[Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
wina.d

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 683
Enregistré le : 12 mars06, 10:26
Réponses : 0

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 20 déc.09, 08:13

Message par wina.d »

medico a écrit :que cela ne t'empêche pas de dormir :D ça me ferrai de la peine pour toi.

Image
ImageSuper Wina dit STOP

wina.d

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 683
Enregistré le : 12 mars06, 10:26
Réponses : 0

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 20 déc.09, 09:21

Message par wina.d »

Rose a écrit : Wina
Sous les avatars, il y a une banière verte écrite "MODERATEUR"

Celle ci ne figure plus sous les avatars de "Le Béréen" et de "Médico"
Quand à Xav, il n'a pas posté depuis le 30 juin 2007.
d'apres mes investigation lol
le bereen est inscrit le Lun Avr 27, 2009
3 semaine après avoir posté une 20taine de mesage il est devenu moderateur (V. post de ameth : http://www.forum-religion.org/christian ... 9-195.html ) devinez quoi il est tj :)

75% des modo du forum christianisme + eliaqim sont tj
forum-religion.org est pro-tj :)
ImageSuper Wina dit STOP

Rose

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 234
Enregistré le : 02 févr.09, 08:31
Réponses : 0
Localisation : france

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 20 déc.09, 09:34

Message par Rose »

d'apres mes investigation lol
le bereen est inscrit le Lun Avr 27, 2009
3 semaine après avoir posté une 20taine de mesage il est devenu moderateur (V. post de ameth : http://www.forum-religion.org/christian ... 9-195.html ) devinez quoi il est tj :)

75% des modo du forum christianisme + eliaqim sont tj
forum-religion.org est pro-tj :)
Bien sur Wina qu'ils sont tous TJ ...

Le forum sur lequel tu postes est un sous forum de celui-ci : http://jehovah.forum-religion.org/..... et bien sur Eliaquim en est aussi l'administrateur... :evil:
Tu n'étais pas au courant Wina ???

wina.d

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 683
Enregistré le : 12 mars06, 10:26
Réponses : 0

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 20 déc.09, 09:44

Message par wina.d »

Rose a écrit : Bien sur Wina qu'ils sont tous TJ ...

Le forum sur lequel tu postes est un sous forum de celui-ci : http://jehovah.forum-religion.org/..... et bien sur Eliaquim est aussi l'administrateur...

Tu n'étais pas au courant Wina ???
j'ai recu il y a peu kelke mp me confirmant tout cela, je suis outrée lol.
Il sont pas tous tous tj mais c'est pas juste que les tj puissent faire ce qu'il veulent :twisted:
ImageSuper Wina dit STOP

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 20 déc.09, 11:43

Message par petite fleur »

et puis même si c'est un forum témoins de Jéhovah puis-je vous dire qu'ils auront été méprisé comme musulmans et juifs et toute la famille du Seigneur très haut.....wow la chrétienter au grand complet..sa va se levé.... il a battit une église ..... je suis témoin de Jésus et il arrive là hein!! oui justice messieur dame....c'est sa qu'il est justice lui... pas vous mais lui..alors il est ou le problême ???si vous ne voulez pas parler du Seigneur et si c'est le procès des chrétiens que vous voulez ..la fraternité va se levé assurément..la grande tribulation ..et vous n'avez qu'a passer votre tour..c'est un forum religieux ici je vous rappel ,de toutes confessions de foi..alors partageons et arrêtons les procès vous êtes pas le juge..seul le Seigneur juge. et continuer votre chemin..vous aimez pas la vérité? elle dérange je sais...mais solide pourtant.. (y) rappel.... qui est la pierre d'angle je vous pris de la chrétienté?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 20 déc.09, 15:41

Message par Eliaqim »

wina.d a écrit : 75% des modo du forum christianisme + eliaqim sont tj
forum-religion.org est pro-tj :)
Je ne suis pas témoin de Jéhovah. Il existe un forum témoin de Jéhovah, oui, belle et bien consacrée à cette religion. Avez-vous recherché s’il existe un forum protestant, et bien sur un forum catholique, et on devine bien que je suis l’administrateur sur chacune d’elle, oui !! oui !!

Mais je vous préviens, pavaner vos commentaires en public, à mon sujet, c’est une conduite crasse. Et encore pire quand je ne suis même pas invité à me défendre, oui me défendre, car j’ai ce sentiment ou existe pour vous une connotation dégradante d’être témoin de Jéhovah. Forcement je le prends mal d’être jugé pas des gens qui ne regarde qu'en noir, incapable de vérifier la justesse de leurs propos, et qui n’imagine pas les conséquences du désordre attirée. Non je ne suis pas Témoins de Jéhovah, enfin, en quel sorte de langue allez vous le comprendre.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 20 déc.09, 15:50

Message par Bernard »

wina.d a écrit : jai parler de sanction, exemple: suppression de message.

Bonjour à tous,


oui seul un Admin peu bannir, mais avant d'en arriver là, il y a une discussion ... sauf cas extrême !

cesar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 959
Enregistré le : 04 oct.09, 04:25
Réponses : 0

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 20 déc.09, 20:54

Message par cesar »

Je crois que vous toûchez là un sujet sensible. Il est peu probable que ces questions puissent être débattues librement.
Eliaqim, chacun a établi cette idée sur la base de vos posts où vous déclarez clairement en faire partie, vous en être éloigné et revnu. Avez-vous donc quitté les témoins de Jehovah ?
Sur ce forum même, c'est totalement clair :
http://www.forum-religion.org/christian ... t1020.html
Et encore plus clairement sur le forum protégé des TJ cité plus haut.

Pour ma part, je ne vois pas de probleme à ce que l'administrateur soit TJ dans la mesure où c'est annoncé clairement.
N'oublions pas qu'Eliaqim est notre hôte ici. La situation est claire dans l'esprit de chacun. Inutile d'en ajouter.
Jean 8: La vérité vous affranchira...vous serez réellement libres.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 20 déc.09, 22:04

Message par Eliaqim »

cesar a écrit :Eliaqim, chacun a établi cette idée sur la base de vos posts où vous déclarez clairement en faire partie, vous en être éloigné et revnu. Avez-vous donc quitté les témoins de Jehovah ?
Le post ne spécifie rien, libre cour à votre imagination, je parle d’un enfant de moins de 12 ans. ET vue qu’il s’agit de forum public, Je n’estime pas nécessaire de répondre à d’autres de vos questions, le fait de peut-être vouloir insister un moment de plus, cela manquerait de respect à la vie privé.
En bon entendeur!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

wina.d

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 683
Enregistré le : 12 mars06, 10:26
Réponses : 0

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 21 déc.09, 00:45

Message par wina.d »

Pourquoi tant de mystère?? c'est bien un forum sur les religion non? cest normal de savoir la croyance de celui qui a créé le 1er forum inter-religieux en français du monde.
ImageSuper Wina dit STOP

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 21 déc.09, 00:59

Message par petite fleur »

chrétien point !!!pourquoi faut-il faire partie d'une religion quelconque avec vous ?...c'est d'une importance capital "voir même obligatoire? de faire partie d'une communauté religieuse pourquoi? pour mieux leurs faire du rentre dedant? a cette religion..je me demande ce que vous faites ici moi?

vous vennez ici pour faire la guerre des balivernes entammé le procès des chrétiens..vous ne chercher pas a comprendre leurs facon de voirs ou encore leurs cultures.. vous dites êtres chrétiens mais, les chrétiens ont les reconnais a leurs facon d'enseigner aussi..dans la douceur dans l'amour du Christ..dans la paix du Roi d'après, moi c'est la moindre des choses.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

cesar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 959
Enregistré le : 04 oct.09, 04:25
Réponses : 0

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 21 déc.09, 01:49

Message par cesar »

Il faut se calmer, petite-fleur.
Personne ne reproche à quiconque d'être TJ ou catholique ou autre...
les chrétiens ont les reconnais a leurs facon d'enseigner aussi..dans la douceur dans l'amour du Christ.
tu penses à qui, là ?
Ce forum permet à chacun de présenter son enseignement.
La règle normale devrait être selon la charte que chaque confession puisse expliquer son enseignement, répondre à des questions mais sans critique(sur cette section).

Je me suis porté volontaire pour appliquer cette façon de faire.

Nous sommes tres loin du compte aujourd'hui ... cette "protection" n'etant appliquée qu'en faveur d'une confession.

PF, il faut depasser l'affection que tu peux avoir pour des personnes ou des confessions ...
Jean 8: La vérité vous affranchira...vous serez réellement libres.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 21 déc.09, 02:09

Message par petite fleur »

certe, mais ,dans mon livre a moi il ne le fait pas a coup de bâton :wink:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 21 déc.09, 02:11

Message par petite fleur »

en passant soeurette il nous dit je t'aime dans la paix.le connais-tu?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

wina.d

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 683
Enregistré le : 12 mars06, 10:26
Réponses : 0

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 21 déc.09, 02:14

Message par wina.d »

petite fleur a écrit :chrétien point !!!pourquoi faut-il faire partie d'une religion quelconque avec vous ?...c'est d'une importance capital "voir même obligatoire? de faire partie d'une communauté religieuse pourquoi? pour mieux leurs faire du rentre dedant? a cette religion..je me demande ce que vous faites ici moi?

vous vennez ici pour faire la guerre des balivernes entammé le procès des chrétiens..vous ne chercher pas a comprendre leurs facon de voirs ou encore leurs cultures.. vous dites êtres chrétiens mais, les chrétiens ont les reconnais a leurs facon d'enseigner aussi..dans la douceur dans l'amour du Christ..dans la paix du Roi d'après, moi c'est la moindre des choses.
pourquoi nier alors?? Nous somme HS. j aime pas quand on cache des choses quand les faits sont là.
ImageSuper Wina dit STOP

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités