Pires passage biblique
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Pires passage biblique
Ecrit le 17 déc.09, 02:25tout le monde dit, oui la lapidation, le coran et ceci le coran et cela, y tue
ok (meme si vous savez pas pk) mais la bible que dit 'elle?
Et un homme qui commet adultère avec la femme d’un autre, — qui commet adultère avec la femme de son prochain... : l’homme et la femme adultères seront certainement mis à mort.
11 Et l’homme qui couchera avec la femme de son père, découvre la nudité de son père ; ils seront certainement mis à mort, tous deux : leur sang est sur eux.
12 Et si un homme couche avec sa belle-fille, ils seront certainement mis à mort, tous deux ; ils ont fait une confusion : leur sang est sur eux.
13 Et si un homme couche avec un mâle, comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront certainement mis à mort : leur sang est sur eux.
14 Et si un homme prend une femme et sa mère, c’est une infamie ; on les brûlera au feu, lui et elles, et il n’y aura point d’infamie au milieu de vous.
Alors que nous c'est 100 cout de fouet, et si il se repentisent on les laisse sans faire de mal.
1 corinthien
14.34 Que* vos femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis de parler ; mais qu’elles soient soumises, comme le dit aussi la loi.
35 Et si elles veulent apprendre quelque chose, qu’elles interrogent leurs propres maris chez elles, car il est honteux pour une femme de parler dans l’assemblée.
comme pour nous, mais on dit pas soumise, celle qui chante Dieu la Maudit depuis le 7eme ciel.
tiens rabaissement de la femme???
Que la femme apprenne dans le silence, en toute soumission ;
12 mais je ne permets pas à la femme d’enseigner ni d’user d’autorité sur l’homme ; mais elle doit demeurer dans le silence ;
(meme si je sais que c'est vrai car c'est l homme qui decide mais il doit ecouter la femme.
c'est bizare hein, vous vous voyer critiquer ce qu'il y'a dans le coran est presk comme votre bible
Psaume:
137.8 Fille de Babylone, la dévastée, Heureux qui te rend la pareille, Le mal que tu nous as fait!
137.9 Heureux qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc!
exode
31.15 On travaillera six jours; mais le septième jour est le sabbat, le jour du repos, consacré à l'Éternel. Celui qui fera quelque ouvrage le jour du sabbat, sera puni de mort.
les chretien ne peuvent taffer le dimanche sous peine de mort et bah dis donc, vous critiquer mais vous c'estt pire
On en apprend de bonne hein Veritenet, bernard etc etc
Et un homme qui commet adultère avec la femme d’un autre, — qui commet adultère avec la femme de son prochain... : l’homme et la femme adultères seront certainement mis à mort.
11 Et l’homme qui couchera avec la femme de son père, découvre la nudité de son père ; ils seront certainement mis à mort, tous deux : leur sang est sur eux.
12 Et si un homme couche avec sa belle-fille, ils seront certainement mis à mort, tous deux ; ils ont fait une confusion : leur sang est sur eux.
13 Et si un homme couche avec un mâle, comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront certainement mis à mort : leur sang est sur eux.
14 Et si un homme prend une femme et sa mère, c’est une infamie ; on les brûlera au feu, lui et elles, et il n’y aura point d’infamie au milieu de vous.
Alors que nous c'est 100 cout de fouet, et si il se repentisent on les laisse sans faire de mal.
1 corinthien
14.34 Que* vos femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis de parler ; mais qu’elles soient soumises, comme le dit aussi la loi.
35 Et si elles veulent apprendre quelque chose, qu’elles interrogent leurs propres maris chez elles, car il est honteux pour une femme de parler dans l’assemblée.
comme pour nous, mais on dit pas soumise, celle qui chante Dieu la Maudit depuis le 7eme ciel.
tiens rabaissement de la femme???
Que la femme apprenne dans le silence, en toute soumission ;
12 mais je ne permets pas à la femme d’enseigner ni d’user d’autorité sur l’homme ; mais elle doit demeurer dans le silence ;
(meme si je sais que c'est vrai car c'est l homme qui decide mais il doit ecouter la femme.
c'est bizare hein, vous vous voyer critiquer ce qu'il y'a dans le coran est presk comme votre bible
Psaume:
137.8 Fille de Babylone, la dévastée, Heureux qui te rend la pareille, Le mal que tu nous as fait!
137.9 Heureux qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc!
exode
31.15 On travaillera six jours; mais le septième jour est le sabbat, le jour du repos, consacré à l'Éternel. Celui qui fera quelque ouvrage le jour du sabbat, sera puni de mort.
les chretien ne peuvent taffer le dimanche sous peine de mort et bah dis donc, vous critiquer mais vous c'estt pire
On en apprend de bonne hein Veritenet, bernard etc etc
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Pires passage biblique
Ecrit le 17 déc.09, 06:33le coran n'a t -il pas copié la bible concernant cette pratique ?
et montre nous un fait récent qui montre des chrétiens lapidant une femme adultére.
et montre nous un fait récent qui montre des chrétiens lapidant une femme adultére.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 18 déc.09, 05:16younes , bonjour
tous les textes anciens sont chargés de cruauté, de menaces et de violence, la bible, le coran
je suppose qu'il fallait faire peur aux gens pour qu'ils suivent et obéissent
tous les textes anciens sont chargés de cruauté, de menaces et de violence, la bible, le coran
je suppose qu'il fallait faire peur aux gens pour qu'ils suivent et obéissent
- medico
-
Ecrit le 18 déc.09, 05:18faux ils ne sont pas refusésYounes91 a écrit :mes message se font refuser
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 18 déc.09, 05:39Bonjour Younes91,
Vous recevez cet e-mail car votre message "Re: Pires passage biblique" sur
"Religions du monde :: forum religion" a été refusé par un modérateur ou un
administrateur.
comment c'est arriver la? peut etre que msn est malade
Vous recevez cet e-mail car votre message "Re: Pires passage biblique" sur
"Religions du monde :: forum religion" a été refusé par un modérateur ou un
administrateur.
comment c'est arriver la? peut etre que msn est malade
Ecrit le 18 déc.09, 05:41vous critiquer le coran qui nous on dit si il demande pardon c'est bon.
Mais dans la bible tue tue tue.
la preuve est la, le coran est assasin, le coran ordonne de tuer
- medico
-
Ecrit le 18 déc.09, 05:53je t"ai demandé une preuve et ta réponse a été!Younes91 a écrit :vous critiquer le coran qui nous on dit si il demande pardon c'est bon.
la preuve que c'est faux puisse que tu nous répondYounes91 a écrit:
mes message se font refuser
alors ta preuve quand vient elle ?
Ecrit le 18 déc.09, 06:36tu le fais expres? ou c'est normal?
c'est normal que je repons sa depend des reponse
mes meesage ont ete refuser 2 fois
Ecrit le 20 déc.09, 03:40c'est la fuite tes réponses!Younes91 a écrit :tu le fais expres? ou c'est normal?
Ecrit le 20 déc.09, 05:07[quote="Younes91"]tout le monde dit, oui la lapidation, le coran et ceci le coran et cela, y tue
C'est ce qu'a fait ton prophète!
C'est ce qu'a fait ton prophète!
- medico
-
Ecrit le 20 déc.09, 05:09pire car cela fait plusieurs jours que j'attend ta réponse.Younes91 a écrit : desoler je suis pas comme vous
tu fuis vraiment
Ecrit le 20 déc.09, 05:29Il a épousé sa belle-fille Zaynab c'est pas moi qu'il le dit. Il a menti en disant qu'Allah l'y avait autorisé.Younes91 a écrit :ah oui veritas?
montre un vrai hadith alors
-