Waddle a écrit :Je suis prêt à aller en MP, aucun souci.J'avoue que tu es rigolo quand même avec cet air de sainte nitouche.
Simplement, tu aurais été cohérent et crédible si tu quittais carrément le forum, pour obeir à Jehovah comme tu dis.
C'est peut-être votre but , qu'il n'y ait plus de T.J. ici
( je resterai donc prudent a votre égard )
La cohérence ne frise pas l'imbécilité . La crédibilité ne se mesure pas a l'aulne de votre seule appréciation qui n'est pas garantie par un mêtre- étalon .
En plus, tu cites un passages qui dit "Ne vous mettez pas avec les non croyants" pour justifier ton "obéissance à Jehovah".
J'espère que la ou tu travailles ou étudies, il n'y a aucun non croyant hein, sinon tu désobéirais à...Yahweh plutot hein..
Jean 17:14
Je leur ai donné ta parole, mais le monde les a haïs, parce qu’ils ne font pas partie du monde, comme moi je ne fais pas partie du monde.
15
“ Je te demande, non pas de les retirer du monde, mais de veiller sur eux à cause du méchant.
Et pourquoi irions nous prêcher si nous devions craindre de rencontrer des méchants ?
Je crois que vous a viez bien saisi , qu'il était UNIQUEMENT question des spirites . Mais je ne peux vous empécher de vous faire mousser sur notre dos .Et de çà , nous sommes habitués et blindés .
Ezéckiel 3:9 ! ! ! ! ! !
Mais si vos commentaires ironiques sont de ce tonneau en M.P., je ne crois pas que ce soit le but .