de mohamed et aicha en reponse aux accusations

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
catherine

catherine

Ecrit le 07 févr.05, 06:26

Message par catherine »

issa a écrit :mo,tre moi une photo d une file de 9 ans de l epoque et arabe svp ou encore une photo d une fille mere de 10 -11 ans d une tribue africaine la on pourra jugé
Pourquoi africaine ? Aicha était africaine ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 févr.05, 07:16

Message par Simplement moi »

issa a écrit :mo,tre moi une photo d une file de 9 ans de l epoque et arabe svp ou encore une photo d une fille mere de 10 -11 ans d une tribue africaine la on pourra jugé
Tu n'as pas lu dans un autre fil que l'on m'a bien retorqué qu'il n'y avait ni numérique ni argentique à l'époque ?

Et avec la "non representation" des images on est bien pauvre en images... il faut se référer aux oeuvres des autres cultures :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 févr.05, 07:33

Message par Simplement moi »

Il est facile finalement de trouver

Image


En mars 2001, Mulugojam, Ethiopienne âgée de 21 ans, témoigne: mariée à 10 ans, mère à 13 ans, sa vie n’a été qu’une longue suite de corvées et d’épreuves.

Des millions d’enfants, en majorité des filles, sont contraints à un mariage précoce. Dans beaucoup de pays, la pauvreté entraîne les familles à promettre leurs filles en mariage à des hommes parfois plus âgés. Ce sont souvent des pays où les coutumes favorisent les mariages précoces sans tenir compte de l’âge des fillettes.

Celles-ci subissent des atteintes physiques en rapport avec les relations sexuelles (grossesses prématurées et à risque, SIDA). Elles sont soumises aux tâches ménagères et souvent battues si bien que cette situation limite leur épanouissement personnel et leur droit à l’éducation : le mariage précoce les empêche d’aller à l’école.

Fanny, Margo, Marine, Julien (FRANCE)
http://ecole.wanadoo.fr/college.bassens ... recose.htm


Ou est la différence mon cher modérateur préféré ?

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 23 avr.04, 23:30
Réponses : 0

Ecrit le 07 févr.05, 09:58

Message par Medhi el dar el kufr »

Je remercie issa de m'avoir permis de participer à ce fil.

Nous pouvons nous interroger sur le fait que mahomet encourageait ses disciples à suivre ses pratiques sexuelles.

Nous savons hadith sahih boukhari Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelait à le rejoindre et jouer avec moi"

Consultable en ligne : http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 3.sbt.html(en anglais)



hadith sahih boukhari Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Consultable en ligne : http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 2.sbt.html (en anglais)


Nous pouvons voir que dès l'origine mahomet incitait ses disciples à suivre ses pratiques qui feront bientôt de lui le noble modèle.

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 07 févr.05, 10:09

Message par marseillais »

Je remercie issa de m'avoir permis de participer à ce fil.

Nous pouvons nous interroger sur le fait que mahomet encourageait ses disciples à suivre ses pratiques sexuelles.

Nous savons hadith sahih boukhari Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelait à le rejoindre et jouer avec moi"

Consultable en ligne : http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 3.sbt.html(en anglais)



hadith sahih boukhari Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Consultable en ligne : http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 2.sbt.html (en anglais)


Nous pouvons voir que dès l'origine mahomet incitait ses disciples à suivre ses pratiques qui feront bientôt de lui le noble modèle
Une fois c'est le polythéisme, une fois c autre chose.
D'une plus de la moitiée sont faux est ont été crées par des Juifs de médinepour déviez les croyances.
Deux la chose la plus importante dans l'islam c dieu pas mohamed(saw) car c pa mohamed(saw) qui va te juger.
Trois qi tu veu propager ta haine anti-musulmane car je sais que tées ni chretiens ni muslman retourne dans ton site anti-islam avec mickeal keul tu comprendra est amusent toi....voir même défoulent toi c pas je quond ta fait mais c dans les gêne.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 févr.05, 10:22

Message par Simplement moi »

marseillais a écrit : Une fois c'est le polythéisme, une fois c autre chose.
D'une plus de la moitiée sont faux est ont été crées par des Juifs de médinepour déviez les croyances.
Deux la chose la plus importante dans l'islam c dieu pas mohamed(saw) car c pa mohamed(saw) qui va te juger.
Trois qi tu veu propager ta haine anti-musulmane car je sais que tées ni chretiens ni muslman retourne dans ton site anti-islam avec mickeal keul tu comprendra est amusent toi....voir même défoulent toi c pas je quond ta fait mais c dans les gêne.
C'est amusant... devant les preuves évidentes... il n'y a plus que les excuses, encore des soi disant "faux" :lol: faits par les "juifs de Médine" bien entendu :shock: et ensuite les faux-fuyants hors sujet et pour finir la fameuse "haine" :roll:...et des accusations frolant l'insulte.

Cela prouve bien que tout n'est pas très clair dans votre tête ...

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 07 févr.05, 11:55

Message par issa »

est ce un crilme de preferer les jeunes femmes belle de surcroit?je ne pense pas et ci cela avait été un vis il aurait eu que des epouse de cet age hors comme vous conniassez si bien sa vie :lol: vous savez qu il n en est rien

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 07 févr.05, 19:04

Message par black.muslim »

Medhi el dar el kufr a écrit : Je remercie issa de m'avoir permis de participer à ce fil.
Nous pouvons nous interroger sur le fait que mahomet encourageait ses disciples à suivre ses pratiques sexuelles
Ah oui on verra mr moderateur de islamdanger
Medhi el dar el kufr a écrit : hadith sahih boukhari Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Consultable en ligne : http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 2.sbt.html
-QUAND A TON LIEN TU PEUX LE MANGRE JE CONNAIS BIEN LEURS WEBMASTER ET J'ai mes livres de hadiths dans CD.
Falsification du hadith ( je le savais sa devenue une habitude pour vous)en plein jour loooool voila le hadiths cité de divers collections de hadiths :j'ai mis en gras vos falsifications et comme t'a vu il ya 5 falsification dans un seul hadith!Boukhar kitab al wakala8
دثنا المكي بن إبراهيم : حدثنا ابن جريج ، عن عطاء بن أبي رباح وغيره يزيد بعضهم على بعض ، ولم يبلغه كلهم ، رجل واحد منهم ، عن جابر بن عبد الله رضي الله عنهما قال :
كنت مع النبي صلى الله عليه وسلم في سفر ، فكنت على جمل ثفال ، إنما هو في آخر القوم ، فمر بي النبي صلى الله عليه وسلم ، فقال : (من هذا). قلت : جابر بن عبد الله ، قال : (ما لك). قلت : إني على جمل ثقال ، قال : (أمعك قضيب). قلت : نعم ، قال : (أعطنيه). فأعطيته فضربه فزجره ، فكان من ذلك المكان من أول القوم ، قال : (بعنيه). فقلت : بل هو لك يا رسول الله ، قال : (بعنيه ، قد أخذته بأربعة دنانير ، ولك ظهره إلى المدينة). فلما دنونا من المدينة أخذت أرتحل ، قال : (أين تريد). قلت : تزوجت امرأة قد خلا منها ، قال : (فهلا جارية تلاعبها وتلاعبك). قلت : إن أبي توفي وترك بنات ، فأردت أن أنكح امرأة قد جربت ، خلا منها ، قال : (فذلك). فلما قدمنا المدينة قال : (يا بلال ، اقضه وزده). فأعطاه أربعة دنانير وزاده قيراطاً ، قال جابر : لا تفارقني زيادة رسول الله صلى الله عليه وسلم . فلم يكن القيراط يفارق جراب جابر بن عبد
الله
Ce meme hadith se trouve aussi au
Boukhari10 kitab al jihad et siar
حدثنا إسحق بن إبراهيم : أخبرنا جرير ، عن المغيرة ، عن الشعبي ، عن جابر بن عبد الله رضي الله عنهما قال:
غزوت مع رسول الله صلى الله عليه وسلم، قال : فتلاحق بي النبي صلى الله عليه وسلم ، وأنا على ناضخ لنا قد أعيا، فلا يكاد يسير، فقال لي: (ما لبعيرك). قال: قلت: عني، قال: فتخلف رسول الله صلى الله عليه وسلم فزجره ودعا له، فما زال بين يدي الإبل قدامها يسير، فقال لي: (كيف ترى بعيرك). قال: قلت: بخير، قد أصابته بركتك، قال: (أفتبيعنيه) قال: فاستحييت، ولم يكن لنا ناضح غيره، قال: فقلت: نعم، قال (فبعنيه). فبعته إياه على أن لي فقار ظهره حتى أبلغ المدينة، قال: فقلت: يا رسول الله، إني عروس، فأستأذنته فأذن لي، فتقدمت الناس إلى المدينة حتى أتيت المدينة، فلقيني خالي، فسألني عن البعير، فأخبرته بما صنعت فيه، فلامني، قال: وقد كان رسول الله صلى الله عليه وسلم قال لي حين استأذنته: (هل تزوجت بكراً أم ثيباً). فقلت: تزوجت ثيباً، فقال: (هلا تزوحت بكراً تلاعبها وتلاعبك). قلت: يا رسول الله، توفي والدي، أو استشهد، ولي أخوات صغار، فكرهت أن أتزوج مثلهن فلا تؤدبهن ولا تقوم عليهن، فتزوجت ثيباً لتقوم عليهن وتؤدبهن، قال: فلما قدم رسول الله صلى الله عليه وسلم المدينة، غدوت عليه بالبعير، فأعطاني ثمنه ورده علي. قال المغيرة : هذا في قضائنا حسن لا نرى به بأسا

Voila traduction du hadit ( que t'a peur que tu le complete car tu sais que tu vas te casser les dents ):
Mohamud sws a dit a jabur bin abudullah est ce vous etes marié avec une vierge ou une TAIB(non vierge =deja passe par le mariage)(ETNON A QUEL TYPE DE DAME T'es tu marié)?j'ai répondu :j'ai épousé une taib( car lorsque j'ai consulté dictionnaire sur terme matrone sa m'a donné femme agé et respectable ce qui n'a pas de sens !car bin abdullah s'etait marié avec UNE TAIB (non vierge= deja passé par le mariage) et le prohpéte a répondu pourkoi tu n'est pas épousé une vierge ( et NON UNE JEUNE FILLE car la vierge peut avoir 15 , 16 ans mais elle n'est pas jeune fille ) pour que tu t'amuse avec elle et s'amuse avec toi ( et non jouer) j'ai dit :o prophéte mon pére a été mort et j'ai des petites sœurs et j'avais la crainte qu'elle ne l'eduque pas pour cette raison que j'ai choisi TAIB ( femme deja marié= non vireg)

Alors comptons combien il ya de falsifications dans 2 lignes :
1*/TAIB ( femme deja marié ) l'ont tradduit par matrone ( femme agé) juste pour traduire vierge par jeune fille .vous etes vraiment de laches. A signler que boukhari 8 jaber a bien précise qu'il etait marié avec une femme qui avait expérience (IMRAA JARABAT)

2*/ils ont dit que mohamud sws a dit a jaber quel type de dame ce qui est faux :mohamud sws a dit directement a jaber est tu marié avec une vierge ou taib ( a signler qu'ils etaient dans un ghazoua)
3*/le hadith ils n'ont l'ont pas complété car jaber a été claie pourkoi il s'etait marié avec une FEMME JARABAT ( et remarquez meme le terme femme jarabat ( donc il n'etait pas marié avec une femme qui n'a pas fait d'experience ) afin de veiller sur ses sœurs .

4*/ il n'ya pas terme jouer mrs falsificateurs mais le terme arab est : TOULARIBOUHA = amuser avec elle tu le frappe au dos elle te frappe tu l'embrasse et il t'embrasse et des choses comme ce trucs car la vierge lorsqu'elle est marié pour la 1ere fois doit se sentir mieux et heureuse…)et la preuve qu'il ya un hadith

Mouslim tome 10 kitab aridaa ( istihbab nikah dat dain

حدثنا يحيى بن يحيى ، و أبو الربيع الزهراني ، قال يحيى : أخبرنا حماد بن زيد ، عن عمرو بن دينار ، عن جابر بن عبد الله :
أن عبد الله هلك وترك تسع بنات أو قال ك سبع _ فتزوجت امرأة ثيبا ، فقا لي رسول الله صلى الله عليه وسلم : ( يا جابر ! تزوجت ؟ ) قال قلت : نعم ، قال : ( فبكر أم ثيب ؟ ) قال : قلت : بل ثيب ، يارسول الله ! قال : ( فهلا جارية تلاعبها وتلاعبك ) أو قال : تضاحكها وتضاحكك قال : قلت له : إن عبد الله هلك وترك تسع بنات أو سبع وإني كرهت أن آتيهن أو أجيئهن بمثلهن ، فأحببت أن أجيء بامرأة تقوم عليهن وتصلحهن ، قال : ( فبارك الله لك ) أ وقال لي : ( خيرا ) . وفي رواية أبي الربيع : ( تلاعبها وتلاعبك وتضاحكها وتضاحكك
) .
Aussi
Moussanaf abi yaala 3 moussnad jabir


D'après muslim : mohamud sws a dit et pourkoi pas une vierge tu t'amuses( traduit mensongérement par jouer ) avec elle et tu ris a elle et elle te ris

Autre preuve très ecrasante :
Moussanaf abd razak 17kitab assiam
عبد الرزاق عن مالك بن أنس عن أبي النضر عن عائشة ابنة طلحة
أنها أخبرته أنها كانت عند عائشة زوج النبي صلى الله عليه وسلم ، فدخل عليها زوجها ، وهو عبد الله بن عبد الرحمن ، وهو صائم في رمضان ، فقالت له عائشة : ما يمنعك من أن تدنو من أهلك تلاعبها وتقبلها ؟ قال : أقبلها وأنا صائم ؟ قالت : نعم

Une certaine aicha ben talha a été chez aicha femme de prophéte mohamed sws et abdl allah ben abd rahman mari de aicha ben talah est entré a la maison de la femme de prophéte (alors qu'il est en jeune )et cette derniére lui a dit qui te pousse a ne pas t' amuser TOULAIBOU)avec ta femme. Et tu lui donne un petit baiser ?
EST-CE DONC aicha a demandé a abdl allah ben abed rahman de jouer lui aussi avec sa femme et de lui donner un baiser ?? !!!!!!!!!
*
Meme si certains gens ne connaissent pas l'arab ou ne savent pas que vpus falsifiez des hadiths alors au moins soyez courageux et completer le hadith afin qu'ils utilisent leurs logique car si vous la completer ( sans bien sur falsifier ) vous aurez : mohamud sws a dit


Donc les falsificateurs essayent de faire des efforts juste afin de coller ce hadiths avec le hadith de jouets que j'en parlerais
Medhi el dar el kufr a écrit :
Nous savons hadith sahih boukhari Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelait à le rejoindre et jouer avec moi"

Consultable en ligne : http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 3.sbt.html(

Passons maintenant aux jouets car mmoi aussi j'aime jouer outbreak.

sahih boukhari Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelait à le rejoindre et jouer avec moi"

remarquez d'abord ce qui est en parenthése : mahomet ( on se moque de son nom )+ ( les petits filles d'age d'aicha) : ils ont esayé de mettre un entere parenthése qui n'exsite pas dans hadith et si illogqiue meme de psenser qu'il existe car en hadiths pas de parenthése

et voila le hadith
Boukhari 20 kitab adab*

حدثنا محمد : أخبرنا أبو معاوية : حدثنا هشام ، عن أبيه ، عن عائشة رضي الله عنها قالت:
كنت ألعب بالبنات عن النبي صلى الله عليه وسلم ، وكان لي صواحب يلعبن معي، فكان رسول الله صلى الله عليه وسلم إذا دخل يتقمعن منه، فيسربهن إلي فيلعبن معي
= J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète et mes amie avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelait à le rejoindre et jouer avec moi"
* oui ce hadith existe et on le trouve aussi en

Sounana abi daoud 14kitab al adab

Sounan ben majja 6 kitab al nikah
Et si on cherche ce hadith en sahih ben hiban Sahih ben hiban 24 bab al laib et lahou


ذكر جواز لعب المرأة إذا كان لها زوج وهي غير مدركة باللعب
خبرنا أبو يعلى ، قال: حدثنا سريج بن يونس ، قال: حدثنا يحيى بن سعيد ، عن هشام بن عروة ، عن أبيه
عن عائشة ، قالت: كنت ألعب بالبنات على عهد رسول الله صلى الله عليه وسلم ، قالت: فكنا يأتيني صواحبي، فكنا إذا رأينا رسول الله صلى الله عليه وسلم ينقمعن منه، فكان صلى الله عليه وسلم يسربهن إلي يلعبن معي
Avant qu'il a cité ce hadith il mis un titre sous forme de section :permission de jeu d'une femme
Ah oui une femme et le terme femme= pubérté

*2*/ dans plusieurs hadiths mohamud sws a intyerdit le jeu avec certains jeu tel la flute ou la carte et cela ne signifie pas qu'il parle de jeu de gamins…
La relation avec notre hadith c'est que:quelle relation entre le jeu et la pubérté est ce car elle jouait avec ses amies avec des poupéés qui bien sur ne sont pas de barby mais poupéés en bois ou feuilles de palmiers…donc elle a été impubére ?? EST-CE VOUS VOULEZ qu'elle joue au tunis ou baskeetball ..?? mais chaque époque et chaque nation a son jeu et moi-même je joue de jeu au net pour m'amuser tel outbreak lolllll. A aid d'achourra j'ai des sœurs 16ans 14 ans jouent avec des taarija ( petits tambours ) et il ya differents ages meme les petites qui applaudissent voir meme de femmes agés qui participent a cette fete ! c'est aicha avait 9/10ans donc certes elle aura des amies soient plus agés qu'elle de 1 a 2 ans ou bien moins agés d'elle .c'etait le seul jeu disponible pour passer son temps sauf si vous voulez les interdire de jouer alors ne lassier pas vos femmes jouez au tennis et …!!vraiment ridicule si il yavait a cette époque des socités qui fabriquent des poupéés ok , on dira qu'elles etaient petites mais …..et ….mais…….vous delirez et vous flasifiez mais en vain

J'aime entendre commentaire de kufr car non seulement mais 3 questions sont restés sans réponse mais vous vounez de falsifier hadith et le faire comparer avec un autre de jouets ! alors que meme si on raisonne on remarque que l'autre se trouve a Volume 8, et l'autre a Volume 7. mais tu sais oin peut mélanger cocacola evce fanta et si possible que sa donnera un autre boison
A+




REMARQUE CERTES TON PSEUDO LE DIT BIEN DAR EL KUFR = maison de meceance =DONC VOUS ETES UN ARAB ET JE VOIS POURKOI ON T a choise toi et tés colléues autres arabs AFIN NON SEULEMENT D4exploiter ignorance des etranger en langue arab MAIS VOIRE MEME FALSIFIER ATRAVERS DES SITES DE HADITHS QUE VOUS AVEZ CRREES POUR TROMPER HONTE A VOUS :shock:

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 07 févr.05, 19:07

Message par black.muslim »

Simplement moi a écrit : C'est amusant... devant les preuves évidentes... il n'y a plus que les excuses, encore des soi disant "faux" :lol: faits par les "juifs de Médine" bien entendu :shock: et ensuite les faux-fuyants hors sujet et pour finir la fameuse "haine" :roll:...et des accusations frolant l'insulte.

Cela prouve bien que tout n'est pas très clair dans votre tête ...
je vois bien que toi et ce mahdu el kufr vous etes de meme marque j'avais cru vous etes le seul au forum qui falsifie :!: mais continuez si bien vous progressez :shock:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 07 févr.05, 19:14

Message par desertdweller »

Hey black Muslim arrete d'innonder le forum avec des textes tres mal ecrits que personne ne lit et ne font que demontrer ton incertitude devant le sujet.
En tout cas je tire mon chapeau au juifs de Medine qui sont arrive a inserer des haddiths sahih contre Mohammed dans Bukari et Muslim. On comprends maintenant pourquoi la Mossad est tellement forte. Ils avaient de qui tenir :lol:

catherine

catherine

Ecrit le 07 févr.05, 20:43

Message par catherine »

desertdweller a écrit : En tout cas je tire mon chapeau au juifs de Medine qui sont arrive a inserer des haddiths sahih contre Mohammed dans Bukari et Muslim. On comprends maintenant pourquoi la Mossad est tellement forte. Ils avaient de qui tenir :lol:
Bon, j'avoue que là je commence à perdre mon latin (et oui je ne connais pas l'arabe). Dersertd tu peux expliquer ce que les juifs ont fait ???

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 07 févr.05, 20:46

Message par IIuowolus »

en gros c'est un type qui crois que son dieu peux pas se défendre tout seul
ou un futur avocat, je peux pas tellement te réponde je comprends pas les arabes :-)

catherine

catherine

Ecrit le 07 févr.05, 21:14

Message par catherine »

Tout ce que je peux dire c'est que je ne comprends pas que l'on puisse être attiré par des très jeunes filles !!!
Il y a un côté absolument pervers et si certains sur ce forum défendent cela au nom d'allah et mahomet, j'ai de très bons collègues psy qu'ils peuvent aller consulter. Je leur recommande.

catherine

catherine

Ecrit le 07 févr.05, 21:16

Message par catherine »

Oui, je suis vraiment outrée !!!! :shock: :x

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 07 févr.05, 23:36

Message par desertdweller »

catherine a écrit : Bon, j'avoue que là je commence à perdre mon latin (et oui je ne connais pas l'arabe). Dersertd tu peux expliquer ce que les juifs ont fait ???
Quand on leur met sous le nez un haddith sahih qui ne leur plait pas, les musulmans disent qu'il a ete cree de toutes pieces par les juifs de Medine pour insulter le prophete. Quand on sait le processus utilise par les compilateurs de haddith, Bukari, Muslim, etc il ne peut y avoir qu'une possibilite, le processus a ete infiltre par le Mossad (ou son ancetre) :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 4 invités