De quel droit tu peux juger si c'est la fin d'un sj comme tu dis ou pas ?benal a écrit :simplement moi a dit:
Je ne pense pas que ta réponse soit correcte à 100%
bonjour,
je voix que tu assaie tj de porter des commentaires en fin de sj, pourquoi tu fait ca? tu crois que les gens s'interessent au dernier message porté sur un sj, tu fait erreur si tu penses ainsi, c'est pas ces commentaires qui comptent chez les lecteurs.
bien, mohamed SBL comme les prophètes qui l'ont précédé a porté des modifications sur le chréstianisme exactement ce qui a fait jesus SBL avec le judiaisme et ainsi de suite, comparant ceci à une institution qui change suivant les mentalité des gens et les cisrconstances d'un pays voilà.
Je poste quand je veux, ou plus prosaïquement quand j'en ai le temps ou l'inspiration.
Ensuite les commentaires de chacun sont lus sans doute en fonction de leur intérêt ou pertinence.
Venir dire que Mohammed a fait comme Jésus des "rectifications" est faux tout simplement.
Mohammed a adapté le judaïsme a la mentalité de l'époque de son pays mais ce n'est pas la suite du message judéo-chrétien.
Libre a toi d'y croire, mais peu ... très peu de juifs ou de chrétiens seront d'accord avec toi.