Utilisateurs contingents

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Utilisateurs contingents

Ecrit le 30 nov.09, 14:49

Message par Eliaqim »

Utilisateurs contingents
Groupe d'Utilisateurs contingent : Les messages ne seront diffusés qu'après avoir été validés par l'équipe de modération. Elle se réserve le droit de ne pas diffuser un message qui ne respecterait pas la charte en vigueur ou pour toute autre raison sans qu'il soit nécessaire de le justifier.

Nous apprécions vos commentaires, mais veillez à rester constructif.

Sujets ou messages
Les messages doivent comporter un intitulé clair et un choix de la catégorie la plus appropriée. Ce forum est organisé en catégories, par conséquent, veillez à choisir la catégorie la plus adaptée à votre question. Les messages doivent être facilement lisibles par tous les utilisateurs. Évitez d'écrire un titre de sujet, ou un message en MAJUSCULES ou tout en couleur ou encore d'utiliser une ponctuation excessive. Les messages ne doivent pas contenir d'URL inutiles. Vous êtes autorisé à inclure des URL directement liés au contexte du sujet.

les abus
N'hésitez pas à signaler les abus. Nous sommes tous gardiens de cette communauté. Pour qu'elle reste une source d'informations et d'entente, vous devez nous aider à maintenir une certaine cohésion. Pour signaler une réponse irrespectueuse, cliquez sur le lien Signaler un abus à côté du message. Nous essaierons de consulter votre rapport dans les plus brefs délais et de prendre les mesures nécessaires, le cas échéant.

hors sujet
Nous nous réservons le droit de supprimer les messages au contenu inapproprié ou intentionnellement hors sujet.
Vous ne devez pas tenir à l'égard d'une personne des propos blessants, injurieux, discriminatoires ou diffamatoires, en raison de son appartenance religieuse, de sa participation à un mouvement religieux, athéïste ou assimilé, considéré comme sectaire ou non. Vous ne devez pas avoir pour objectif principal ou exclusif d'imposer vos idées aux autres participants, ou d'intenter des procès contre les personnes ou les organisations.

Nous vous rappelons, que les membres ne sont pas des sujets de conversation, sauf conviviaux et formels. Une discussion, ce n'est pas le membre mais le sujet, aucune excuse n'autorise a créer des commentaires sur un trait de sa personnalité.

Informations confidentielles
Il est interdit de publier des informations confidentielles et personnelles d'autres personnes, telles que email, adresse, numéros ... ou toute informations qui ne serait pas accessible au grand public.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 30 nov.09, 14:57

Message par petite fleur »

je crois frere lion king là ..que tu devrais patienté encore avant d'émettre une autre loi ...car sur la loi de Dieu tu ne pourras pas! conseil d'amie.. mon frère! jamais imposé des lois si ce n'est que celle de Dieu! pas sur un forum religieux! c'est toi le maitre web?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 30 nov.09, 15:21

Message par Eliaqim »

Un lion qui sommeille, oui depuis longtemps, vous chercher un coup de patte !
Je suis sur que vous ayez déjà consulté un guide d’utilisation pour son usage. Ce ne sont toutefois pas des lois divines, mais du bon sens, vous lui trouverez son usage pratique.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 30 nov.09, 15:30

Message par petite fleur »

Eliaqim a écrit :Un lion qui sommeille, oui depuis longtemps, vous chercher un coup de patte !
Je suis sur que vous ayez déjà consulté un guide d’utilisation pour son usage. Ce ne sont toutefois pas des lois divines, mais du bon sens, vous lui trouverez son usage pratique.

si ton coup de patte est sans griffes bien sur! mais avoué maître des lieux , qu'ils faut aussi savoir s'ajuster selon les vrais lois du Seigneur ...euhmm surtout sur un forum qui se dit spirituel!! :wink: avoue lion que tu as vues les signes! :wink:
Modifié en dernier par petite fleur le 30 nov.09, 15:42, modifié 1 fois.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 30 nov.09, 15:41

Message par Eliaqim »

petite fleur a écrit :mais avoué maître des lieux , qu'ils faut aussi savoir s'ajuster selon les vrais lois du Seigneur
Vous dite toujours cela comme une tradition de mots ou bien vous sentiez vous pousser a le dire ce soir ?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Abigael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov.09, 14:28
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 30 nov.09, 15:42

Message par Abigael »

petite fleur a écrit : si ton coup de patte est sans griffes bien sur! mais avoué maître des lieux , qu'ils faut aussi savoir s'ajuster selon les vrais lois du Seigneur ...euhmm surtout sur un forum qui se dit spirituel!! :wink:
Bonsoir!
:lol: Petite fleure à parler :lol:
Mais c'est vrai es-tu entrain de dire Mr le lion que maintenant, si l'envie vous prends de ne pas publié, les messages de X ou Y, parce que l'envie vous prends, vous ne le publierez pas ? :(

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 30 nov.09, 15:43

Message par petite fleur »

dis moi au nom du Seigneur Jésus fils de vie Dieu vivant te lèveras-tu?
Modifié en dernier par petite fleur le 06 déc.09, 00:24, modifié 2 fois.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 30 nov.09, 16:19

Message par Eliaqim »

petite fleur a écrit :dis moi au nom du Seigneur Jésus fils de vie Dieu vivant te lèveras-tu?
Connaissez-vous le sens de mon Nom pour dire "te lèveras-tu?" !?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 30 nov.09, 16:22

Message par petite fleur »

Eliaqim a écrit : Connaissez-vous le sens de mon Nom pour dire "te lèveras-tu?" !?

ha oui jte dirais mon tutu le sais tu? a toi de m'apprendre hein?? mais oui selon la loi du Seigneur des armées! :D
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 30 nov.09, 17:16

Message par petite fleur »

Abigael a écrit : Bonsoir!
:lol: Petite fleure à parler :lol:
Mais c'est vrai es-tu entrain de dire Mr le lion que maintenant, si l'envie vous prends de ne pas publié, les messages de X ou Y, parce que l'envie vous prends, vous ne le publierez pas ? :(
sérieux mon ange je t'avais pas vue jusqu'a :lol: ce que je te voies ... ha oui je veux tout publié moi pas toi? tu as quelques chose a caché? haha... hein mon ange déchu! sa là c'est parce que tu connais pas vraiment gabby chou... (y)et sérieux que fais tu sur ce topic? toi qui est tout nouveau hein! oui c'est comme curieux ha oui c sa! :D et moi depuis ltemps ...hein que je veux un dialogue avec le maistro dla place...te voila ..mais oui! mon ange je sais :wink:mais je peux pas te répondre pour le maistro hein
Modifié en dernier par petite fleur le 30 nov.09, 18:56, modifié 3 fois.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 30 nov.09, 18:22

Message par Eliaqim »

Abigael a écrit :Mais c'est vrai es-tu entrain de dire Mr le lion que maintenant, si l'envie vous prends de ne pas publié, les messages de X ou Y, parce que l'envie vous prends, vous ne le publierez pas ? :(
Les messages d'utilisateurs auquel le contenu sera inapproprié ou intentionnellement hors sujet. Un exemple, ci-haut, plusieurs messages ne sont pas des contributions sur le sujet thème, mais dérive de manière a se que je soit le sujet.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

cesar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 959
Enregistré le : 04 oct.09, 04:25
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 01 déc.09, 02:47

Message par cesar »

C'est en effet une excellente mesure, la nécessité en est démontrée par les réponses que vous avez reçues ci-dessus . et les interventions intempestives, sans la moindre volonté d'echange, que nous subissons.

A espérer que ca reste une mesure d'exception, provisoire, le temps que se calment les ardeurs telles que celles que nous voyons ci-dessus.

Il est evident que cette mesure est discrimatoire, cependant, si elle se fait sur des regles claires comme vous les avez définies, sur des faits avérés et non pas selon le gré de modérateurs, c'est interessant.
Il me parait evident aussi que ce ne doit pas être la teneur des propos(mis à part les exes evidents d'injures ou autres ou graves manquements constatés et vérifiés par plusieurs moderateurs à la charte) mais le caractere perturbateur délibéré et recidiviste.
Peut être serait-il possible de laisser un lieu defouloir du forum où pourraient s'ebattre en liberté les differentes intervenants recidivistes ?

Il faut toutefois esperer que cette mesure ne soit trop empressement appliquée par des "modérateurs" en tant que pretexte à censure pour favoriser leur groupe de pensée. Elle devrait d'ailleurs n'être mise en oeuvre qu'apres accord de l'ensemble, ou d'une forte majorité des modérateurs. ou decision explicitée de l'administrateur.
Modifié en dernier par cesar le 01 déc.09, 04:03, modifié 2 fois.
Jean 8: La vérité vous affranchira...vous serez réellement libres.

wina.d

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 683
Enregistré le : 12 mars06, 10:26
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 01 déc.09, 03:22

Message par wina.d »

Si on pouvait avoir l'assurance que cette mesure est aussi applicable tant chez les utilisateur que les modérateurs...
wait and see :roll:
ImageSuper Wina dit STOP

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 01 déc.09, 05:32

Message par Eliaqim »

cesar a écrit :A espérer que ca reste une mesure d'exception, provisoire, le temps que se calment les ardeurs telles que celles que nous voyons ci-dessus.
Ceci ne vise que les membres qui effectuent des hors sujet ou dérive le dialogue contre l’un des participants. Provisoire oui, et dans le but d’améliorer la qualité des sujets. Temps les participants que les modérateurs seront surveiller. Certain participant excelle à produire des petites réponses, sans contenu, et ne cite pas même le sujet, un gaspillage de ressource qui ne fait pas l'exemple.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

cesar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 959
Enregistré le : 04 oct.09, 04:25
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 09 déc.09, 09:22

Message par cesar »

Eliaqim a écrit : Ceci ne vise que les membres qui effectuent des hors sujet ou dérive le dialogue contre l’un des participants. Provisoire oui, et dans le but d’améliorer la qualité des sujets. Temps les participants que les modérateurs seront surveiller. Certain participant excelle à produire des petites réponses, sans contenu, et ne cite pas même le sujet, un gaspillage de ressource qui ne fait pas l'exemple.
Manifestement cette règle n'est pas appliquée, Medico (puisque vous faisiez allusion àlui) dont vous connaissez les derives ayant persisté dans ses provocations, je vois que vous utilisez cette methode pour lui assurer son impunité habituelle à tous les degats qu'il occasionne.
Il est à noter que les agressions personnelles sont sa grande specialité. A-t-il ce droit de votre part ?
Jean 8: La vérité vous affranchira...vous serez réellement libres.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités