merci en cri.... de respecter partout dans les salon la parole d antimondain votre guide spirrituel a bientot
paroles de magies
CRISS ANGEL marche sur l' eau ?
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: CRISS ANGEL marche sur l' eau ?
Ecrit le 19 oct.09, 09:06Re: CRISS ANGEL marche sur l' eau ?
Ecrit le 07 déc.09, 11:55Excusez-moi, mais cette question est sérieuse?
Chris Angel qui vole ce n'est certainement pas par des choses surnaturelles, mais c'est juste de l'illusionnisme.
Il s'inscrit comme Houdini, Copperfield et j'en passe pour un Magicien qui fait des tours de passe-passe extraordinaires, mais avec des moyens et un budget immenses.
Chris Angel qui vole ce n'est certainement pas par des choses surnaturelles, mais c'est juste de l'illusionnisme.
Il s'inscrit comme Houdini, Copperfield et j'en passe pour un Magicien qui fait des tours de passe-passe extraordinaires, mais avec des moyens et un budget immenses.
Ecrit le 07 déc.09, 22:12Jean_Marc a écrit :Excusez-moi, mais cette question est sérieuse?
Exactement. Il ne joue que sur l'illusion d'optique. Ses "tours" ont été "démasqués" par de nombreux experts, y compris d'ailleurs par des (savants, entre autre) religieux. Donc rien de surnaturel dans tout ça. Même si il existe réellement des magiciens qui pratiquent de la magie ou de la sorcellerie.
Ecrit le 08 déc.09, 01:21Euh, il s'est caché d'être un illusionniste? C'est juste un spectacle...
Ecrit le 10 déc.09, 07:13vous comprendrez que je n'est pas tout lu !
illusion existe , la magie aussi !
mais il y a aussi des gens qui développent des capacitées physique et mentale issue de la sagesse (energie positive) !
[Lien HS -- la modération]
mais il y a aussi des gens qui développent des capacitées physique et mentale issue de la sagesse (energie positive) !
[Lien HS -- la modération]
Ecrit le 10 déc.09, 07:59Punaise, ça fait depuis l'antiquité que les Chinois y croient, pas un seul d'entre eux n'a réussi à faire quoi que ce soit avec ce "pouvoir"...guignol a écrit :vous comprendrez que je n'est pas tout lu !
Il a donc suffit à un hippie hirsute de déclarer détenir la vérité pour qu'il arrive à l'utiliser...
Ecrit le 10 déc.09, 20:53Bon, je n'aime pas particulièrement supprimer des messages (surtout lorsqu'il y en a autant...) mais là c'était beaucoup trop HS alors, bercam, Pakete, si c'est juste pour vous insulter, les MP sont là...
-