Par ce qu'elles le valent bien.
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Re: Par ce qu'elles le valent bien.
Ecrit le 31 oct.09, 15:15Ahh … là !!! …
Quel ignorant !!!
Quel ignorant !!!
- tguiot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 nov.09, 11:09"les vampires c'est l'invention des avocats des neutres"
Ecrit le 11 nov.09, 06:21Laissez-les dire laissez-les faireY'en a qui sont graves, j'vous jure... :
"A noter que marie a eu son enfant batard ( son pere est inconnu ) qui s'appelle: jésus a l'age de 12 ans, et qui apres des annés il devient un homosexuel ayant des relations sexuels avec son disciple."
SIC
(sick?)
Laissez-les dans leur milieu se complaire
Ne les blâmez surtout pas prenez-les en pitié
Et priez pour eux car ce sont ceux là les égarés
Qui ne reconnaîtront jamais l’existence de Dieu de cette sorte
Excepté le jour ou l’ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.
Ecrit le 11 nov.09, 06:40Puis-je paraphraser ?
"Par le passé, j'ai toujours dit que l'histoire des djinns n'existe que dans la tête des crétins, avec tous mes respects pour les musulmans"
ma réponse ne t'était pas destinée.Serais-tu l'avocat du destinataire qui semble être neutre? Si tel est le cas, saches que les vampires c'est l'invention des avocats des neutres.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.
- erwan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 nov.09, 09:19Et s'il n'existait pas, quelle gueule feraient les croyants en apprenant que ce à quoi ils ont voué leur vie n'est que brouillard
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
Ecrit le 18 déc.09, 13:37Bon, d’accord …
Qui a dit « chiche on l’éteint ! » ???
Qui a dit « chiche on l’éteint ! » ???
- pauline.px
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 déc.09, 02:42Je traduis ce que tu dis par « Comme son modèle a l'air de fonctionner d'une part, et que dieu existe forcément d'autre part, alors le modèle doit contenir une faille. Ça doit se situer dans la zone où je n'ai pas tout compris et que j'ai du mal à me représenter, à savoir l'élaboration des connaissances par le cerveau. À tout les coups, puisqu'il se trompe, il s'agit d'une construction formelle qui ne correspond à rien de réel. »
- Lip69
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 19 déc.09, 03:55"Je ne comprend pas comment peut-on vivre sans dieu ?"
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
- pauline.px
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 janv.10, 08:58Tu es vraiment dans le déni le plus total... Que vicomte t'apporte des réponses claires et précises ne te satisfera jamais parce que tu refuses de raisonner, tu refuses de ne pas croire...
- maddiganed
- [ Incroyant ] [ Athée ]
-
Ecrit le 04 janv.10, 21:30En quoi c'est une perlepauline.px a écrit :Tu es vraiment dans le déni le plus total... Que vicomte t'apporte des réponses claires et précises ne te satisfera jamais parce que tu refuses de raisonner, tu refuses de ne pas croire...
(surtout que c'est moi qui l'ai écrit)
Comme tu ne cesses de le répéter dans tes messages à Vicomte, tu n'es peut-être pas assez intelligente pour comprendre son approche épistémologique. Il ne t'es pas venu à l'idée que si tu étais limitée dans ce domaine, tu devrais admettre que son approche ne souffre d'aucune faille et en accepter le résultat?
Ecrit le 04 janv.10, 22:35On ne justifie aucune phrase merci ce topic n'à pas pour vocation de regler des compte ni d'ouvrir un débat.
Je fais confiance aux gens pour poster ce qui les à amusé .
EDIT Je sais qu'il est tres important pour l'ego d'avoir le dernier mot et je vous implore de ne pas rentrer dans ce jeux ridicule qui n'est PAS LE BUT DU TOPIC.
EDIT Je sais qu'il est tres important pour l'ego d'avoir le dernier mot et je vous implore de ne pas rentrer dans ce jeux ridicule qui n'est PAS LE BUT DU TOPIC.
Modifié en dernier par glub0x le 06 janv.10, 02:52, modifié 2 fois.
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll
- pauline.px
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 janv.10, 02:06Mon intention est de décrire un certain mode de fonctionnement du forum.maddiganed a écrit : En quoi c'est une perle
(surtout que c'est moi qui l'ai écrit)
Comme tu ne cesses de le répéter dans tes messages à Vicomte, tu n'es peut-être pas assez intelligente pour comprendre son approche épistémologique. Il ne t'es pas venu à l'idée que si tu étais limitée dans ce domaine, tu devrais admettre que son approche ne souffre d'aucune faille et en accepter le résultat?
Une règle de base d'un forum est que l'autre ne doit pas être l'objet de la discussion mais seulement ses arguments, ses opinions ou encore sa façon de les présenter.
Or je cite une intervention inopinée parce qu'elle n'apporte rien d'autre au débat que de l'anathème discourtois, qu'elle ne présente aucun argument et qu'elle n'est qu'un n-ième procès d'intention.
Cette intervention le vaut bien parce qu'elle témoigne clairement d'un état d'esprit très particulier et d'une ouverture à l'autre très singulière.
De plus elle pose une affirmation très contestable selon laquelle mon interlocuteur argumenterait.
Or, ce n'est nullement évident dans le cadre des échanges que j'essaie de promouvoir.
- maddiganed
-
Ecrit le 06 janv.10, 02:51Dont acte et tu as raison...glub0x a écrit :On je justifie aucune phrase merci ce topic n'à pas pour vocation de regler des compte ni d'ouvrir un débat.
pauline, je t'envoie un mp pour me justifier
Ecrit le 10 janv.10, 06:57toi quand tu aime sais avec ton coeur
quand tu fait le bien sais avec ton coeur,tout vient du coeur...les bonne penser vienne de ton coeur....
les mauvaise penser vienne du cerveau sans penser avec ton coeur avant des dires....le coeur ne sert pas juste a pomper le sang comme tu dit...c'est faux...
moi je ne peu rien t'apporter de plus car quand je parle d'ancienne croyance depuis que tu est tout petit,je veut dire par la la science les religions tout ce qui nous a ete appris jusqu'a aujourd'hui sont fausse...sur tout ca c'est moi qui te dit que tout ce que tu dit avec ta cervelle na aucun argument logique de ta part....
Ecrit le 11 janv.10, 08:51En fait, dieu c'est un HPC avec une AI très développée. J'ai trouvé la foi! LOLSi Dieu n'utilise pas de moyen pour te répondre comment peut il te répondre ?
Il faut bien qu'il puisse distinguer une question d'une autre !
Même s'il a une banque de données énormes, il faut qu'il sache que telle question correspond à telle réponse.
Je ne vois pas comment on peut faire cela sans utiliser une forme d'intelligence ?
A moins qu'il trouve les réponses à l'aveugle.
Venant d'un être parfait cela m'etonne quand même.
-