Modifié la Bible - Que dit les écritures a propos?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Modifié la Bible - Que dit les écritures a propos?

Ecrit le 17 déc.09, 12:00

Message par petite fleur »

que pense le Seigneur ou plutot ...que dit les écritures a propos du changement ... de modifié un seul mot a sa parole ? selon la bible je vous pris?
Modifié en dernier par Eliaqim le 17 déc.09, 12:51, modifié 1 fois.
Raison : Le titre du sujet était générique et n’évoquait pas fidèlement la véritable question.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: Modifié la Bible - Que dit les écritures a propos?

Ecrit le 17 déc.09, 22:01

Message par glub0x »

Je ne sais pas ce que disent les écritures de ceci, mais ça me rappel un topic de cet été ou une homosexuelle avait permis aux gens ds une oeuvre public de modifier la bible. L'idée était que les homosexuels insèrent leur sexualité dans la bible.
L'oeuvre à été censuré en 1 semaine.
Donc je sais très bien ce qu'en pensent les conservateurs en tt cas en grande bretagne :)

Concernant le titre il contient trois fautes (/9mots) et n'est pas français.
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Modifié la Bible - Que dit les écritures a propos?

Ecrit le 18 déc.09, 00:56

Message par petite fleur »

pour les fautes tu diras sa au patron :D c'est lui qui corrige mes failles ici :D même le titre euhm ..mais ouin non les écritures ne doivent pas être changer...mais elles doivent être traduit dans le plus grand respect..et ce n'est pas n'importe qui non plus qui a le droit de lire ou d'ouvrir les écrits si vous préférés....parce que la bible quand nous la méditons un tantinet soit-il elle peut vous faire voir cela sur bien des plans...disons différentes perceptions ..la preuves on a 56 religions et pas une s'entends sur la perception d'un verset....alors sa prend absolument des coeurs circoncies pour être capable de l'enseigner en partant...sinon sa donne ce que nous voyons ...la guerre des balivernes...
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Modifié la Bible - Que dit les écritures a propos?

Ecrit le 18 déc.09, 05:15

Message par medico »

voilà ce que disent les écritures sur cette question

(Révélation 22:18-19) 18 “ J’atteste à tout homme qui entend les paroles de la prophétie de ce rouleau : Si quelqu’un ajoute à ces choses, Dieu lui ajoutera les plaies qui sont écrites dans ce rouleau ; 19 et si quelqu’un enlève quelque chose aux paroles du rouleau de cette prophétie, Dieu enlèvera sa part des arbres de vie et de la ville sainte, choses à propos desquelles on a écrit dans ce rouleau.
et aussi ici
(Deutéronome 4:2) 2 Vous ne devez rien ajouter à la parole que je vous commande, et vous n’en devez rien retrancher, afin de garder les commandements de Jéhovah votre Dieu que je vous commande.
et
(Proverbes 30:6) 6 N’ajoute rien à ses paroles, de peur qu’il ne te reprenne et que tu ne sois trouvé menteur.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 20 invités