tsunami

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
patrick

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 178
Enregistré le : 02 févr.05, 16:14
Réponses : 0
Localisation : Sergy, France

tsunami

Ecrit le 02 févr.05, 16:27

Message par patrick »

bonjour,
que penser de ce phénomène?
je me dis que Dieu a créé le ciel,la terre,s'est il réservé une imperfection du fond des océans afin de punir de temps à autre l'humain?
votre avis sera le bienvenue
salutations à tous

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 02 févr.05, 16:35

Message par Eliaqim »

Punir est un grand mot, mais il y a aussi les volcans etc… Je ne pense pas que se soit pour punir, mais je pense que nous soyons laissé un peut a nous même. Il y a aussi que certains signe pour les temps de la fin ce fait voir, sont tille l’un d’entre eux?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 02 févr.05, 20:55

Message par IIuowolus »

Dans la vie, il y a des 4 logique qui agisse indépendament des désirs passager de dieu ou des hommes.

Une réalité physique
Une réalité Logique
Une réalité de causalité
Une réalité de synchroniscité

Si on prends la réalité physique et causale, on parle des réalité méchanique de la matière.

Si on prends la réalité logique et syncroniscité, on parle de réalité
sympatique(mode de fonctionnement) de l'esprit.

Ainsi bien avant l'arrivé de l'homme et de la foi sur terre, la terre tremblais déjà, donc on peux se possée la question différement.

Qu'es-ce que les dinosaure on bien pu faire pour mérité les tremblement de terre et la migration des plaques tectonique ?

ou es-ce que les tremblement de terre disparaitrons avec la vie sur terre ou continuerons t'il jusqu'à la destruction totale de la terre et dans ce cas là, qui dieu cherche-t-il à punir ou à dirent ?

glèbman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 11 déc.04, 03:41
Réponses : 0

Ecrit le 03 févr.05, 04:42

Message par glèbman »

Eliaqim a écrit :Punir est un grand mot, mais il y a aussi les volcans etc… Je ne pense pas que se soit pour punir, mais je pense que nous soyons laissé un peut a nous même. Il y a aussi que certains signe pour les temps de la fin ce fait voir, sont tille l’un d’entre eux?
non, parce que les catastrophes naturelles sont présentes depuis toujours. La terre est faite comme ça. Dieu l'a faite avec ses raz-de-marée, ses séismes, ses tremblements de terre...

Si la terre est une création à par entière, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est ratée.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 03 févr.05, 06:34

Message par Alliance »

La terre est vivante c'est pour cela que chaque jours elle se transforme comme l'univers.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : aerobase, Amazon [Bot], Mic, ronronladouceur et 21 invités