prières en pleine rue

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 18 déc.09, 12:44

Message par Younes91 »

l islam est le contraire de ce qu enseignait jesus arrete de dire n importe quoi
cette phrase ma fait sourire

qu'enseigner? qu'il y'a un seul dieu, et que veut dire islam: soummision a l unique, Moise dit qu'il y'a un dieu, Ibrahime qui disait qu'il y'a un dieu grace a une rencontre avec un vieux, Lot un dieu etc etc.

Il y'a aucun contraire. Y'a un prophete Moise ou Jesus qui a dit je vous rends licite ce qui auparavant ete illicite, tu vois, y'a des changement pour qu'on soit mieux.

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 18 déc.09, 22:02

Message par gabrielange »

et alors! il n y a qu un seul dieu , normal le coran a pompe des choses sur la bible , normal .je te parle des enseignements de jesus qui sont en contradiction avec ceux de mahommet alors arrete de me sortir tjrs les memes conneries

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 19 déc.09, 04:00

Message par yacoub »

gabrielange a écrit :et alors! il n y a qu un seul dieu , normal le coran a pompe des choses sur la bible , normal .je te parle des enseignements de jesus qui sont en contradiction avec ceux de mahommet alors arrete de me sortir tjrs les memes conneries
Surtout que le Jésus du Coran n' a rien à voir avec le Jésus des Evangiles. :shock:
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 19 déc.09, 04:04

Message par Younes91 »

le coran a pompe des choses sur la bible , normal .je te parle des enseignements de jesus qui sont en contradiction avec ceux de mahommet alors arrete de me sortir tjrs les memes conneries

change de pompe au lieu de pomper les meme escuse a la fin sa te vas te pomper le cerveau et tu tu comprendra plus rien.
si le coran a les "meme" histoire c'est normal sa vient de Dieu.

si le coran a copier sur la bible il contiendrait mainte contradiction horrible,, car la bible fut ecris par l homme

exemple de livre infiltrer par l homme: bible
exemple de livre venant de Dieu: Coran

les vrai livre on disparu.

faut deja que la bible soit pas en contradiction elle memes, mais tu ne sais rien de Jesus

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 19 déc.09, 04:29

Message par yacoub »

Tant que des musulmans en majorité persisteront à croire que le coran est Parole d' Allah
aucune réforme serieuse de ces sociétés bloquées, figées ne pourra être faite.
Déjà des intellectuels réformistes ont été tués, mis en prison ou en fuite à cause de ce fait.
Comment sortir de la malediction
Comment faire revenir à la raison les masses islamiques gavées de propagande intensive
faite de coran, des hadtihs et des sirras
Je ne sais pas
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 19 déc.09, 04:50

Message par gabrielange »

faut deja que la bible soit pas en contradiction elle memes, mais tu ne sais rien de Jesus Haut

je ne sais rien de jesus? alors sort moi un verset qui parle des ensignements de jesus a part ton refrain comme quoi il parlait de l unicite de dieu . (censored)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 19 déc.09, 05:18

Message par medico »

JESUS est trés claire sur ce genre de manifestations dans la rue.
(Matthieu 6:1-2) 6 “ Prenez bien garde de ne pas pratiquer votre justice devant les hommes, pour être remarqués par eux ; autrement vous n’aurez pas de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux. 2 Quand donc tu fais des dons de miséricorde, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d’être glorifiés par les hommes. Vraiment, je vous le dis : Ils ont déjà leur pleine récompense.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 19 déc.09, 05:27

Message par fifilleland »

medico a écrit :JESUS est trés claire sur ce genre de manifestations dans la rue.
(Matthieu 6:1-2) 6 “ Prenez bien garde de ne pas pratiquer votre justice devant les hommes, pour être remarqués par eux ; autrement vous n’aurez pas de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux. 2 Quand donc tu fais des dons de miséricorde, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d’être glorifiés par les hommes. Vraiment, je vous le dis : Ils ont déjà leur pleine récompense.

il faut aussi remarquer qu'il ne parle pas seulement de ceux qui font cela dans les rue mes dans les synagogues aussi...
et les synagogues sont des endroit ou l'on pratique des cultes.......

quand on regardent autour de soi on ce rend conte que,y en a partout autour de nous....

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 19 déc.09, 10:48

Message par Younes91 »

he oui yacoub, Allah nous sauve, tandis que toi tu te perds, faudrait que tu suive la lumiere de dieu et du coran et ommencer a savoir reflechir

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 20 déc.09, 04:24

Message par gabrielange »

tkt pas c est pas avec tes peches que tu pourras entrer au paradis , je te rappelle qu il faut etre lave de tout peches pour se presenter au paradis et le seul qui puisse le faire c est bien jesus et pas le coran ou mohammed.c est cela que vous n avez pas pige en fait la reelle signification du passage de jesus sur terre .serieusement si vous vous obstinez (sans mechancete) il va en avoir des gens en enfer vu la progression de l islam

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 20 déc.09, 04:46

Message par Younes91 »

tkt pas c est pas avec tes peches que tu pourras entrer au paradis , je te rappelle qu il faut etre lave de tout peches pour se presenter au paradis et le seul qui puisse le faire c est bien jesus et pas le coran ou mohammed.c est cela que vous n avez pas pige en fait la reelle signification du passage de jesus sur terre .serieusement si vous vous obstinez (sans mechancete) il va en avoir des gens en enfer vu la progression de l islam
tu es ignorant decidement, le seul qui puisse nous faire entrer au paradis c'est Allah et non Jesus, Jesus n'est qu'un prophete parmi tant d'autre.

Le coran interdera meme en notre faveur le jour du jugement, Jesus aussi sera juger. et a force de faire de l idolaterie vous remplirer l enfer et vous aller voir la veriter.

Mohamed vous a prevenu et nous aussi, apres a celui qui suivra le chemin droit et assumera ses choix, alors que vous avez le temps et encore en vie.

car y'a la tombe et l enfer

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 20 déc.09, 05:32

Message par gabrielange »

(censored) va , jesus c est dieu , le pere et le fils tu comprends , il a ete le seul a ne commettre aucun peche , quand tu comprendra cela, tu auras tout pige .de plus t es mal barre si tu comptes t aider du coran pour acceder au paradis avec toutes les atrocites ecrites dedans
du respect s t p
la modération.

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 20 déc.09, 05:51

Message par Younes91 »

n'importe que des contradiction

des gens disent que Jesus est Dieu et que Jesus est le fils de Dieu, en suivant le point de vue de la raison, on verra comment il ne peut etre vrai car quelque chose de vrai est etabli avec la raison et les faits et par definition ce ne peut etre quelque chose qui se contredit, si on prend un juif, un chretien et un musulman autour d 'une table et trouver une definition de Dieu, ils seront d'accord pour dire qu'il n'ya qu'un Dieu, il est Unique et Infini, que Dieu se suffit a Lui meme, et que Dieu est immortel et que Dieu sait toutes chose.

C'est une definition de Dieu, Il sait toute chose, voyant toute chose, entendant toutes chose, n'ayant besoin de rien et se suffit a lui meme, en d'autre terme Dieu ne meurt pas, il vit toujours. Il existait avant toutes chose.

Et maintenant l'etre humain:

L'etre humain ne rempli pas ces caracteristiques, l Homme nait et meurt, il est mortel. Les humains sont dependant, nous avons besoin de manger et de boire, nous avons beaucoup d'autre besoin et nous ne suffisons pas a nous meme.

nous somme limiter dans notre connaissance nous ne connaissons pas toutes chose, donc l'etre humain est diferent de Dieu.


Maintenant comment quelque chose peut etre opposer dans le meme temps, comment dieu peut etre eternel et immortel et etre mortel et temporaires en meme temps?

comment Dieu peut se suffire a lui meme et avoir des besoin dans le meme temps?

Comment peut Il connaitre toute chose et etre ignorant dans le meme temps?

cela ne veut rien dire, par defintion que Dieu est devenu homme n'a aucun sens, car c'est quelque chose qui ne peut etre prover par definition et etre comprehensible.

c'est comme si on disait que un rectangle est devenu un cercle, mais c'est toujours un rectangle.

c'est ce que vous etes en train de dire, dieu est defini par certaine chose et l homme par certaine chose, et ces chose sont opposer, tu ne peut etre ces 2 chose en meme temps.

n'importe qui peut voir que c'est absurde de dire cela *Jesus est Dieu.

Jesus est Dieu parfait et homme parfait, sa ne veut rien dire, tu ne peux connaitre toute chose en ignorant parfaitement toutes chose dans le meme temps et pour ceux qui disent que Dieu peut tout faire, y'a beaucoup de reponse a cela.

Une maniere est de poser une question comme reponse:

est ce que Dieu peut faire quelque chose de mauvais? si c'est un bon dieu et qui fait de bonne chose peut il faire le mal?
si dieu est omniscient et sage peut il faire quelque chose de stupide?

non dieu a certaine attribut et certaine nature qui definissent Dieu.

Si dieu est immortel, il ne peut mourir, si il se sufit a Lui meme, il ne mange pas et ne bois pas et ne respire pas.

dans l evangile y'a des preuve de sa mortaliter a Jesus et l ideologie chretienne c'es qu'il meurt sur une croix.

Peux tu tuer Dieu?




dans la bible Jesus ne connait pas tout, il est humain, il mange, il marche, il respire c'est Jesus.

Un exemple surprenant et clair celui du figuier:

Un jour Jesus monta un ane pensez y est ce que Dieu monte un ane? et alors il voit un figuier et a faim, dieu a faim et il veut manger des figues, alors il va vers les figue et voit qu'il y'en a pas, ce qui signifie de l'ane jusqu'au figuier il ne pouvait voir si il y'avait des figues.

est ce que quelqu'un qui peut tout voir, il ne savait meme pas qu'il y'avait des figues sur l'arbres et sa devient encore plus surprenant car comme il n'y avait pas de figue sur l'arbre, il est dit car ce n'etait pas la saison des figues, donc il ne savait meme pas quand etait la saison des figues, il est suposer etre le createur des saison,

donc nous avons un Dieu montant un ane et qui a faim, qui ne sait pas qu'il y'a pas de figue sur l'arbre et qui ne sait meme pas quand est la saison des figues et quand il a vu qu'il n'ya pas de figue dans l arbre, il est devenu deranger et a maudit le figuier et le figuier secha.

apres sa c'est tellement derangeant que beaucoup d'entre vous diront pour se defendre, non tous sa etait une partie humaine de Jesus de monter l'ane, de ne pas savoir d'avoir faim et la partie divine etait quand il a maudit le figuier et que le figuier meurt.


La chose extraordinaire c'est qu'on a la partie divine de Jesus qui agit au dessus de la partie humaine et dependant de cette partie humaine qu'est ce que cela veut dire?


et ensuite ceux qui disent que c'est son fils

que veut dire fils de Dieu

fils c'est apres une relation avec une femme, et sa veut dire litteralement que dieu engendre, et sa veut dire relation sexuel, qui est la femme? car literalement c'est lors de rapport que l'on a un enfant.

La plupart diront non, nous ne croyant pas a cela, nous ne croyons pas que dieu a eu liteeralement des raport, alors que voulez vous dire?

que dieu a adopter Jesus comme fils?

par exemple si j'ai un chien, et je dis

c'est John mon fils, et si quelqun vous dit ce chien est mon fils alors vous lui direz non!! toi t'es un humain lui c'est un chien et il insiste et dit sisi c'est mon chien et mangoen a la meme table et les papier d adoption seront pret se sera mon fils, vous lui direz non, toi t'es humain lui c'est un chien, tu ne peux prendre un chien pour ton fils tu dois prendre un etre humain, tu dois prendre quel qun comme toi.

desfoi on t insulte meme de fils de ch*** parce que on prends quelque chose inferieur a l humain

croyer moi le prophete a dit que Allah a dit:

Le fils d'Adam m'a insulter, c'est ce que Allah a dit le fils d'Adam m'a insulter et n'a pas le droit de le faire, et quel droit avoons nous d'insulter Dieu.

Insulter Dieu c'est lui attribuer un fils, car nous ne somme pas comme Dieu, nous somme des minuscule point, si on vole dans un avion, on voit les gens comme des petit point, sur la terre on est des petit point, 10.000 anne lumier des petit point, danss la galaxie des petit point et dans l univers des petit point, meme notre galaxie est un point.

et vous aller dire que Dieu le createur de l univers, cet univers qui est comme un anneau lancer dans le desert, comparer au trone de Dieu Al Kursy, c'est ce que le prophet a dit, cet univers est comme un anneau lancer dans le desert, comparer au trone de Dieu, l univers est largement plus petit que le trone de Dieu, c'est un petit point par rapport au trone.

et vous allez dire que dieu etait a l interieur d'un petit point, encore a l interieur d'un petit point, le fils de dieu etait un petit point? c'est insulter dieu.

Dieu est totalement libre de ce genre de chose, il a pas besoin d un fils et de tuer un homme pour pardonner, il suffit de lui demander pardon et de reconnaitre ce que vous dite et que vous offenser Dieu et la 1er chose pour se faire pardonner et d areter d'attribuer a Dieu ce qu'il n'a pas.

quand vous revendiquer que dieu est un homme, c'est le plus pire pecher qu'un etre humain puissent commetre

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: prières en pleine rue

Ecrit le 21 déc.09, 01:40

Message par medico »

c'est pas du n'importe quoi la bible dit que JESUS est le fils de DIEU.
enseignement contraireau coran mais la bibleexistait bien avant le coran.
c'est une question d'achoppement pour les musulmans mais c'est ainsi.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité