cheveux

Répondre
job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Cheveux

Ecrit le 07 févr.04, 13:30

Message par job1966 »

Éliaquim as tu les cheveux long ?? si oui tu devrais les couper .

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 07 févr.04, 13:32

Message par Eliaqim »

J’ai les cheveux aux milieux du dos et je ne les couperais pas --- tes jaloux lool
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 07 févr.04, 13:37

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 14:50, modifié 1 fois.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 07 févr.04, 13:52

Message par Eliaqim »

Les prête de Dieu avais les cheveux long le savais tu? De plus les hébreux avais en général les cheveux descendant en bas des épaule le savais tu? Dit moi franchement quand tu voie une jeunes chrétienne qui se trouve avoir les cheveux cour, va tu la pointer du doit pour se que dit la Bible qu’il est de la gloire de la femme d’avoir les cheveux long et que sa fait d’elle sa honte d’avoir les cheveux coupé?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 07 févr.04, 13:55

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 14:51, modifié 1 fois.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 07 févr.04, 14:13

Message par Eliaqim »

J’ai jamais dit être témoins de Jéhovah
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

yoda

yoda

cheveux tu es

Ecrit le 07 févr.04, 18:13

Message par yoda »

Éliaquim, prends un instrument tranchant, un rasoir de barbier; prends-le, et passe-le sur ta tête, prends ensuite une balance à peser, et partage les cheveux avec ceux qui non plus de cheveux comme moi.
Yoda
:lol:

Jean

Jean

Ecrit le 07 févr.04, 19:27

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 14:51, modifié 1 fois.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 08 févr.04, 07:20

Message par issa »

excusez moi d intervenir mais vous ne voyez pas la foret parce que l arbre la cache ! en effet dans la bible il est ecrit que c est ""indescents pour l homme d avoir les cheveux long " dans les epitres de paul et personne n a remarque que paul se faisant insute directement jesus!!!! :shock: regardez vos image!!!! n avait il pas les cheveux long!!!! (sans parler des autrees personnage bibliques tel samson) donc de ce fait jesus serait indescent???? et de part la meme vu que pour certain il est dieu dieu est indescent???? :shock: :shock: trop fort moi je dit bravo la lollllllllllll



(au fait j ai les cheveux long aussi comme le prophete mohamed et le prophete a dit que jesus avait les cheveux noir , d apparence lisse et lacher jusqu au epaules)

Jean

Jean

Ecrit le 08 févr.04, 07:49

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 14:51, modifié 1 fois.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 08 févr.04, 08:09

Message par Eliaqim »

En réalité Paul parlait des coutumes et leur a fait référence comme étant une chose normal “selon la coutume” Comme exemple ici au Québec une personne portant une robe se ferai rire de lui, mais en Afrique les homme peuvent tout aussi bien porter des robe comme étant la une chose bien normale etc.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 08 févr.04, 08:14

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 14:51, modifié 1 fois.

Jean

Jean

Ecrit le 08 févr.04, 11:58

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 14:52, modifié 1 fois.

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 08 févr.04, 12:01

Message par job1966 »

:lol: Issa, si moi et Jean, nous parlons de coupe de cheveux, n'est pas pour non reconnaître, que le Christ avait les cheveux longs ou cour ou si nous pratiquons cette doctrine. Pas vraiment! mais pour faire réfléchir Éliaquim, sur le fait, qu'il est le modérateur de TJ et défenseur de leur doctrine.
Présumons qu'il veule vraiment devenir un des leurs, les témoins de Jéhovah, certainement, avant de le baptiser de leur fameux baptême, le forcerait a couper sa belle chevelure, tout ça issa!! pour dire, qu'il y a beaucoup de tête heureuse sous chaque chevelure. JOB

Jean

Jean

Ecrit le 08 févr.04, 12:14

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 14:52, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités