Utilisateurs contingents

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Elihou

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 1108
Enregistré le : 11 déc.09, 06:50
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 10 janv.10, 02:58

Message par Elihou »

charlo a écrit :Moi aussi! Je ne comprend pas les raisons du bannissement de cesar, ça fais flipper ça, j'aurai compris s'il était grossier, vulgaire, prétentieux, qu'il aurait tenu des propos injurieux et pire encore.
Mais juste parce qu'il a soutenu ou émis je ne sais quoi, il se fait bannir.
C'est par ce que vous ne savez pas que vous émettez ce jugement . Si vous aviez lu le chapelet de propos injurieux coligé sur 3 semaines et mis en ligne , vous l'auriez su ....et cela aurait évité de revenir sur le sujet .Relisez s.v.p. les Topics et dites- moi si vous auriez toléré pour vous ce même genre d'insultes .
D'accord avec ce message... cet individu semblait être ouvert d'esprit et s'intérogeait;; alors pourquoi le bannir ?????????
Il est rejeté de tous les forums pour les mêmes raisons . Parfois intervenant avec 2 pseudos .Il a un but précis .

juliepierris

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc.09, 23:40
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 10 janv.10, 06:47

Message par juliepierris »

Je vois que les ragots et calomnies vont bon train.
Jusqu'à des phatasmes que celui qu'on deteste serait "rejeté". Examinons cette affirmation malveillante :
Puisqu'Elihou aime bien se complaire dans ces eaux sordides et pretend à d'autre forums, examinons des faits précis :

Je ne cite là que des faits verifiables par chacun :

- Un certain Elihou present des années sur des forums catholiques (forums.cef.fr) s'est trouvé interdit de publication ailleurs que dans un fil dédié TJ suite à des exces d'injures et attaques de catholiques. Chacun pourra constater qui a donc connu cette disgrace(inadmissible d'ailleurs) qu'il voudrait prêter à d'autres.
- Il se metamorphose ensuite en un Commissaire Maigret pretendu unitarien non TJ pour propager la doctrine qu'il propage ici. On retrouve d'ailleurs des copier-coller quasi identiques entre ici et ces forums. Il se livre là aussi à une caballe pour faire exclure un membre, allant jusqu'à pousser un malade mental à la violence physique. Il se retrouve là aussi avec ses posts suspendus.
- Il terrorise un TJ sur le depart(Phoenix), le menaçant, l'intimidant.(religions.xooit.com). Là aussi, malgré le laxisme du forum, il connaît plusieurs suspensions provisoires pour injures à répétition.
- Il avoue finalement avoir fait ce numero de non-tj tout en pretendant que ce sont les catholiques qui l'ont poussé.

Pour ma part, rejeté par les autres forums ??? Lesquels ? Ceci est de la calomnie pure et simple. Et du phantasme dû à la frustration qu'a du connaître Elihou-Maigret.

Par contre la conjonction des 2 Elihous et les copier-coller identiques de CMaigret et Elihou sont des indices significatifs.
elihou, ne vous lancez pas maintenant, après vos calomnies, dans un numero de martyr sur la "haine" des autres et qu'on vous en veux.

Il est evidemment detestable que le débat atteigne ce niveau de caniveau !
Modifié en dernier par juliepierris le 10 janv.10, 22:04, modifié 2 fois.

wina.d

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 683
Enregistré le : 12 mars06, 10:26
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 10 janv.10, 09:09

Message par wina.d »

Tu es mal placé elihou :)
ImageSuper Wina dit STOP

juliepierris

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc.09, 23:40
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 11 janv.10, 03:28

Message par juliepierris »

Pour éviter la pollution sur differents sujets sur lesquels se repandent en calomnies et attaques sur les pseudos, un certain nombre d'entre les forumeurs, je regroupe ici les attaques et mes réponses qui contribuent à la pollution du sujet ...
attaques diverses, pas exhaustif evidemment :
attaquants a écrit :César c'est incarné c'est DIEu du forum
ce qui prend l'eau c'est que césar sois revenu avec un autre peudo.
Il se fait jeter de tous les forums .
Chassez le naturel, et il revient au galop.
Bravo César vous venez de vous dénoncer vous -même ! ! ! ! !
vous ne pouvez pas vous dissimuler , votre personnalité transpire . Nous sommes plusieurs a l'avoir " subodoré" !
C'est pas élégant ce pseudo pour un homme" Juliepierris ", d'aller jusqu'a ce cacher derrière une identité féminine pour tromper son monde.

Allez vous a nouveau nous resservir du réchauffé dans les mêmes termes ? Vos insultes usuelles ?
Maintenant Julie- César , sous quel nom allez -vous apparaître ?
Mais ne vous inquietez pas , il réapparaîtra telle un hydre a qui on coupe une tête , car il est sur tous les forums possibles et imaginables sous une foule de pseudos.( d'où il se fait bannir régulièrement pour toujours les mêmes raisons )
Reponse :
On voit que la fouille de fond de poubelle et propagation de ragots font des émules, beaucoup plus intéressés à attaquer l'intervenant qu'a debattre du sujet.
Quant'à Elihou, prompt à prêter à d'autres la frustration de s'être en effet virer d'autres forums...
Ceci n'est pas un ragot, mais vérifiable(forums.cef.fr). Je ne tenais pas à le rappeller mais puisqu'Elihou place le débat à ce niveau de caniveau, allons-y !
Alors, voulez vous encore polluer un sujet sur Salomon par vos ragots et malveillances ? C'est ainsi qu'on procède en Salle du Royaume ? (Force est de constater le front uni tJ à cracher sur un forumeur !). Si vous voulez m'assimiler à Cesar grand bien vous fasse ! Mais que ca vous serve d'argument pour polluer un sujet n'est pas en votre honneur
Au fait Medico, votre deuxieme pseudo Brigitte, qui vous servait à vous auto-congratuler ne vous suffisait pas qu'il faille en créer un 3e alain425 ???...
Mais c'est tres bien, ca montre où se place le niveau de votre reflexion à chacun.
L'avenir nous montrera qui sera sanctionné.
Suite à une sortie Elihou, déchaîné que soit mis en evidence que c'est lui qui se fait virer des forums catholiques, à l'inverse de ses accusations et m'accusant encore ... :
elihou a écrit :Des ragots ?
Bravo César vous venez de vous dénoncer vous -même ! ! ! ! !
car en effet en communiquant sur le Forum du C.E.F ( catholique ) il m'a été interdit de continuer car je destabilisais les catholiques par mes questions et mes réponses . Qui d'autre que vous pouvait le savoir ? Vous César !
je n'ai été" excommunié " que de ce seul Forum pour cause de théologie subversive a la foi catholique , mais vous d'une foule d'autres et toujours pour votre agressivité envers ceux qui vous recevaient sur leurs sites .Cela ne change pas ici .
Il suffit de taper "elihou catholique" sur google pour avoir la reponse ... il faut vraiment vous calmer !

Le forum est public... quiconque peut avoir les informations que je cite ! vous êtes vraiment dans une obcession paranoiaque. Au dela de vos vantardises de déstabilisation, , vous reconnaissez que c'est vous-même qui avez donc été banni de ce forum catholique... Premier pas ! Vous manquez pas d'air ! apres avoir calomnié quelqu'un d'autre de ce qui vous est arrivé ... Preuve : Elihou parlant d'autres : et réapparu en Commissaire Maigret "non tj" ensuite !!!
Ne pouvez-vous pas vider votre fiel ailleurs que sur un sujet consacré à Salomon ?
En quoi vos calomnies multiforum sont-elles relevantes du sujet ?
Apres avoir accusé Arlitto, Zouzou et d'autres d'être votre bête noire, "cesar" vous allez remplir combien de messages de forum avec vos calomnies ?
Il n'y a aucune colere chez moi, simplement le regret qu'un sujet comme "Salomon et la Sagesse" puisse être le lieu pour vous à déverser vos ragots !
un peu de serieux, Elihou-Maigret. les critiques de confessions religieuses font partie de la vie d'un forum. Vous vous y livrez avec particulièrement de virulence, comme tout le monde. Vous venez de reconnaître avoir été viré d'un forum pour cette raison. Par contre, vous livrer à vos calomnies sur les pseudos et les attaques directes de forumeurs sont de la pollution pure et simple, doublée d'une méchanceté sans limite, encombrant le forum de considérations sans intérêt autre que la volonté de discrédit d'un interlocuteur.
Vous avez odieusement calomnié, m'accusant d'avoir été viré de forum catholique alors que c'est vous même qui avez été viré de votre propre aveu.
Vous avez encore la facheuse habitude de vouloir lancer des défis, vouloir imposer aux autres des règles que vous ne respectez pas !
Donc la premier action simple serait d'effacer vos calomnies sur ce fil(dont vous êtes à l'origine, pas moi !) ne serait-ce que par respect pour Salomon !

Apres nouvelle attaques et injures Elihou-Maigret sur le sujet Salomon et la Sagesse :
Elihou-Maigret-pretendunontj,
Vous voila revenu dans l'attaque personnelle plutôt que le sujet.
Qu'esperez-vous ? Que des reponses etalant toutes vos injures degrade encore ce forum ?
Et finalement que vous obtiendrez la complicité de l'administration pour me faire bannir... ?
Ce sont en effet les actions d'injures, provocs, lynchages que vous avez tenté ailleurs et qui ont abouti à vos bannissements ...

Sinon, sur les confessions, les TJ propageant des prospectus traitant officiellement de "grande prostituée" les autres religions, prétendant qu'elles auraient falsifié les bibles, qu'elles mentent, forniquent, il faut pas manquer d'air de voir un Elihou TJ, capable de se metamorphoser en Maigret-nontj, jouer la veuve effarouchée, pleurnicher que j'emette un avis personnel sur le vide spirituel que je constate dans les assemblées TJ, opinion qui n'engage que moi ...

Pour les mensonges et dissimulations , j'ai expliqué en quoi : inutile d'y revenir. est-ceinvention de ma part ? j'ai cité le texte de la WT ! Peut être le mot ignominie est excessif, soit ! mais correspond à la réalité d'une volonté affichée WT qu'on la croit, elle-seule. Ce qui est en effet ignoble dans le sens où elle s'accapare la foi que l'on doit au Christ :
nous n’aurons aucune défiance, mais ainsi que le dit la bible, nous croirons tout, c’est-à-dire tout ce qui paraît dans les colonnes de la “Tour de Garde”.
La Bible dit-elle de croire la Tour de Garde ??? quand on parle de mensonges ...


Nous sommes bien loin du sujet... Ceci dit, c'etait evidemment votre but ... faire basculer un sujet aussi serieux sur Salomon et la Sagesse mais qui vous met mal à l'aise vers des invectives ! Bravo !

bon, c'est pas beau tout çà !

Elihou

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 1108
Enregistré le : 11 déc.09, 06:50
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 15 janv.10, 20:07

Message par Elihou »

Utilisateurs contingents :les abus-
N'hésitez pas à signaler les abus. Nous sommes tous gardiens de cette communauté. Pour qu'elle reste une source d'informations et d'entente, vous devez nous aider à maintenir une certaine cohésion. Pour signaler une réponse irrespectueuse, cliquez sur le lien Signaler un abus à côté du message. Nous essaierons de consulter votre rapport dans les plus brefs délais et de prendre les mesures nécessaires, le cas échéant.
Je pose la question officiellement :
Comment dans la section Bleue , réservée a l’enseignement ,peut-on insulter a chaque message les personnes exprimant la leur , alors qu’il est stipulé dans la charte que ces sections ne doivent être réservées qu’a l’expression de celle –ci et de demande de renseignements ?
Voici les dernières phrases de Céasr/Julie qui a déjà été banni pour les mêmes causes :
comment les TJ peuvent proférer de telles inepties.
A priori, individuellement, ils sont intelligents, comme tout le monde.
C'est bien là la démonstration des dégâts que peut occasionner une telle organisation !
….se rendre compte comment cette organisation qu'ils croient aveuglément les trompe.
suis-je contre les sectes ? Oui ! et si je peux aider quiconque à en sortir, toi y compris,
. Face à un facho-colonialo-raciste, il n'y a pas lieur de s'enerver !
. comme en Salle du Royaume où on peut excommunier les gêneurs..

Plus l’horreur écrite par Julie/césar vite effacée par Bernard ( censuré !) sur les t.J. amis d’Hitler ! alors que celui-ci leur a fait découvrir ses camps de concentrations dès 1935 avant tous les autres en affirmant qu’il arracherait cette engeance de la sur face de la terre ….
Message censuré car susceptible d'être puni par la loi sous l'article " négationnisme " s'il était resté sur le Forum , condamnant ainsi tant l'auteur que le site qui l'a permis .

Mais message copié par sécurité comme preuve.avant censure

Sujet: Salomon et la Sagesse, Proverbes 8 Ecrit le Hier, 12:52 Bonjour à tous, merci d'avoir toujours des réponses respectables. La Charte (censored)

J’attends vraiment des explications sur ce qui provoque ce laxisme a sens unique .Quand ferez vous respecter VOTRE charte et mettrez fin a ces horreurs qui dépassent le cadre de la simple broutille .

juliepierris

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc.09, 23:40
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 15 janv.10, 22:31

Message par juliepierris »

Elihou,
la solution des forums d'enseignement est la solution qui etait preconisée par Eliakim, soutenue par Bernard et Cesar.


Cette solution impliquait en effet de se dispenser de toute critique de confession dans des fils dédiés soit TJ, soit catholique, soit chretien.
Il ne s'agissait pas simplement de protéger l'organisation TJ de toute critique.

Sachant que les TJ se sont opposés avec virulence à la mise en place de cette solution, elle n'est en effet toujours pas en place. Et c'est fort dommage
.Reponse aux accusations Elihou effacée en vue d'apaisement !
Ce le serait si on contestait que des TJ aient été victimes des camps de concentration ... comme les autres.

Pour ma part, je suis favorable comme je l'ai toujours dit à l'etablissement réel de la charte pour tous, pas uniquement pour la protection des TJ, comme le reclame Elihou !
Ce serai certainement une approche plus sereine.
Mais ca ne satisferait pas Elihou dont le bute est de faire bannir.... !
Reponse aux accusations Elihou effacée en vue d'apaisement !
Il est temps en effet que cesse cela ! Mais pour ma part je ne souhaite aucun bannissement de ceux qui agissent ainsi. Je militerais contre si ca vous arrivait !
Modifié en dernier par juliepierris le 16 janv.10, 06:38, modifié 2 fois.

Elihou

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 1108
Enregistré le : 11 déc.09, 06:50
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 15 janv.10, 22:52

Message par Elihou »

[quote="juliepierris"],
Ici Julie , nous ne sommes pas dans une tribune religieuse mais sur le thème Contingents donc veuillez tenir compte de ce qui vous est reproché et qui est grave .
Il n'est nullement questions de catholiques ou de laïques ici mais de vous . N'élargissez pas le cercle pour vous attirer des sympathies .Vous avez dit une horreur condamnable si cela était retenu devant un tribunal : T.J félicitant Hitler .
Je redemande donc ici aux administrateurs de remettre de l'ordre dans cette dérive odieuse .On ne peut laisser dire cela .
César / Julie , vous avez déjà été banni pour moins que cela . Cela est trop grave , les mots sont très précis dans ce post qui est resté une journée a être visible .
Nous voyons maintenant ouvertement quel est votre but ici : non de discuter de spiritualité , mais de répandre la haine .
Toujours dans l'attente d'une réponse des administrateurs .....
a vous de vous calmer et de ne plus attiser ce qui a perdu l'humanité .

juliepierris

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc.09, 23:40
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 16 janv.10, 00:13

Message par juliepierris »

Elihou a écrit :
Elihou, que je sache, vous n'êtes pas le patron ici, et je ne suis pas en position d'accusé. Le lynchage que vous montez là vous concerne. Cette question de la lettre des "Etudiant de la Bible" à Hitler a déjà été largement évoquée.
Vos agissements sur ce forum sont tout autant en question. Vous vous livrez ici à un lynchage à mon egard. Manquant de courage, vous tentez de vous appuyer sur l'administration du forum, procedant à des accusations qui valent normalement votre bannissement, ce que je ne demande pas !
Par exemple employer des mots comme "repandre la haine" sont immediatement passibles de l'application de la charte. De même associer des pseudos.

Lancer publiquement des defis aux administrateurs est tout aussi inadmissible.
En effet, je vous invite au calme. Votre action sur de multiples sujet dans votre croisade en vue de mon lynchage est nuisible à l'echange, en effet.
Comme vous le voyez, je ne vous injurie pas, ne vous qualifie pas de "propagateur de haine".
Je ne suis pas contre que soit ouvert, une fois de plus le sujet de la lettre à Hitler si Elihou le souhaite.
Chacun se fera une opinion sur la question ainsi, calmement.
Ouvrez donc ce sujet, Elihou, s'il vous tient à coeur. Ce sera plus digne que mener votre combat pour me faire bannir !

Elihou

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 1108
Enregistré le : 11 déc.09, 06:50
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 16 janv.10, 00:49

Message par Elihou »

[quote="juliepierris"]
Lancer publiquement des defis aux administrateurs est tout aussi inadmissible.
Les administrateurs muets comme des carpes ne les prennent pas , mais sont caution par les messages qu'ils laissent passer .
Des procès viennent de se terminer pour diffamation avec condamnations lourdes , je pense que pour les mêmes raisons cela risque de se terminer de la même manière. Prenez donc vos responsabiiltés ....je prendrais les miennes .

juliepierris

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc.09, 23:40
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 16 janv.10, 03:31

Message par juliepierris »

Reponse aux accusations Elihou effacée en vue d'apaisement !
Modifié en dernier par juliepierris le 16 janv.10, 06:33, modifié 1 fois.

Elihou

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 1108
Enregistré le : 11 déc.09, 06:50
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 16 janv.10, 04:08

Message par Elihou »

juliepierris a écrit : Mais qui est venu dans cette section " enseignement " insulter ceux qui y exposent leur foi ? Moi ou vous?Qui est venu insulter ceux qui ne vous demandez qu"a répondre a vos questions ? Vous êtes pompier -pyromane On vous demande de cesser d'agresser et tout ira bien dans cette section enseignement faite pour connaître la foi de ceux qu'il l'expose et non de les accabler comme vous le faites
.
C'est la meilleure......

juliepierris

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc.09, 23:40
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 16 janv.10, 05:12

Message par juliepierris »

Reponse aux accusations Elihou effacée en vue d'apaisement !
Modifié en dernier par juliepierris le 16 janv.10, 06:33, modifié 1 fois.

Elihou

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 1108
Enregistré le : 11 déc.09, 06:50
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 16 janv.10, 05:24

Message par Elihou »

juliepierris a écrit : Donc, je vous renouvelle mon invitation à vous comporter correctement, arrêter les injures, les interpellations à repetition pour vider vos calomnies sur de multiples fils qui echangent sur des questions spirituelles.
Chiche! et je prends tous les internautes a témoins ! ! ! ! ! !
Leur demandant de le faire remarquer au premier qui commence ..
Pour ma part c'est dès cet instant .

juliepierris

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc.09, 23:40
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 16 janv.10, 05:36

Message par juliepierris »

Reponse aux accusations Elihou effacée en vue d'apaisement !
Modifié en dernier par juliepierris le 16 janv.10, 06:32, modifié 1 fois.

Elihou

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 1108
Enregistré le : 11 déc.09, 06:50
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 16 janv.10, 05:45

Message par Elihou »

bonne idée ! commencez alors par effacer tout les calomnies que vous avez repandu sur tous les fils et sur celui-ci ! J'efface mes reponses !
Puisque vous avez proposé la chose , j'attends que vous l'ayez fait et je promets de faire même . :) Je crois qu'il faudra vérifier qu'il n'en reste aucun , car les litiges sont nombreux

Ps. Je ne connais pas la procédure mais vous allez me l'indiquer par courrier privé .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 12 invités