Utilisateurs contingents

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
juliepierris

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc.09, 23:40
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 16 janv.10, 06:18

Message par juliepierris »

Elihou a écrit : Puisque vous avez proposé la chose , j'attends que vous l'ayez fait et je promets de faire même . :) Je crois qu'il faudra vérifier qu'il n'en reste aucun , car les litiges sont nombreux
Ps. Je ne connais pas la procédure mais vous allez me l'indiquer par courrier privé .
Elihou, que je sache, vous êtes l'agresseur à mon egard. Ai-je jamais demandé votre bannissement ?
D'autant plus que j'ai commencé à pratiquer ainsi sur le sujet "Salomon" que vous avez souillé de vos attaques sur mon compte. eliminant spontanément mes reponses à vos agressions.
Le strict minimum d'elegance de votre part est que vous fassiez ce geste. Pour effacer, bouton editer, remplacez par --- ou ce que vous voulez.

Pour ma part, ne professant pas d'injures, n'ayant pas mené de campagne pour faire bannir quelqu'un, ce n'est pas difficile. Je me dois d'enlever les reponses par contre à vos attaques.
Par contre si vous voulez que tout le monde elimine toute critique des catholiques, des tj, des trinitaires, des adventistes ... va y avoir du boulot.
Donc commencez par la campagne de calomnie que vous avez entamée. Je ne vous demande pas d'être exhaustif.

De toute evidence la proposition Elihou n'etait donc qu'une bravade de plus! Bien que j'ai effacé mes reponses, les agressions Elihou sont toujours là !

Elihou

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 1108
Enregistré le : 11 déc.09, 06:50
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 16 janv.10, 11:13

Message par Elihou »

Aperçu: Re: Utilisateurs contingents
Je suis stupéfait de découvrir qu’on pouvait manipuler la fonction correction, pour d’abord dire quelque chose ,a fin de faire répondre quelqu’un a ce message , et ensuite effacer ce message initial pour utiliser la réponse obtenue !
C’est ce qui vient de se passer
-17:12 Juliepierris a écrit :
bonne idée ! commencez alors par effacer tout les calomnies que vous avez repandu sur tous les fils et sur celui-ci ! J'efface mes reponses !

J’ai répondu Aujourd’hui, 17:24
Puisque vous avez proposé la chose , j'attends que vous l'ayez fait et je promets de faire même . Je crois qu'il faudra vérifier qu'il n'en reste aucun , car les litiges sont nombreux
Ps. Je ne connais pas la procédure mais vous allez me l'indiquer par courrier privé .

Mais un peu plus tard, le premier message a disparu corriger par une autre phrase !
Voici la preuve de l’effacement, avec les horaires :
Ecrit le Aujourd’hui, 17:12
Dernière édition par juliepierris le 16 Jan 2010, 18:33, édité 1 fois.
la phrase disparait au profit de celle-ci :
Reponse aux accusations Elihou effacée en vue d'apaisement !.

Qui a effacé la première édition sinon vous ?
Qui seul a pu remplacer la phrase ou vous vous engagiez a effacer tous vos messages ?
Je n’ai la possibilité d’avoir accès a votre fonction correction pour recoller un nouveau message a la place de celui qui existait !

Vous avez fais une grossière erreur dans la manipulation ,
car vous avez incorporé visiblement ma réponse , en faisant croire que c’était moi qui le faisait ( on voit nettement les couleurs qui séparent les deux phrases et la suppression des noms qui logiquement accompagnent les 2 virgules les précédent., pour pouvoir ensuite me dire que c'est a moi de le faire alors que c'était votre proposition.

C’est ahurissant !
Cela vous permet de sortir de cette promesse que vous n’auriez pu tenir et de me coller ainsi le mauvais rôle .
Je n’ai jamais vu cela …..
Vos effacements étaient donc calculés pour vous fournir un alibi : une bravade comme vous dites !
Vous comprenez pourquoi je cesse tout contact avec vous , devant une telle bassesse ,vous laissant tout le loisir de continuer et certainement de vous attaquer a d’ autres jusqu'à épuisement de vos contradicteurs .par les mêmes méthodes ou d'autres encore , en plus de votre langage habituel Laissant a chacun de découvrir qui vous êtes vraiment…..Mais cela ne fera jamais de vos théories des vérités avec de tels moyens utilisés
Je ne répondrai pas a ce qui suivra, donc laissez –vous aller ce sera du billard pour vous , je ne viendrai pas vous contredire.Et chacun appréciera votre méthode

juliepierris

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc.09, 23:40
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 16 janv.10, 12:38

Message par juliepierris »

Elihou, vous êtes impayable...
elihou a écrit :Mais un peu plus tard, le premier message a disparu corriger par une autre phrase !
Voici la preuve de l’effacement, avec les horaires :
Ecrit le Aujourd’hui, 17:12
Dernière édition par juliepierris le 16 Jan 2010, 18:33, édité 1 fois.
la phrase disparait au profit de celle-ci :
Reponse aux accusations Elihou effacée en vue d'apaisement !.
vous me demandez d'effacer en premier alors que vous êtes l'agresseur.... ce qui est d'une inelegance sans pareille ...
et me reprochez ensuite de l'avoir fait !!!
Votre hargne vous emporte ! Calmez cette hargne destructrice ! Qu'esperez-vous de cette campagne ?
Elihou ! arrêtez votre cirque ! TOUS LES MESSAGES de réponse à vos calomnies sont effacés remplacés par "Reponse aux accusations Elihou effacée en vue d'apaisement"
Donc probablement y compris celui objet de votre surexcitation...
Prenez le temps de lire tranquillement ce message, apaisez-vous !
Et si possible faites ce que vous avez promis, effacez vos agressions à mon egard, mais rien ne presse. Si ca vous detend de laisser çà, laissez-les !
Modifié en dernier par juliepierris le 17 janv.10, 23:32, modifié 7 fois.

Elihou

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 1108
Enregistré le : 11 déc.09, 06:50
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 17 janv.10, 05:16

Message par Elihou »

juliepierris a écrit :Elihou, vous êtes impayable...
vous me demandez d'effacer en premier alors que vous êtes l'agresseur.... ce qui est d'une inelegance sans pareille ...
et me reprochez ensuite de l'avoir fait !!!
Votre hargne vous emporte ! Calmez cette hargne destructrice ! Qu'esperez-vous de cette campagne ?
Je vous demande ouvertement de vous prononcer :
Pouvez -vous affirmer devant Dieu et les hommes que vous n'avez pas manipulé les phrases et que mes captures d'écran sont faux ?
c'est simple: c'est Oui ou c'est non , et le problème s'arrête .

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 30 janv.10, 20:33

Message par simplequidam »

elihou a écrit :
Pouvez -vous affirmer devant Dieu et les hommes que vous n'avez pas manipulé les phrases et que mes captures d'écran sont faux ?
cette phrase mérite une attention particulière :
elle cingle comme un policier dans un interrogatoire,
ce forum l'est il ?

ce forum s'adresse aux femmes et hommes de bonne volonté , que vient faire le mot dieu ici ? de plus ne sommes nous pas en france au lieu de mimétisme avec les USA ?

quant à la manipulation ,n'est elle pas largement évoqué par des membres de ce forum sur les tj ?

à mon avis, ce genre de propos est bannissable car la résonance péremptoire est inquiétante .

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 12 févr.10, 20:17

Message par simplequidam »

je suis surpris du retard prolongé de l'affichage de mes posts sur le présent forum ,
j'ose espérer que c'est un oubli .

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 14 févr.10, 02:23

Message par florence_yvonne »

simplequidam a écrit :je suis surpris du retard prolongé de l'affichage de mes posts sur le présent forum ,
j'ose espérer que c'est un oubli .
Non, dans le général libre, tu dois attendre que je valide tes messages.

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 14 févr.10, 10:21

Message par simplequidam »

merci de ta réponse .

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 09 mars10, 20:29

Message par info »

Arlitto Pourquoi as t il été bannit?

Rose

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 234
Enregistré le : 02 févr.09, 08:31
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 10 mars10, 00:32

Message par Rose »

info a écrit :Arlitto Pourquoi as t il été bannit?
Il me semble qu'il soit uniquement contingenté, enfin je crois .....

Je me suis également posé la question, car après avoir relu ses derniers messages, je n'ai rien vu qui ai enfreint la charte... tout ca m'amène à poser une question à l'équipe de modération :

Sur quels critères vous basez vous pour contingenter une personne ??

Merci d'avance.
Rose

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 10 mars10, 08:36

Message par Alisdair »

Nous lui avons demandé de raccourcir un peu ses longs posts et surtout de ne pas les poster dans plusieurs rubriques. C'est une mise au point temporaire, rien de grave.
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

jefra

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars10, 01:26
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 31 mars10, 03:11

Message par jefra »

bon, comme tout contingent qui se respecte je n'ai donc écrit que des c ;;;; puisque tous mes messages ont disparu.
Calimero vous salue bien et vous laisse à vos disputes.

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1090
Enregistré le : 14 janv.09, 14:20
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 31 mars10, 03:46

Message par tguiot »

jefra a écrit :bon, comme tout contingent qui se respecte je n'ai donc écrit que des c ;;;; puisque tous mes messages ont disparu.
Calimero vous salue bien et vous laisse à vos disputes.
ça n'a rien à voir, jefra. Si tu veux plus d'explications, c'est par là: http://www.forum-religion.org/general/ggggg-t24631.html

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 31 mars10, 07:44

Message par yacoub »

Mes posts admis par la commission de censure du site ont disparu.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

tortuegeniale

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 342
Enregistré le : 01 mars10, 05:24
Réponses : 0

Re: Utilisateurs contingents

Ecrit le 01 avr.10, 13:56

Message par tortuegeniale »

mon topic intitulé "Derniere parole de Jésus et Mahomet" a disparut , est ce là une courte échelle faite à l'islam ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 13 invités