Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 02 oct.09, 09:33

Message par petite fleur »

antimondain a écrit :comment par minous et quand
http://www.google.ca/search?hl=fr&rlz=1 ... %3Dlang_fr

hey mon comique tu te t'ai ou pas?

ps ton message a suivie le mien ok. :wink: lui il ne s'approche jamais chuttttttttt :wink:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 02 oct.09, 09:38

Message par petite fleur »

petite fleur a écrit :
hey mon comique tu te t'ai ou pas?

ps ton message a suivie le mien ok. :wink: lui il ne s'approche jamais chuttttttttt :wink:
et CELUI-LA C'EST MON DADDY! YASSSSSSS PAPA SOLENELEMENT JE T.AIME MON SEIGNEUR...OUI ONT S'EN VOLERA DU MÊME QUAI! VOUS ET EUX! QUI ESPÈRE..C,EST POUR EUX QUE NOUS SOMMES LA ? NON . (y) .HA OUI JE LE CROIS AUSSI..PARCE QUE NOUS ONT AIME.ATTEND C'EST QUOI .... :roll: JUSTE UN REGARD UN PEU PLUS D'AMOUR ... :D A FAIRE POUR MOIN DE LARMES POUR MOINS DE VIES! PÈRE AU NOM DU FILS JE T'EN SUPPLIS....ALLÉLUIA ...OUI TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES ...QUAND LE FROID ARRIVE TOUS VOUS VOUS EN REPENTIREZ!
Modifié en dernier par petite fleur le 02 oct.09, 11:02, modifié 1 fois.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 02 oct.09, 11:02

Message par antimondain »

coucou quand le coucou vas sonner.digne dindon. il y avait un jardin qu 'on appelais la terre il etait assez grand pour des millier d'enfants.
:wink:

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 02 oct.09, 11:04

Message par petite fleur »

antimondain a écrit :coucou quand le coucou vas sonner.digne dindon. il y avait un jardin qu 'on appelais la terre il etait assez grand pour des millier d'enfants.
:wink:
oui mais les hommes sont tellement innocent qu,il détruise leur propre toit! c'est fou hein? :roll: leurs vies leurs descendances ..ouais! 666 générations ..aveugles homme que vous êtes! la fin du chapitre ...lever les herbes des endroits fragiles!frère il nous avait annocé cette consigne. semer dans mon ti coeur d'enfant :) :wink: au nom des notres!de la vie du Seigneur Jésus Chrits réssucité! car dans ma mémoire ses mots te dit je t'aime! et réveillez-vous! croyez-le les gratte ciel vont tombé caboommmmmm pouffffff pu de vie! oui :oops:oui vous feriez mieux d'apprendre a être heureux moi le dauphin est pas peur du requin!ONT m'A MIS MENBRE DU REIGNE ANIMAL! ALORS J'ÉCRASE LE SERPENT!ALORS DITES-MOI VOUS ÊTES FIÈRE DE VOS BOMBARDIERS?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 09 oct.09, 13:49

Message par antimondain »

hors sujet

Adventiste

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1303
Enregistré le : 04 juin08, 13:44
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 19 déc.09, 00:19

Message par Adventiste »

La bible est claire sur la manière dont Jésus doit revenir
Act 1:9 Après avoir dit cela, il fut élevé pendant qu'ils le regardaient, et une nuée le déroba à leurs yeux.
Act 1:10 Et comme ils avaient les regards fixés vers le ciel pendant qu'il s'en allait, voici, deux hommes vêtus de blanc leur apparurent,
Act 1:11 et dirent: Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel.

1Th 1:10 et pour attendre des cieux son Fils, qu'il a ressuscité des morts, Jésus, qui nous délivre de la colère à venir.
1Th 4:16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.
Proverbes 9:12 Si tu es sage, tu es sage pour toi–même; si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.
http://www.ilestecrit.tv/Etude1_en_Ligne.htm

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 19 déc.09, 05:06

Message par sceptique »

Adventiste a écrit :La bible est claire sur la manière dont Jésus doit revenir
Act 1:9 Après avoir dit cela, il fut élevé pendant qu'ils le regardaient, et une nuée le déroba à leurs yeux.
Act 1:10 Et comme ils avaient les regards fixés vers le ciel pendant qu'il s'en allait, voici, deux hommes vêtus de blanc leur apparurent,
Act 1:11 et dirent: Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel.

1Th 1:10 et pour attendre des cieux son Fils, qu'il a ressuscité des morts, Jésus, qui nous délivre de la colère à venir.
1Th 4:16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.
C'est exact! Et il doit revenir avec gloire et puissance sur les nuées du ciel!... et tout oeil le verra, apparemment! (Mat 24,30 et Apoc 1,8) :) Si seulement les sept trompettes de l'Apocalypse pouvaient commencer à sonner! (La résurrection des élus doit avoir lieu à la dernière trompette, apparemment!) (1 Cor 15,51-52 et 1 Thes 4,15à17)

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 30 janv.10, 13:03

Message par Monique Marie »


Mathieu 13.35
afin que s'accomplit ce qui avait été annoncé par le prophète: J'ouvrirai ma bouche en paraboles,
Je publierai des choses cachées depuis la création du monde.


http://www.lelivredevie.com


Psaume 109.25
Je suis pour eux un objet d'opprobre; Ils me regardent, et secouent la tête.

Matthieu 27.39
Les passants l'injuriaient, et secouaient la tête,
A force de dire non merci, la porte de Dieu sera définitivement fermée et vous ne connaitrez pas ces choses cachées.

M.M
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Adventiste

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1303
Enregistré le : 04 juin08, 13:44
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 30 janv.10, 14:53

Message par Adventiste »

la bible dit aussi qu'une bête avec des cornes d'agneau se lèvera aussi dans les derniers jours ce qui symbolise le faux Christ qui apparaitra bientôt.
Apocalypse 13:11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon.
Cette bête avec des cornes d'agneau et qui parle comme un dragon c'est Satan qui apparaitra en se faisant passer pour Jésus. Le fait qu'il parle comme un dragon veut dire qu'il poussera les habitants de la terre a l'adorer lui et non Dieu.
Satan cherchera les gens a désobéir aux commandements en faisant en sorte qu'ils adorent la bête au lieu d'adorer Dieu.

Voir ces 2 vidéos
http://www.troisanges.com/Videos/AmazingFacts/E2.wmv

http://www.troisanges.com/Videos/AmazingFacts/E3.wmv
Proverbes 9:12 Si tu es sage, tu es sage pour toi–même; si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.
http://www.ilestecrit.tv/Etude1_en_Ligne.htm

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 30 janv.10, 15:22

Message par Monique Marie »

Toi qui prétends si bien connaître les écritures et qui les lis selon la lettre et n'en a pas l'esprit,
va donc lire le psaume 18 et tu sauras qui est le dragon !

Va aussi relire en Gen 27.23 l'histoire de Jacob quand il prépare un repas à son père et tu y liras que Jacob avait les mains velues comme une bête et ..... comme celles de son frère ! . Voilà pourquoi il y a deux bêtes !

Va ensuite manger le pain du ciel plutôt que de manger des viandes sacrifiées aux idoles en gobant tout ce que tu y lis !

Tu rougiras de honte lorsque tu verras qui tu traites de méchant et peut-être admettras tu que le monde est dans un mensonge énorme.


Il y a deux bêtes dans apoc ;
Une "femme" est assise sur une bête et a profité du nom de cette bête pour se faire une renommée mondiale. Ses deux petites cornes sont le pouvoir religieux et militaire et si elle parle " comme " un dragon, c'est pour en imiter la voix.

En ce qui concerne cette première bête, ouvre grandes tes oreilles car tu vas en entendre bientôt la colère et en sentiras le souffle des narines !


M.M
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Adventiste

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1303
Enregistré le : 04 juin08, 13:44
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 30 janv.10, 15:37

Message par Adventiste »

Apocalypse 12:9 Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

Le dragon c'est Satan et personne d'autre.
Proverbes 9:12 Si tu es sage, tu es sage pour toi–même; si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.
http://www.ilestecrit.tv/Etude1_en_Ligne.htm

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 30 janv.10, 15:58

Message par Monique Marie »

Ce grand dragon est appelé diable ou satan - oui mais par qui ?????

Un dealer ne dit-il pas de sa cam qu'elle est bonne ?
Tous ses clients le disent par la suite et ne peuvent pas imaginer un monde sans elle !


Que dit la Bible qui est la parole de Dieu ?

Tu n'as même pas lu le psaume 18 sans quoi tu n'oserais même plus intervenir ici.
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Adventiste

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1303
Enregistré le : 04 juin08, 13:44
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 30 janv.10, 16:06

Message par Adventiste »

C'est Jésus qui parle et qui appelle Satan le Diable point Final.
Le Diable c'est Satan et je crois ce que la bible dit et non tes paroles.
Proverbes 9:12 Si tu es sage, tu es sage pour toi–même; si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.
http://www.ilestecrit.tv/Etude1_en_Ligne.htm

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 30 janv.10, 16:24

Message par Monique Marie »

18.7 (18:7) Dans ma détresse, j'ai invoqué l'Éternel, J'ai crié à mon Dieu; De son palais, il a entendu ma voix, Et mon cri est parvenu devant lui à ses oreilles.

18.8 (18:8) La terre fut ébranlée et trembla, Les fondements des montagnes frémirent, Et ils furent ébranlés, parce qu'il était irrité.

18.9 (18:9) Il s'élevait de la fumée dans ses narines, Et un feu dévorant sortait de sa bouche: Il en jaillissait des charbons embrasés.

18.10 (18:10) Il abaissa les cieux, et il descendit: Il y avait une épaisse nuée sous ses pieds.

18.11 (18:11) Il était monté sur un chérubin,et il volait, Il planait sur les ailes du vent.
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Adventiste

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1303
Enregistré le : 04 juin08, 13:44
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 30 janv.10, 16:38

Message par Adventiste »

Et alors ??? Il n'y a aucun lien du tout.
Le Dragon c'est Satan et personne d'autre.

Apocalypse 20:2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
Proverbes 9:12 Si tu es sage, tu es sage pour toi–même; si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.
http://www.ilestecrit.tv/Etude1_en_Ligne.htm

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités