agecanonix a écrit :Hallelouya
Ou Rose a t'elle ecrit cela ????
ICI
texte de ROSE.
Vous oubliez de dire que cet article est rédigé par Christian Paturel, lui-même témoin de Jéhovah et tristement connu pour être boxeur professionnel, donc violent.
[...]
Face à l'incohérence de cet énergumène qui nous fait un joyeux mélange de croyances, on peut réellement se poser des questions sur le bien fondé de son article qui doit être aussi bidon que le bonhomme
Justement agecanonix, elle ne l'a pas écrit, mais tu disais :
Ce qu'il y a de honteux, c'est que pour Rose, le fait que CP ait été un boxeur , donc un violent (dixit Rose), cela signifie qu'il n'est pas crédible.
Je m'étonnais simplement que toi et Elihou écriviez comme si elle parlait au passé de sa condition de boxeur (pro), ce qu'elle ne faisait pas au vu du présent de l'indicatif employé.
Après cela, renseignement pris, Mr Christian Paturel exerçait de son métier, le métier d'avocat, en France. Si c'est une erreur faite le moi savoir merci.
Dis-moi agecanonix, en quoi Mr Paturel est-il tristement connu ? les boxeurs font parfois les faits divers ou les titres des médias pour des violences physiques hors du ring (comme conjugale par exemple), ma question précédente adressée à Rose, ne s'en trouvait-elle pas plus légitimée ?, J'ai tendu une perche à Rose pour qu'elle puisse clarifier sa phrase et son sens.
Je pense en toute sincérité que Rose à défaut de clarifier, devrait alors présenter des excuses à Mr Christian Paturel et aux TJs par rebond ici même. C'est vraiment la moindre des choses
.
Mais c'est vrai medico, retour au sujet mais qu'ajouter de plus sur un sujet fait pour polémiquer stérilement ?