Hum ?bercam a écrit : quand on a une representation de l'antechrist comme avatar et qu'on s'adresse a triple x , la y' a de quoi se poser des questions !
et oui guignole !
Que me vaut cette attaque, "guignol" ?
Quelle est le rapport de ma prise de distance vis à vis de ce post déraisonnable, non à cause de son auteur que je ne connais que trop peu, mais de la tendance qu'il a à faire poster des vidéos en vrac alors que l'on a même pas le temps et la distance pour commenter la précédente et une attitude de "guignol" ? Comme le note Geronimo, on a peut être une moindre maîtrise du sujet que les climatologues qui travaillent sur le sujet, c'est dire notre niveau de maîtrise. Un peu de patience pour prendre le temps de raisonnement nécessaire à démêler les noeuds serait le bienvenu.
Je m'interroge également sur le rapport entre mon intervention, Triple X et mon antéchrist (superstar !) ? Il me semble que je n'interviennes pas systématiquement sur ses posts, "guignol" !
Enfin pour terminer, je te préviens: j'ai pour habitude, lorsqu'on m'insulte, de retourner le compliment à celui qui me l'a donné. Ce n'est même pas une insulte, juste que je me mets à son niveau. Ainsi, l'égal respect est respecté n'est ce pas - la fameuse phrase "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse..." ?