de mohamed et aicha en reponse aux accusations

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
catherine

catherine

Ecrit le 04 févr.05, 11:07

Message par catherine »

le mariage a été a 9 ans ( et je parle de contact sexuel) et non d'acte de mariage .DONNEZ MOI UNE SEULE PRUVE QUE LA FILLE QUI ATTEINT 9ANS 5 OU 9ANS ET QUELQUES MOIS) n'a pas atteinte d'age de puberté ??ET SURTOUT A CETTE époque?
Les petites filles de l'époque ne sont pas différentes des petites filles de maintenant et même si encore maintenant, des très jeunes filles peuvent avoir leurs premières règles à 9/10 ans, il est médicalement prouvé qu'elles ne doivent pas, pour leur santé, avoir des relations sexuelles. Les premières règles ne veulent absolument pas dire qu'elles soient en âge de procréer.
C'est tellement vrai, qu'ils existe des lois qui punissent sévèrement les adultes ayant des relations sexuelles avec de très jeunes filles. Ces adultes sont appelés pédophiles. Ces lois protègent les enfants.

Il existe des très jeunes filles qui enfantent sans dommages ou presque mais c'est très rare.
D'ailleurs Aicha n'a jamais pu enfanter.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 04 févr.05, 12:00

Message par issa »

evidemeny que mohamed n est qu un homme ,comme jesus ,affirmer cela n est aucunnement une insulte (juste une divergence d opinion sur sa nature) et cela n insulte nullement Dieu aucun musulman se permettrait de faire cela

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 23 avr.04, 23:30
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.05, 12:01

Message par Medhi el dar el kufr »

Question à Issa :


Etant donné que ce fil ne semble pas être censuré, est ce que moi aussi je peux aborder le thème de la pédophilie en islam sans risquer de subir un ban ?

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 04 févr.05, 12:01

Message par issa »

le probleme est surtout culturelmle il suffit de regarder en afrique dans les tribut les mere a 11-12 ans et cela est tout a fait normal chez eux

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 23 avr.04, 23:30
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.05, 12:28

Message par Medhi el dar el kufr »

Issa je t'ai posé une question. N'oublie pas tu es modérateur j'aimerais avoir une réponse.

catherine

catherine

Ecrit le 04 févr.05, 12:52

Message par catherine »

issa a écrit :evidemeny que mohamed n est qu un homme ,comme jesus ,affirmer cela n est aucunnement une insulte (juste une divergence d opinion sur sa nature) et cela n insulte nullement Dieu aucun musulman se permettrait de faire cela
C'est là que tu te trompes.
mahomet n'était qu'un homme mais Jésus est pleinement homme et Dieu.
Quand les musulmans parlent de issa, soit ils parlent d'un autre que n'est pas Jésus (ce que je pense), soit ils parlent de Jésus. Alors si tel est le cas, ils le dénigrent en refusant sa divinité et en le rabaissant en disant qu'Il a préféré qu'un autre (un sosie) meurt à sa place.

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.05, 16:44

Message par Dauphin »

selon votre bible (nous refutons bien sur cela) un prophete a couché avec ses fille et de cet inceste est né des enfants beni par Dieu (nous refoutons bien sur ces mensonges sur le compte de ce saint prophete dont je tairai le nom pour pas l insulter d avantage comme font les juif et chretiens)

Merci de NE PAS DEFORMER ce que dit la Bible ! Le prophète dont tu parles a été victime de viol... Ce sont ses filles qui ont abusé de lui alors qu'il était insconscient.

Et dis moi... pourquoi les enfants issus d'un inceste seraient maudits ? Certes l'inceste est abominable, mais je veux dire que le faute va quand même pas retomber sur les enfants.

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.05, 16:46

Message par Dauphin »

Muhammad a couché avec Aïcha alors qu'elle n'avait que neuf ans selon les hadiths. Aïcha est devenue stérile... ce qui confirme ce que dit Catherine, à cet âge là on a pas un corps apte aux relations sexuelles.

catherine

catherine

Ecrit le 04 févr.05, 21:29

Message par catherine »

Dauphin a écrit :Muhammad a couché avec Aïcha alors qu'elle n'avait que neuf ans selon les hadiths. Aïcha est devenue stérile... ce qui confirme ce que dit Catherine, à cet âge là on a pas un corps apte aux relations sexuelles.
Exactement, Dauphin. C'est une des conséquences (conséquence importante) qui arrive souvent.
Si les hommes dans nos pays ont fait des lois pour interdire ce genre de pratiques, ce n'est pas seulement une question de morale, c'est aussi pour protéger les enfants.
Malheureusement, dans certains pays ces lois n'existent, au contraire on favorise les relations sexuelles avec les très jeunes filles car un prophète à une certaine époque, l'a fait.
C'est cela que je dénonce et il faut être bizarre pour ne pas dire autre chose, en disant que c'est très bien.

catherine

catherine

Ecrit le 04 févr.05, 21:35

Message par catherine »

Dauphin a écrit :
Merci de NE PAS DEFORMER ce que dit la Bible ! Le prophète dont tu parles a été victime de viol... Ce sont ses filles qui ont abusé de lui alors qu'il était insconscient.

Et dis moi... pourquoi les enfants issus d'un inceste seraient maudits ? Certes l'inceste est abominable, mais je veux dire que le faute va quand même pas retomber sur les enfants.
bien sûr, les enfants d'inceste ne sont pas maudits. Un enfant est un joyau, un cadeau du ciel. Comment Dieu peut-il maudire les enfants ?

Quant au prophète sans nom, les juifs et les chrétiens ne le reconnaissent pas comme prophète.
Toi, tu ne reconnais pas Jésus comme Dieu, en suivant ta logique, tu l'insultes. Tu insultes Dieu.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 04 févr.05, 22:58

Message par desertdweller »

Black Muslim,
Concernant l'age des filettes.
90% du personnel infirmer d'Arabie est phillipins
Mon epouse est phillipina. Regulierement elle invite des amis dans notre compound pour des parties. La plupart des filles sont des infirmieres.
Je suis parfaitement au courant par les dizaines de temoignages que j'ai recu des ravages de la pedophilie Islamique en Arabie.
Je suis au courant des gamines vendues par leur parents en Egypte, Soudan, Pakistan, Somalie, Bengladesh et Aie centrale.
Je suis au courant des gamines qui sont admises en genycologie pour faire reparer leur organes sexuels demoli par des hommes asu cours de "nuit de noce".
Pour ce qui est des pretres pedophiles, je voudrais te faire remarqier que les pourcentages sont les memes chez les instituteurs, caoch sportifs, chef scout et autre profession amenees a s'occuper d'enfant. Ca n'enelev pas leur culpabilite, mais ceux qui sont coinces volent en tole. Les pedos arabes eux n'ont aucune crainte, ils sont proteges par la Sharai.
L'association des medecins saoudiens a demande que l'age legal de marriage soit porte a 14 ans. Ca ete refuse par le grand conseil des Ulemas comme "contraire a la loi de Dieu"
Pour Aicha, il s'agit de 9 ans lunaire, soit 8 ans si on compte normalement.

catherine

catherine

Ecrit le 04 févr.05, 23:22

Message par catherine »

L'association des medecins saoudiens a demande que l'age legal de marriage soit porte a 14 ans. Ca ete refuse par le grand conseil des Ulemas comme "contraire a la loi de Dieu"
Et oui, malheureusemen, dans ce genre de pays les médecins sont soumis à "la loi d'un dieu".
C'est très grave car ces médecins, eux, savent.
Mais bon, le prophète sans nom l'a fait, donc, c'était bien. :evil:

Je suis vraiment plus qu'attristée que des personnes comme issa le modérateur de ce forum défendent de telles pratiques. Si la charia était appliquée ici en France, que de dégats !!!!!

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 05 févr.05, 03:35

Message par issa »

comme tu le constate il n est pas ici question de pedophilie d ailleurs j ai repris catherine utilisant ce terme et cette idée et j ai de meme repris l auteur du poste en modifiant son titre donc oui si tu parle de pedophilie tu risquera le ban tout du moins

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 févr.05, 04:14

Message par Simplement moi »

issa a écrit :comme tu le constate il n est pas ici question de pedophilie d ailleurs j ai repris catherine utilisant ce terme et cette idée et j ai de meme repris l auteur du poste en modifiant son titre donc oui si tu parle de pedophilie tu risquera le ban tout du moins
Sauf que à moins d'être aveugle on comprend que l'initiateur de ce fil est TROJAN banni par ailleurs. :shock:

Et que le bannissement donc est "deux poids deux mesures" :twisted:

Quant à l'histoire du "prophète" qui a commis l'inceste avec ses filles, c'est le contraire, ce sont ses filles qui on commis l'acte, mais bon on ne va pas chipotter sur les détails.

C'est encore par contre de la preuve IRREFUTABLE que la bible n'est pas corrompue.

Comment en toute logique peut on penser que les corrupteurs falsificateurs aient conservé cette histoire ?

Moi, corrupteur d'écrits, j'aurais tout fait pour la modifier, la cacher, l'éliminer. CE QUI N'A PAS ETE FAIT.

Et cela n'a pas sans doute été fait car le message est autre que le simple épisode dans la grotte.

Par contre qui omet l'histoire en question et l'élude ? Le Coran.

Quel prophète multiplie ouvertement et admet autant de femmes que plaisir lui fait y compris des fillettes ?

No comment comme dit un des intervenants.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 05 févr.05, 12:26

Message par issa »

et bien je ne vois pas ce qui te fait dire que c est trojan (si tel est le cas on peux dire qu il porte bien son nom :lol: et dans ce cas je me prendrais moi pour norton antivirus

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités