[Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 21 déc.09, 02:16

Message par petite fleur »

nier quoi? des visages a 2 faces il en auras jusqu'a ce que le jour lève ma soeur..et ils perdront leurs masques..car,derieres leurs visages les hommes portent la marque. 8-) c'est écrit.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

cesar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 959
Enregistré le : 04 oct.09, 04:25
Réponses : 0

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 21 déc.09, 03:11

Message par cesar »

Merci Eliaqim de nous avoir précisé que l'appartenance religieuse est du domaine privé.
Ceci sera donc une réponse à Medico, Brigitte, Halelouyah, MiKael qui me somment d'avouer "ma religion".
Jean 8: La vérité vous affranchira...vous serez réellement libres.

cesar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 959
Enregistré le : 04 oct.09, 04:25
Réponses : 0

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 21 déc.09, 03:17

Message par cesar »

Merci Eliaqim de nous avoir précisé que l'appartenance religieuse est du domaine privé.
Ceci sera donc une réponse à Medico, Brigitte, Halelouyah, MiKael, JeanMoulin qui me somment d'avouer "ma religion".
Jean 8: La vérité vous affranchira...vous serez réellement libres.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 21 déc.09, 03:54

Message par medico »

n'importe quoi montre moi un poste de moi te demandant ta religion! :shock:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

cesar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 959
Enregistré le : 04 oct.09, 04:25
Réponses : 0

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 21 déc.09, 03:59

Message par cesar »

medico a écrit :n'importe quoi montre moi un poste de moi te demandant ta religion! :shock:
Ok désolé, c'etait brigitte... on a tendance à vous confondre ... on se demande bien pourquoi ? ceci dit, cette correction faite, la remarque reste entiere, en enlevant Medico de la liste :
Merci Eliaqim de nous avoir précisé que l'appartenance religieuse est du domaine privé.
Ceci sera donc une réponse à Medico, Brigitte, Halelouyah, MiKael qui me somment d'avouer "ma religion".
Jean 8: La vérité vous affranchira...vous serez réellement libres.

wina.d

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 683
Enregistré le : 12 mars06, 10:26
Réponses : 0

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 21 déc.09, 04:08

Message par wina.d »

cesar a écrit :Merci Eliaqim de nous avoir précisé que l'appartenance religieuse est du domaine privé.
Ceci sera donc une réponse à Medico, Brigitte, Halelouyah, MiKael qui me somment d'avouer "ma religion".

je ne vois pas l'intérêt de participer dans des débats inter-religieux et de cacher sa croyance, si tu es kto ou tj avoue le point sinon ne participe pas dans les débats.

C'est un forum inter-religieux
ImageSuper Wina dit STOP

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 21 déc.09, 04:13

Message par petite fleur »

wina.d a écrit :
je ne vois pas l'intérêt de participer dans des débats inter-religieux et de cacher sa croyance, si tu es kto ou tj avoue le point sinon ne participe pas dans les débats.

C'est un forum inter-religieux

mais il n'est pas nécéssaire d'appartenir a un groupe religieux ..pour être chrétien. j'ai été baptisé catho ,j'ai plonger dans piscine des mormons en passant j'ai aussi étudiez avec les témoins de Jéhovah aussi ..j'ai suivie recommandation du Seigneur ..prends l'enseignement mais ne fait pas selon leurs oeuvres ils disent mais ne font pas! :wink: c'est le cheminement que tu veux? voila le mien.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 21 déc.09, 04:14

Message par petite fleur »

et j'ai oublié de dire et.... imposent de lourds fardeau aux leurs!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

cesar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 959
Enregistré le : 04 oct.09, 04:25
Réponses : 0

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 21 déc.09, 06:28

Message par cesar »

Encore une fois quoi qu'il se soit passé de troublant, il y a un rapport de force que nous ne pouvons ignorer, c'est ce que je rappellais :
cesar a écrit :Je crois que vous toûchez là un sujet sensible. Il est peu probable que ces questions puissent être débattues librement.
Eliaqim, chacun a établi cette idée sur la base de vos posts où vous déclarez clairement en faire partie, vous en être éloigné et revenu. Avez-vous donc quitté les témoins de Jehovah ?
Sur ce forum même, c'est totalement clair :

http://www.forum-religion.org/christian ... t1020.html

Pour ma part, je ne vois pas de probleme à ce que l'administrateur soit TJ dans la mesure où c'est annoncé clairement.
N'oublions pas qu'Eliaqim est notre hôte ici. La situation est claire dans l'esprit de chacun. Inutile d'en ajouter.
Il n'y a pas à s'emovoir que l'administrateur soit TJ. Ne jugeons que sur ses actions, ses ecrits en l'occurence ou vis à vis des forumeurs ou moderateurs, pas son appartenance.
Jean 8: La vérité vous affranchira...vous serez réellement libres.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 21 déc.09, 06:50

Message par Eliaqim »

cesar a écrit :Il n'y a pas à s'emovoir que l'administrateur soit TJ.
Non, non, ca persiste encore. Je corrige donc la phrase : Il n'y a pas à s'émouvoir que l'administrateur ne soit pas TJ.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

wina.d

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 683
Enregistré le : 12 mars06, 10:26
Réponses : 0

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 21 déc.09, 11:41

Message par wina.d »

ok maintenant je te crois :) mais un ptit peu sympathisant :)
ImageSuper Wina dit STOP

cesar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 959
Enregistré le : 04 oct.09, 04:25
Réponses : 0

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 21 déc.09, 22:00

Message par cesar »

Eliaqim,
sans vouloir vous offusquer (si ce message perturbe trop, n'hesitez pas à le detruire), vous serait-il possible de nous conter votre parcours, comment vous trouvez-vous maintenant hors des TJ alors que vous reconnaissiez sans le moindre doute y être, dans le lien cité, ainsi que sur le forum TJ mentionné ?
Vous disiez avoir quitté, puis être revenu. Etes vous reparti ?

Ceci peut éclaircir tous ceux qui y sont encore.
Jean 8: La vérité vous affranchira...vous serez réellement libres.

Rose

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 234
Enregistré le : 02 févr.09, 08:31
Réponses : 0
Localisation : france

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 22 déc.09, 01:24

Message par Rose »

wina.d a écrit :ok maintenant je te crois :) mais un ptit peu sympathisant :)
un ptit peu ?? le mot est faible si on y regarde de plus près :roll: http://www.jehovah.forum-religion.org/c ... ge250.html

(confused)

Personnellement, ça ne me gêne en aucune manière qu'Eliaquim soit TJ, ce qui me gêne c'est plutôt la confusion qu'il entretient.
Peut être pourra-t-il répondre , en tout cas je l'espère.

cesar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 959
Enregistré le : 04 oct.09, 04:25
Réponses : 0

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 22 déc.09, 02:55

Message par cesar »

Rose a écrit : un ptit peu ?? le mot est faible si on y regarde de plus près :roll: http://www.jehovah.forum-religion.org/c ... ge250.html

(confused)

Personnellement, ça ne me gêne en aucune manière qu'Eliaquim soit TJ, ce qui me gêne c'est plutôt la confusion qu'il entretient.
Peut être pourra-t-il répondre , en tout cas je l'espère.
N'oublies que tu t'adresses à celui qui detient tous les pouvoirs ici, dont celui de te faire taire.
Je prends le même risque que toi. Je ne comprends pas non plus ...

Je pense plutôt qu'Eliaqim veut nous signifier que dans ses fonctions d'administrateur, son appartenace indiscutable aux TJ ne joue pas dans ses décisions. La mise en contingentement d'un modérateur TJ le prouve.
C'est même à l'honneur des TJ et dement l'idée qu'on peut s'en faire. C'est une marque d'ouverture, qu'ils puissent ainsi laisser des forums en place où ils sont critiqués. Eliaqim le fait. On ne peut que l'en louer et le remercier pour celà d'autant plus que ce n'est certainement pas facile vis à vis de ses autorités. C'est un premier pas peut être vers une regularisation de pratiques moins .... totalitaires(dsl, je n'ai pas de meilleur mot).
Jean 8: La vérité vous affranchira...vous serez réellement libres.

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Re: [Modération] Abus, MàJ & Suggestions

Ecrit le 22 déc.09, 03:13

Message par Bernard »

Bonjour à tous,



je vous demande fermement de ne pas tenir des propos contraire à la position personnelle de telle ou telle membre du forum, fut il un membre du staff.

Merci également de ne plus faire de procès d'intention à quiconque.

Pour conclure, veuillez prendre connaissance de la charte et la respecter !

Merci de votre contribution et bonne participation.


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités