La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Répondre
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 16 déc.09, 04:10

Message par morpheus777 »

La ou tu te plantes completement c est que l histoire a deja mentionne babylone dans le sud de l irak, pas Jersualem

ET JEAN PROHETISE AUX TEMPS DE LA FIN !!!


Aujourd hui quelle religion commet des abominations au nom de son propre dieu ??????????
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 16 déc.09, 04:27

Message par fifilleland »

morpheus777 a écrit :La ou tu te plantes completement c est que l histoire a deja mentionne babylone dans le sud de l irak, pas Jersualem

ET JEAN PROHETISE AUX TEMPS DE LA FIN !!!


Aujourd hui quelle religion commet des abominations au nom de son propre dieu ??????????

tous!

3.10
selon qu'il est écrit: Il n'y a point de juste, Pas même un seul;
3.11
Nul n'est intelligent, Nul ne cherche Dieu; Tous sont égarés, tous sont pervertis;
3.12
Il n'en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul;


pervertir
(verbe transitif et pronominal)
Ecouter la définition...
Faire changer de bien en mal, dénaturer, corrompre.
Troubler l'ordre des choses.
Dévoyer.
Se pervertir: se corrompre.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 16 déc.09, 07:48

Message par tancrède »

morpheus777 a écrit :La ou tu te plantes completement c est que l histoire a deja mentionne babylone dans le sud de l irak, pas Jersualem

ET JEAN PROHETISE AUX TEMPS DE LA FIN !!!


Aujourd hui quelle religion commet des abominations au nom de son propre dieu ??????????

À ce que je saches, La Mecque n'est pas en Irak. Abraham n'a jamais été en Irak, mais en Judée, Jérusalem (Salem à l'époque d'Abraham et Melchisédek)

Alors, qui est-ce qui se plante ?????

Tancrède
-------------
------------------------------

Condorito

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 16 déc.09, 05:21
Réponses : 0

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 16 déc.09, 10:32

Message par Condorito »

Aux hypocrites qui n'ont pas l'oeil ouvert:

Bien évidemment que Rome, le Vatican , la prostitué qui couche avec toutes les doctrines du monde fait du buisness avec tous les marchands de la Terre qui sont comme des sauterelles et qui sont par conséquent la 8e plaie d'Egypte (voir Nahum, le prophète).

C'est l'empire catholique qui a annexé les frères indiens d'amérique;
c'est l'empire catholique qui a privé des millions de gens de la vérité en faisant ce qu'on appelle des "enluminages" de la bible en la mettant en image et en peinture
- ce qui est intedrit par les dix commandements!!

C'est encore l'église catholique qui est allée faire la guerre des croisades pour annexer Jérusalem !! c'est aussi elle qui a imposé le mensonge a la Terre entière en faisant croire que le Christ avait un remplaçant !!! Vicaire de malheur !! où avez vous lu que le Christ se ferait remplacer ??!!

Et c'est toujours Rome qui invite les différents pays du monde a venir se faire bénir (après l'élection ou autre bêtises) pour bien montrer qu'elle règne comme une maîtresse adultère sur les hommes et leur pensées !! Alors qu'elle fut celle qui brûla, décapita, fit souffrir et enferma entre deux murs des milliers (que dis je!) d'êtres humains !! comme s'ils n'étaient rien !

Qui ne voit pas ça ?!
Oh, Homme! Où est ta gloire ??

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 17 déc.09, 03:58

Message par morpheus777 »

tancrède a écrit :
À ce que je saches, La Mecque n'est pas en Irak. Abraham n'a jamais été en Irak, mais en Judée, Jérusalem (Salem à l'époque d'Abraham et Melchisédek)

Alors, qui est-ce qui se plante ?????

Tancrède
-------------
------------------------------
je ne dis pas que la mecque est en irak.

je dis que l ancienne babylone etait dans le sud de l irak

Et aujourd hui quelle ville "sainte" commet des abominations au nom de son dieu ?


tu peux me repondre honnetement ?
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 17 déc.09, 07:28

Message par tancrède »

---------
Babylone, l'anciennne, ou que ce soit l'Irak et sa capitale ville, n'ont jamais été fiancée avec Dieu. Babylone n'a jamais été une ville sainte ou la Ville sainte d'après la Bible. On parles-tu de la Bible là, ou du bonhomme 7 heures et des petits lutins ?????

By the way. Morpheus777, ton nom serait-il Se... Po...... ?????

Tancrède
----------------
-----------------------------

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 17 déc.09, 09:52

Message par morpheus777 »

tu n'as pas répondu à ma question

par ailleurs depuis quand la babylone prophetisee devra etre fiancée avec dieu ? :shock:
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 17 déc.09, 15:44

Message par lunam »

par ailleurs depuis quand la babylone prophetisee devra etre fiancée avec dieu ?
Elle ne le sera pas, par ce qu'elle va se prostitué...
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 17 déc.09, 16:49

Message par tancrède »

par ailleurs depuis quand la babylone prophetisee devra etre fiancée avec dieu ? Morpheus777
------------------
Apocalypse 17:5 Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. (La terre pour les juifs était le pays de Judée). (Plusieurs fois dans l'ancienne Alliance, Jérusalem était impudique et ses gens commettaient des abominations envers l'Éternel et son alliance. Voir Ézéchiel 23, etc...)
Apocalypse 18:10 Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!
Apocalypse 18:21 Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant: Ainsi sera précipitée avec violence Babylone , la grande ville, et elle ne sera plus trouvée.

Un seule ville dans la Bible, à partir de l'existance de Jérusalem avec l'ancienne alliance, celle de Moïse, a été appelée "La Grande Ville", et cela a toujours été Jérusalem, la grande Ville de la Judée, pays de Canaan et de l'alliance.

L'apo. de Jean nous faire voir les facettes de cette Ville. Il a utilisé plusieurs appellations; La prostituée, l'adultère, la Grande Ville, Babylone La Grande, Là où le Seigneur fut crucifié, etc...

Si vous aviez suivi des vrais cours de Bible, vous seriez capable de comprendre les bases fixées, les rudiments fixés de la Bible. Des paramètrages incontournables fixés par les prophètes.

Jérémie 13:27 J’ai vu tes adultères et tes hennissements, Tes criminelles prostitutions sur les collines et dans les champs, J’ai vu tes abominations. Malheur à toi, Jérusalem! Jusques à quand tarderas-tu à te purifier?

Tancrède
----------
--------------------------------

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 18 déc.09, 04:25

Message par morpheus777 »

lunam a écrit : Elle ne le sera pas, par ce qu'elle va se prostitué...

ben oui, ca parait evident.

pour Tancrede visiblement non :?
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 18 déc.09, 04:35

Message par fifilleland »

la Jérusalem dont parle la Bible c'est la terre au complets en question et nom uniquement un seul pays...
c'est pour cela qu'il est dit"l'ancienne Alliance, Jérusalem était impudique et ses gens commettaient des abominations envers l'Éternel et son alliance."

car l'ancienne alliance auras disparue et tout ceux qui se sont prostituer avec la Babylone aurons leur part dans la fournaise ardente ou il y auras des pleurs et des grincements de dents...

quand la nouvelle Jérusalem viendras ce sera la nouvelle alliance de Dieu avec les hommes....
pays de justice qui seras l'Éden(paradis comme d'autre appelle) comme au commencement !

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 18 déc.09, 05:44

Message par lunam »

Morpheus777
en fait je ne contredisais pas trancède,
je te disais "elle ne seras plus fiancé puisquelle va justement se prostitué" ce qui explique aussi l'étonement de Jean,
Mais moi je n'affirme rien , mais ce que dit trancede est intérréssant.
Ézéchiel:
1 ¶ La parole de l’Eternel me fut adressée, en ces mots:
2 Fils de l’homme, fais connaître à Jérusalem ses abominations!
3 Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel, à Jérusalem
7 Je t’ai multipliée par dix milliers, comme les herbes des champs. Et tu pris de l’accroissement, tu grandis, tu devins d’une beauté parfaite; tes seins se formèrent, ta chevelure se développa. Mais tu étais nue, entièrement nue.
9 Je te lavai dans l’eau, je fis disparaître le sang qui était sur toi, et je t’oignis avec de l’huile.
10 Je te donnai des vêtements brodés, et une chaussure de peaux teintes en bleu; je te ceignis de fin lin, et je te couvris de soie.
13 Ainsi tu fus parée d’or et d’argent, et tu fus vêtue de fin lin, de soie et d’étoffes brodées. La fleur de farine, le miel et l’huile, furent ta nourriture. Tu étais d’une beauté accomplie, digne de la royauté.14 Et ta renommée se répandit parmi les nations, à cause de ta beauté; car elle était parfaite, grâce à l’éclat dont je t’avais ornée, dit le Seigneur, l’Eternel.
15 ¶ Mais tu t’es confiée dans ta beauté, et tu t’es prostituée, à la faveur de ton nom; tu as prodigué tes prostitutions à tous les passants, tu t’es livrée à eux.

T
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 18 déc.09, 05:56

Message par tancrède »

lunam a écrit :Morpheus777
en fait je ne contredisais pas trancède,
je te disais "elle ne seras plus fiancé puisquelle va justement se prostitué" ce qui explique aussi l'étonement de Jean,
Mais moi je n'affirme rien , mais ce que dit trancede est intérréssant.
Ézéchiel:
1 ¶ La parole de l’Eternel me fut adressée, en ces mots:
2 Fils de l’homme, fais connaître à Jérusalem ses abominations!
3 Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel, à Jérusalem
7 Je t’ai multipliée par dix milliers, comme les herbes des champs. Et tu pris de l’accroissement, tu grandis, tu devins d’une beauté parfaite; tes seins se formèrent, ta chevelure se développa. Mais tu étais nue, entièrement nue.
9 Je te lavai dans l’eau, je fis disparaître le sang qui était sur toi, et je t’oignis avec de l’huile.
10 Je te donnai des vêtements brodés, et une chaussure de peaux teintes en bleu; je te ceignis de fin lin, et je te couvris de soie.
13 Ainsi tu fus parée d’or et d’argent, et tu fus vêtue de fin lin, de soie et d’étoffes brodées. La fleur de farine, le miel et l’huile, furent ta nourriture. Tu étais d’une beauté accomplie, digne de la royauté.14 Et ta renommée se répandit parmi les nations, à cause de ta beauté; car elle était parfaite, grâce à l’éclat dont je t’avais ornée, dit le Seigneur, l’Eternel.
15 ¶ Mais tu t’es confiée dans ta beauté, et tu t’es prostituée, à la faveur de ton nom; tu as prodigué tes prostitutions à tous les passants, tu t’es livrée à eux.

T
Merci Lunan. Enfin, il y en a un qui semble vraiment réveillé. Remarquer la similitude de Ézéchiel verset 13 avec la prostituée de l'apo. - Ainsi tu fus parée d’or et d’argent, et tu fus vêtue de fin lin, de soie et d’étoffes brodées. La fleur de farine, le miel et l’huile, furent ta nourriture.

Tancrède
--------------
--------------------------------------
Modifié en dernier par tancrède le 18 déc.09, 06:33, modifié 1 fois.

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 18 déc.09, 06:33

Message par tancrède »

----
Lisez-bien ceci. Les meilleurs théologiens qui se sont succédés sur cette planète ont toujours compris ce que j'affirme ici. Je n'invente rien. Les meilleurs universités, et depuis très longtemps, enseignent comme je le fais ici.

Il y a même eu des théologiens qui consultèrent des juifs, etc.

Ce n'est que depuis les années 1750 que les gouroux, pas des théologiens, des gouroux partirent des organisations, comme les Témoins de ..., mennonites, Baptistes, pentecôtistes, etc, etc, pour faire du gros $$$$$$ avec des interprétations bibliques dignent de leur malhonnêteté.

Tancrède
-----------
----------------------------

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 18 déc.09, 07:03

Message par morpheus777 »

tancrède a écrit : Merci Lunan. Enfin, il y en a un qui semble vraiment réveillé. Remarquer la similitude de Ézéchiel verset 13 avec la prostituée de l'apo. - Ainsi tu fus parée d’or et d’argent, et tu fus vêtue de fin lin, de soie et d’étoffes brodées. La fleur de farine, le miel et l’huile, furent ta nourriture.

Tancrède
--------------
--------------------------------------

c est un contre sens puisque le trone de Dieu sera dans le temple de Jerusalem

Par ailleurs babylone doit etre la capitale d une fausse religion, le judaisme n est pas une fausse religion

une ville de luxure importante selon Jean or, argent, pieces precieuses... Jerusalem ne repond pas a ces critres, La Mecque Oui.

Enfin La babylone prophetisee sera la ville avec qui les rois de la terre forniquent.

Il semble plus coherent que les rois de la terre forniquent avec la petrole saoudien et l islam plutot qu avec israel

simple question de bon sens !
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité