Simplement moi a écrit :
Quelle serait alors TA RAISON VALABLE.... d'existence ?
Juste prier et lire le Coran ?
non prier et lire le Coran ce sont des moyens pour realiser ma raison d'existance.
j'existe en faite pour adorer DIEU
Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent
S51V56
desertdweller a écrit :
Alors prie et lit le coran pendant que moi je baise et je bouffe. Mes chances de terminer du bon cote sont les meme que les tiennes
j'en suis pas sûr . A toi ce petit exemple:
pendant tes etudes as tu eu un test imprevu par un prof,en tout cas moi si?
si qqun vient me dire que tel prof nous fera un examen imprevu sur tel chapitre ,et ben surement certains vont croire et vont se preparer pour ce test,d'autre non.
si le test aurait lieu et ben sûr et certains ceux qui ne se sont pas preparés seront perdant( note 0),les autres qui ont preparé l'examen tout selon son travail le meilleurs aurai un bonne note le midiocre aurai une note faible mais pas (0) et si cet exemple reflete la situation DIEU,HUMAINS et jours de jugement,on conclut.
1- les bons croyant seront vainqueur.
2-les mauvais croyant seront peut-être perdant (DIEU et tres miséricordieux)
3-les non-croyant sont surement perdant.
t'as compris que nos chance ne sont pas egaux?
d'autre part qui t'as dis que prier et lire le coran et seulement ce qu'on fait pour adorer DIEU,on jeune aussi ,on donne de la charité on visite les malades etc ... et crois moi c loin d'être un fardeau c vrairemnt tres deicieux d'obeir a DIEU, " SOB7AN ALLAH" lorsque t'es un vrai musulman
tu commance à haïr le péché et aimer les devoirs c vraiment qque chose que ne peut être SAVOURE que par un vrai musulman.