Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
comme quoi prendre des résolutions est une chose les repectées et une autre .
et j'ai la possibilité de refusé ce genre de remarque l'ami cesar.
conclusion de la chose.
chassé le naturel il revient au galop
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Medico, tant que le contingentement dont vous êtes à l'origine à mon egard est maintenu, il et evident que votre agression reste entiere. Par contre je ne repondrai pas en effet à vos provocations... dont la derniere, particulierement insidieuse.
Wina, je me base sur le classement des utilisateurs. Verifies par toi-même. Eliaqim avait annoncé que la menace planait. Il l'a exécuté.
Jean 8: La vérité vous affranchira...vous serez réellement libres.
Eliaqim je crois que tu as glissé par erreur medico dans ta liste utilisateur simple (et contingenté???) , car c'est écrit qu'il est modo du GL, enseignement, islamo et judaisme
wina.d a écrit :Eliaqim je crois que tu as glissé par erreur medico dans ta liste utilisateur simple (et contingenté???) , car c'est écrit qu'il est modo du GL, enseignement, islamo et judaisme
ou bien...
Wina. je ne pense pas qu'Eliaquim ai fait une erreur
Médico n'est plus modérateur.
C'est de la deco, c'est possible avoir les outils de modo sans pour autant avoir les décorationS.
Le bereen n'a jamais eu la deco, ça ne la pa empêche de sup les msg de mon frere (il la dit lui meme)
Si si wina, "Le Béréen" a été modérateur quand il a viré ton frère (avec un plaisr non dissimulé d'ailleurs!!), je m'en souviens très bien, c'est pour ça qu'il figure encore dans la liste des modérateurs (en attendant que celle ci soit remise à jour.
Rose a écrit :Wina a écrit :
Si si wina, "Le Béréen" a été modérateur quand il a viré ton frère (avec un plaisr non dissimulé d'ailleurs!!), je m'en souviens très bien, c'est pour ça qu'il figure encore dans la liste des modérateurs (en attendant que celle ci soit remise à jour.
A+
j'ai envoyé un mp a certains modo et d'après les éléments il garde sa fonction de modo.