Utilisateurs contingents

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Elihou

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 1108
Enregistré le : 11 déc.09, 06:50
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 31 déc.09, 03:10

Message par Elihou »

Zouzouspetals a écrit :
Vous n'avez toujours pas compris ce qui lui est reproché ?
De attaques malveillantes et mensongères QUOTIDIENNES dans TOUS SES MESSAGES ., sous forme de harcèlement . Je crois que vous n'auriez pas toléré longtemps la même chose de votre côté si vous étiez en cause .Ils ont eut de la patience ........ Je ne crois pas que je l'aurais.César c'est fait bannir sous d'autres avatar de presque tous les forum pour la même attitude ! Tous les forums catholiques entre autres .

J'ai fais un recensement sur un seul post de ses agressions et voici le resultat !
cesar Messages: 1019: Les témoins de Jéhovah sont-ils vraiment chrétiens ?
Ecrit le Ven Déc 18, 2009
Par contre les arguments avancés par les TJ ne sont pas convaincants pour quiconque est hors conditionnement TJ.
cesar
Ecrit le Jeu Oct 15, 2009 10:20
encore une diversion et qui vous ridiculise mais qui illustre bien comment pratique la watchtower pour conditionner.[/color]
La question n'est pas la traduction utilisée mais la magouille watchtower (…)Telle est l'imposture !
Ca fait partie des ficelles typiques des sectes : Mêler leurs propres elucubrations.(…) Gardez ces grosses ficelles pour la Salle du Royaume.
C'est particulierement malhonnête( pas de votre part, vous ne faites que ressortir de la propagande standard watchtower)
Ecrit le Jeu Oct 15, 2009 10:35
! Comment pouvez-vous être crédibles vis à vis de vos adeptes si vous êtes incapables de repondre à des questions aussi simples autrement qu'en divergeant sur d'autres sujets.
Ecrit le Jeu Oct 15, 2009 11:18
« decidement, vous vous contentez de publier, sans lire les réponses la propagande toute faite ...
Si vous arrêtiez de piocher dans la source de propagande watchtower,
Ecrit le Ven Oct 16, 2009 4:19
Et êtes prêts à démentir la Bible par fidélité à la watchtower ???? La watchtower ajoute imposture à l'imposture ...
Ecrit le Ven Oct 16, 2009 8:36
Plutôt que vous rassurer et congratuler entre partisans,(…) Inutile de vous agiter plus sur le sujet.
servir la watchtower ? ou la vérité ?
Ecrit le Sam Oct 17, 2009 9:38
Et halelouyah se montre incapable de pousser sa logique jusqu'au bout (…)Nous sommes face au fonctionnement standard de la watchtower !
Ecrit le Dim Oct 18, 2009 1:26 pm
tiens, vous avez changé d'avis, ??? decidemment quelle stabilité dans votre doctrine !
Un peu de concentration, à mois que selon les conseils de "comment raisonner sur les écritures" vous soyez dans une diversion de plus ?
Ecrit le Dim Oct 18, 2009 1:26 pm
Mais vous êtes manifestement retombé dans le cercle vicieux des affirmations en boucle de la watchtower !Je sais que cette contradiction watchtower n'est pas traitée dans "Comment raisonner sur les écritures" Essayez donc de raisonner par vous-même. Vous y étiez bien arrivé.
Vous pouvez aussi vous refugier dans les discours classiques préformatés qui esquivent la question
Ecrit le Mar Oct 20, 2009 8:23 am
Au lieu d'assener à répétition, les affirmations issue de la propagande TJ,
Ecrit le Mar Oct 20, 2009 8:51 am
C'est donc bien une imposture de plus de la WT de detourner leurs propos, en mêlant une affirmation juste à ses elucbrations.
Ecrit le Mar Oct 20, 2009 10:44 am
c'est vrai que la wt a l'habitude de vous faire "avaler" n'importe quelle sornette, mais c'est plus dur en effet à me faire avaler !
Ecrit le Mar Oct 20, 2009 12:08 pm
C'est maladif chez vous ce harcelement
César se plaind de harcèlement ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Ecrit le Lun Nov 16, 2009 4:28
la WT veut faire gober
Ecrit le Lun Nov 16, 2009 11:00
c'est le refrain de la propagande wt :
Ecrit le Mar Nov 17, 2009 6:36 am
savoir faire la difference entre des elucubrations et ce qui est ecrit.
Il n'est pas mauvais de speculer, interpréter comme tu le fais ou les TJ, les cathos ou autres.
Ce qui est malhonnête c'est de présenter ses spéculations comme ecrit biblique ou "Noir sur blanc" et tenter de le faire croire à d'autres. Lorsque je me livre personnellement à des spéculations, je précise qu'il s'agit de spéculations
'est ce qu'on vous appris en salle du royaume ? vous avez bien enregistré la leçon WT. Mais répéter
Ecrit le Mer Nov 18, 2009 9:17
le discours WT n'est que du discours WT
Ecrit le Jeu Nov 19, 2009 3:42 am Vous ne sortez pas du raisonnement circulaire Wt. Ecrit le Jeu Nov 19, 2009 10:54 encore une fois vous vous alimentez dans la propagande WT, pas la BIble ! Ecrit le Jeu Nov 19, 2009 11:43 am de sujet en sujet vous vous depensez à interpeller, perturber, provoquer… Ecrit le Ven Nov 20, 2009 3:35 am
Là César se plaint d'être harcelé : un comble ! ! ! !
Apres une suite de provocations, harcelements qu'on vous aurait pas répondu, diversions en tout genre, vous prenez pour pretexte qu'on s'agace de vos pratiques pour pointer du doigt cet agacement. Ensuite vous prolongez la querelle 15 messges durant disant que c'est l'autre qui a commencé Ecrit le Ven Nov 20, 2009 8:12 am tu n'arrives pas à sortir de la doctrine WT. Normal, c'est ce que la WT te demande Ecrit le Ven Nov 20, 2009 10:33 vous êtes tojours à puiser dans la propagande TJ plutôt que la Bible.
Il n'y a aucune chance que dans cette propagande vous trouviez une sortie des contradiction Ecrit le Ven Nov 20, 2009 10:57 am Nous sommes là encore dans une élubration TJ ! Ecrit le Ven Nov 20, 2009 12:50 Mais pour les TJ, il faut s'accrocher à n'importe quelle absurdité Ecrit le Ven Nov 20, 2009 2:04 Tu comprends ainsi pourquoi ca dechaîne la fureur TJ vous avez fait de la propagande WT Ecrit le Ven Déc 18, 2009 Et oui, selon la definition TJ du mot "comprendre"(gober sans discernement tout ce que raconte la WT)

Zouzouspedal,
auriez -vous supporté aussi longtemps que chaque message a votre encontre soit truffé de tels agressivités QUOTIDIENNES (regardez les dates ) ?
Nous ne sommes là plus dans l'échange entre personnes chrétiennes , ni simplement de bonne éducation , mais dans la volonté affichée de blesser .
Si on attaquait quotidiennement votre Eglise en l'affubalt d'épithètes de ce genre , vous ne réagiriez pas au bout d'un long moment de patience et d'avertissement ?
Répondez sincèrement

Zouzouspetals

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1679
Enregistré le : 16 déc.08, 22:50
Réponses : 0
Localisation : Paris, France

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 31 déc.09, 05:52

Message par Zouzouspetals »

Bonjour Elihou.

Alors, selon toi, lorsqu'Eliaquim a répondu à ma question sur le pourquoi du soudain bannissement de cesar par "César maintient de manière indiscrète et véhicule l’idée que je suis en réalité un Témoins de Jéhovah. Me traiter de menteur, quand j’affirme tout le contraire, ne passera pas...", il aurait donc menti ? Ce ne serait pas là la véritable raison qui l'aurait amené à bannir cesar ?

Franchement, chacun a une histoire différente, et parfois contradictoire, sur les raisons qui ont entraîné le bannissement de cesar. C'est à ne plus savoir à qui se fier sur ce forum !
Ne réponds pas à un homme stupide selon sa sottise, de peur que tu ne deviennes pareil à lui, toi aussi.
Réponds à un homme stupide selon sa sottise, de peur qu’il ne devienne un sage à ses yeux.
(Proverbes 26:4,5, TMN)

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 31 déc.09, 09:16

Message par Eliaqim »

Zouzouspetals a écrit :Bonjour Elihou.

Alors, selon toi, lorsqu'Eliaquim a répondu à ma question sur le pourquoi du soudain bannissement de cesar par "César maintient de manière indiscrète et véhicule l’idée que je suis en réalité un Témoins de Jéhovah. Me traiter de menteur, quand j’affirme tout le contraire, ne passera pas...", il aurait donc menti ? Ce ne serait pas là la véritable raison qui l'aurait amené à bannir cesar ?

Franchement, chacun a une histoire différente, et parfois contradictoire, sur les raisons qui ont entraîné le bannissement de cesar. C'est à ne plus savoir à qui se fier sur ce forum !
Je ne connais pas Elihou! Les raisons qu’il a soulignées, je ignorerais.
C'est à ne plus savoir à qui se fier sur ce forum !
Derrière celle donné, comme s’il vous faillait trouver d’autres motivations caché, ça ne suffit pas? Quand l’on cherche constamment d’autre choses comme réponse, ce qui arrive, a force de fuir la raison première, la paranoïa!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Zouzouspetals

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1679
Enregistré le : 16 déc.08, 22:50
Réponses : 0
Localisation : Paris, France

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 31 déc.09, 09:51

Message par Zouzouspetals »

Eliaqim a écrit : Je ne connais pas Elihou! Les raisons qu’il a soulignées, je ignorerais.
Donc vous n'avez pas banni cesar pour les raisons invoquées par Elihou, mais uniquement parce qu'il avait laissé entendre, dans des posts que vous avez effacés et dont il ne reste apparemment plus trace, que vous seriez Témoin de Jéhovah ?
Eliaqim a écrit : Derrière celle donné, comme s’il vous faillait trouver d’autres motivations caché, ça ne suffit pas? Quand l’on cherche constamment d’autre choses comme réponse, ce qui arrive, a force de fuir la raison première, la paranoïa!
Encore une fois, vous soutenez donc que la seule cause du bannissement de cesar est la raison que vous m'en avez donnée.
Qui donc est paranoïaque ici ? Elihou, qui publie tout un post censé dévoiler vos véritables motivations au bannissement de cesar, et qui vous fait donc passer pour un menteur ? Ou moi qui essaye simplement de démêler l'écheveau compliqué des diverses explications avancées à ce bannissement ? Parce que, entre medico, Elihou et vous, ce sont trois sons de cloche différents et discordants qui nous sont proposés. Qui croire alors ? Vous me répondez que vous êtes le seul à détenir la vérité sur cette ténébreuse affaire ? Medico et Elihou ont-ils donc menti ? Tombent-ils sous le coup de l'article de la charte qui précise : "Seront sanctionnées toutes personnes coupables de diffuser des informations fausses, et/ou qui fera preuve de négligence manifeste dans la recherche de la vérité ou de la fausseté de ces informations." ?
Et si vous n'avez banni cesar que pour vous avoir traité de Témoin de Jéhovah, où est donc l'offense ? Est-ce donc si terrible, pour vous, que d'être assimilé à un TJ ? Que leur reprochez-vous donc, au juste ?
Ne réponds pas à un homme stupide selon sa sottise, de peur que tu ne deviennes pareil à lui, toi aussi.
Réponds à un homme stupide selon sa sottise, de peur qu’il ne devienne un sage à ses yeux.
(Proverbes 26:4,5, TMN)

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 31 déc.09, 13:36

Message par petite fleur »

c'est pire que un procès! un vrai interrogatoire..ouff.... étourdissant non ?mon lieutenant!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Zouzouspetals

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1679
Enregistré le : 16 déc.08, 22:50
Réponses : 0
Localisation : Paris, France

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 31 déc.09, 22:25

Message par Zouzouspetals »

petite fleur a écrit :c'est pire que un procès! un vrai interrogatoire..ouff.... étourdissant non ?mon lieutenant!
Bonjour petite fleur, et bonne année 2010.
Un vrai interrogatoire n'est généralement pas pire qu'un procès, sauf si tu es soumis(e) à la question (au sens inquisitorial, s'entend). Ce que je n'ai nullement les moyens, ni surtout l'intention, de faire subir à Eliaquim.
Et je ne suis pas ici en train de faire un procès, mais d'essayer de comprendre comment un intervenant du forum peut subitement s'en retrouver banni (juste après que certains autres forumeurs aient voté pour lui comme modérateur, curieusement). Puisque nous sommes dans la métaphore, cela ressemble fort à un lynchage sans procès, cette histoire. D'autant que les témoignages des principaux accusateurs sont complètement contradictoires.
Mais peut-être as-tu toi aussi des renseignements ou des explications à ce sujet ?
Ne réponds pas à un homme stupide selon sa sottise, de peur que tu ne deviennes pareil à lui, toi aussi.
Réponds à un homme stupide selon sa sottise, de peur qu’il ne devienne un sage à ses yeux.
(Proverbes 26:4,5, TMN)

wina.d

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 683
Enregistré le : 12 mars06, 10:26
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 31 déc.09, 23:56

Message par wina.d »

Je crois que ce qui a agacé c'est le fait qu'il continuait de s'interroger de la même manière que toi.
ImageSuper Wina dit STOP

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 01 janv.10, 04:34

Message par petite fleur »

Zouzouspetals a écrit : Bonjour petite fleur, et bonne année 2010.
Un vrai interrogatoire n'est généralement pas pire qu'un procès, sauf si tu es soumis(e) à la question (au sens inquisitorial, s'entend). Ce que je n'ai nullement les moyens, ni surtout l'intention, de faire subir à Eliaquim.
Et je ne suis pas ici en train de faire un procès, mais d'essayer de comprendre comment un intervenant du forum peut subitement s'en retrouver banni (juste après que certains autres forumeurs aient voté pour lui comme modérateur, curieusement). Puisque nous sommes dans la métaphore, cela ressemble fort à un lynchage sans procès, cette histoire. D'autant que les témoignages des principaux accusateurs sont complètement contradictoires.
Mais peut-être as-tu toi aussi des renseignements ou des explications à ce sujet ?

merci pour tes souhaits pareillement pour toi...bah je crois que la réponse est simple elle a enfraint la charte du forum..et elle avait de la haine envers medico.parce que medico close les topics et quand il close il close... nous le savons nous connaissons medico....donc avant son banissement elle a été en prison.. mais, elle n'a pas arrêter pour autant son manège d'agresser les tjs..mais entre-nous a force de se faire jetté des pierres constament ..pas agréable quand le respect ni est pas..ici il y a des chrétiens de toutes confessions de foi sur ce forum...c'est déja la guerre des balivernes..pas obligé de jetter de l'huile dans le feu.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Zouzouspetals

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1679
Enregistré le : 16 déc.08, 22:50
Réponses : 0
Localisation : Paris, France

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 01 janv.10, 05:41

Message par Zouzouspetals »

wina.d a écrit :Je crois que ce qui a agacé c'est le fait qu'il continuait de s'interroger de la même manière que toi.
Serait-ce que je suis la prochaine candidate au bannissement ?
J'aimerais d'autant plus savoir pourquoi cesar a été banni ; parce que, si ce n'est que pour avoir traité Eliaquim de TJ (la belle insulte que voilà !?!), je ne risque rien, étant donné que je ne remets pas en doute la parole d'Eliaquim sur son appartenance religieuse, n'en ayant cure.
Maintenant, si c'est pour d'autres motifs moins avouables, ce qu'a laissé sous-entendre le post d'Elihou, ce que tu as l'air de penser toi aussi pour d'autres raisons, alors tout non-TJ qui dérange est susceptible, un jour ou l'autre, de se faire virer comme un malpropre, au premier prétexte venu.
J'espère pour lui que ce n'est pas ce qu'a fait Eliaquim envers cesar. Mais j'attends toujours sa réponse à mon "interrogatoire" (dixit petite fleur), parce que j'ai tout de même un peu de mal à comprendre que, sur un forum où la plupart des intervenants usent de pseudonymes, on puisse se faire bannir pour avoir simplement émis des commentaires erronés sur "l'identité" d'un des participants.
Ne réponds pas à un homme stupide selon sa sottise, de peur que tu ne deviennes pareil à lui, toi aussi.
Réponds à un homme stupide selon sa sottise, de peur qu’il ne devienne un sage à ses yeux.
(Proverbes 26:4,5, TMN)

Abigael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov.09, 14:28
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 01 janv.10, 06:09

Message par Abigael »

Bonjour! tout le monde

Moi aussi! Je ne comprend pas les raisons du bannissement de cesar, ça fais flipper ça, j'aurai compris s'il était grossier, vulgaire, prétentieux, qu'il aurait tenu des propos injurieux et pire encore.
Mais juste parce qu'il a soutenu ou émis je ne sais quoi, il se fait bannir.

Pourquoi ne pas faire un poste comme celui-ci pour traité les cas dite difficile ou perturbateur. Genre Mr X et Mlle H, ne respecte pas la charte, les modérateurs souligne les fais et donne un avertissement (en soulignant clairement la raison), au bout de 3 avertissements, les modo font intervenir les autres participants, pour vote.

C'est vraiment frustrant un bannissement et le pire est de se retrouver bannis pour des clopinettes. Avant hier j'ai lu un post ou cesar encourageait quelqu'un qui avait quitté ça confession et qui demandais conseil, j'ai vu que de la douceur chez lui, quand il pointe du doigt une conviction religieuse, il fait preuve d'autorité c'est normal.

De nature je n'aime pas être complimenter ça me frustre et j'ai tendance à me renfermer car je ne sais pas comment agir face à un compliment.
iliasin, jusmon, medico peuvent témoigné sur des moments où cesar à su me mettre alaise. Depuis que je suis sur ce forum, j'ai progresser dans l'étude et dans la connaissance. Je n'ai pas de religion, car la religion est le fruit de l'homme pour exercer sa domination,
Ma foi est en Jésus, si je pouvais chopé une personne dans un coin de rue l'amener au premier point d'eau que je verrai pour qu'il me baptise je le ferai volontiers. Jésus est la tête de l'église et ça doctrine est Notre Père, il est notre seul vérité de quoi avons nous besoin de plus ? a t-on besoin d'un temple fais de main d'homme pour ce réunir, d'une organisation humain ?
non la preuve ce forum nous réuni donc agissons dignement et ne faisons pas d'abus de pouvoir ou d'autorité

Faut savoir reconnaitre les bon fruit et je dis qu'il est loin d'être un mauvais...

Abigael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov.09, 14:28
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 01 janv.10, 07:45

Message par Abigael »

Elihou a écrit : Vous n'avez toujours pas compris ce qui lui est reproché ?
De attaques malveillantes et mensongères QUOTIDIENNES dans TOUS SES MESSAGES ., sous forme de harcèlement . Je crois que vous n'auriez pas toléré longtemps la même chose de votre côté si vous étiez en cause .Ils ont eut de la patience ........ Je ne crois pas que je l'aurais.César c'est fait bannir sous d'autres avatar de presque tous les forum pour la même attitude ! Tous les forums catholiques entre autres .

J'ai fais un recensement sur un seul post de ses agressions et voici le resultat !
cesar Messages: 1019: Les témoins de Jéhovah sont-ils vraiment chrétiens ?
Ecrit le Ven Déc 18, 2009
Par contre les arguments avancés par les TJ ne sont pas convaincants pour quiconque est hors conditionnement TJ.
cesar
Ecrit le Jeu Oct 15, 2009 10:20
encore une diversion et qui vous ridiculise mais qui illustre bien comment pratique la watchtower pour conditionner.[/color]
La question n'est pas la traduction utilisée mais la magouille watchtower (…)Telle est l'imposture !
Ca fait partie des ficelles typiques des sectes : Mêler leurs propres elucubrations.(…) Gardez ces grosses ficelles pour la Salle du Royaume.
C'est particulierement malhonnête( pas de votre part, vous ne faites que ressortir de la propagande standard watchtower)
Ecrit le Jeu Oct 15, 2009 10:35
! Comment pouvez-vous être crédibles vis à vis de vos adeptes si vous êtes incapables de repondre à des questions aussi simples autrement qu'en divergeant sur d'autres sujets.
Ecrit le Jeu Oct 15, 2009 11:18
« decidement, vous vous contentez de publier, sans lire les réponses la propagande toute faite ...
Si vous arrêtiez de piocher dans la source de propagande watchtower,
Ecrit le Ven Oct 16, 2009 4:19
Et êtes prêts à démentir la Bible par fidélité à la watchtower ???? La watchtower ajoute imposture à l'imposture ...
Ecrit le Ven Oct 16, 2009 8:36
Plutôt que vous rassurer et congratuler entre partisans,(…) Inutile de vous agiter plus sur le sujet.
servir la watchtower ? ou la vérité ?
Ecrit le Sam Oct 17, 2009 9:38
Et halelouyah se montre incapable de pousser sa logique jusqu'au bout (…)Nous sommes face au fonctionnement standard de la watchtower !
Ecrit le Dim Oct 18, 2009 1:26 pm
tiens, vous avez changé d'avis, ??? decidemment quelle stabilité dans votre doctrine !
Un peu de concentration, à mois que selon les conseils de "comment raisonner sur les écritures" vous soyez dans une diversion de plus ?
Ecrit le Dim Oct 18, 2009 1:26 pm
Mais vous êtes manifestement retombé dans le cercle vicieux des affirmations en boucle de la watchtower !Je sais que cette contradiction watchtower n'est pas traitée dans "Comment raisonner sur les écritures" Essayez donc de raisonner par vous-même. Vous y étiez bien arrivé.
Vous pouvez aussi vous refugier dans les discours classiques préformatés qui esquivent la question
Ecrit le Mar Oct 20, 2009 8:23 am
Au lieu d'assener à répétition, les affirmations issue de la propagande TJ,
Ecrit le Mar Oct 20, 2009 8:51 am
C'est donc bien une imposture de plus de la WT de detourner leurs propos, en mêlant une affirmation juste à ses elucbrations.
Ecrit le Mar Oct 20, 2009 10:44 am
c'est vrai que la wt a l'habitude de vous faire "avaler" n'importe quelle sornette, mais c'est plus dur en effet à me faire avaler !
Ecrit le Mar Oct 20, 2009 12:08 pm
C'est maladif chez vous ce harcelement
César se plaind de harcèlement ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Ecrit le Lun Nov 16, 2009 4:28
la WT veut faire gober
Ecrit le Lun Nov 16, 2009 11:00
c'est le refrain de la propagande wt :
Ecrit le Mar Nov 17, 2009 6:36 am
savoir faire la difference entre des elucubrations et ce qui est ecrit.
Il n'est pas mauvais de speculer, interpréter comme tu le fais ou les TJ, les cathos ou autres.
Ce qui est malhonnête c'est de présenter ses spéculations comme ecrit biblique ou "Noir sur blanc" et tenter de le faire croire à d'autres. Lorsque je me livre personnellement à des spéculations, je précise qu'il s'agit de spéculations
'est ce qu'on vous appris en salle du royaume ? vous avez bien enregistré la leçon WT. Mais répéter
Ecrit le Mer Nov 18, 2009 9:17
le discours WT n'est que du discours WT
Ecrit le Jeu Nov 19, 2009 3:42 am Vous ne sortez pas du raisonnement circulaire Wt. Ecrit le Jeu Nov 19, 2009 10:54 encore une fois vous vous alimentez dans la propagande WT, pas la BIble ! Ecrit le Jeu Nov 19, 2009 11:43 am de sujet en sujet vous vous depensez à interpeller, perturber, provoquer… Ecrit le Ven Nov 20, 2009 3:35 am
Là César se plaint d'être harcelé : un comble ! ! ! !
Apres une suite de provocations, harcelements qu'on vous aurait pas répondu, diversions en tout genre, vous prenez pour pretexte qu'on s'agace de vos pratiques pour pointer du doigt cet agacement. Ensuite vous prolongez la querelle 15 messges durant disant que c'est l'autre qui a commencé Ecrit le Ven Nov 20, 2009 8:12 am tu n'arrives pas à sortir de la doctrine WT. Normal, c'est ce que la WT te demande Ecrit le Ven Nov 20, 2009 10:33 vous êtes tojours à puiser dans la propagande TJ plutôt que la Bible.
Il n'y a aucune chance que dans cette propagande vous trouviez une sortie des contradiction Ecrit le Ven Nov 20, 2009 10:57 am Nous sommes là encore dans une élubration TJ ! Ecrit le Ven Nov 20, 2009 12:50 Mais pour les TJ, il faut s'accrocher à n'importe quelle absurdité Ecrit le Ven Nov 20, 2009 2:04 Tu comprends ainsi pourquoi ca dechaîne la fureur TJ vous avez fait de la propagande WT Ecrit le Ven Déc 18, 2009 Et oui, selon la definition TJ du mot "comprendre"(gober sans discernement tout ce que raconte la WT)

Zouzouspedal,
auriez -vous supporté aussi longtemps que chaque message a votre encontre soit truffé de tels agressivités QUOTIDIENNES (regardez les dates ) ?
Nous ne sommes là plus dans l'échange entre personnes chrétiennes , ni simplement de bonne éducation , mais dans la volonté affichée de blesser .
Si on attaquait quotidiennement votre Eglise en l'affubalt d'épithètes de ce genre , vous ne réagiriez pas au bout d'un long moment de patience et d'avertissement ?
Répondez sincèrement
Si je comprend bien je risque d'être bannis moi aussi :?:
Moi je suis étudiante, je reçois des enseignants de la confession TJ et ma vision n'est pas différente de celui de cesar vis à vis d'eux et aussi des autres confessions. J'ai du subir frustration sur frustration de la part de mes enseignants, 2 contre 1, jamais je les ai viré et qu'est ce que je lis vous êtes incapable de faire preuve de tolérance, vous jouez aux pleurnichard parce que l'on vous demande de penser par vous et pour vous, de ne pas faire confiance à une organisation fait de main d'homme et d'ouvrir votre esprit à la bible seul, de faire confiance qu'a Dieu, de ne pas chanter les louanges d'une organisation qui prêtent être juste alors quel ne l'ai pas ?

Je ne comprend pas, est ce une réaction similaire à ceux des pharisiens de l'époque de Jésus, que vous pratiquez en vers cesar ?

Tout ce que tu soulignes chez cesar, vous le faites aussi... Mes enseignants ne cesse d'employer le mots "spéculations". Et cesar n'a pas tord en ce qui concernant le formatage intellectuel etc.
Avoir un support d'étude qui conditionne les esprits, genre " qu'enseigne réellement la bible ?" pas une fois ils sont venu qu'avec la bible seul en main pour m'enseigner. Comment peut on dire que ce n'ai pas du conditionnement quand on ne nous permet pas de raisonner réellement. Pas la peine l'organisation s'en occupe question* ne chercher pas loin la réponse y est ?

Tu comprends tu ne peux pas lui reprocher cela, ça réaction est comme celui d'un frère, d'un ami, d'un père qui à peur de voir son enfant, son ami, son frère être entrainer dans un tourbillon qui l'en mène a ça perte alors qu'il ne se rend pas contre.
Si j'ai un Fils, qu'il me dit maman ça fais + de 5 ans que j'ai étudier différente confessions, j'ai étudier le concept TJ, je suis conscient du fait qu'il on adapter la bible selon leur conception, j'ai visiter leurs salle du royaume comme j'ai fais pour toutes les autres confessions j'ai étudier la bible par moi même et pour moi et j'ai la conviction que ma place est chez eux je le laisserai allé.

mais si ton enfant n'a jamais ouvert une bible et qu'il est près a gobé tout ce que l'on lui dit sans réfléchir par lui même tu as vite fais d'intervenir, Exemple """comment raisonner à partir des Écritures""" faut être du genre blaser plus besoin de raisonner de réfléchir des hommes et des femmes le font pour nous ?
donc vois-tu je ne comprend pas.

VéritéEnRecherche

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 30 sept.09, 11:56
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 04 janv.10, 23:08

Message par VéritéEnRecherche »

tout a fait pertinant Abigael....
Il n'y a qu'une seule vérité, à nous de la trouver! Vérité Absolue voilà ce qui nous fait avancer.

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 07 janv.10, 00:42

Message par charlo »

Moi aussi! Je ne comprend pas les raisons du bannissement de cesar, ça fais flipper ça, j'aurai compris s'il était grossier, vulgaire, prétentieux, qu'il aurait tenu des propos injurieux et pire encore.
Mais juste parce qu'il a soutenu ou émis je ne sais quoi, il se fait bannir.

D'accord avec ce message... cet individu semblait être ouvert d'esprit et s'intérogeait;; alors pourquoi le bannir ?????????

sergio

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 07 janv.10, 04:50
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 09 janv.10, 12:50

Message par sergio »

ils serait interressant de connaître la position ici des modos comme leurs croyances ect..question d'éclaircir les débats..serait-il possible de vous identifié svp?

évangéline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 34
Enregistré le : 14 déc.09, 02:31
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 09 janv.10, 14:00

Message par évangéline »

sergio a écrit :ils serait interressant de connaître la position ici des modos comme leurs croyances ect..question d'éclaircir les débats..serait-il possible de vous identifié svp?
Je voit ici quelqu'un qui a au moin le courage de demander une description de vous les mode. afin que nous puissions savoir à quoi nous en tenir puisque on voit depuis peu de nouvelles loi de forum de votre part un peu désagréable pour nous qui attendons votre collaboration afin de nous expliquer ce...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, sansparole, Seventh Head et 14 invités