La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Répondre
tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 18 déc.09, 08:27

Message par tancrède »

----
Morpheus, depuis 2000 ans, toutes sortes de situations ont ammenés à penser ou à imaginer que ceci et cela. La fin du monde, qui a toujours été comprise par les gouroux malicieux, mais menteurs, ont toujours manipulé les gens avec des ceci et des cela. La fin du monde a été annoncé des centaines de fois depuis 2000 ans, alors qu'elle est tout simplement arrivé en 70.

Ceux qui connaissent vraiment la Bible, comme il se doit, avec des connaissances élémentaires et de bases, comprennent vite les différences.

Bref, la Nouvelle Jérusalem est céleste. Jean l'a vu descendre du ciel certes. Mais il n'a jamais dit qu'elle toucherait physiquement la planète et notre dimension.

Mat 24, et plusieurs dizaines de versets du NT précise très clairement que tout devait se produire au premier siècle. Arrête de faire de la négation et du déni.

Tancrède
--------------
------------------------------------

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 18 déc.09, 09:02

Message par lunam »

tancrède
Alors pour toi on en est ou haujourdui par rapport au livre de l'apocalypse ?
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 18 déc.09, 09:06

Message par morpheus777 »

Morpheus, depuis 2000 ans, toutes sortes de situations ont ammenés à penser ou à imaginer que ceci et cela. La fin du monde, qui a toujours été comprise par les gouroux malicieux, mais menteurs, ont toujours manipulé les gens avec des ceci et des cela. La fin du monde a été annoncé des centaines de fois depuis 2000 ans, alors qu'elle est tout simplement arrivé en 70.

oui exact.

PS: tu ne reponds pas a mes contre arguments precedents.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 18 déc.09, 09:27

Message par tancrède »

lunam a écrit :tancrède
Alors pour toi on en est ou haujourdui par rapport au livre de l'apocalypse ?
Jean dans l'apo. a hyper très clairement dit que les choses qui restaient à accomplir devaient se faire bientôt, rapidement, à porté de main. L'apo a été écrit par Jean vers les années 55-60. Tout s'est accompli au premier siècle. La Bible ne va pas au delà de 70. Il n'y a qu'une chose qui subsiste après 70 et c'est le principal. C'est la promesse d'aller sur la Nouvelle Terre et Ciel céleste, le paradis de Dieu et du Christ qui remplace le paradis perdu depuis Adam et Ève.

Deux Post ici-même explique tout cela assez clairement. À toi d'y jeter un sérieux coup d'oeil.

- Quelle est la ville nommée allégoriquement Babylone ?

- Jésus a-t-il sauvé toute l'humanité ?

De très nombreuses questions m'ont été posées et j'y ai répondu sur ces Posts.

Tancrède
-------------
------------------------------

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 18 déc.09, 10:02

Message par lunam »

Je suis pas vraiment convaincu,
et je sais pas pourquoi mais j'aime pas l'idée que l'apocalypse soit déja passer, et que l'on vie dans des temps que la bible ne parle pas et ne prédit rien, ca fait un vide,
moi j'ai tendance a penser que l'histoire se répète et qu'on a toujours empécher les empires mauvais de vraiment gagner, et qu'il y aura une fin (un apocalypse final)
,
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 18 déc.09, 10:14

Message par morpheus777 »

@tancrede
La Bible ne va pas au delà de 70

non, Jean et Daniel se projette dans des temps bien plus lointains, notre epoque.

Jerusalem n est pas la babylone (cf argument precedents que tu ne peux refuter)

et si je suis ton raisonnement la bete de l apocalypse sur laquelle babylone est assise est israel...

toutes les propheties s emboitent comme un gant lorsque l on connait tres bien l islam > http://www.prophetie-biblique.com


A titre dexemple
11:37 Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes; il n'aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous.


7:25 Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.
seul l islam aujourdhui ne respecte pas la divinite qui fait le delice des femmes.
seul l islam essaye d imposer ces lois, la loi islamiques via la charia
seul l islam aujourd hui espere changer les temps, son calendrier et ses coutumes n ont guerre evolué depuis 1430


et on peut en prendre un paquet des exemples prophetiques de -Jean ou Daniel
Modifié en dernier par morpheus777 le 18 déc.09, 10:29, modifié 2 fois.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 18 déc.09, 10:22

Message par lunam »

Fin du chapitre 18:

18.24 et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et ...

La mecque ?
.
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 18 déc.09, 10:27

Message par morpheus777 »

lunam a écrit :Fin du chapitre 18:

18.24 et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et

La mecque ?
.

Oui, au 7ieme siecle des tribus juives habitaient aux alentours de la mecque et medine ont ete entierement decapite, cf post parallele sur la vie de mahometet la sunna

Aujourd hui lesprit vehiculé par la mecque (l'islam) continuent de tuer des chretiens a travers le monde (soudan, sonalie, egypte, pakistan, irak...)
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 18 déc.09, 10:31

Message par lunam »

.
Et quel prophete ont eté tué a la mecque ?
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 18 déc.09, 10:44

Message par morpheus777 »

sur le massacre des tribus juives de l epoque, il y eut surement des prophetes mineures, des gens saints guides par la parole de dieu.

si l on regarde la phrase au niveau allegorique, la mecque est la mere de l islam et des abominations commises sur les minorites religieuses chretiennes , et ce depuis l avenement de l islam jusqu a aujourd hui cf croisades islamiques et evenement d actualites (Pakistan, Egypte, , Iran, Irak, Somalie, Soudan...)

18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.
Vaticam La Mecque ou Jerusalem.

aujourd hui se serait plutot la Mecque via l islam et le petrole saoudien qui influence et domine le monde
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 18 déc.09, 10:57

Message par morpheus777 »

lunam a écrit :.
Et quel prophete ont eté tué a la mecque ?

tu aurais pu cite la phrase entiere
24 et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre.


ou 24 Et que c'est en elle qu'a été trouvé le sang des prophètes et des saints, et de tous ceux qui ont été mis à mort sur la terre (autre traduction biblique)

je complete ma reponse.

etonnant qui aujourd hui a pour coutume de decapite et d egorge au nom de son dieu ?
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 18 déc.09, 11:06

Message par lunam »

sur le massacre des tribus juives de l epoque, il y eut surement des prophetes mineures, des gens saints guides
"il y a eu surment...... Tu veux que ce soit la mecque et puis c'est tout,,,

La mecque pourrait corespondre,,,tu pourrais presque me convaincre,
j'ai aussi vue que ca pourrait etre le vatican,(certain sont acharné et persuasif)
ca pourait etre jerusalem ou que sais-je encore, en tout cas si c'est ça, beaucoup et toi parmis eux se retrouveront a la défendre malgrés ses injustice, malgrés que des manipulateurs et leurs projet politique et de la finance se serviront des fanatiques qui croient défendre "La ville sainte" "le grand chateaux blanc, lol," et pourrait devenire barbare comme israel haujourdui,
et les yeux de beaucoup comme toi sont braqué sur la mecque, qui pourtant n'a aucune puissance face aux "grandes puissance du monde"
enfin bref pour babylonne la grande, j'en sais rien a vrais dire.....
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 18 déc.09, 11:41

Message par morpheus777 »

lunam a écrit : "il y a eu surment...... Tu veux que ce soit la mecque et puis c'est tout,,,

La mecque pourrait corespondre,,,tu pourrais presque me convaincre,
j'ai aussi vue que ca pourrait etre le vatican,(certain sont acharné et persuasif)
ca pourait etre jerusalem ou que sais-je encore, en tout cas si c'est ça, beaucoup et toi parmis eux se retrouveront a la défendre malgrés ses injustice, malgrés que des manipulateurs et leurs projet politique et de la finance se serviront des fanatiques qui croient défendre "La ville sainte" "le grand chateaux blanc, lol," et pourrait devenire barbare comme israel haujourdui,
et les yeux de beaucoup comme toi sont braqué sur la mecque, qui pourtant n'a aucune puissance face aux "grandes puissance du monde"
enfin bref pour babylonne la grande, j'en sais rien a vrais dire.....

prouve moi que c'est une autre ville avec des argument solides

La Mecque est la mère de l'islam et influence le monde de part le petrole saoudien et sa fausse religion.

Cette "ville sainte" a une puissance ideologique, l'ISLAM


On peut comprendre cette phrase d'un point de vue allégorique comme je te l'ais signalé.


Pour info( un des nombreux massacres juifs des musulmans de l'epoque)
Extrait des recits guerriers islamiques

le massacre des Banû Quraydha est raconté crûment, Mahomet donnant l'ordre de creuser des fosses dans le marché de Médine et faisant décapiter sous ses yeux les 600 à 700 Juifs par groupes. Ce récit est largement repris par les historiens modernes, par exemple Maxime Rodinson, "Mahomet", p. 247 : "Mahomet fit creuser de grandes fosses dans le marché de Médine. On y mena les Juifs ligotés par paquets, on les décapita un à un au bord des fosses et on les y jeta. Ils étaient 600 à 700 disent les uns, 800 à 900 disent les autres." Dans ce tome 2 de Mahmoud Hussein, le récit du massacre lui-même est simplement passé sous silence (on saute tout bonnement de l'avant à l'après), aucun chiffre n'est donné sur le nombre de Juifs tués. Il est par contre précisé, en entête de chapitre et sans donner la moindre source, p.347 : "Les seigneurs juifs meurent dignement"! Les lecteurs apprécieront l'importance, ainsi soulignée, de mourir dignement.

sunna en anglais http://realmuhammad.info/BanuQurayza.html

Massacre de musulmans voulant quitter leur religion
626 ? : massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha,liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d'un fossé,avec les jeunes garçons

630 : décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Abou Sahr apostat
630 : décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Khatal poête satiriste
630 : décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd
630 : condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite
630 : condamnation à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite
630 : condamnation à mort la Mecque de Hind femme d'Abou Sofyan, en fuite
630 : exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie
630 : exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse
630 : exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s'était moquée de Mahomet
630 : Mahomet à son ennemi Cafwan: "tu n'as qu'à choisir entre le sabre et l'islam"
630 : massacre de la tribu des beni Djadsimaa

...


625~ : Destruction de l'idole Oubal
626~ : Massacre des juifs Beni Khazradj, partage du butin et des familles réduites en esclavage
626~ : Expédition contre les juifs Beni Qoraizha,insultés par Mahomet: "O vous, singes et cochons..."
626~ : Massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha, liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d'un fossé, avec les jeunes garçons
626~ : Meurtre du poête satiriste juif Kab chef des Beni nadhir, et de sa femme qui s'était moqué de Mahomet
626~ : Expédition contre les juifs de Kaihbar
626~ : Meurtredu juif Sallam abou rafi sur ordre de Mahomet
626~ : Tentative de meurtre d'Abou Sofyan ordonné par Mahomet
626~ : Mahomet fait couper les palmiers de l'oasis des juifs Beni Nadhir
626~ : Mahomet prend parmi les Beni Qoraizha une jeune fille très belle comme part du butin
627~ : Massacre du clan juif des Qurayza à Médine
627~ : Massacre des juifs de Médine; partage des familles réduites en esclavage et des biens
627~ : Début de la politique d'agression systématique envers les autres tribus
627~ : Agression de la tribu des Bani Moustalik
628~ : Attaque par Mahomet de l'oasis de Khaybar
628~ : Caravane d'infidèles pillée par Mahomet
628~ : Mahomet aux juifs beni Qainoqa: "si vous n'embrassez par l'islam, je vous déclare la guerre"
628~ : Rapt des femmes et enfants de la tribu des Moshjarik
628~ : Attaque des juifs de Khaïbar, et torture des prisonniers
628~ : Prise de l'oasis juive de Fadak comme bien personnel de Mahomet
628~ : Soumission des juifs de Wadil Qora
629~ : Destruction des idoles d'Allat, Manat et Al Uzza en Arabie
630~ : Prise de la Mecque; 30 exécutions
630~ : Première agression contre la Perse à Tabuk
630~ : Bataille de Honaïn contre les Bédouins païens
630~ : Soumission des juifs et chrétiens de Makna, Eilat, Jarba
630~ : Décapitation à la Mecque de l'apostat Abdallah ibn Abou Sahr
630~ : Décapitation à la Mecque du poête satiriste Abdallah ibn Khatal
630~ : Décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd
630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite
630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite
630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Hind femme d'Abou Sofyan, en fuite
630~ : Exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie
630~ : Exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse
630~ : Exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s'était moquée de Mahomet
630~ : Destruction de l'idole d'Hubal située dans la Kaaba
630~ : Mahomet à son ennemi Cafwan: "tu n'as qu'à choisir entre le sabre [qui te coupe la tête] et l'islam"
630~ : Massacre de la tribu des beni Djadsimaa
630~ : Arrachage des vignes en Arabie
630~ : Destruction de 360 idoles à la Mecque
630~ : Prise de Taif par les musulmans
630~ : Bataille de Houynan contre les tribus hawazites
630~ : Destruction de l'idole d'Al Uzza dans le temple de batn nakhla
630~ : Destruction du sanctuaire de Manah par Ali sur les ordres de Mahomet
630~ : Destruction du sanctuaire d'AlFals, idole des Tayyi, par Ali sur les ordres de Mahomet
630~ : Destruction de l'idole d'Allat par Ibn Suba sur les ordres de Mahomet
630~ : Destruction de l'idole Al Uzza dans la vallée de Nahla
630~ : Meurtre de Dubayya prêtre d'Al Uzza
630~ : Destruction du démon femelle Al Uzza par Halid "femme noire dévêtue"
630~ : Destruction de l'idole d'Isaf
630~ : Destruction de l'idole de Naila
630~ : Destruction de l'idole de Ruda par Al Mustawgir
630~ : Destruction de l'idole Du Al Halasa, du temple; 200 morts dans l'attaque
630~ : Incendie de l'idole Dul Kafayn, dieu des Daws
630~ : Destruction de l'idole Dus Sara des Banu Al Harit
630~ : Destruction de l'idole Al Uqaysir
630~ : Destruction de l'idole A'im des Azd as Sarah
630~ : Destruction de l'idole Su'ayr des Anaza
630~ : Destruction de l'idole Umyanis des hawlan
630~ : Destruction de l'idole Wadd dieu des Qura par Ibn Al Walid
630~ : Destruction de l'idole Suwa à Ruhat
630~ : Destruction de l'idole Yagut au Yémen, dieu des Madhig
630~ : Destruction de l'idole Yauq dieu des Hamdan
630~ : Destruction de l'idole nasr dieu des Himyarites sur ordre de Mahomet
630~ : Destruction de l'idole Ad Daggal
630~ : Destruction de l'idole Al fals des Tayyi et sacrilèges
630~ : Destruction de l'idole
631~ : Attaque de la ville byzantine de Tabouk
631~ : Soumission de Tabouk; tribut pour les chrétiens
631~ : Attaque contre le chrétien Adi et rapt de sa soeur
631~ : Destruction par Mahomet de l'idole des Beni Tay
631~ : Interdiction du pélerinage de la Mecque pour les infidèles
631~ : Pour les Mecquois, "ceux qui restent, qu'ils deviennent musulmans, sinon, que le sabre ou la guerre décident"
631~ : Apostasie de la tribu des chrétiens Abdul Qaïs, soumission ou élimination
631~ : Soumission des chrétiens de Nadjran
632~ : Hérésie d'Al Asuad au Yémen
632~ : Traité de soumission de la tribu chrétienne des Taghlibites
632~ : Traité de soumission de la tribu chrétienne du Nadjran
632~ : Soumission d'Al Aswad chef yéménite apostat
632~ : A sa mort, le pacifique Mahomet possède 7 sabres, 3 lances, 3 cuirasses, un bouclier
632~ : Appel au meurtre de Tolaïha, comme faux prophète
632~ : Appel au meurtre de Aswad, magicien au yémen
632~ : A la mort de Mahomet, colère d'Omar: "que la langue de ceux qui disent qu'il est mort soit arrachée"
632~ : Décompte par Al Tabari de 62 expéditions guerrières pour Mahomet

Les campagnes mahométanes firent des milliers de victimes dans une région pourtant assez peu peuplée. Les tribus juives installées en Arabie furent massacrées ou forcées de se soumettre au nouveau maître. Il en fut de même pour les chrétiens. On enregistra de nombreuses conversions chez les juifs et les chrétiens qui n’avaient pas pu prendre la fuite et qui ne tenaient pas à être massacrés ou réduits en esclavage par les musulmans.

...
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 18 déc.09, 12:00

Message par lunam »

Te prouver quoi, moi je ne n'afirme rien,
mais tes arguments ne sont pas plus convainquan que ceux de tancrede,

d'ailleur quand je dis "quel prophete" tu ne peux pas me dire quel prophete a été tué a la mecque, tout simplement par ce qu'il n'y en n'a pas,,,,
mais comme beaucoup, malgrés que la mecque est un insecte comparer aux Puissances de ce monde, tes yeux sont braqué sur elle,

je paris qu'une petite vidéo sur la mecque et la kabba avec une musique qui fait Peur suffit a te convaincre,,,
,
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 18 déc.09, 12:20

Message par fifilleland »

- Quelle est la ville nommée allégoriquement Babylone ? Rome

- Jésus a-t-il sauvé toute l'humanité ? non, seulement les 144 000 mille élu nous témoigne l'Évangile

un copier/coller très intéressent

Aux hypocrites qui n'ont pas l'oeil ouvert:

Bien évidemment que Rome, le Vatican , la prostitué qui couche avec toutes les doctrines du monde fait du buisness avec tous les marchands de la Terre qui sont comme des sauterelles et qui sont par conséquent la 8e plaie d'Egypte (voir Nahum, le prophète).

C'est l'empire catholique qui a annexé les frères indiens d'amérique;
c'est l'empire catholique qui a privé des millions de gens de la vérité en faisant ce qu'on appelle des "enluminages" de la bible en la mettant en image et en peinture
- ce qui est intedrit par les dix commandements!!

C'est encore l'église catholique qui est allée faire la guerre des croisades pour annexer Jérusalem !! c'est aussi elle qui a imposé le mensonge a la Terre entière en faisant croire que le Christ avait un remplaçant !!! Vicaire de malheur !! où avez vous lu que le Christ se ferait remplacer ??!!

Et c'est toujours Rome qui invite les différents pays du monde a venir se faire bénir (après l'élection ou autre bêtises) pour bien montrer qu'elle règne comme une maîtresse adultère sur les hommes et leur pensées !! Alors qu'elle fut celle qui brûla, décapita, fit souffrir et enferma entre deux murs des milliers (que dis je!) d'êtres humains !! comme s'ils n'étaient rien !

Qui ne voit pas ça ?!
Oh, Homme! Où est ta gloire ??http://www.forum-religion.org/post562590.html#p562590
Modifié en dernier par fifilleland le 18 déc.09, 12:21, modifié 1 fois.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité