juste un petit message pour souligner la bienvenue a tous musulman et non musulman et prions dieu de nous accorder des discussions costructive et respectueuse ,je compte sur vous tous pour cela
merci d avance
presentation
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
presentation
Ecrit le 13 oct.03, 16:02- spiritualité_soufie
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 févr.04, 07:23
excuse moi mais c est toi qui insulte,juge sans connaitre et apres tu te permet de venir ici pour faire la moral et me dire d etre respectueux alors que tu ne me connait meme pas ( c est l hopital qui se moque de la charité la )!tu n est pas vite géné toi on dirait ! enfin je t ai avertit sur l autre poste de la charte de ce forum et je considere que ce mesage a ete inscrit alors que tu ignorait cette chartes par contre pour les prochain je ne saurais trop te conseillé de respecter la charte du forum et donc par extension les personnes s y trouvant dont moi meme
je t en remercie d avance
je t en remercie d avance
-