Younes91 a écrit :
pourquoi est ce que tu mens et invente des choses?
T'emballe pas, explique toi clairement et argumente avant de me traiter de menteur.
La cause est Satan, et il tient bien son role, Jesus n'y est pour rien,
Là t'es en train de dire que le Jésus des évangiles c'est satan, car c'est se Jésus là (celui des évangiles) qui est adoré par des milliards de chrétiens.
il vous a averti que Mohamed viendrait,
Jésus n'a jamais dit ça, que ce soit le Issa du Coran ou le Jésus des évangiles, il me semble, que nul part il n'existe une parole de Jésus annonçant la venu de Muhamed, tu confond avec le consolateur ou le paraclet et ce ne sont pas du tout la même chose.
Je vais pas te laisser accuser Jesus notre prophete comme sa, trouve moi ou c'est marquuer dans le coran, cherche!
Je n'accuse pas Jésus mais les falsificateurs qui aurait détournés la vrai religion de Jésus et en son nom le Jésus de la bible crée des tones de chrétiens.
Evidement tu aura compris que dans le coran, Chrétien = égaré.
Alors ma réfléxion subsiste toujours et je répète, que Jésus est le seul a avoir eu autant de faveurs de la part de Dieu, je parle du fait qu'il pardonnait lui même les péchés des gens, avec sa propre initiative, il est le seul et l'unique être humain a avoir totalement été épargné du péchés, ses miracles (des centaines), il a réssucité un mort, et dans les deux religions il est toujours vivant a l'heure qu'il est (crusifié ou pas peu importe), c'est le seul vivant à la droite de Dieu.
Donc le fait que son nom est le chemin de milliards d'égarés, c'est non seulement injustice autant que ça peut être stupide et extrement choquant pour Dieu.