Mais pour trouver il faut chercher...
peace
L'action sur la vie , l'amour dans ma vie
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: L'action sur la vie , l'amour dans ma vie
Ecrit le 14 janv.10, 11:58- esserhane rédha
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 janv.10, 12:09écoute mon amis:Jo Ben a écrit :Mais pour trouver il faut chercher...
peace
1 tu trouveras sans doute des versets, coranique qui en le même sens que certain dans la bible .
2 tu trouve aussi des versets coranique qui contredis certains versets dans la bible .
3 tu trouve des verset biblique qui contredis même certains verset biblique .
4 tu ne trouveras aucun versets coranique qui contredis un autre verset coranique .
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »
« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »
Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi
« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »
Ecrit le 14 janv.10, 12:244 tu ne trouveras aucun versets coranique qui contredis un autre verset coranique .
en Arabe bie sur , parce que en francais y a de graves problemes .
en Arabe bie sur , parce que en francais y a de graves problemes .
Ecrit le 15 janv.10, 06:37parfois en cherchant, on trouve plus que ce que l on cherchait au depart, mais pour ca il faut etre endurant et ne pas choisir la facilite de la faignantise
peace
peace
- esserhane rédha
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 janv.10, 07:55je suis d'acore avec toi, mais tu voit il y a des versets claire comme de l'eau de roche.Jo Ben a écrit :parfois en cherchant, on trouve plus que ce que l on cherchait au depart, mais pour ca il faut etre endurant et ne pas choisir la facilite de la faignantise
peace
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »
- Tite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 janv.10, 08:22Salut Jusmon !jusmon de M. & K. a écrit : Bonjour Tite,
Tu ferais mieux de faire un résumé de cinq lignes. Tes posts sont longuets et, avec ces couleurs et le reste, c'est fastidieux é lire ; et * pour quote, on ne sait jamais où l'on en est. Pourquoi n'écris-tu pas comme tout le monde sans chercher les fioritures et la sophistication ?
Tu n'en serait que plus efficace,
Cordialement
j'ai raccourci mon dernier post... pour le lire en entier c'est ici :
http://www.forum-religion.org/post574427.html#p574427
Pour la couleur de mes posts, je trouve qu'on voit mieux le message et je préfère les garder...
Pour leur longueur, je te les enverrai en plusieurs séquences si tu veux...
Et pour les "quote" je vais te donner un "truc"...
Tu fais un copier-coller de ma réponse en l'envoyant sur un document hors Internet,
puis tu le colle dans le cadre de la réponse (en appuyant sur "Répondre")
et tu auras mon post sans aucune
ni [color...] ni [size...]
Si tu as besoin de détails, n'hésite pas à me les demander...
Ecrit le 15 janv.10, 08:26concernant Jesus:
3.42 (Rappelle-toi) quand les Anges dirent: "ô Marie, certes Allah t´a élue au-dessus des femmes des mondes.
3.43 "ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s´inclinent".
3.44 Ce sont là des nouvelles de l´Inconnaissable que Nous te révélons. Car tu n´étais pas là lorsqu´ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Marie! Tu n´étais pas là non plus lorsqu´ils se disputaient.(les anges ont jetter leur calame!!!!
tellement ils desiraient avoir cette tache noble)
3.45 (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent: "ô Marie, voilà qu´Allah t´annonce une parole de Sa part: son nom sera "al-Masih" "Hissa", fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l´au-delà, et l´un des rapprochés d´Allah".
3.46 Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien".
3.42 (Rappelle-toi) quand les Anges dirent: "ô Marie, certes Allah t´a élue au-dessus des femmes des mondes.
3.43 "ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s´inclinent".
3.44 Ce sont là des nouvelles de l´Inconnaissable que Nous te révélons. Car tu n´étais pas là lorsqu´ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Marie! Tu n´étais pas là non plus lorsqu´ils se disputaient.(les anges ont jetter leur calame!!!!
tellement ils desiraient avoir cette tache noble)
3.45 (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent: "ô Marie, voilà qu´Allah t´annonce une parole de Sa part: son nom sera "al-Masih" "Hissa", fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l´au-delà, et l´un des rapprochés d´Allah".
3.46 Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien".
- Tite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 janv.10, 08:35Salut Almasihouilahi !
Je réponds car je ne peux pas garder pour moi les réponses qui me viennent à l'esprit...
Que DIEU te bénisse avec surabondance Almasihouilahi !
Merci pour tes paroles fraternelles mon frère (moi je suis ta soeur ) mais je réponds chaque fois que j'ai l'occasion... et le temps, bien sûr...almasihouilahi a écrit : pAIX sur toi mon frère mais je te demande de ne pas répondre à leurs questions dans ce topic car ces gens là se détournent du sujet par des questions , une spécialité de répondre via les questions ! merci mon frère puisse dieu te bénir
Je réponds car je ne peux pas garder pour moi les réponses qui me viennent à l'esprit...
Que DIEU te bénisse avec surabondance Almasihouilahi !
-