2010 un monde unie dans l'amour

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
paul de LIMOGES

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 26
Enregistré le : 02 sept.09, 06:30
Réponses : 0

2010 un monde unie dans l'amour

Ecrit le 30 déc.09, 23:53

Message par paul de LIMOGES »

Mes bons voeux de bonheur à tous et à toutes;
et

Mettez le son de votre ordinateur à fond, lisez ce qui suit et cliquez
sur le lien.
Vous allez assister à quelque chose d'impressionnant sur le plan technique
et sur le plan du chant.
Il s'agit d'un groupe de gens, amateurs, qui ne se connaissent pas. Vous
verrez en bas de l'écran s'inscrire la partie du monde dans laquelle ils
chantent en communion avec les autres !
C'est là qu'intervient la performance technique : un groupe de techniciens
bénévoles a accepté de se prêter au jeu, de filmer et prendre le son,
remarquable pour des enregistrements faits en extérieur.
A l'arrivée, une merveille musicale et technique, un symbole fort sur le
désir de communion du coeur humain.

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741
paul

Zantarg

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 18
Enregistré le : 18 avr.09, 13:57
Réponses : 0

Re: 2010 un monde unie dans l'amour

Ecrit le 31 déc.09, 01:54

Message par Zantarg »

paul de LIMOGES a écrit : A l'arrivée, une merveille musicale et technique, un symbole fort sur le
désir de communion du coeur humain.
Je vois pas réellement ou est la prouesse, le premier chante et les autre ont tous un casque pour se baser sur son rythme.
C'est exactement comme un enregistrement studio ou on enregistre les voix après la musique. Techniquement y'a rien d'extraordinaire.
Niveau qualité du son, vu le matos qu'ils déploient encore heureux qu'ils arrivent à avoir un son convenable....
Musicalement non plus rien de folichon, musique deja existante et qui a été déja mieux chantée que ça.

Bref un gros bof pour ma part.

Et puis pour qu'ils soient en communion faudraient qu'ils chantent au même moment non? parce que la au moins pour les etats unis on retrouve toujours
la meme equipe qui filme.
Les symboles bisounours c'est rigolo 30 secondes mais faut arrêter de les mettre à toutes les sauces ...

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: 2010 un monde unie dans l'amour

Ecrit le 31 déc.09, 08:08

Message par dorcas »

C'est dommage qu'il faut toujours des gens pour critiquer les prouesses des autres.

Je trouve ça magnifique, la musique, les chanteurs, les voix.
Ceux qui n'ont que des voix que pour gueuler dans un micro et ne connaissent même pas une note de musique devrait prendre leçon.

Les noirs ont le tempo dans le sang, moi, je dis bravo et en surplus si tout les pays en feraient autant, il y a aurait plus d'amour et de paix.

dorcas

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: 2010 un monde unie dans l'amour

Ecrit le 31 déc.09, 15:21

Message par Shlomo Ben Cohen »

dorcas a écrit :
Les noirs ont le tempo dans le sang
Raciste!!!
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

évangéline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 34
Enregistré le : 14 déc.09, 02:31
Réponses : 0

Re: 2010 un monde unie dans l'amour

Ecrit le 31 déc.09, 15:32

Message par évangéline »

Shlomo Ben Cohen a écrit : Raciste!!!

connaissez-vous mes frères pour dire que ma soeur ci-haut dit que mes frères et soeurs non pas le tempo? et ne voie rien de raciste mise a part votre rancoeur,envers la communauté chrétienne ..j'ai lus quelques-uns de vos posts..et vous trouve dur de jugement!

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: 2010 un monde unie dans l'amour

Ecrit le 31 déc.09, 15:43

Message par Shlomo Ben Cohen »

évangéline a écrit :
connaissez-vous mes frères pour dire que ma soeur ci-haut dit que mes frères et soeurs non pas le tempo? et ne voie rien de raciste mise a part votre rancoeur,envers la communauté chrétienne ..j'ai lus quelques-uns de vos posts..et vous trouve dur de jugement!
Je ne vois pas le rapport avec les chrétiens.
Mais dire qu'une race possède un talent que n'ont pas les autres races est du racisme. C'est comme dire que l'intelligence sur-développé est une qualité indo-européenne.
Ça fait bien-pensant mais il faut être logique avec soi-même. Soit nous ne sommes pas égaux, soit nous le sommes tous et pas que dans ce qui arrange.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: 2010 un monde unie dans l'amour

Ecrit le 31 déc.09, 15:47

Message par petite fleur »

Mais dire qu'une race possède un talent que n'ont pas les autres races est du racisme.
ha oui pour cela les brésilien ils dansent aussi..mais oui ..je suis d'accords pour une fois avec toi...mais dansez-vous slomo ? moi oui ...j'aime la danse, elle procure des andorphinea et cela nous rends joyeux..mais oui! :D je vous le cerifie (y)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

évangéline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 34
Enregistré le : 14 déc.09, 02:31
Réponses : 0

Re: 2010 un monde unie dans l'amour

Ecrit le 31 déc.09, 16:52

Message par évangéline »

Mais dire qu'une race possède un talent que n'ont pas les autres races est du racisme.
ha bon? je croyais que les marocains et brésiliens aussi connaissaient le tempo et tout comme nos frères africains..ha oui!!! vous avez jamais vue sa danser vous? ILS ONT LE TEMPO DANS LE SANG! :wink:

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: 2010 un monde unie dans l'amour

Ecrit le 31 déc.09, 16:55

Message par Shlomo Ben Cohen »

évangéline a écrit : ha bon? je croyais que les marocains et brésiliens aussi connaissaient le tempo et tout comme nos frères africains..ha oui!!! vous avez jamais vue sa danser vous? ILS ONT LE TEMPO DANS LE SANG! :wink:
Les indo-européens ont-ils (je cite) "le tempo dans le sang"?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

évangéline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 34
Enregistré le : 14 déc.09, 02:31
Réponses : 0

Re: 2010 un monde unie dans l'amour

Ecrit le 31 déc.09, 16:58

Message par évangéline »

Les indo-européens ont-ils (je cite) "le tempo dans le sang"? :D

toute une question je dirais les indou ou mais les euros eux..ont peu -être juste pas la souplesse :wink:

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: 2010 un monde unie dans l'amour

Ecrit le 31 déc.09, 17:02

Message par Shlomo Ben Cohen »

évangéline a écrit :Les indo-européens ont-ils (je cite) "le tempo dans le sang"? :D

toute une question je dirais les indou ou mais les euros eux..ont peu -être juste pas la souplesse :wink:
Je crois que tu ignores ce qu'est un indo-européen.
Je vais donc simplifier la question: les blancs ont-ils (je cite) "le tempo dans le sang"?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

évangéline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 34
Enregistré le : 14 déc.09, 02:31
Réponses : 0

Re: 2010 un monde unie dans l'amour

Ecrit le 31 déc.09, 17:05

Message par évangéline »

non ils non aucune souplesse et encore moin le sens du rythme..du tempo si tu préfère aucune rancune envers les blancs.mon frère!

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: 2010 un monde unie dans l'amour

Ecrit le 31 déc.09, 17:12

Message par Shlomo Ben Cohen »

évangéline a écrit :non ils non aucune souplesse et encore moin le sens du rythme..du tempo si tu préfère aucune rancune envers les blancs.mon frère!
Ne t'inquiète pas, je m'en moque complètement de ce genre de chose. C'est juste pour montrer les incohérences de certains.
Dans nos sociétés, dire que les blancs n'ont pas le "tempo dans le sang" et les noirs l'ont n'est pas vu comme chose négative. En revanche, dire que les blancs en moyenne sont plus intelligents que les noirs (ce que je ne crois pas pour ceux qui voudrait me faire dire ce que je n'ai pas dit) est très mal vu voir interdit alors que c'est la même chose, on accorde à une race un talent que ne possède pas l'autre race.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

évangéline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 34
Enregistré le : 14 déc.09, 02:31
Réponses : 0

Re: 2010 un monde unie dans l'amour

Ecrit le 31 déc.09, 17:13

Message par évangéline »

mais oui a chacun son tallent! :wink:

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: 2010 un monde unie dans l'amour

Ecrit le 31 déc.09, 17:16

Message par Shlomo Ben Cohen »

évangéline a écrit :mais oui a chacun son tallent! :wink:
Au niveau individuel oui. Pas au niveau racial.
Les hommes ne sont pas égaux entre eux mais au niveau des individus. Au sein d'une seule même race, il y a beaucoup d'inégalité.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Igordhossegor, Oyaji, vic et 12 invités