tu dit que Jésus a étais tenté par le DiableVeritas a écrit : la aussi tu ne cite pas de versets .
je prend le premier Matthieu chapitre 25 /31-32-33)
Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trônede sa gloire.
Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;
il va choisir les Musulmans qu'il ont suivis avent qu'il quitte notre monde et ceux jusqu'à 600 ans après, car après il y a un autre prophète qui a pris le relit, c'est Mohamed sws .
tous les prophètes vont faire le tris. la aussi jésus ne va pas Juger, mais séparer ceux qui ont crus a son message de ceux qui non pas crus et ceux qui en modifier sont message.
la aussi sa ne prouve rien .
regarde se que Jacques Chapitre 1 verset 13
Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise: C'est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne.
Dieu ne peut être tenté par le mal , alors que Jésus a étais tenté pas le Diable .
Luc chapitre 4 verset 2
où il fut tenté par le diable pendant quarante jours. Il ne mangea rien durant ces jours-là, et, après qu'ils furent écoulés, il eut faim.
marc chapitre 12 verset 29
Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur;
(Marc chapitre 15 verset 34)
«… Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? »