recherches et la moindre des choses c'est pas de me dire en résumé, c'est toi qui doit répondre, à moins que je ne comprenne pas le français?

http://www.dailymotion.com/video/x9px0u
fra il y a 5 mois par TetSpider L'adultere n'est pas un crime les cocos, faut pas vous emballer comme ca on n'est plus au 15e siecle... c'est une chose absolument degueulasse, mais ca arrive. C'est comme si on disait que le fait d'etre un gros con devait se payer devant le tribunal.

L'explication que tu donnes ici rentre totalement en contradiction avec le post cité plus haut, lis bien

En regardant le petite vidéo, il mentionne que plus il y a de violence et plus on rentre dans la religion de l'islam, une propagande selon lui, mais qui n'est surement pas réaliste

Cordialement
Un véritable témoin de Jéhovah, ça se voit partout dans ce qu'il dit et qu'il écrit
TEMOINS DE JEHOVAH DISCOURS
VOUS AVEZ LA PAROLE
UN SITE AGREABLE A VOIR ABSOLUMENT

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6993
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Le voile...La Bible en parle aussi

Ecrit le 07 déc.09, 08:05

Message par Yacine »

Amen !
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

VERITENET

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 28 nov.09, 09:24
Réponses : 0

Re: Le voile...La Bible en parle aussi

Ecrit le 07 déc.09, 08:12

Message par VERITENET »

TetSpider a écrit :Amen !
Salam
En fait tu serais d'accord avec tes propres contradictions en disant amen...
Un bon ou mauvais dialogue?
Pour essayer de cerner ce que tu dis...
Une fois de plus on ne sait plus du tout ce qu'on fait ni ce qu'on mentionne dans l'Islam ce qui est un danger.
C'est surment ainsi que les 72 sectes dont Mohammed avait mentionné qui viendraient à sa suite ont réalisé selon les hadiths ect... leurs propres désirs de maquer les femmes et d'envoyer les humains en perdition.
Lire La Bible protège et ne détruit nullement.
Jean 17:3 la vie éternelle c'est qu'ils apprennent à te connaître toi le seul vrai Dieu et celui que tu as envoyé Jésus Christ, amen.
Codialement
Un véritable témoin de Jéhovah, ça se voit partout dans ce qu'il dit et qu'il écrit
TEMOINS DE JEHOVAH DISCOURS
VOUS AVEZ LA PAROLE
UN SITE AGREABLE A VOIR ABSOLUMENT

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Le voile...La Bible en parle aussi

Ecrit le 07 déc.09, 08:37

Message par Younes91 »

Muhamed a en effet mentionner que les musulman se diviserait et que on doit suivre la majoriter qui est la sunna, de + kan on regard les autres secte y ft des chose innovante et bizare(il adore les tombe, traite les sunnite de chien.....)

Komme l'a dit Kishki, Ibrahim vous a t il nommer suunite?chiite?salafiste?khawarij?etc non Ibrahim vous a donner le nom de Musulman

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités