Excuse, j'ai fait une erreur de quote...Tite a écrit :Jésus ne priait que Dieu : son Père et notre Père!
tu fabriques des "faux" maintenant ???
Enfin, j'espère quand même que tu as bien reçu le message.
Excuse, j'ai fait une erreur de quote...Tite a écrit :Jésus ne priait que Dieu : son Père et notre Père!
tu fabriques des "faux" maintenant ???
Tu es excusé, ça peut arriver... exeptionnellement...jusmon de M. & K. a écrit : Excuse, j'ai fait une erreur de quote...
Enfin, j'espère quand même que tu as bien reçu le message.
Ton raisonnement m'échappe.Tite a écrit : Mais tu ne m'as pas encore montré que la trinité de l'Homme est fausse... (pensée, parole, action)
L'Homme créé à l'image de DIEU...
Peut-être que tu n'a pas passé pas suffisamment de temps à réfléchir sur ce que je te dis...jusmon de M. & K. a écrit : Ton raisonnement m'échappe.
Obad a écrit :Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin
Salam aleicom
« Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.» Matthieu 24: Verset 36
« Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul.» Marc 13: Verset32
Ici, il montre que Jésus et le Père c'est pas la même personne car le Père Sait, tandis que Jésus ne sait pas.
Wa Salam
Jamais de la vie !Bernard a écrit : Jésus a " mis de coté " sa divinité lorsqu'IL est venu dans notre monde ! Donc il faut faire la différence entre Jésus avant, pendant et après son Incarnation !
Les sectes ne lisent pas la bible en entier et tu es l'exemple parfait..jusmon de M. & K. a écrit : Jamais de la vie !
Jésus a toujours su qu'il était le "Je Suis". Depuis son plus jeune âge a été préparé par des êtres célestes au point qu^à douze ans il revendiqua s'occuper des affaire de son Père. Mais c'est vrai qu'il reçut tout cela en recevant grâce sur grâce, par la foi.
Seul un Dieu pouvait être si spirituellement précoce. Il devait absolument connaître très vite son identité éternelle pour se préparer à son énorme mission. Ensuite il reçut des moyens illimités pour l'accomplir.
C'est "montré" partout Obad !!!Obad a écrit : Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin
Bonjour Bernard
C'est écrit où dans la bible ça?
Il s'est dépouillé de sa gloire, mais pas de sa divinité.TRIPLE-X a écrit : 7 mais il s’est dépouillé lui–même, et il a pris la condition du serviteur.
jusmon de M. & K. a écrit : Il s'est dépouillé de sa gloire, mais pas de sa divinité.
Jésus n'a jamais cessé d'être un Dieu en tant que Fils de Dieu "Celui qui m'a vu a vu le Père".
Son esprit a toujours été incapable du moindre péché, et il était immortel parce que Fils de Dieu. Jésus n'a amais cessé d'être divin.
Faut-il qu'une secte vous enseigne sans cesse la vérité ?
jusmon dit toujours la vérité... tu devrais le savoir !
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 4 invités