La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Répondre
tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 21 déc.09, 08:51

Message par tancrède »

----
Tiens Phenix de retour. Et tu es encore Témoin de Jérolah, pas possible.
tancrède a écrit :------------
Pour toi Fifilleland

Apo.6.15
Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cacherent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.

1 Rois 20:31 Ses serviteurs lui dirent: Voici, nous avons appris que les rois de la maison d’Israël sont des rois miséricordieux; nous allons mettre des sacs sur nos reins et des cordes à nos têtes, et nous sortirons vers le roi d’Israël: peut-être qu’il te laissera la vie.
----------------------------------------------------
Apo 6:15 explique que les rois, pas de la planète, les rois de la terre de Judée. En Israël, il y avait des rois. Rois 20:31 le confirme. C'était les rois des tribus, et les princes.

Dans la maison D'Israël, il y avait eu des rois, des princes, des grands, des chefs militaires pour chaque tribus, des riches, des esclaves, etc... Apo 6:15 explique que vers l'an 70, tout ce monde se sont cachés dans les cavernes et dans les rochers des montagnes pour se sauver des romains.

Cette grande Ville de la terre de Judée exerçait son pouvoir sur les autres villes, les autres tribus, de la Judée.

Une ville = un groupe. Elle est bien bonne celle-là...........................Oh OH OH Le père Noël salut les Témoins de YWHY.

Est-ce que tu commences à saisir la différence entre un théologien et d'autres qui affirment n'importe quoi par manque de sincérité ?????????????????????

L'apocalypse est la révélation des choses qui devaient se produire en terre de Judée. Ce livre ne concernait que les juifs en terre de Judée. Jean a été transporté en esprit dans le désert près de Jérusalem pour voir les choses qui devaient se produire bientôt concernant Jérusalem et la fin du AION (monde, ère, époque) juive et de l'ancienne alliance concrétisé par la destruction du temple, etc.

Tancrède
-------------------
-------------------------------

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 21 déc.09, 08:53

Message par fifilleland »

tancrède a écrit :----
Tiens Phenix de retour. Et tu es encore Témoin de Jérolah, pas possible.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 21 déc.09, 08:57

Message par tancrède »

------
il est ami de Dieu, et Dieu l'éleva vers lui lorsque certains voulurent le crucifier (de Omnibulant serviratus)

Maintenant, tu déclares que Jésus n'a pas été tué par les juifs. Je m'éclate de rire là. Arrête ça SVP, je vais mourir de rire.

Tancrède
-----------------
-----------------------------------

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 824
Enregistré le : 20 déc.09, 01:52
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 21 déc.09, 09:00

Message par OMNISCIENTservant »

morpheus777 a écrit :

Exact

il y a un contre sens enorme en plus

le dieu biblique est du cote des judeo-chretiens elors que l dieu coranique fait la guerre aux juifs

meme le jugement dernier dans la sunna, explique la disparition des juifs (peuple elu de dieu selon l AT)

Il faut etre aveugle pour ne pas voir que Allah et Dieu portent des messages opposes.
Au nom de Dieu Clément et Miséricordieux,
Morpheus,
Dieu n'est pas contre les judéo Chrétiens tant qu'ils se conforment à la Torah et aux Evangiles et restent fidèles à leurs enseignements. Dieu à travers le Coran fait des reproches aux juifs c'est exact mais aux juifs qui ne se conforment pas à sa parole, alors qu'il les avait élu parmi les peuples pour leur révéler sa parole.
Quant au jour du jugement dernier, le v69 de la sourate5 promet que les chrétiens et les juifs qui croient en Dieu et accomplissent la bonne oeuvre ne seront point affligés dans l'au delà, un autre verset dit que seuls les hypocrites et les mécréants parmi eux seront punis.
Quand vous parlez de la disparition des juifs, il ne s'agit pas du jour du jugement, le hadith auquel vous faites référence, parle de la fin des temps et du fait que l'Antéchrist sera suivi principalement par les juifs, ce sont ceux qui le suivront qui seront chatiés sur Terre. Je crois savoir que pour les évangélistes les juifs devront accepter en ces temps le Messie ou périr !
Tout est question de contexte mon cher ;)
Image
Libre, car esclave de Dieu.

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 21 déc.09, 09:02

Message par tancrède »

---------
Tu confonds les choses Fifille Land Rover.

Il y a des bons et des mauvais théologiens. Les apôtres, Nicodème, Paul et celui qui lui a enseigné, étaient des excellents théologiens. Les pharisiens, si tu sais ce que cela veut dire, étaient des mauvais théologiens.

Il y a des bons et des mauvais dentistes. Il y a des bonnes et des mauvaises mères de famille, etc...........

Discernement Fille, discernement.

Tancrède
-------------------------
------------------------------------------------------------

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 21 déc.09, 09:08

Message par tancrède »

--------------
Quand vous parlez de la disparition des juifs, il ne s'agit pas du jour du jugement, le hadith auquel vous faites référence, parle de la fin des temps (Omnibus roulibus)

La Bible n'a jamais parlé de la fin des temps, mais du temps de la fin. Non seulement tu sais pas lire, mais tu ne comprends pas.

Au nom du Dieu Clément (Labonté) et miséricordieux, instruis-toi un peu de grâce SVP.

Tancrède
-----------------------
----------------------------------------------

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 824
Enregistré le : 20 déc.09, 01:52
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 21 déc.09, 09:19

Message par OMNISCIENTservant »

tancrède a écrit :--------
Paul a été accepté par tous les apôtres sur Christ. Paul a évangéliser le monde entier de la Bible, il a fait des miracles au nom du Christ et toi tu le traitres d'antéchrist et de charlantan. Va te faire soigner les neurones Omniscient. Obscurentibulus.

Au nom du Dieu clément et miséricordieux, va te faire soigner. Merci d'y aller.

Tancrède
---------------
------------------------------------------
Au nom de Dieu Clément et Miséricordieux,
dites quand vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un vous n'y allez pas par 4 chemins ;)
Moi je me réfère à mon maître Jésus paix et bénédiction sur lui :

"Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux. Mathieu 5.17"

"Et Jésus répondant, leur dit : Prenez garde que personne ne vous séduise ; 5. car beaucoup viendront en mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ ! Et ils séduiront beaucoup de gens."

Il y a une sagesse divine dans la mission de Paul, c'est de tester la foi des vrais chrétiens et leur fidélité aux enseignements véritables de Jésus pbsl 8-)
tancrède a écrit :--------
Un Iman m'a déjà dit que le Bible est vraie jusqu'à Abraham. Après cela, les juifs ont truqué la Bible, car en réalité, Dieu a choisi la servante Agar et sa progéniture, ce qui a donné les arabes, les bédoins, etc...

Donc, Isaac, David, etc... tous des imposteurs, incluant Jésus de Nazareth de la lignée de David. Tous des imposteurs jusqu'au prophète Mohamet les bobettes. Un ange aurait parlé à ce gars ???????????????????? L'opium était forte en ti-père dans ce loin-là. C'est facile de dire que Dieu est puissant et bon quand on est gelé à 100 milles à l'heure sur l'opium. Salam maleycoum, At-chou.

Tancrède
--------------
------------------------------
un imam vous voulez dire ?
Je ne sais pas pourquoi vous a-t-il raconté cela,
l'islam est clair, Dieu a révélé la Torah et les Evangiles à la descendance d'Isaac mais le fait est que la Bible contient effectivement la parole divine mais aussi la main de l'Homme qui a modifié des textes et détourné les enseignements. Et si Dieu a bel et bien conclu une alliance avec Isaac, il a aussi fait une alliance avec Ismael en envoyant un prophète, le dernier prophète, à sa descendance.
Les prophètes de la Bible ne sauraient être des imposteurs, les imposteurs sont ceux qui ont détourné les enseignements des prophètes et colporté des choses fausses, au contraire l'islam défend les prophètes des impostures faites à l'encontre des prophètes, l'islam ne saurait par exemple accepter l'accusation faite dans la Bible d'adultère commis par David, à Salomon d'avoir été tenté d'adorer des idoles etc. ...
Le prophète de l'islam pbsl a donc rétablit le véritable message de Dieu altéré par l'Homme. :)

tancrède a écrit :------
il est ami de Dieu, et Dieu l'éleva vers lui lorsque certains voulurent le crucifier (de Omnibulant serviratus)

Maintenant, tu déclares que Jésus n'a pas été tué par les juifs. Je m'éclate de rire là. Arrête ça SVP, je vais mourir de rire.

Tancrède
-----------------
-----------------------------------

les juifs ont voulu livrer Jésus pbsl, et les romains voulaient le crucifier, mais Dieu a envoyé ses anges pour l'élever au ciel.
La crucifixion de Jésus pbsl est une oeuvre satanique (Jésus pbsl qualifient d'enfants du Diable ceux qui voulaient sa mort) et demande à Dieu de l'épargner cette coupe de la mort. Nous croyons que Jésus a bénéficié d'un nouveau miracle divin lorsque Dieu l'a élevé au Ciel et fait livré un faux semblant à sa place. Ainsi la mission de Jésus pbsl a été suspendu et celui ci reviendra pour la parachever.

tancrède a écrit :--------------
Quand vous parlez de la disparition des juifs, il ne s'agit pas du jour du jugement, le hadith auquel vous faites référence, parle de la fin des temps (Omnibus roulibus)

La Bible n'a jamais parlé de la fin des temps, mais du temps de la fin. Non seulement tu sais pas lire, mais tu ne comprends pas.

Au nom du Dieu Clément (Labonté) et miséricordieux, instruis-toi un peu de grâce SVP.

Tancrède
-----------------------
----------------------------------------------
là vous jouez sur les mots, fin des temps ou temps de la fin, nous nous sommes compris. L'idée est que les juifs devront accepter le Messi ou périr, en ces temps.
Que Dieu pardonne vos écarts de langage et vous guide sur le chemin de la vérité.
Modifié en dernier par OMNISCIENTservant le 21 déc.09, 09:23, modifié 1 fois.
Image
Libre, car esclave de Dieu.

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 21 déc.09, 09:23

Message par morpheus777 »

@OMNISCIENTservant


Mais non, Allah n est pas contre les chrtiens et juifs... biensur que non.........
« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)

c est pas a moi que tu me fera une injection de taqqia 8-)


-
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 824
Enregistré le : 20 déc.09, 01:52
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 21 déc.09, 09:36

Message par OMNISCIENTservant »

morpheus777 a écrit :Mais non, Allah n est pas contre les chrtiens et juifs... biensur que non.........

c est pas a moi que tu me fera injection de taqqia 8-)


-
Mais mon chèr, ce verset donne justement un exemple des chrétiens et des juifs qui ont détourné les enseignements en prenant Christ pour Dieu et fils de Dieu, et à certaines communautés juives qui ont pris Esdras pour fils de Dieu également. Celà ne contredit pas ce que je disais plus haut, à savoir que Dieu punira ceux qui parmi les juifs et chrétiens se sont égaré du bons chemin tout comme il récompensera ceux qui sont resté fidèles à ses enseignements parmi les juifs et les chrétiens.

Vous taquinez en parlant de Taqiya ?
J'ai ainsi remarqué qu'à chaque fois qu'un musulman cerne son contradicteur celui ci sort l'accusation de Taqiya comme s'il s'agissait d'un aveu de défaite (razz) 8-)
Mais en me sortant celà, on voit sur quel genre de sites vous allez "étudier" l'islam. :(
Pour vous expliquer la Taqiya, ce n'est pas l'art de la dissimulation de la tromperie comme certains tentent de faire croire. La taqiya c'est lorsque un musulman est en grand danger, dans un contexte d'hostilité aux musulmans, et que seul le fait de mentir peut lui sauver la vie, encore faut-il que la cause soit juste, le mensonge est un acte grave en islam, mais l'islam qui a pour mission de définir ce qui est tolérable et intolérable dans l'optique du jour du jugement dernier veut dire par là qu'un individu qui a menti pour s'épargner un grand danger ne sera pas affligé, c'est quelque chose de très conditionné, un musulman qui ferait commerce de drogue et qui se retrouverait en danger de mort et qui a besoin de mentir pour s'épargner la mort ne saurait justifier une quelconque taqiya, un musulman à qui l'on veut du mal pour le simple fait que sa religion est l'islam peut dans des circonstances extrêmes mentir si celà lui épargne un grand danger.

Donc vous comprendrez aisément qu'il n y a ici aucun besoin de recourir à une quelconque taqiya, j'expose la religion de Dieu, car j'espère que comme moi vous avez le simple souci d'obtenir les faveurs du très haut. :)
Image
Libre, car esclave de Dieu.

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 21 déc.09, 09:42

Message par tancrède »

------
Donc, il y a des faux prophètes dans la Bible, et Jésus, le second adam, n'est pas mort pour nos péchés. Et Mohamet les bobettes et un vrai prophète descendant d'Ismael. Je savais cela. Et tu confirmes ces choses.

Change de drogue SVP

Sois tu fais du délirium Treman volontaire ou sois que tu a vraiment besoin de soin psychiatrique urgent. Justement, je connais un bon psychiatre rabbin. Y va t'arranger ça lui.

Tancrède
---------------
------------------------------------

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 824
Enregistré le : 20 déc.09, 01:52
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 21 déc.09, 10:05

Message par OMNISCIENTservant »

tancrède a écrit :------
Donc, il y a des faux prophètes dans la Bible, et Jésus, le second adam, n'est pas mort pour nos péchés. Et Mohamet les bobettes et un vrai prophète descendant d'Ismael. Je savais cela. Et tu confirmes ces choses.

Change de drogue SVP

Sois tu fais du délirium Treman volontaire ou sois que tu a vraiment besoin de soin psychiatrique urgent. Justement, je connais un bon psychiatre rabbin. Y va t'arranger ça lui.

Tancrède
---------------
------------------------------------
Au nom de Dieu Clément et Miséricordieux,
l'Islam reconnaît tous les prophètes de la Bible et l'inspiration divine des apôtres. Mais il ne saurait reconnaître les enseignements d'un individu qui contredisent les enseignements de Jésus pbsl, ainsi sont certains des enseignements faits par Paul qui prétend avoir rencontré Jésus pbsl. Paul est une épreuve pour les disciples de Jésus pbsl, il les persécuta activement dans un premier temps puis se déclara prophète pour égarer les disciples du Christ, il appartient à chacun de vérifier la différence entre les enseignements de Paul et Jésus pbsl, le poids de chacun des 2 dans la doctrine chrétienne d'aujourd'hui.

Ensuite pour ce qui est de la rédemption et da la crucifixion, il y a plein de choses à dire, mais par exemple, Paul poursuit l'égarement des gens en prétendant que Dieu a lui même livré Jésus pbsl :
« Lui, qui n’a point épargné son propre Fils, mais qui l’a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il pas aussi toutes choses avec lui? » (Romains 8,32) alors que Jésus pbsl dit ailleurs « Le Fils de l’homme s’en va, selon ce qui est écrit de lui. Mais malheur à l’homme par qui le Fils de l’homme est livré! Mieux vaudrait pour cet homme qu’il ne fût pas né. » (Mathieu 26,24)

Et souvenez vous lorsque Jésus disait : "Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait. Vous faites les œuvres de votre père [...] Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge." (Jean 8: 40-44)

Est ce que que le Dieu de Paul serait donc le Diable ?

Apocalypse 16, 12-14 :
"12 Et le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve Euphrate ; et son eau tarit, afin que la voie des rois qui viennent de l’orient fût préparée. 13 Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits immondes, comme des grenouilles"
l'Euphrate passe par la Turquie où Paul est né, et par la Syrie où il prétend que notre Maître Jésus pbsl lui serait apparu, "trois esprits immondes" , la trinité ? et donc "faux prophète" , Paul ?


Tancrède, mon unique drogue est la vérité et je ne la changerais pas, je vous conseillerais même de l'essayer en plus c'est gratuit ;)
Image
Libre, car esclave de Dieu.

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 21 déc.09, 10:31

Message par tancrède »

------
Aye, aye, aye, aye. Je l'ai dit 4 fois. Pas trois fois, car tu aurais pensé que j'avais l'esprit des grenouilles. Les three stooges avaient sûrement l'esprit des trois grenouilles. Qu'est-ce que tu en penses.

Tancrède
---------------
---------------------------

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 824
Enregistré le : 20 déc.09, 01:52
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 21 déc.09, 10:43

Message par OMNISCIENTservant »

Au nom de Dieu Clément et Miséricordieux,

J'en pense mon cher que vous êtes à court d'arguments :mrgreen: et qu'il va donc falloir se poser des questions, les bonnes questions, pour renouer avec Jésus pbsl et ses véritables enseignements 8-)
Image
Libre, car esclave de Dieu.

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 21 déc.09, 11:06

Message par morpheus777 »

OMNISCIENTservant a écrit : Mais mon chèr, ce verset donne justement un exemple des chrétiens et des juifs qui ont détourné les enseignements en prenant Christ pour Dieu et fils de Dieu, et à certaines communautés juives qui ont pris Esdras pour fils de Dieu également. Celà ne contredit pas ce que je disais plus haut, à savoir que Dieu punira ceux qui parmi les juifs et chrétiens se sont égaré du bons chemin tout comme il récompensera ceux qui sont resté fidèles à ses enseignements parmi les juifs et les chrétiens.

Vous taquinez en parlant de Taqiya ?
J'ai ainsi remarqué qu'à chaque fois qu'un musulman cerne son contradicteur celui ci sort l'accusation de Taqiya comme s'il s'agissait d'un aveu de défaite (razz) 8-)
Mais en me sortant celà, on voit sur quel genre de sites vous allez "étudier" l'islam. :(
Pour vous expliquer la Taqiya, ce n'est pas l'art de la dissimulation de la tromperie comme certains tentent de faire croire. La taqiya c'est lorsque un musulman est en grand danger, dans un contexte d'hostilité aux musulmans, et que seul le fait de mentir peut lui sauver la vie, encore faut-il que la cause soit juste, le mensonge est un acte grave en islam, mais l'islam qui a pour mission de définir ce qui est tolérable et intolérable dans l'optique du jour du jugement dernier veut dire par là qu'un individu qui a menti pour s'épargner un grand danger ne sera pas affligé, c'est quelque chose de très conditionné, un musulman qui ferait commerce de drogue et qui se retrouverait en danger de mort et qui a besoin de mentir pour s'épargner la mort ne saurait justifier une quelconque taqiya, un musulman à qui l'on veut du mal pour le simple fait que sa religion est l'islam peut dans des circonstances extrêmes mentir si celà lui épargne un grand danger.

Donc vous comprendrez aisément qu'il n y a ici aucun besoin de recourir à une quelconque taqiya, j'expose la religion de Dieu, car j'espère que comme moi vous avez le simple souci d'obtenir les faveurs du très haut. :)

c'est etrange je me demande si tu as bien étudié le coran et les guerres islamiques. ou si tu feins de nier certaines évidences.... (y)

eles musulmans avaient 2 grands ennemis, les juifs et chrétiens.

il n'y a aucune cohérence et connexion logique entre la bible et l'islam.

ta definition de taqqia n'est pas la mienne, des gens comme Tariq Ramadan l'utilise avec joie....
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 21 déc.09, 11:12

Message par tancrède »

------
Comme ça, les apôtres, même le frère de Jésus et sa mère, ont vu mourir un imposteur sur la croix ??????

Et Paul, qui a fait de la prison, qui a fait du bénévolat, construit des tentes et donner l'argent aux pauvres, qui a écrit des choses profondes qui fascinaient et instruisaient les apôtres en ce qui concerne le Christ, persécutés par les juifs et maltraité par les romains et même tué, était un imposteur, un faux disciples du Christ ?????????

Et toi, tu décides de ce qui est vrai ou pas dans la Bible. Et moi, je n'ai pas le droit de faire la même chose avec le Coran.


Va te faire soigner en psychiatrie mon pauvre, ça urge. Dans le temps des fêtes comme ça, offre-toi le plus cadeau. Celui de te faire soigner les neurones. Investi sur toi-même, et après, tu pourras aider les autres.

Tancrède
-------------
---------------------------------

Edit par SaN: Les attaques personnelles sont interdites sur le forum.
Modifié en dernier par tancrède le 21 déc.09, 11:33, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités