je vois que tu na pas changer d'un poil.....toujours avec ton petit sujets qui est toujours a ta porter....dans le sens que toi tu rejette le livre mes tu doit penser que d'autre l'accepterons....oui la Bible est vrai... ca te derange quelle soi vrai ?
puisque tu dit quelle est fausse,la Bible a ete ecrit il a de cela 4000 ans et depuis 4000 ans rien na changer c'est toujours pareils commes les égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce,une chose est certaine : les injustes n'hériteront pas du Royaume éternel de Dieu... autrement, ça serait Dieu qui serait injuste! Dieu tiens ces promesses....et il fera disparaitre tout ceux qui participe a cette injustice....
3.1
Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
3.2
Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,
3.3
insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,
3.4
traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,
3.5
ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là.
3.6
Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce,
3.7
apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité.
15.23
mais chacun en son rang. Christ comme prémices, puis ceux qui appartiennent à Christ, lors de son avènement.
15.24
Ensuite viendra la fin, quand il remettra le royaume à celui qui est Dieu et Père, après avoir détruit toute domination, toute autorité et toute puissance.
15.25
Car il faut qu'il règne jusqu'à ce qu'il ait mis tous les ennemis sous ses pieds.
15.26
Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort.
Luc
11.23
Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.