mi-ka-el a écrit :
; Remarque ''Il vient'' différent du Père ''celui qui est, qui était, et qui vient,''
Pas compris !
mi-ka-el a écrit :
; Remarque ''Il vient'' différent du Père ''celui qui est, qui était, et qui vient,''
ap1: 7 Regardez ! Il vient avec les nuages, et tout œil le verra, et ceux qui l’ont transpercé[/size] ; et toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine de chagrin à cause de lui. Oui, amen.
?en fait ;Yéshoua vient au nom de YHWH ,c'est en cela que vient YHWH, il ne vient pas d'une manière physique,mais spirituel c'est un accompagnment spirituel ,c'est à dire qu'il est avec le fils qu'il envoit,tandis que Yéshoua (Jésus) lui vient d'une manière concrète(comme un éclair qui brille des regions de l'orient jusqu'ant occident)
comme Jésus vient au nom de YHWH,c'est comme si Dieu en personne venait,tu commence à voir un peu plus clairement
Vision reductrice mais bon c'est ton droitComme je te l'ai dejà dit le nom chez les sémites (je suis sémite d'origine)le nom n'ai pas le nom propre en lui même,c'est pour cela qu'il y a tant de confusion sur la compréhension biblique,si tu regarde la bible à travers les lunette WT ,tu aura plus de mal à saisir le sens sémite originel !!!(vision américaine des choses)
actes 5 14 Dieu a un peuple pour son nomen fait seul Jésus vient au nom de son père et Dieu YHWH,
d'accordla conclusion est: ce que Jésus fait, c'est YHWH qui le fait,ce que Jésus dit,c'est YHWH qui le dit,donc si Jésus vient c'est YHWH qui vient en la personne de son représentant notre seigneur et sauveur Dieu qui n'est autre que YHWH.
Je préfère cette conclusion, il est abrégé mais ça tien la route... .mi-ka-el a écrit :Dieu YHWH vient à travers le seigneur Yéshoua,tu vois c'est simple merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités