Mil21 a écrit : Ah la vache, j'arrive vraiment pas à voir le lien entre la quote et les commentaires. C'est affolant.
alors c'est que parce que ceci ne t'est point destiné mais a mon frère pakete mais reste calme ne soit pas affolé ainsi
Mil21 a écrit : Ah la vache, j'arrive vraiment pas à voir le lien entre la quote et les commentaires. C'est affolant.
Je sais. Les souris dansent et les modérateurs et admins, soit ils sont débordés, soit ils ne voient rien.Shlomo Ben Cohen a écrit :Inutile de chercher à comprendre, c'est la survivante du trio des trolls du livre de l'agneau.
Ah, c'est un code et seul le véritable destinataire est sensé pouvoir comprendre? Je croyais que dans une discussion cohérente, même une personne non concernée pouvait comprendre ce qui se dit.petite fleur a écrit :alors c'est que parce que ceci ne t'est point destiné
Mil21 a écrit :Je sais. Les souris dansent et les modérateurs et admins, soit ils sont débordés, soit ils ne voient rien.
Ah, c'est un code et seul le véritable destinataire est sensé pouvoir comprendre? Je croyais que dans une discussion cohérente, même une personne non concernée pouvait comprendre ce qui se dit.
M'aurait-on trompé?
Moi tu sais, quand je ne comprends pas, je suis incapable d'objecter. Si tu arrives à communiquer avec lui tant mieux. Enfin, si c'était plus clair, au moins d'autres membres ne seraient pas perturbés par l'étrangeté de ce dialogue.petite fleur a écrit :non du tout c'est que j'ai appris a dialogué avec mon frère pakete malgré son entêtement! tu veux t'objecter entre nous? ou lui entre moi et l'autre vice versa! c'est légal mon frère
alors ne t'objecte pas et passe ton chemin tout simplement ..même l'avocat de la couronne te le dira! sans offence bien sur! si j'ai un mot a dire a mon frère pakete ,vicomte ,fifille,medico ou césars ou encore iliaquim et même a shan que j'adore je suis assez grande pour le faire et là il savère que j'en est a dire au comité de Copenhague..et qui sait??? peu être en font-ils partie? tout d'un coup l'esprit critique ont m'a apprisMoi tu sais, quand je ne comprends pas, je suis incapable d'objecter
alors je te serais aussi reconnaissante de laissez pakete répondre lui-même! ma soeur j'avais répond a pakete ok.merci de votre compréhension! et je le répète si je veux lui dire quelques chose je n'est point besoin de ton accords right!Mil21 a écrit :Je te serais reconnaissante d'être aimable dans la mesure où je n'ai pas à passer mon chemin sur un forum qui peut être lu par plein de gens.
Il y a une charte, quelques obligations de cohérence, de rapport avec le sujet. Tout ça c'est du savoir vivre.
Pour les messages privés, il y a une option qui existe et qui en porte justement le nom.
Je ne sais pas qui est l'avocat de la couronne.
Ce que je sais, c'est que tout ça n'a strictement rien à voir avec le sujet principal.
Donc si l'on pouvait y revenir, avec ton accord bien sûr. Merci d'avance.
Mais ca te dis rien.Pakete a écrit :Au punaise Hajer... Des édifices religieux et des cimetières profanés il y en a malheureusement tous les jours
Au final, tu ne fais que polémiquer à vide...
La dessus je suis sans pitié.Hajer a écrit : Mais ca te dis rien.
Tu peux au moins condamner ces actes.
Le debat que fait sarkozy mainteant va aboutir a la multiplication des actes semblables, et tu pense-tu que les musulmans vont fermer leurs gueule eternellement. je ne pense.
Donc il faut freiner cela dès aujourdhui et ne pas laiser la porte ouverte au montée de l'integrisme.
Mais hélas ce que j'écris, tu n'arrive pas a le comprendre comme plusieurs dans ce frum qui ont des idées simplicte, pauvres de jugement et reflexion.
L'option message perso n'est pas superflue si tu as un message perso n'ayant rien à voir avec le sujet, car pourrir un sujet, c'est tout sauf une marque de respect envers les gens qui écrivent dessus. C'est pour ça que tu n'as pas à le faire/petite fleur a écrit :alors je te serais aussi reconnaissante de laissez pakete répondre lui-même! ma soeur j'avais répond a pakete ok.merci de votre compréhension! et je le répète si je veux lui dire quelques chose je n'est point besoin de ton accords right!
Hajer, il faut arrêter d'amalgamer, je commence à en avoir assez.Hajer a écrit :Mais ca te dis rien.
Tu peux au moins condamner ces actes.
Le debat que fait sarkozy mainteant va aboutir a la multiplication des actes semblables, et tu pense-tu que les musulmans vont fermer leurs gueule eternellement. je ne pense.
Donc il faut freiner cela dès aujourdhui et ne pas laiser la porte ouverte au montée de l'integrisme.
Mais hélas ce que j'écris, tu n'arrive pas a le comprendre comme plusieurs dans ce frum qui ont des idées simplicte, pauvres de jugement et reflexion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités