prières en pleine rue

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 17 déc.09, 10:18

Message par petite fleur »

zynaa a écrit : desolé de voir plus loin que l'horizon

ne t,en fais pas ils faut pardonné frère...ceci est un appel a la justice et ils ne savent point.mais attends! :wink:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Arlitto

Arlitto

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 17 déc.09, 10:34

Message par Arlitto »

Bonsoir à tous et à toutes

Et les guéguérres stériles qui ne servent à rien et n'apportent rien continues,chacun restant ancrée sur c'est positions.

l'amour du prochain en vérité je vous le dis:n'ai pas pour demain


fraternellement Arlitto
Modifié en dernier par Arlitto le 17 déc.09, 23:42, modifié 1 fois.

zynaa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 394
Enregistré le : 23 août09, 02:32
Réponses : 0

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 17 déc.09, 10:37

Message par zynaa »

petite fleur a écrit :
ne t,en fais pas ils faut pardonné frère...ceci est un appel a la justice et ils ne savent point.mais attends! :wink:
dans ce sujet y voir plus q'un probleme de place donc de moyens est tres malhonnete .

pour ma part s'il n'y a pas de place dans une mosqué , je peux aller dans une eglise car nous prions le même Dieu . :D

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 17 déc.09, 13:26

Message par lunam »

Sacré nom d'une pipe en bois! mais ou va la france !
il parait meme que les tapis sur lesquels prient les musulmans ce sont des tapis volant ! oui monsieur, comme dans aladin !
c'est pratique pour fuir la Police quand ils ont arracher un sac a main,
hé oui, ils sont comme les oiseaux ils volent ! dans tout les sens du terme,
l'invasion a commencer,,,, ça sent le couscous....

.
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 18 déc.09, 03:55

Message par Younes91 »

je ne suis pas sûre qu'on est le droit d'étaler sa religion dans un lieu public
comme au vatican et en + c'est retransmis a la tv.
Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ne pas prier chez soi?
les prieres obligatoires c'est a la mosquee et les priere en + c'est chez nous, pour ne pas laisser les maison comme des tombes.
ils aiment se pavaner tous
t insinu quoi???
on les laisse dans leur fausse croyance
109.1 Dis: "ô vous les infidèles!
109.2 Je n´adore pas ce que vous adorez.
109.3 Et vous n´êtes pas adorateurs de ce que j´adore.
109.4 Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
109.5 Et vous n´êtes pas adorateurs de ce que j´adore.
109.6 A vous votre religion, et à moi ma religion".


Puis assumer vos choix le moment venu :|
ils ne savent point.mais attends!

Au jour où certains visages s' éclaireront, et que d' autres s' assombriront. À ceux dont les visages seront assombris (il sera dit): "avez- vous mécru après avoir eu la foi?" Eh bien, goûtez au châtiment, pour avoir renié la foi.
[/color]

dis attendez et bien nous aussi nous attendons.

je peux aller dans une eglise car nous prions le même Dieu
non car y'a des statue et image et lles anges ne rentrent pas la ou y'a des image d homme et statue c'est comme les paiens y font une statue et disent qu'il prient l'esprit a l interieur.

Ils sont indécis (entre les croyants et les mécréants) n' appartenant ni aux uns ni aux autres. Or, quiconque Allah égare, jamais tu ne trouveras de chemin pour lui.
c'est pratique pour fuir la Police quand ils ont arracher un sac a main,
hé oui, ils sont comme les oiseaux ils volent ! dans tout les sens du terme,
l'invasion a commencer
ce sont des propos raciste, celui qui vole n'est pas musulman, aracher sac a main pfff, on n'est pas comme sarko, ou les grand braqueur du monde hein

Shan

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1264
Enregistré le : 19 août09, 00:16
Réponses : 0

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 18 déc.09, 05:09

Message par Shan »

Younes91 a écrit : comme au vatican et en + c'est retransmis a la tv.
Le Vatican n'est pas laïque, contrairement aux rue de Paris. La messe à la télé ça me soûle aussi mais comme je fais généralement la grasse matinée le dimanche ça ne me gène pas tant que ça (sauf en été quand je dors la fenêtre ouverte et que les cloches de l'église me réveillent).
les prieres obligatoires c'est a la mosquee et les priere en + c'est chez nous, pour ne pas laisser les maison comme des tombes.
Désolée, mais je comprend pas pourquoi. Dieu ne vous entend pas quand vous priez ailleurs? Apparemment si, puisque vous pouvez prier chez vous en plus. Il lit dans vos pensées,il sais qui est sincère ou pas, pourquoi en rajouter quand vous pouvez simplement vous adresser à lui quand vous le souhaitez? (Non, je n'ai pas été élevée chez les Cathares.)

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 18 déc.09, 05:35

Message par Younes91 »

Désolée, mais je comprend pas pourquoi. Dieu ne vous entend pas quand vous priez ailleurs? Apparemment si, puisque vous pouvez prier chez vous en plus. Il lit dans vos pensées,il sais qui est sincère ou pas, pourquoi en rajouter quand vous pouvez simplement vous adresser à lui quand vous le souhaitez? (Non, je n'ai pas été élevée chez les Cathares.)
Le Prophète a dit : « la prière de l’homme en groupe détient vingt-cinq fois plus de mérite que lorsqu’il prie (seul) chez lui ou dans son marché, et ce parce que, lorsqu’il fait soigneusement ses ablutions, et sort ensuite pour aller à la mosquée, ne sortant que pour la prière, de tous les pas qu’il fait, l’un l’élève d’un degré, et l’autre le décharge d’une faute. Une fois qu’il a accompli sa prière, les anges ne cessent de prier pour lui tant qu’il est dans son lieu de prière, et aussi longtemps qu’il ne rompt pas ses ablutions. Ils disent : « Ô Seigneur ! Bénis-le. Ô Seigneur ! Accorde-lui Ta miséricorde ». Tant qu’il attendra la prière suivante, il sera en prière ». (Rapporté par Bukhâry et Muslim).

Dieu nous entends, pourquoi en rajouter? Parce que c'est Lui qui nous demande regarde ce qu'on dit:

Allah a dit:"en vérité la salat préserve de la turpitude et du blâmable."(29/45)

Allah a dit :"O les croyants! Cherchez secours dans l'endurance et la salat. Car Allah est avec ceux qui sont endurants." (2/153)

Le prophète(bsdl) a dit: " Les cinq prières sont l'exemple d'un fleuve passant près de nos portes et où l'on s'y lave 5 fois par jour,ainsi sont expiés les péchés."

Si les prières sont faites pour nous laver de nos péchés, est-il normal d'attendre de ne plus faire de péchés avant de commencer à prier? C'est comme quelqu'un qui disait qu'il est trop sale pour se laver… ça n'a vraiment aucun sens. D'autant plus que le fait de ne pas faire la salat est un grave péché.

On lui demande pardon, on invoque, on prie, on veut l'au dela plutot que se bas monde, le prophete nous a dit de ne pas si attacher, mais plutot penser a l'autre monde.

O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. Ô fils d'Adam, si tes péchés atteignaient les nuages des cieux et qu'ensuite tu sollicitais Mon Pardon, Je te l'accorderais.O fils d'Adam, si tu te présentes devant Moi avec autant de péchés que peut en contenir la terre et qu'ensuite tu Me rencontres sans rien associer à Mon culte, Je t'apporterai un pardon équivalent. »
[ Authentifié par At-Tirmidhî ]


Les cœurs sont en vérité des conteneurs. Les uns ont des capacités plus importantes que les autres. Quand vous invoquez Dieu, faites le avec la conviction que vos invocations seront exaucées.
Certes Dieu n'exauce pas l'invocation du serviteur dont le cœur est distrait. »

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 18 déc.09, 07:57

Message par gabrielange »

l islam est vraiment aux antipodes de la chretiennete , (censored) !!!! :twisted:

Arlitto

Arlitto

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 18 déc.09, 08:11

Message par Arlitto »

.
Modifié en dernier par Arlitto le 07 nov.12, 06:24, modifié 1 fois.

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 18 déc.09, 08:26

Message par Younes91 »

quele religion satanique
dire sa c'est insulter le religion de Jesus.
donc tu fais parti de la religion des hommes qu'est le christiannisme.
vrai que cette religion est aux antipodes du véritable christianisme,révelé par le messie,à defaut de nous aimer
Jesus n'a jamais entendu parler du christiannisme, c'est une religion inventer par les homme et les romains.
dans la bible ou contient des contradiction , le mot christiannsime ny'est pas. Elle fut inventer par ces dernier.
sachez quee notre seigneur Jésus nous a prévenu quant à l'arrivés de nombreux faux prophètes et il a ajouté,ils en égareront beaucoups (de gens)pour savoir qui était le dernier et le plus grand des derniers prophètes
Je sais que par ces mot, tu dis que le prophete est un faux, or est ce que un faux prophete dirais cela, nous aussi il nous a prevenu.

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: L'Heure Suprême n'arrivera pas avant que n'apparaissent environ trente imposteurs et menteurs, prétendant tous être l'Envoyé d'Allah.

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 5205

On en a vu plusieurs , comme a dit le prophète .

sa rejoint ce que tu as dit"
la arrivera aussi dans la fin des temps, de nombreux faux prophètes se léveront et en égareront beaucoups,ils se présenteront comme,étant ceci ou cela ,mais toujours envoyés par Dieu"
de plus Jesus a annoncer l arrivee du prophete, donc on ne peut dire que c'est un faux, car en + il a fait des miracle

" Avant la descente de ce verset, le Prophète (BSDL) avait des gardes pendant la nuit. Après ce verset, il leur a dit " Partez, Dieu me préserve ". Ceci est une information concernant l'avenir, comme quoi, le Prophète ne peut être tué par un Humain! Un homme sain ne peut affirmer cela surtout quand on sait le nombre d'ennemis qu'avait le Prophète (BSDL). Malgré le nombre de tentatives pour le tuer et malgré le nombre de fois qu'il a été au milieu des combats, souvent à la tête de l'armée musulmane c'est à dire le plus proche des ennemis (et ce sont ses ennemis qui le disent) ; malgré que l'étranger qui vient à Médine ne peut reconnaître le Prophète (BSDL) sauf si on le lui désigne (pas de garde corps, pas de protocoles, tout simplement un homme parmi les autres...) Malgré tout cela aucun homme ne put lui nuire jusqu'au moment où il alla jouir de l'éternelle félicité.

Est-ce encore le SUPER hasard ?!?


Celui qui annonce de telles choses ne peut être que celui qui connaît le passé, le présent et le futur !!

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 18 déc.09, 08:52

Message par Younes91 »

he oui gabriielange


Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu'ils ne vous aiment pas; et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu'ils vous rencontrent, ils disent «Nous croyons»; et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis : «mourrez de votre rage»; en vérité, Allah connaît fort bien le contenu des coeurs. Sourate 3:119

certain nous aime d'autre pas, on a des preuves ici. dire ce que vous Allah vous connais.

Il a donc suscité l'hypocrisie dans leurs coeurs, et cela jusqu'au jour où ils Le rencontreront, pour avoir violé ce qu'ils avaient promis à Dieu et pour avoir menti

Eh quoi ! Ils replient leurs poitrines afin de se cacher de Lui. Même lorsqu'ils se couvrent de leurs vêtements, Il sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent car Il connaît certes le contenu des poitrines. Sourate 11:5

Ainsi l'avons Nous fait pénétrer [le doute] dans les coeurs des criminels; mais ils n'y [le Coran] croiront pas avant de voir le châtiment douloureux

Ou bien ils disent il a inventé un mensonge contre Dieu. Or, si Dieu voulait, Il scellerait ton coeur. Par Ses Paroles cependant, Dieu efface le faux et confirme le vrai. Il connaît parfaitement le contenu des poitrines. Sourate 42:24



Il révéla à Son serviteur ce qu'Il révéla. Le coeur n'a pas menti en ce qu'il a vu. Sourate 53:11

15. Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus d'Allah !

16. Par ceci (le Coran), Allah guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit.

17. Certes sont mécréants ceux qui disent: ‹Allah, c'est le Messie, fils de Marie!› - Dis: ‹Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre?... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux›. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.

19. Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas: ‹Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur›

car c'est le seul escuse que vous trouverez mais Allah fait tout pour que vous n'ayer pas d escuse.

82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: ‹Nous sommes chrétiens.C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

83. Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager [Muhammad], tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu'ils ont reconnu la vérité. Ils disent: ‹Ô notre Seigneur! Nous croyons: inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent (de la véracité du Coran).

90. Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.

si cete une fosse on buverai et mangerais haram

Arlitto

Arlitto

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 18 déc.09, 09:34

Message par Arlitto »

Younes91 a écrit : Younes c'est pas moi qui est dit ça!!!c'esr quelqu'un d'autre!!!dire sa c'est insulter le religion de Jesus.
donc tu fais parti de la religion des hommes qu'est le christiannisme. Jesus n'a jamais entendu parler du christiannisme, c'est une religion inventer par les homme et les romains.
dans la bible ou contient des contradiction , le mot christiannsime ny'est pas. Elle fut inventer par ces dernier. Je sais que par ces mot, tu dis que le prophete est un faux, or est ce que un faux prophete dirais cela, nous aussi il nous a prevenu.


Bonsoir cher Younes

loin de moi de vouloir te blésser dans t'a croyance,ça n'est pas moi qui dit que muhammad n'ai pas un prophète envoyé par Yawah,c'est la bible qui est la parole divi,n comme le reconnaît à juste titre le coran,

tu dis que le christiannisme est une invention inventé par les romains !!!tu as tout à fait raison,la chrétienté avec son dogme trinitaire n' ai pas biblique et a ïssa (jésus)ne sait pas présenté comme Dieu,mais comme fils de Dieu
nulle part dans la bible Jésus l'envoyé de Dieu n'a dit :je suis Dieu ou adorer moi,sur principe nous sommes d'accord le christianisme n'ai pas une religion c'est vrai,mais les premier à suivrent Jésus on reçu pour la première fois à antioche ,le nom de chrétiens.

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: L'Heure Suprême n'arrivera pas avant que n'apparaissent environ trente imposteurs et menteurs, prétendant tous être l'Envoyé d'Allah.

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 5205

On en a vu plusieurs , comme a dit le prophète .

sa rejoint ce que tu as dit" 30 c'est tout,moi je crois milles fois plus que trente,regardent combien il y a de religions de sectes d'organisations qui se prétendent en quelque sortes des prophètes!!!

de plus Jesus a annoncer l arrivee du prophete, donc on ne peut dire que c'est un faux, car en + il a fait des miracle

" Avant la descente de ce verset, le Prophète (BSDL) avait des gardes pendant la nuit. Après ce verset, il leur a dit " Partez, Dieu me préserve ". Ceci est une information concernant l'avenir, comme quoi, le Prophète ne peut être tué par un Humain! Un homme sain ne peut affirmer cela surtout quand on sait le nombre d'ennemis qu'avait le Prophète (BSDL). Malgré le nombre de tentatives pour le tuer et malgré le nombre de fois qu'il a été au milieu des combats, souvent à la tête de l'armée musulmane c'est à dire le plus proche des ennemis (et ce sont ses ennemis qui le disent) ; malgré que l'étranger qui vient à Médine ne peut reconnaître le Prophète (BSDL) sauf si on le lui désigne (pas de garde corps, pas de protocoles, tout simplement un homme parmi les autres...) Malgré tout cela aucun homme ne put lui nuire jusqu'au moment où il alla jouir de l'éternelle félicité.

Est-ce encore le SUPER hasard ?!?


Celui qui annonce de telles choses ne peut être que celui qui connaît le passé, le présent et le futur !!
tu dis que le prophète n'ai pas mort? tu sais j'ai étudié deux version du coran,non seulement il annonce sa prorpe mort,mais il ajoute qu'il attend le jour de la resurection,pour étre tout à fait honnéte avec toi,il dit même que le seul qui est monté au cièl!!!c'est Jesus(Aïssa un rapproché d'allah)

je sais que chacun reste bien ancrée sur sa position,moi ma possition est de rechercher la vérité quelle,quelle soit

bonne soirée à toi
Arlitto
Modifié en dernier par Arlitto le 18 déc.09, 21:36, modifié 1 fois.

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 18 déc.09, 09:49

Message par Younes91 »

oui je sais y'en a eu beaucoup mais sa c'est ce qui va se passer avant l arrivee de l ante christ.

Mais Jesus n'a pas dit je suis son fils adorer moi, j'ai vu une explication interessante je le mettrai kan je le retrouvr

merci toi aussi

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 18 déc.09, 09:52

Message par Younes91 »

voila c'est sa

http://www.islamreligion.com/fr/articles/547/

bonne explication sur le mot fils de dieu

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 18 déc.09, 11:30

Message par gabrielange »

Jesus n'a jamais entendu parler du christiannisme, c'est une religion inventer par les homme et les romains.
dans la bible ou contient des contradiction , le mot christiannsime ny'est pas. Elle fut inventer par ces dernier.

c est idiot ce que tu dis la jesus n a jamais entendu parle du christiannisme , lol .christiannisme est un mot qui vient su christ (croyance au christ) en l occurence jesus.de plus tu dis que l islam est la religion de jesus :lol: , l islam est le contraire de ce qu enseignait jesus arrete de dire n importe quoi

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google, Igordhossegor et 5 invités