La france: Hypocrisie ou ignorance ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: La france: Hypocrisie ou ignorance ?

Ecrit le 12 déc.09, 23:56

Message par Shlomo Ben Cohen »

gabrielange a écrit :ecoute blaireau les protestants sont la depuis plusieurs siecles , le catholicisme et les protestants restent proche puisqu ils sont chretiens , donc aujourd hui peuvent tres bien cohabiter ce qui n est pas le cas avec l islam
Les protestants n'ont jamais eu aucune influence dans l'Histoire française ou alors il faudra considérer les musulmans comme en faisant également partie puisqu'ils sont présent dans l'histoire française depuis très longtemps (le Protestantisme n'existait pas encore lorsque les musulmans occupaient le sud de la France).
De toute façon, cette discussion n'a aucun sens puisque toi même tu n'es pas français (seulement de papier).
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: La france: Hypocrisie ou ignorance ?

Ecrit le 13 déc.09, 01:48

Message par gabrielange »

lol ocuppaient de force , bien sur , les francais n en n ont pas voulu contrairement a la croyance protestanate une une partie non negligeable , donc je refute ce que tu dis , elle fait partie de la culture francaise , certe moins importante que le catholicisme mais a prendre en compte qd meme , contrairement a l islam qui est reellement present depuis quelques decennies

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: La france: Hypocrisie ou ignorance ?

Ecrit le 13 déc.09, 03:25

Message par Shlomo Ben Cohen »

gabrielange a écrit :lol ocuppaient de force , bien sur , les francais n en n ont pas voulu contrairement a la croyance protestanate une une partie non negligeable , donc je refute ce que tu dis , elle fait partie de la culture francaise , certe moins importante que le catholicisme mais a prendre en compte qd meme , contrairement a l islam qui est reellement present depuis quelques decennies
Tu peux réfuter gratuitement ce que tu veux, l'Histoire dit autre.
Quant aux musulmans, si on ne compte pas la période d'occupation du Sud de la France ou le royaume franc de Jérusalem, on peut toujours mentionner la conquête de l'Algérie (qui deviendra un département français par la suite) par Charles X, donc cela fait bien plus que quelques décennies que les musulmans sont entrés dans l'Histoire de France.
Mais à part ça, la France a été un pays ayant pour religion d'État (du roi) le Catholicisme. Il ne faut pas confondre avec des nations où il y régnait une coexistence entre divers courants chrétiens.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Re: La france: Hypocrisie ou ignorance ?

Ecrit le 13 déc.09, 05:08

Message par Hajer »

le sujet est sur la france et comment le monde musulman accomode les francais alors que ces derniers n'accomodent pas les arabes.

Merci de rester dans le sujet.

(Comme meme je ne vais pas faire le travail des moderateurs)

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: La france: Hypocrisie ou ignorance ?

Ecrit le 13 déc.09, 05:17

Message par petite fleur »

si le monde accepeterait nos différences de cultures ,sa irais bien dans le monde..mais ont agit comme des loups... délimitation du territoire. mais oui..alors je dirais ignorance a la question demandé.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: La france: Hypocrisie ou ignorance ?

Ecrit le 13 déc.09, 08:08

Message par Mil21 »

C'est marrant. J'ai posté quelque chose en première page concernant des amalgames à ne pas faire.
J'aurais dû pisser dans un violon, ça aurait été plus constructif.
Quitte à rester dans le sujet, pourrait-on faire attention aux interventions qui sont dedans mais auxquelles personne n'a répondu? D'autant que celle-ci aurait vraiment pu faire évoluer le débat vers quelque chose de plus sérieux quand même (et non pas Comme même. Je vois cette faute de plus en plus fréquemment. J'ai franchement peur pour nos nouvelles générations. À confondre participe passé et infinitif, à ne pas savoir faire d'accord en genre et/ou en nombre, à confondre "ces" et "ses".) puisqu'on commencerait déjà à lire moins de bêtise.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: La france: Hypocrisie ou ignorance ?

Ecrit le 13 déc.09, 11:22

Message par petite fleur »

Mil21 a écrit :C'est marrant. J'ai posté quelque chose en première page concernant des amalgames à ne pas faire.
J'aurais dû pisser dans un violon, ça aurait été plus constructif.
Quitte à rester dans le sujet, pourrait-on faire attention aux interventions qui sont dedans mais auxquelles personne n'a répondu? D'autant que celle-ci aurait vraiment pu faire évoluer le débat vers quelque chose de plus sérieux quand même (et non pas Comme même. Je vois cette faute de plus en plus fréquemment. J'ai franchement peur pour nos nouvelles générations. À confondre participe passé et infinitif, à ne pas savoir faire d'accord en genre et/ou en nombre, à confondre "ces" et "ses".) puisqu'on commencerait déjà à lire moins de bêtise.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: La france: Hypocrisie ou ignorance ?

Ecrit le 13 déc.09, 11:22

Message par petite fleur »

J'ai franchement peur pour nos nouvelles générations
oui moi aussi malheureusement.surtout quand j'en voie une sacré bonne gang qui dorment au gaz ou sur je ne sais sur quel substance..sa me donne les blues a moi aussi! 8-)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: La france: Hypocrisie ou ignorance ?

Ecrit le 13 déc.09, 12:48

Message par Mil21 »

Oh tu sais, les précédents n'étaient pas bien mieux, et ceux d'avant pas forcément non plus. Mais il est vrai que si en plus d'avoir leur lot d'anticonformistes et de rebelles, ils régressent intellectuellement en moyenne par rapport aux anciens, moi je m'inquiète beaucoup.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: La france: Hypocrisie ou ignorance ?

Ecrit le 13 déc.09, 12:50

Message par petite fleur »

Mil21 a écrit :Oh tu sais, les précédents n'étaient pas bien mieux, et ceux d'avant pas forcément non plus. Mais il est vrai que si en plus d'avoir leur lot d'anticonformistes et de rebelles, ils régressent intellectuellement en moyenne par rapport aux anciens, moi je m'inquiète beaucoup.

oui nul n'arrive a la cheville du Seigneur je sais.. que veux tu..on le rejette mais lui si bon incroyable me diras-tru mais vrai mon frère! mais moi je ne m'inquiette pas il a fait une promesse et celle-ci j'y crois nous y sommes mon frère :wink: va falloirs que tous y mettons du siens au nom de la vie il est la vie!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: La france: Hypocrisie ou ignorance ?

Ecrit le 13 déc.09, 13:02

Message par Mil21 »

petite fleur a écrit :oui nul n'arrive a la cheville du Seigneur je sais.. que veux tu..on le rejette mais lui si bon incroyable me diras-tru mais vrai mon frère! mais moi je ne m'inquiette pas il a fait une promesse et celle-ci j'y crois nous y sommes mon frère :wink: va falloirs que tous y mettons du siens au nom de la vie il est la vie!
Ne croyant pas en lui, je ne peux pas vraiment pendre ce que tu dis là au sérieux, surtout le fait de parler de rejet.
De fait, s'il a fait une promesse, pourquoi pas. S'il se manifeste, il sait où me trouver. Je suis tout à son écoute.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: La france: Hypocrisie ou ignorance ?

Ecrit le 13 déc.09, 13:07

Message par petite fleur »

Mil21 a écrit : Ne croyant pas en lui, je ne peux pas vraiment pendre ce que tu dis là au sérieux, surtout le fait de parler de rejet.
De fait, s'il a fait une promesse, pourquoi pas. S'il se manifeste, il sait où me trouver. Je suis tout à son écoute.

arrête là ...il l'ont rejetter .lui ont fais du mal terrible...mais oui son regard se moque que trop bien de l'autorité de césars si je peux le dire ainsi..et moi je le suit! (y) ..c'est un king et en lui force et courage amour et harmonie pour le peuple certain..au nom de la vie ,de la fraternité de la solidarité oui Jésus Christ est vivant.il a ressucité... il vit en nos coeurs a jamais.. il représente la vie!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: La france: Hypocrisie ou ignorance ?

Ecrit le 13 déc.09, 13:09

Message par Mil21 »

petite fleur a écrit :arrête là ...il l'ont rejetter .lui ont fais du mal terrible...mais oui son regard se moque que trop bien de l'autorité de césars si je peux le dire ainsi..et moi je le suit! (y) ..c'est un king et en lui force et courage amour et harmonie pour le peuple certain..au nom de la vie ,de la fraternité de la solidarité oui Jésus Christ est vivant.il a ressucité... il vit en nos coeurs a jamais.. il représente la vie!
Ah tu veux parler des juifs de l'époque de Jésus? Mais le lien avec le sujet il est où? Jésus, c'est pas le sujet, tu oublies s'il te plait.
Restes cohérente avec le sujet, ça devient franchement pénible.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: La france: Hypocrisie ou ignorance ?

Ecrit le 13 déc.09, 14:25

Message par petite fleur »

dans l'fond il n'y a pas que en France que l'hypocrisie existe?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: La france: Hypocrisie ou ignorance ?

Ecrit le 13 déc.09, 22:34

Message par Mil21 »

petite fleur a écrit :dans l'fond il n'y a pas que en France que l'hypocrisie existe?
Non pas qu'en France, malheureusement.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités