Interdire les clochers dans les pays à majorité musulmane !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Interdire les clochers dans les pays à majorité musulmane !

Ecrit le 13 déc.09, 07:28

Message par Hajer »

TetSpider a écrit :Ça ferait 6% en Jordanie, 10% en Syrie, 10% en Égypte, 3% en Irak, 9% en Malaisie, 10% en Indonésie.. c'est le pourcentage des populations chrétiennes qui conserve leur droit de culte, d'Église et de clocher dans des terres d'Islam. Soudain on s'est persuadé que ces populations ainsi que leur signes religieux consistent un danger pour l'ordre générale des musulmans, leur culture et leur foi, on envisage d'organiser un vote sur les clochers et les croix en hauteur...

Qu'en pensez vous ?
Normal.
Le president libyen meme a dis que ce que le monde musulman va faire.
C'est pourquoi il n'y a pas eu des manifestations dans le monde musulman. La suisse a donner un grand service aux integriste dans les pays musulmans pour serer le vis sur les adeptes des autres religion.
Ils devraient etre content.
Qui maintenant ose critiquer les interdications que vont subir les chretiens, les juifs ...dans les pays musulmans ?

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 déc.09, 07:50

Message par Yacine »

Hajer a écrit : Normal.
Le president libyen meme a dis que ce que le monde musulman va faire.
Il a dit quoi le bon homme ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.09, 08:02

Message par Hajer »

TetSpider a écrit : Il a dit quoi le bon homme ?
Il a dis que la suisse a donner le pretexte au monde musulman pour serrer le vis sur les chretiens ( pas de construction d'eglise avec son architecture connu, pas de clochers ...).

Danyelle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.09, 21:57

Message par Danyelle »

faut dire que Khadafi et la Suisse, y a comme un contentieux déjà :D

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 14 déc.09, 02:31

Message par medico »

Danyelle a écrit :faut dire que Khadafi et la Suisse, y a comme un contentieux déjà :D
son fils fait la fête et casse tout en SUISSE et aprés se réfugie derriére l'immunité dIplomatique.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Danyelle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.09, 02:36

Message par Danyelle »

un bon musulman :)

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 déc.09, 03:35

Message par Yacine »

Danyelle a écrit :un bon musulman ?
Non.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

medico

Ecrit le 14 déc.09, 03:42

Message par medico »

TetSpider a écrit : Non.
c'est le résultat d'un enfant qui est née avec une cuillére en argent.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

caius

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.09, 19:43

Message par caius »

Le plus amusant c'est que les ordures du clan Khadafi sont largement responsables du vote interdisant les minarets :D
Pour rester libre, soyez fort.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.09, 23:52

Message par yacoub »

caius a écrit :Le plus amusant c'est que les ordures du clan Khadafi sont largement responsables du vote interdisant les minarets :D
Le gouvernement s'est incliné devant la Libye de Kadhafi en libérant son fils auteur de sévices sur ses esclaves Marocains.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 janv.10, 09:44

Message par grandvent »

yacoub a écrit : Le gouvernement s'est incliné devant la Libye de Kadhafi en libérant son fils auteur de sévices sur ses esclaves Marocains.
Jusqu'à ce jour, j'ignore pourquoi les suisses interdissent la construction des minarets, quel est le motif exact, quelqu'un peut t-il me renseigner.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

medico

Ecrit le 05 janv.10, 09:51

Message par medico »

grandvent a écrit : Jusqu'à ce jour, j'ignore pourquoi les suisses interdissent la construction des minarets, quel est le motif exact, quelqu'un peut t-il me renseigner.
le sujet existe ici
http://www.forum-religion.org/general/m ... 23240.html

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 janv.10, 01:25

Message par gabrielange »

Ren' a écrit : "Entendre les cloches" ?
La simple possession d'une Bible met en danger un chrétien dans ces pays qui font honte à l'Islam !
Je délaisse tout statut de modérateur face à ce sujet précis et à vos réponses.
Je suis furieux, écoeuré par votre hypocrisie, et s'il le faut, qu'on me retire ma charge ou qu'on me banisse, je m'en moque !
Vous me donnez envie de vomir !
JE SUIS D ACCORS AVEC TOI DANS LE FOND ? MAIS J AI EMPLOYE DES MOTS MOINS VIOLENT QUE TOI ET POURTANT JE SUIS SURVEILLER AUJOUR D HUI ? VOIR MEME CENSURE? J AIMERAI QUE CETTE REGLE S APPLIQUE A TOUT LE MONDE MERCI :)

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 06 janv.10, 04:01

Message par Ren' »

gabrielange a écrit :JE SUIS D ACCORS AVEC TOI DANS LE FOND ? MAIS J AI EMPLOYE DES MOTS MOINS VIOLENT QUE TOI ET POURTANT JE SUIS SURVEILLER AUJOUR D HUI ? VOIR MEME CENSURE? J AIMERAI QUE CETTE REGLE S APPLIQUE A TOUT LE MONDE MERCI :)
Si ça peut te rassurer, il n'y a pas "deux poids, deux mesures" car mon "cas" a été débattu.
Quant à ta situation personnelle, elle est liée non pas à un excès, mais à une attitude générale, des excès permanents qui ont conduit à de nombreuses plaintes.
Tu n'es cependant pas banni, tu pourras donc cesser d'être contingent dès que l'administration de ce forum estimera que ton attitude aura évolué.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

justeabdel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 janv.10, 07:13

Message par justeabdel »

ren' je ne comprend pas pour quoi tu insulte tedspider juste parce qu il se pose la meme question que les suisse
je trouve ça logique de se poser ce genre de question étant musulman

pour quoi en suisse on interdirait les minaret et pour quoi dans les pays a majorité musulman on interdirait pas les clocher des église voir meme interdire les clocher de sonner car en Europe on entend pas l'appel a la prière c'est une simple logique

si vous dite que l'Europe est une terre de tradition catholique on n'es entièrement d'accord avec vous dans se cas la aussi les pays arabe et asiatique comme l'indonésien sont des pays a majorité musulman encore une logique

maintenant je vais vous donnez mon avis personnelle la guerre des croisade est belle et bien terminée on vie dans un monde de plus en plus métissé et franchement j'en suis ravie
des extrémiste qui pense que leur religion et la bonne et les autres c'est de la merdes on en trouve par tout donc pour quoi ne pas laisser les gens comme moi qui pense que la religion c personnelle qu on construise des mosquées pour évité que les gens face la prière dans les rue
que dans les autre pays on donne le droit de culte au minorité qu on ouvre meme les maison close ci sa peux diminuer les viole qu on autorise les prêtre a se marié parce que je ne veux plus voir ses image de prêtre pédophile comme en Irlande ya pas longtemps
qu on nous laisse juste vivre en paix bordel

Répondre