Une fatwa contre les terroristes

(En cours de programmations)
Répondre
Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 11 janv.10, 06:59

Message par Ren' »

esserhane rédha a écrit :toi tu change de veste qu'on sa te chante
Montre-moi où je retourne ma veste ?
...Quant à ma position sur la véracité de votre prophète, je t'ai déjà répondu : elle est celle de tous les non-musulmans.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 11 janv.10, 12:29

Message par esserhane rédha »

Ren' a écrit : Montre-moi où je retourne ma veste ?
...Quant à ma position sur la véracité de votre prophète, je t'ai déjà répondu : elle est celle de tous les non-musulmans.
mon pote en premier tu dis que tu soutien les imams , ça je l'est compris dé le début, et pour une foi on étais d'accord, alors pour confirmé la fatwa de ses Imams jais sortis un charte de paix pour les Chrétiens que le prophète a signer sa fait 1400ans.
la tu me sort tes pseudos contradictions avec les numéros de sourate sortis complétement de leur contexte.
tu croie que ses imams qui en appris surement le Saint Coran par cœur en décidé d'ignoré ses sourate ?
tu qui connais tant de chose sur L'islam, tu sais surement que pour devenirs Imams il faut tous d'abord que tu apprend le Coran par Cœur.
sait pour sa que jais dit que tu a tourné ta veste .
tu sais qu'on j'étaie petit parmi les premier qu'on ma en Islam.
c'est si tu tue un homme innocent qu'il soit Musulman ou non Musulman Allah te considère comme si tu a tuer toute l'humanité.
c'est un enseignement fondamental en Islam .

moi je te prend au mot tu dis que tu connais l'islam, alors tu doit connaitre le contexte de ses sourate. c'est pour sa que je dit que ta retourné ta veste.
alors que les autres je peut les comprendre il n'en jamais prétendu connaitre l'islam.
et même je peut comprendre les islamophobes car si jetais a leur place moi aussi je le serais, car ils ne savent rien de l'islam que se que les médias leur donnent comme mensonge .

je vous posent une question a tous pas seulement a toi ren.
pourquoi malgré les attentas du 11séptembre,aussi de 2004 à Madrid et du 07/07/2005 à Londres, etc...l'Islam connaît toujours la croissance la plus rapide,en occident et plus encore après le 11 septembre 2001 ? es que tous ses jeans veulent devenirs des terroriste ? si non pourquoi alors ?
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 11 janv.10, 21:45

Message par Ren' »

esserhane rédha a écrit :la tu me sort tes pseudos contradictions avec les numéros de sourate sortis complétement de leur contexte
Je n'ai rien fait de tel. Je n'ai pas parlé de "contradiction" et je n'ai jamais critiqué la charte que tu citais.
Je n'ai fait que te répondre sur ceci :
esserhane rédha a écrit :justement non sourate e tawba l'immunité c'est une sourate qui ne commence pas par Au nom de Dieu: celui qui fait miséricorde, le miséricordieux
...Pour te dire que de mon point de vue la sourate 2 et la sourate 8 étaient équivalentes à la sourate 9 ; et qu'il serait trop long de faire la liste ici de ce qui, dans ces sourates, ME parle de haine et de violence.

Ce que tu n'as visiblement pas compris dans notre échange, c'est la notion de "point de vue". Tu restes dans l'idée que ceux qui ne sont pas d'accord avec TON point de vue le sont uniquement par ignorance. Or c'est faux. On peut en connaître autant que toi, autant que moi, voire plus que nous (prend l'exemple d'iskender qui est tout sauf un ignorant), et pourtant être en désaccord avec les musulmans sur l'islam.
esserhane rédha a écrit :sait pour sa que jais dit que tu a tourné ta veste
Sauf que voilà, je ne l'ai pas fait.
esserhane rédha a écrit :c'est si tu tue un homme innocent qu'il soit Musulman ou non Musulman Allah te considère comme si tu a tuer toute l'humanité.
c'est un enseignement fondamental en Islam
C'est une citation du Talmud : http://blogren.over-blog.com/article-mo ... 08706.html
esserhane rédha a écrit :moi je te prend au mot tu dis que tu connais l'islam, alors tu doit connaitre le contexte de ses sourate
En gros, oui (je n'ai pas tout en tête, mais je peux facilement retrouver les explications musulmanes classiques). Mais voilà : il se trouve que ce contexte qui de TON point de vue justifie ce que tu lis est de MON point de vue insuffisant pour justifier ce que le Coran ME dit.
esserhane rédha a écrit :les autres je peut les comprendre il n'en jamais prétendu connaitre l'islam.
et même je peut comprendre les islamophobes car si jetais a leur place moi aussi je le serais, car ils ne savent rien de l'islam que se que les médias leur donnent comme mensonge
Là est ton erreur ; être islamophobe n'est pas une question d'ignorance. Prends les époux Urvoy : ce sont deux universitaires français extrêmement compétents sur l'Islam, et pourtant ce sont deux islamophobes déclarés. Inversement, je connais des gens qui étaient islamophiles jusqu'au jour où ils ont ouvert le Coran.

Tu sais quelle est la différence entre ma position et celle des islamophobes ? Je prends tout simplement en compte les divergences de lecture, les divergences de point de vue. Je crois à la sincérité des imams qui ont émis cette fatwa alors qu'un islamophobe y verra de la taqîya
esserhane rédha a écrit :l'Islam connaît toujours la croissance la plus rapide,en occident
Il n'y a pas de véritables statistiques sur le sujet : nous ne pouvons donc réellement traiter cette question. Mais je te signale que pour ce qui est de la France, tu as :
1. la croissance démographique
2. le chantage au mariage (il y a beaucoup de conversions pour épouser des musulmans, hommes ou femmes ; c'est un sujet que je connais très bien, puisque j'aide un paquet de couples qui veulent résister aux pressions pour vivre une union mixte)
3. la discrétions des apostats de l'islam qui se laissent compter comme musulmans pour ne pas prendre de risques.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 12 janv.10, 00:52

Message par esserhane rédha »

...Pour te dire que de mon point de vue la sourate 2 et la sourate 8 étaient équivalentes à la sourate 9 ; et qu'il serait trop long de faire la liste ici de ce qui, dans ces sourates, ME parle de haine et de violence.

Ce que tu n'as visiblement pas compris dans notre échange, c'est la notion de "point de vue". Tu restes dans l'idée que ceux qui ne sont pas d'accord avec TON point de vue le sont uniquement par ignorance. Or c'est faux. On peut en connaître autant que toi, autant que moi, voire plus que nous (prend l'exemple d'iskender qui est tout sauf un ignorant), et pourtant être en désaccord avec les musulmans sur l'islam.
écoute c'est toi qui na rien compris dans l'échange, moi par exemple je ne peut pas dire la bible incite a la violence, ou elle incite a l'adultère, et je m'arrête ici, ça c'est mon point de vue mais , il faut que j'argumente mon point de vue, pour le respect des lecteurs, je ne vais pas aussi dire que la bible contient des contradiction et je m'arrête la, il faut que que je cite quelque contradictions malgré qu'elles sont nombreuse, et en l'est pas toute cité dans l'autre sujet .
la majorité donnent leur point de vue ici mais il donne leur argument, ils cite la bible ou le coran que se soit Musulman ou non Musulmans on ce contente pas de dire c'est faux et en s'arrête la. et la majorité cite des versets par se que ils y a des lecteurs ici ils n'en ni la bible ni le coran . tu croie que je cite la bible ou un non musulman cite le coran par orgueil ? non, mais par respect a tous le monde .
c'est un enseignement fondamental en Islam
C'est une citation du Talmud : http://blogren.over-blog.com/article-mo ... 08706.html
hé alors en a déjà expliqué de notre point de vue qu'il y a des enseignement ressemblante entre les trois religion, car enseignement de Dieu et un.
En gros, oui (je n'ai pas tout en tête, mais je peux facilement retrouver les explications musulmanes classiques). Mais voilà : il se trouve que ce contexte qui de TON point de vue justifie ce que tu lis est de MON point de vue insuffisant pour justifier ce que le Coran ME dit.
écoute c'est le point de vue de l'islam, c'est pas que le mien .
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 12 janv.10, 01:00

Message par Ren' »

esserhane rédha a écrit :écoute c'est toi qui na rien compris dans l'échange, moi par exemple je ne peut pas dire la bible incite a la violence
Et moi je te dis : "oui, pour moi, il y a de la violence dans l'Ancien Testament" tout comme je te dis "oui, pour moi, il y a de la violence dans le Coran". Ce que tu ne prends pas en compte dans mon discours, c'est ce "pour moi" qui te dit que je ne fais pas de ma lecture une généralité.
esserhane rédha a écrit :hé alors en a déjà expliqué de notre point de vue qu'il y a des enseignement ressemblante entre les trois religion
Je te rappelle que je suis de ceux qui donnent des arguments sur ce point.
Regarde ce fil, j'en suis le principal auteur : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 21551.html
...Non, décidément, tu ne comprends pas ma position.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 12 janv.10, 01:09

Message par esserhane rédha »

Ren' a écrit : Et moi je te dis : "oui, pour moi, il y a de la violence dans l'Ancien Testament" tout comme je te dis "oui, pour moi, il y a de la violence dans le Coran". Ce que tu ne prends pas en compte dans mon discours, c'est ce "pour moi" qui te dit que je ne fais pas de ma lecture une généralité. Je te rappelle que je suis de ceux qui donnent des arguments sur ce point.
Regarde ce fil, j'en suis le principal auteur : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 21551.html
...Non, décidément, tu ne comprends pas ma position.
écoute ce que tu ne comprend pas , c'est que toi et moi nous somme pas dans un café ou en discute que tous les deux, en est dans un forum publique, ou notre point de vue doit être argumenté, développé, exposé les preuves de ce qu'on dis,c'est ça un dialogue publique, en ce contente pas de dire de mon point de vue c'est faux, par se que qu'on risque de nous dire pourquoi c'est faux, c'est ça ce que je veut te dire.
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 12 janv.10, 03:01

Message par esserhane rédha »

moi je voulais parler de la croissance des convertis

c'est vrais en peut pas se fier sur les statistiques , c'est pour ça je ne veut pas vous sortir les statistique faite par les Musulmans, mais sel qui sont faite pas les non Musulmans et jais trouvais sels qui sont faite par les Catholiques normalement en 2008 .

C'est une information communiquée en personne par le Vatican: La religion musulmane vient de dépasser les catholiques comme première religion dans le monde. voila un copie coller d'un article :lol: :lol: :lol: (je rigole sur moi même)

Monseigneur Vittorio Formenti, qui est le statisticien officiel du Vatican, vient de le réveler: 19,2% de la population mondiale serait musulmane tandis que les catholiques ne représentent plus que 17,4% de la population. Formenti a réagi à ces chiffres: “pour la première fois dans l’histoire, nous ne sommes plus la religion dominante du monde. Les musulmans nous ont dépassés.”


Commentaire : ces chiffres sont donnés par le vatican mais je suis persuadé qu'il y a plus de 19% de musulmans car l'onu elle même a déclaré en 1998 qu'il y avait presque 1,7 milliard de musulmans soit 28%. Etant donné le taux de croissance de l'islam ce pourcentage ne peut être inférieure. Mais cette erreure est pardonnable vu les difficultés de recensements. Néanmoins, le vatican admet que l'islam est la plus grande religion du monde. Etant donné la croissance de l'islam on peut aujourd'hui dire qu'il y a au moins 30% de muslmans dans le monde. Il m'a été très difficile de trouver une estimation en 2008 mais dans de nombreux statistiques on parle de 2 milliard de musulmans en 2005, ce qui ramène bien un pourcentage à 30%. Je tiens à préciser que tout les sites qui estiment le nombre de musulmans à environ 1,3 milliard devraient se mettre à jour car ces statistiques sont vieilles de presque 20 ans....


c'est vrais la croissance démographique, joue un très grand rôle a cela , mais moi je veux parler de ceux qui sont convertis.
toi tu me dit que tu aide les couple pour ça !!! ok je ne vais pas te démentir, mais es que tous les couple mixte de France vienne te voir pour ce problème ? et aussi il y a pas que les membre d'un couple qui se convertissent a l'islam .
il y a aussi des intellectuelles qui n'ont plus la foie dans la bible car il y a des verset qui contredit la logique, et les découverte de notre époque, nombreux d'eux deviennent athée, ou bien il se convertis a l'islam , car le seul livre spirituelle est en parfaite harmonie avec ses découverte, c'est le Coran .
il y a aussi ce qui croie que l'église a perdue sa spiritualité, et même des prêtres, des moines, des révérends, des évangéliste ce convertis a l'islam, un ancien homme d'église jais oublier sont nom , a même dit , c'est mon amour pour Jésus qui ma amenée ver L'islam .

mais mon chère ren, combien D'imams sont convertis aux Christianisme a ton avis ?
moi je peut te sortir beaucoup de noms d'ancien homme d'église qui ce sont retourné a L'islam .
par se que ses homme d'église, en approfondis leur connaissance sur l'islam, et ils ont lue les versets coranique dans leur contexte.

il y a même une femme que jais vue a la télé il y a déjà des années de se la après le 11 septembre elle a voulez montré que l'islam rabaisse la femme et l'opprime, elle voulait montré des preuves de ce la, a la fin de sont enquete elle devenue Musulman, car elle trouvé les preuve du contraire de ce qu'elle a crue trouvé. il ont diffuser a la télé, dans le 6 minute je croie en 2001 ou 2002

je te défie de me sortir 5 nom d'imams qui se sont convertis au christianisme !!! la je te défie je ne te demande pas .

si tu veut que je te trouve son nom je le ferais .
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

chrisredfeild

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 140
Enregistré le : 08 août09, 13:12
Réponses : 0

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 12 janv.10, 03:29

Message par chrisredfeild »

yacoub a écrit :Le coran lui même te contredit:

Combattez ceux qui ne croient pas en Allah ni au Jour dernier; ceux qui ne déclarent pas illicite ce qu'Allah et Son messager ont déclaré illicite; ceux qui ne pratiquent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre. Combattez-les jusqu'à ce qu'ils payent directement le tribut et alors qu'ils sont humiliés.
Surate 9:29

Le statut de dhimmi et la jizya ont toujours éxisté en Dar el Islam.
Bat Ye' Or a écrit au moins trois livres sur l' oppression du juif et du chrétien sous l' islam.

Et le prophète lui même s'est vanté d' avoir vaincu par la terreur.

le coran lui meme te contredit toi meme .

il y'a ce verset que tu vient de cité, mais a tu cité les versets avant qui donne la raison???


9.13. Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers ? Les redoutiez-vous ? C'est Dieu qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants !


et tu vient de voir que les 2 versets viennent de la meme sourate.

combattre OUI, mais combattre qui???


celui qui nous combat, et toi tu n'a affiché que le verset 29 et tu a fait ce que font tout les chrétiens et surtout les juifs, et tu a surment ignoré ces versets qui donne des restrictions :

190. Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combatten, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs !
191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
192. S'ils cessent, Dieu est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Dieu seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.
194. Le Mois sacré pour le mois sacré ! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Dieu. Et sachez que Dieu est avec les pieux.
195. Et dépensez dans le sentier de Dieu. Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction. Et faite le bien. Car Dieu aime les bienfaisants.



voici le vrai islam, je te combat lorsque tu me combat, mais je ne doit pas transgréssé, et quel relgion donne de tels conditions???

aucune.

a tu lu comment dans la PENTATHEUQUE DIEU a ordonné a MOISE de tué meme les petits enfants??

si tu critique alors l'islam pour une chose JUSTE et LOGIQUE, alors ne doit tu pas critiqué dabord MOISE dans les NOMBRES???

tu va me dire que les mususlmans font et font et font.....

oui, ils font, mais est-ce que l'islam leur autorise ce qu'ils font???

tu va me dire que le prophete MOHAMAD a tué des juifs et des ......

mais a tu le l'histoire entiere?????

se sont toujours eux qui commecerent les hostilités , mais tout le monde ne rapporte que la moitié qui concerne le combat de MOHAMAD afin de donné une vision que c'est lui qui a commencé les hostilités.

en veut tu les sources?

et quel religion donne de tels ensengnements??:


5.8. Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.



trouve tu dans la bible de tels enseignements?

si oui, alors montre les moi, et alors nous pourront juger qu'elle religion est plus équitable.

le judaiseme ne favorise t-il pas les ISRAELITES a toute la cmmunauté??

que dit le coran???

49.13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand- Connaisseur.


la encor quel religion donne de tels enseignement???


tu est loin de connaitre le coran, tu ne juge l'islam que sur les agissements de transgresseurs, alors qu'il t'aurait fallut vérifié le CORAN dans son integralité, et surtout le comparer a votre religion

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 12 janv.10, 03:50

Message par yacoub »

chrisredfeild a écrit : le coran lui meme te contredit toi meme .
Disant que le coran est rempli de contradictions.
Il y a le coran Mecquois du début de la "révélation" où Mahomet n'est qu' un simple prédicateur
où il se fait insulter, traiter de tous les noms et il supporte.

Il y a le coran Médinois où c'est la violence, le fanatisme, l' intolérance qui l' emporte

Les colonisations arabo-islamiques de l' Egypte, de la Palestine, de la Syrie, de l' Irak, de l' Afrique du Nord, de l'Espagne,
de la Sicile..etc n' ont pas été faites par des oulémas armés du seul coran mais par le sabre, bi-seif, locution qui reste
encore usité au Maghreb

Les Croisades (1099) furent une réponse tardive aux excès du Calife Al Hakim qui saccageait les églises et les cimetieres
chrétiens, offraient des cadavres de chrétiens à ses chiens et songeait à la destruction du Saint Sépulcre.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 12 janv.10, 06:07

Message par Ren' »

esserhane rédha a écrit :moi je voulais parler de la croissance des convertis
Ce n'est pas le sujet ici, je n'en débattrai donc pas plus.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 12 janv.10, 06:35

Message par esserhane rédha »

Disant que le coran est rempli de contradictions.
Il y a le coran Mecquois du début de la "révélation" où Mahomet n'est qu' un simple prédicateur
où il se fait insulter, traiter de tous les noms et il supporte.
Il y a le coran Médinois où c'est la violence, le fanatisme, l' intolérance qui l' emporte
tu a déjà lue le coran ? ou tu rapporte seulement se que les jeans poste sur internet ?

tu sait qu'il y a qu'un seul Coran ?!!!!
soit disent que tu voulez dire il y a des sourate Mecquoise, et des sourate Médinoise, même la tu a tous faux.

car il y a des sourate une partie se ses versets sont révéler a la Mecque, et d'autre verset de la même sourate révéler a Médine.
il y a même des versets d'une sourate qui sont révéler en premier puis il y a des versets d'autre sourate qui sont révéler après puis des annés après la suite de la 1er sourate sont révéler.

alors ton argument du Coran mécquoi et du Coran médinois na aucun sens
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 12 janv.10, 07:10

Message par Younes91 »

Disant que le coran est rempli de contradictions
mdr t serieux la? depuis je sais pas combien de semaine on vous dit de partir sur le fil contradiction du coran pour chercher les contradiction dans le coran mais personne fait rien et tu viens comme sa le dire?

chrisredfeild

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 140
Enregistré le : 08 août09, 13:12
Réponses : 0

Re: Une fatwa contre les terroristes

Ecrit le 12 janv.10, 11:09

Message par chrisredfeild »

yacoub a écrit : Disant que le coran est rempli de contradictions.
Il y a le coran Mecquois du début de la "révélation" où Mahomet n'est qu' un simple prédicateur
où il se fait insulter, traiter de tous les noms et il supporte.
oui, mais en quoi ça contredit les versets que je vient d'écrir???

sait tu c'est quoi une contradiction???

c'est lorsque je te dit COMBAT, et dans l'autre verset ; NE COMBAT PAS

montre moi cette contradiction??????? ET POURQUOI TU N'a pas commenté les versets que j'ai mis en écrit?

Il y a le coran Médinois où c'est la violence, le fanatisme, l' intolérance qui l' emporte
mais cette violence comme tu le dit si facilement est bien conditionné, ainsi comme tu le voit, le coran nous ordonne de combattre que lorsqu'on est combattu

quel violence y'a t-il ici??????


la aussi j'attend ta réponse, quel violence y'a t-il dans ces versets surtout qu'ils ordonnent de ne pas transgressé contre l'énnemi????


la réponse, je la veut et sans HORS SUJET
Les colonisations arabo-islamiques de l' Egypte, de la Palestine, de la Syrie, de l' Irak, de l' Afrique du Nord, de l'Espagne,
de la Sicile..etc n' ont pas été faites par des oulémas armés du seul coran mais par le sabre, bi-seif, locution qui reste
encore usité au Maghreb

AH BON????? qui a bruler les juifs vif dans leur synagogue lors des croisades???
chrétiens ou musulmans???


et qui a pensé avoir tué et CRUCUFIE JESUS, JUIF ou autre???????

qui massacre les palestiniens par tonnes???????


ou peut etres vous JUIFS vous etes des innocents???

tout le monde a du SANG dans les mains, JUIFS, CHRETIENS, MUSULMANS.


si vous etes seulement 14 million d'habitant et vous commettez déja ces meurtres , que doit en alors pensez lorsque votre NOMBRES sera comme le notre??????


Les Croisades (1099) furent une réponse tardive aux excès du Calife Al Hakim qui saccageait les églises et les cimetieres
chrétiens, offraient des cadavres de chrétiens à ses chiens et songeait à la destruction du Saint Sépulcre.

mais l'histoire montre beaucoup de chose contraire a ce que tu dit

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité