Utilisateurs contingents

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 09 déc.09, 13:36

Message par Eliaqim »

cesar a écrit : Manifestement cette règle n'est pas appliquée, Medico (puisque vous faisiez allusion àlui) dont vous connaissez les derives ayant persisté dans ses provocations, je vois que vous utilisez cette methode pour lui assurer son impunité habituelle à tous les degats qu'il occasionne.
Il est à noter que les agressions personnelles sont sa grande specialité. A-t-il ce droit de votre part ?
Les plainte contre un modérateur ce font par MP ou par email, et donc aucun procès publique. Mais comme je constate que cette règle n’est pas suivie. J’imagine qu’il en existe peut-être d’autres. Donc les MP SVP
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

wina.d

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 683
Enregistré le : 12 mars06, 10:26
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 09 déc.09, 14:43

Message par wina.d »

Cette règle n'est pas suivi, car généralement on se demande si il y a suite, certainement que ça marche si la plainte concerne un simple utilisateur.
Combien de fois j'ai demandé a l'ensemble des modo de ce pencher sur les qualités de modérateur et surtout d'animateur (lien a l'appui) de ce dernier.

es que tu veux que je t'envoie mon rapport?

c'est a ce demander si les mp ne servent pas a dissimuler,faut insister a mort pour etre au courant des tenants et aboutissement et vous vous demandez pourquoi certain ce plain publiquement
ImageSuper Wina dit STOP

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 09 déc.09, 23:09

Message par Eliaqim »

wina.d a écrit :tu veux que je t'envoie mon rapport?
Pour une plainte et commentaires, envoie tes avis, cite de brefs passages de la charte.
wina.d a écrit :c'est a ce demander si les mp ne servent pas a dissimuler,faut insister a mort pour etre au courant des tenants et aboutissement et vous vous demandez pourquoi certain ce plain publiquement
Je comprends, mais l’organisation des forums n’est pas a son maximum, faut l’accepter. Il n‘y a pas assez de modérateurs pour réaliser une démocratie interne. Normalement un modérateur ne serait pas modérateur sur deux forums simultanément.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

cesar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 959
Enregistré le : 04 oct.09, 04:25
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 09 déc.09, 23:13

Message par cesar »

Eliaqim a écrit :Les plainte contre un modérateur ce font par MP ou par email, et donc aucun procès publique. Mais comme je constate que cette règle n’est pas suivie. J’imagine qu’il en existe peut-être d’autres. Donc les MP SVP
Les moderateurs, comme vous l'indiquez par ailleurs ont vocation d'exemple. Lorsqu'ils se livrent à repetition à des harcelements personnels, perturbations, interpellations, provocations en tout genre, mise en cause publique, faut-il s'etonner que cette regle, tout à fait juste de plainte contre un moderateur en MP uniquement ne soit plus suivie ?

Un moderateur n'a pas seulement droit à la protection que vous lui accordez. N'aurait-il pas des devoirs d'exemplarité, un minimum d'impartialité et surtout d'amener paix, calmer des ardeurs batailleuses et non pas attiser des querelles ?

Il n'y a pas lieu de clouer au pilori un moderateur, c'est même totalement indécent de faire ainsi. ... seul compte de faire en sorte de calmer ses ardeurs qui sont la cause à répétition de graves perturbations. Les forumeurs changent, le probleme persiste.
Pour ma part, je n'en veux pas à la personne incriminée(chacun sait de qui il s'agit, il est le seul à agir ainsi). Il est motivé avant tout par sa cause et le fait avec beaucoup d'ardeur, ce qui est une qualité humaine, mais pas forcemment celle de ponderation et sérénité qu'implique la "moderation".
Jean 8: La vérité vous affranchira...vous serez réellement libres.

Motiez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 249
Enregistré le : 27 oct.08, 12:30
Réponses : 0
Localisation : Suisse

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 10 déc.09, 12:13

Message par Motiez »

Alors Eliaquim, s'il n'y a pas assez de modérateurs sur le forum, moi je vote pour César..... :wink:

wina.d

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 683
Enregistré le : 12 mars06, 10:26
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 10 déc.09, 12:21

Message par wina.d »

Motiez a écrit :Alors Eliaquim, s'il n'y a pas assez de modérateurs sur le forum, moi je vote pour César..... :wink:
objectivement cesar peut faire un bon modo, mais il est connu dans les échanges TJ, et les différents accrochages avec un certain modo l'empêcherait d'y accéder vu que l'admin et ce plus ancien modo (qui a donc tu poids dans les décision) sont TJ.
ImageSuper Wina dit STOP

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 10 déc.09, 18:39

Message par Eliaqim »

wina.d a écrit :vu que l'admin et ce plus ancien modo (qui a donc tu poids dans les décision) sont TJ.
Il n'y a pas de Témoins de Jéhovah Admin sur le forum religion.
wina.d a écrit :objectivement cesar peut faire un bon modo
S’il s’applique à la charte, je ne serai pas contre.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

cesar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 959
Enregistré le : 04 oct.09, 04:25
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 10 déc.09, 21:06

Message par cesar »

Merci de votre confiance, Eliaqim
Je suis favorable à votre proposition.
Il est evident que pour ma part ma seule action serait l'application de la charte et en aucun l'activisme pour une confession.
Par exemple toute action de provocation, publications a repetetion, interpellations me sembleraient à bannir.
Merci a wina de son soutien.
Jean 8: La vérité vous affranchira...vous serez réellement libres.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 10 déc.09, 23:16

Message par medico »

ceux qui se trouvent contingent et bien la preuve qu'il ont enfreint la charte autrement il ne seraient pas sous cette contrainte.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

cesar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 959
Enregistré le : 04 oct.09, 04:25
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 10 déc.09, 23:27

Message par cesar »

medico a écrit :ceux qui se trouvent contingent et bien la preuve qu'il ont enfreint la charte autrement il ne seraient pas sous cette contrainte.
ah bon ? sachant que l'auteur de ce contingentement est justement celui qui est en infraction de provocation, perturbations en tout genre reconnues par tous, ca donne une idée de la valeur ....
comme il a aussi la possibilité d'empêcher la reponse à cette nouvelle agression de sa part ...
Jean 8: La vérité vous affranchira...vous serez réellement libres.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 10 déc.09, 23:51

Message par medico »

cesar a écrit : ah bon ? sachant que l'auteur de ce contingentement est justement celui qui est en infraction de provocation, perturbations en tout genre reconnues par tous, ca donne une idée de la valeur ....
comme il a aussi la possibilité d'empêcher la reponse à cette nouvelle agression de sa part ...
là tu t'enfonces encore plus.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

cesar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 959
Enregistré le : 04 oct.09, 04:25
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 10 déc.09, 23:57

Message par cesar »

medico a écrit : là tu t'enfonces encore plus.
Mais, Medico, vous êtes totalement disqualifié pour juger(ce que vous faites à mon egard) ! C'est à vous que tous(y compris Eliaqim) reprochent vos actions ! Vous venez d'ailleurs de supprimer à nouveau un message constructif sur le fonctionnement du forum.
Je ne souhaite que ne pas vous mettre en cause. Mais, cessez vos provocations !
Jean 8: La vérité vous affranchira...vous serez réellement libres.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 11 déc.09, 00:25

Message par yacoub »

medico a écrit :ceux qui se trouvent contingent et bien la preuve qu'il ont enfreint la charte autrement il ne seraient pas sous cette contrainte.
Pas moi j'ai été insulté et je n'ai pas insulté.
Seulement je suis très critique à l' égard de l' islam que je connais bien.
On m' a obligé à changer de signature pourtant la première résumait admirablement cette religion
et je passe par la modération avant publication.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 11 déc.09, 02:05

Message par medico »

yacoub a écrit : Pas moi j'ai été insulté et je n'ai pas insulté.
Seulement je suis très critique à l' égard de l' islam que je connais bien.
On m' a obligé à changer de signature pourtant la première résumait admirablement cette religion
et je passe par la modération avant publication.
il y a pas de fumé sans feu !
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

geronimo van helsing

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 28 nov.09, 06:54
Réponses : 0
Localisation : SCF

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 11 déc.09, 05:17

Message par geronimo van helsing »

... l'avant goût de la théocratie...
si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], sansparole et 16 invités