Medhi el dar el kufr a écrit :
-QUAND A TON LIEN TU PEUX LE MANGRE JE CONNAIS BIEN LEURS WEBMASTER ET J'ai mes livres de hadiths dans CD.
mangre=manger ?
Deux questions : Vous prétendez connaître le webmaster de ce site. Pouvez vous nous en dire plus sur lui ?
Vous avez des livres de hadith en CD est ce que vous pouvez nous donner les références ?
Est ce que vous pensez comme certains intervenants que ces hadiths ont été fabriqués par les juifs de Médine ?
J'ai cité l'hadith sahih boukhari Volume 7, livre 62, N° 17
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 2.sbt.html
et vous me répondez par un autre hadith à la place (sahih boukhari Bukhari:Volume 4 livre 52 N°211 )
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 2.sbt.html
Medhi el dar el kufr a écrit :
Nous savons hadith sahih boukhari Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelait à le rejoindre et jouer avec moi"
Consultable en ligne :
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 3.sbt.html(
remarquez d'abord ce qui est en parenthése : mahomet ( on se moque de son nom )+ ( les petits filles d'age d'aicha) : ils ont esayé de mettre un entere parenthése qui n'exsite pas dans hadith et si illogqiue meme de psenser qu'il existe car en hadiths pas de parenthése
Là je vous donne raison j'ai rajouté les termes entre parenthèse (c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont entre parenthèses......... si vraiment j'avais voulu faire de la falsification comme vous le prétendez je n'aurais pas mis un lien pour que tout le monde puisse voir que sur l'original il n'y avait pas parenthèses.
........)
*2*/ dans plusieurs hadiths mohamud sws a intyerdit le jeu avec certains jeu tel la flute ou la carte et cela ne signifie pas qu'il parle de jeu de gamins…
Vous racontez exactement la même chose que l'hadith et mes notes entre parathèses ne dénotent pas avec ce que vous racontez. Aicha jouait avec des petites filles à la poupée et lorsqu'arrivait mahomet, elles se cachaient.
Entre pratique de la musique, faire des poêmes(comme le faisait les femmes de l'arabie antique) et jouer à la poupée il y a l'écart entre des pratiques de petites filles et celle de femmes.
Je suppose qu'aicha jouait lorqu'elle avait du temps libre et n'était pas occupé à ses tâches ménagères , hadith sahih boukhari volume 1 livre 4 n °229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."
consultable en ligne
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 4.sbt.html
De plus, vous savez pertinnement que le mariage avec une jeune impubère n'a jamais posé de problème en islam Sourate 65 : Le divorce (At-Talaq) verset 4." Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses."
http://www.oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=65
J'aimerais bien savoir dans quel fil je ne vous ai jamais répondu ???
Celle là on me l'avait jamais faite j'ai créé un site de hadith
. Si vous trouvez que les hadiths ne vous plaisent pas chercher à contester l'isnad au lieu de chercher de pseudo falsification de partout.
Un conseil pour vous éviter de trop grandes désillusions vérifiez vos sources sur des éditions papiers antérieurs à 1970 (les plus vieilles possibles sont conseillées).
Je vous avais posé une question il y a quelques temps sur l'introduction d'un hadith dans un verset que seul un arabophone connaissant l'arabe classique peut voir j'attends toujours et je me pose sérieusement certaines questions.
Ps: une dernière remarque donnez vos références exactes avec la numérotation standard et mettre des liens en ligne pour que tout le monde puisse participer.
hahahhhhhhhhhhhhhhaaa
tu me fais rire donc on est d'accords au moins que hadithde boukhari volume 7 vous l'avez bien falsifié car je vous ai cité differents sources que ce oit boukhari ou autres et en langue originale ( arab ) ; et il ne te reste que hadith de poupéé ( que bien sur tu as ajoutés ayant meme ages ) donc aucune preuve qu'il a été impubére donc supposition qui ne peut faire aux 3 questions deja posé surtou le verset coarnique qui dit : donner aux
FEMMES L E MAHR.
MAINTENANT VOYONS le verset coranqiue puisdque je n'ai deja répondu dans forum ( tu ne me connais pas encore mr):
Sourate 65 : Le divorce (At-Talaq) verset 4." Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles
au début de sourat il a été ecrit : 65/1Ô Prophète ! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période; il a dit
LES FEMMES ( al nissa en arab)DONC CEUX QUI ONT ATTEINT AGE DE PUBERTE( preuve renforcé par le 2/235)=====) c'est a dire que De même pour celles qui n'ont pas encore de règles mauvaise traduction ou traduction des imbéciles qui ne raisonnent pas preuve ( trés logique) on remarque qu'au verset il a été dit 64/5Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses . alors si il s'agit des filles impubéres comment est t'il logique de dire
si vous avez des doutes car les impubéres il n'ya pas de doute?? hahaaaaaaaaha
la mauvaise traduction dans qui n'ont pas encore de régle non seulement ces gens n'ont rien sais de debut de sourat ( terme
femme ) ou le terme si vous avez de doutes , mais meme en arab il a été dit / OULAI
LAM YAHIDN ET NON OULAI
LA tahidn. LA DIFFERNCE SI SIMPLE car lam definis bien qu'il s'agit d'un moment defini .C'EST A DIRE il faut differencier entre les régles ( AL HAID ) et istihad ( celles qui saignent suite a un trouble physiologique ou maladie .....) VA CHERCHER KOI AL ISTIHADA DANS LIVRE DE HADITH QUI N4A RIEN A VOIR AVEC AL HAID OKKK,?
donc celles qui avaient al astihada en vérité n'ont pas eu de régles ou vari régles et bien voila
quand a sahih boukhari boukhari1:
je vais d'abors verifier ( et svp la prochaine fois ne me donnes pas de page masi cite mois dans quelle section ou bab )? meme si je ne vois rien a ce que tu veux dire et quelle relation ya avec notre sujet mais je vais quand meme verifgier le hadith et te referencier meme tous les sahihs qui ont mentionné ce hadith
quand a ton lien oumma lui aussi mr mange le , et pour cett raison et autres qu'ils m'avaient bannis et je ne plus acceder a leur forum meme en changeant de pseudo , quan,d a ce lien des americain ou marocains qui vivent au canada ou USA , sachez mr qu'un chretien a cité un hadith en donnant réference a ce lien et certes ce hadith exsite en ce lien lorsque j'ai verifiére en arab IL N'EXISTE PAS CXE HADITH
ET SIMPLEMENT LUI PEUT ETRE SE SOUVIENS DE SUJET /2 V2RIT2S QU4ON VOUS CACHES DE PARABELLUM ET comment j'ai devoilé un hadith traduit en angalis qui n'exsite paas
nota / AVANT QUE TU ME DONNES AUTRES LIEN je te dirai ne me parles plus de hadith_al.islam pour que je ne vous dis pas mange le