La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Répondre
fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 19 déc.09, 09:16

Message par fifilleland »

temps que nous ne connaissons pas la vérité nous marchons en plein désert...c'est pour cela qu'il est dit
"Jean 6.49
Vos pères ont mangé la manne dans le désert, et ils sont morts.
6.50
C'est ici le pain qui descend du ciel, afin que celui qui en mange ne meure point.
6.51
Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde.
6.52
Là-dessus, les Juifs disputaient entre eux, disant: Comment peut-il nous donner sa chair à manger?
6.53
Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes.
6.54
Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.
6.55
Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage.
6.56
Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui.
6.57
Comme le Père qui est vivant m'a envoyé, et que je vis par le Père, ainsi celui qui me mange vivra par moi.
6.58
C'est ici le pain qui est descendu du ciel. Il n'en est pas comme de vos pères qui ont mangé la manne et qui sont morts: celui qui mange ce pain vivra éternellement.



c'est l'empire catholique qui a privé des millions de gens de la vérité en faisant ce qu'on appelle des "enluminages" de la bible en la mettant en image et en peinture
- ce qui est intedrit par les dix commandements!!

C'est encore l'église catholique qui est allée faire la guerre des croisades pour annexer Jérusalem !! c'est aussi elle qui a imposé le mensonge a la Terre entière en faisant croire que le Christ avait un remplaçant !!! Vicaire de malheur !! où avez vous lu que le Christ se ferait remplacer ??!!

Et c'est toujours Rome qui invite les différents pays du monde a venir se faire bénir (après l'élection ou autre bêtises) pour bien montrer qu'elle règne comme une maîtresse adultère sur les hommes et leur pensées !! Alors qu'elle fut celle qui brûla, décapita, fit souffrir et enferma entre deux murs des milliers (que dis je!) d'êtres humains !! comme s'ils n'étaient rien !

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 19 déc.09, 09:22

Message par morpheus777 »

@fifilleland

j'aimerais avoir ton avis sur ces passages


3 Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.

Vatican dans un desert ? Non


18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.


Aujourd'hui le vatican est faible , l'islam croit à une vitesse fulgurante ; il influence les gouvernements et domine progressivement le monde via le petrole et le terrorisme



3 parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité,


Aujourd'hui les rois de la terre se moquent completement du vatican, ils se fourvoient davantage avec l'islam pour obtenir du petrole saoudien .

l'angleterre a meme succomber aux tribunuax islamiques pour faire plaisir a ces musulmans. certains imams precheurs de haine ne se sont meme pas renvoyer

de peur de se prendre un attentat





et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.

Les marchands d'ivoire, d'or , ivoire.... commercent plus avec La Mecque ou avec le Vatican ?



13 de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes.


Tu crois que le vatican/Rome importe de tels denrées, ah bon ? :shock:


La Mecque etant dans un desert ne produit rien et depend quasi entierement de l'importation ...
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 19 déc.09, 09:47

Message par tancrède »

----
Pauvre Morphé-eus, l'ancienne Jérusalem importait et exportait toutes ses denrées. Il y avait même un port naval non loin de Jérusalem, comme l'apo. le dit. Tout cela est confirmé par l'ancien testament que tu ne connais point.

Tancrède
-----------
--------------------------------------

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 19 déc.09, 10:52

Message par fifilleland »

morpheus777 a écrit :@fifilleland

j'aimerais avoir ton avis sur ces passages


les sept tête sont 7 montagne


Vatican dans un desert ? Non....c'est la Jerusalem qui est dans le desert
puisque nous savons que la nouvelle terre sera la nouvelle Jerusalem ceci veut dire que la terre ancienne etais Jerusalem...ancienne et nouvelle porte le même nom....

"Apocalypse
2 références trouvées

3.12
Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'ecrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jerusalem qui descend du ciel d'aupres de mon Dieu, et mon nom nouveau.

21.2
Et je vis descendre du ciel, d'aupres de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jerusalem, preparee comme une epouse qui s'est paree pour son epoux.



la femme c'est l'eglise catholique elle a la royaute sur les rois de la terre....il sont toujours ensemble,politique,religion,gouvernement que ce soi n'importe laquelle elle sont tous ensemble.....mes ces de l'église catholique que vient ce grand mensonge cette tromperie quel a fait a tout les hommes , les femmes et les enfants de la terre.....il est dit dans la Bible qu'il n'y a qu'un seul Dieu,une seul foi,et un seul bapteme..... chacun on leur foi,leur croyance....



Aujourd'hui le vatican est faible , l'islam croit à une vitesse fulgurante ; il influence les gouvernements et domine progressivement le monde via le petrole et le terrorisme

elle sont tous dans le même domaines politique,religion et gouvernement...







Aujourd'hui les rois de la terre se moquent completement du vatican, ils se fourvoient davantage avec l'islam pour obtenir du petrole saoudien .

l'angleterre a meme succomber aux tribunuax islamiques pour faire plaisir a ces musulmans. certains imams precheurs de haine ne se sont meme pas renvoyer

de peur de se prendre un attentat





les magasins ce sont enrichie d'elle.....

Les marchands d'ivoire, d'or , ivoire.... commercent plus avec La Mecque ou avec le Vatican ?

un ou l'autre c'est pareil.....





c'est ce qu'il se procure....il perde les hommes dans le mensonges et l'homme quand il meurent de son corps de chair,perd son âme car il na pas écouté,L'Éternel qui disais de suivre les 10 commandements....



Tu crois que le vatican/Rome importe de tels denrées, ah bon ? :shock:

Oui absolument c'est par nous les esclaves qu'il se sont enrichie nous dit la Bible....


La Mecque etant dans un desert ne produit rien et depend quasi entierement de l'importation ...
toute la terre entière est en plein désert car il sont dans le mensonges fait par les faux prophètes.....
Modifié en dernier par fifilleland le 19 déc.09, 11:27, modifié 1 fois.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 19 déc.09, 11:21

Message par morpheus777 »

tancrède a écrit :----
Pauvre Morphé-eus, l'ancienne Jérusalem importait et exportait toutes ses denrées. Il y avait même un port naval non loin de Jérusalem, comme l'apo. le dit. Tout cela est confirmé par l'ancien testament que tu ne connais point.

Tancrède
-----------
--------------------------------------


Mon petit Tancree, je vais devoir te le repeter, ON PARLE DE LA BABYLONE DE LA FIN DEs TEMPS,

en d autres termes plus ou moins notre epoque. Les choses ont evolues depuis aussi bien pour le vatican que pour Jerusalem
Modifié en dernier par morpheus777 le 19 déc.09, 11:37, modifié 1 fois.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 19 déc.09, 11:31

Message par morpheus777 »

Rome 7 collines ( la plus grande ne depasse meme pas 70m) , la Mecque 7 montagnes.... :?

Définition : Une montagne est en général située à une altitude minimale de 800 m


Image

Vatican dans un desert ? Non....c'est la Jerusalem qui est dans le desert
Bon ben faut savoir un coup tu dis vatican puis Jerusalem... concernant babylone


Pour info , la femme assise sur une bête écarlate est la grande ville, la prostituee.



la femme c'est l'eglise catholique elle a la royaute sur les rois de la terre....il sont toujours ensemble,politique,religion,gouvernement que ce soi n'importe laquelle elle sont tous ensemble.....mes ces de l'église catholique que vient ce grand mensonge cette tromperie quel a fait a tout les hommes , les femmes et les enfants de la terre.....il est dit dans la Bible qu'il n'y a qu'un seul Dieu,une seul foi,et un seul bapteme..... chacun on leur foi,leur croyance....

Anciennement l eglise catholique a eut une influence mondiale manifeste, mais aujourdhui elle est tres faible et n a aucun pouvoir.

Par contre La mecque au traver l ascension fulgurante de l islam et du petrole saoudien est bien plus coherent (je rappelle qu on parle des temps FINAUX)
mes ces de l'église catholique que vient ce grand mensonge cette tromperie quel a fait a tout les hommes

le catholicisme a connut ses heures lugubres, mais aujourd hui il s est assagit. seule une religion fout le merdier dans le monde actuel......

Malgre nombreuses choses que je ne partage pas avec le catholicisme, son fondement repose sur le christianisme alors que l islam repose sur une version babylonienne de baal, dieu lune !
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

SaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
SaN
[ Aucun rang ]
Messages : 966
Enregistré le : 15 déc.06, 11:41
Réponses : 0

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 19 déc.09, 15:39

Message par SaN »

Essayer de parler sans vous enervez les uns avec les autres, car a part pourrir l'ambiance ça n'a pas d'autre résultat.
Toujours penser par soi-même.

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 19 déc.09, 20:03

Message par tancrède »

Mon petit Tancree, je vais devoir te le repeter, ON PARLE DE LA BABYLONE DE LA FIN DEs TEMPS,
La Bible n'a jamais parlé de la fin des temps. Elle a parlé du temps de la fin. Où est-ce que tu t'en vas avec tes skis ?????
Est-ce que tu comprends le langage terrestre ou extra-terrestre ?????
La Babylone de l'apo. a tué les prophètes de l'ancien testament. Est-ce que les musulmans ou les catholiques ont tués les prophètes de l'AT ????????????????????????????????
Réponse: NON


EDIT par SaN: Je vous demande de vous calmez, vous écrivez en taille maxi. Pour la peine ce message sera en taille mini.

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 01:34

Message par fifilleland »

juste pour toi....pour te montre que la Bible parle de la fin....
Matthieu 24.14
Cette bonne nouvelle du royaume sera prechee dans le monde entier, pour servir de temoignage a toutes les nations. Alors viendra la fin.

il est dit aussi dans la Bible que dans les derniers jours il y aura des temps difficiles.....et nous sommes dans les temps difficiles....
"3.1
Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
3.2
Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,
3.3
insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,
3.4
traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,
3.5
ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là.
3.6
Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce,
3.7
apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité."

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 04:31

Message par morpheus777 »

L'apoclypse biblique de Jean et le prophète Daniel parlent de temps éloigné, ....de notre époque.
L'apocalypse de Jean, si tu le l'etudis mieux, parlent d'hélicoptere, tank, guerre.... donc NOTRE EPOQUE
La Mecque et Medine ont été le théatre d'extermination de tribus juives et d'apostats de l'islam fait décapité par Mahomet.
Prophètes, est guidé par dieu, mais il y a bon nombre de prophète mineures qui sont peu connu voire meme inconnu.....
Pour ton info aujourd 'hui le million de chretien (indonesien, africain...) ou indhu qui viennent travailler à la Mecque dans l'espoir de gagner de l'argent sont persécutés et certains tués ou décapités (il y a des reportages la dessus !)
Et Jérusalem via le judaisme ne repandent pas la terreur au traves le monde
Par contre La Mecque via l'islam se propagent dans le systeme mondial et l'islam sème la terreur dans le monde actuel


EDIT par SaN: Je vous demande de vous calmez, vous écrivez en taille maxi. Pour la peine ce message sera en taille mini.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 07:51

Message par tancrède »

------
Moi, j'ai décidé d'écrire encore plus petit.





Tancrède
-----------
-------------------------

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 07:53

Message par tancrède »

---------
Dans mon précédent message, ça prend un microscope.

Tancrède
------------
-----------------------

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 08:01

Message par morpheus777 »

@Tancrede



L'apoclypse biblique de Jean et le prophète Daniel parlent de temps éloigné, ....de notre époque.

L'apocalypse de Jean, si tu le l'etudis mieux, parlent d'hélicoptere, tank, guerre.... donc NOTRE EPOQUE

La Mecque et Medine ont été le théatre d'extermination de tribus juives et d'apostats de l'islam fait décapité par Mahomet.

Les Prophètes, sont guidé par dieu, il y en a des "petits" et "grands" , bon nombre de prophètes mineures sont peu connu voire meme inconnu..... et ce jusqu' a notre epoque.

Pour ton info aujourd 'hui le million de chretien (indonesien, africain...) ou indhu qui viennent travailler à la Mecque dans l'espoir de gagner de l'argent sont persécutés et certains tués ou décapités (il y a des reportages la dessus !)

Enfin Jérusalem via le judaisme ne repandent pas la terreur au traves le monde

Par contre La Mecque via l'islam se propagent dans le systeme mondial et l'islam sème la terreur dans le monde actuel
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 09:07

Message par lunam »

tancrède:
bravo Lunam. Tu es beaucoup plus au courant de ces affaires juifs-palestiniens que celui qui dort dans les bras de Morphéeus.
Merci, mais avant je voyais les choses d'une manière aussi simpliste (et fausse) que notre amis,
mais on évolue avec le temps, (quoi que pas tout le monde maleureusement, des gens pourtant plus agé reste borné et dans le faux, malgrés leurs bonne volonté)
je ne souhaite pas ca a morphéus,,
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 09:21

Message par tancrède »

---------
Tes chinoiseries n'ont aucun sens biblique Morphée-eus. Alors parle tout seul ou devient vraiment intelligent.

Tancrède
---------------
---------------------------

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 2 invités