Ève; Fut-elle condamnéa mort ???

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Ève; Fut-elle condamnéa mort ???

Ecrit le 06 févr.10, 03:39

Message par charlo »

*** Rbi8 Genèse 3:16-17 ***

16 À la femme il dit : “ J’augmenterai beaucoup la douleur de ta grossesse ; c’est dans les souffrances que tu mettras au monde des enfants, et vers ton mari sera ton désir, et lui te dominera. ”

17 Et à Adam il dit : “ Parce que tu as écouté la voix de ta femme et que tu as alors mangé de l’arbre au sujet duquel je t’avais donné cet ordre : ‘ Tu ne dois pas en manger ;; TU mourras !!

*** Rbi8 1 Timothée 2:11-15 ***

11 Que la femme apprenne en silence, en toute soumission. 12 Je ne permets pas à la femme d’enseigner, ou de dominer sur l’homme, mais qu’elle soit dans le silence. 13 Car Adam a été formé le premier, Ève ensuite. 14 Et Adam n’a pas été trompé ; mais la femme, ayant été complètement trompée, est tombée dans la transgression. 15 Cependant elle sera préservée grâce à la maternité, à condition qu’elles demeurent dans la foi et l’amour et la sanctification, avec du bon sens.

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Ève; Fut-elle condamnéa mort ???

Ecrit le 07 févr.10, 02:46

Message par charlo »

Ève ne fut pas condamnée a mort;;;; elle croyait retourner dans le jardin avec son 1ier- né Cain....
Cain craint que Abel entre a sa place tua son frère...
Des écrits antidéluvien; parle d'elle;; La déesse Ishtar..
Dans la bible ;; Ashtarot... (La brillante )
Mithologie= La plus femme de la terre...
Au déluge= Femme de Sem...Ashtarot..
env. 100 apres le déluge;; elle quitte la Turquie ,, avec Cush... et elle devient l'archutect des jardins souspendus de Babylone...les Babyloniens la surnomme;; Sémiramis ( L'Aimée du ciel car elle ne mourrait pas..))

mi-ka-el

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 16 déc.09, 22:34
Réponses : 0
Localisation : premier proclamateur dans la planéte des singes personne n'chappe

Contact :

Re: Ève; Fut-elle condamnéa mort ???

Ecrit le 07 févr.10, 07:39

Message par mi-ka-el »

charlo a écrit :
t'as fumé de la moquétte! :roll:
Les erreurs des tjs - Jean 1:1 "dieu" - Jean 8:58 "j'étais"

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Ève; Fut-elle condamnéa mort ???

Ecrit le 07 févr.10, 11:56

Message par charlo »

t'as fumé de la moquétte!


Pa sencore un con ??

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Ève; Fut-elle condamnéa mort ???

Ecrit le 08 févr.10, 01:16

Message par charlo »

Identifiée sous les noms;;; Ishtar... Ashtarot.... Astarté... Esther...Sémiramis... Isis...Vénus...La reine du ciel...Idaïa Mather= la mère de la science... Arthémis...elle aurait vécu je crois un peu plus de 2000 ans,,,
Une partie de sa vie dans le livre;;; Sémiramis l'Aimée du ciel..

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Ève; Fut-elle condamnéa mort ???

Ecrit le 09 févr.10, 10:52

Message par charlo »

Ève connaitra bientot la consollation;;;*** Rbi8 Isaïe 54:11-15 ***

11 “ Ô femme affligée, battue par la tempête, inconsolée, voici que je pose tes pierres avec du mortier résistant, et vraiment je poserai tes fondations avec des saphirs. 12 Oui, je ferai tes créneaux en rubis, tes portes en pierres d’un rouge ardent et toutes tes frontières en pierres ravissantes. 13 Et tous tes fils seront des enseignés de Jéhovah, et la paix de tes fils sera abondante. 14 Tu seras solidement établie dans la justice. Tu seras loin de l’oppression — car tu n’en craindras aucune — et de tout ce qui est terrifiant, car cela ne s’approchera pas de toi. 15 Si jamais quelqu’un attaque, ce ne sera pas sur mon ordre. Quiconque t’attaquera tombera à cause de toi. ”

D'abitude ;je garde ces trésors pour moi... la c'est un cadeau...

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Ève; Fut-elle condamnéa mort ???

Ecrit le 09 févr.10, 11:51

Message par charlo »

elle fut même accusée d'avoir tué son mari !!!

*** Rbi8 Luc 18:1-8 ***

18 Puis il leur donna un exemple concernant la nécessité pour eux de prier toujours et de ne pas renoncer ; 2 il dit : “ Dans une certaine ville il y avait un certain juge qui ne craignait pas Dieu et ne respectait pas l’homme. 3 Mais il y avait une veuve dans cette ville et elle allait sans cesse vers lui, en disant : ‘ Fais en sorte que j’obtienne justice contre mon adversaire. ’ 4 Eh bien, pendant un certain temps il a refusé, mais ensuite il s’est dit : ‘ Bien que je ne craigne pas Dieu et ne respecte pas l’homme, 5 en tout cas, parce que cette veuve me cause continuellement des ennuis, je vais faire en sorte qu’elle obtienne justice, de peur qu’elle ne vienne jusqu’au bout me bourrer de coups. ’ ” 6 Alors le Seigneur dit : “ Écoutez ce que ce juge, bien qu’injuste, a dit. 7 Et Dieu donc, est-ce qu’il ne fera pas en sorte que justice soit rendue à ceux qu’il a choisis [et] qui crient vers lui jour et nuit, même s’il est patient envers eux ? 8 Je vous le dis : Il fera que justice leur soit rendue rapidement. Toutefois, lorsque le Fils de l’homme arrivera, trouvera-t-il vraiment la foi sur la terre ? ”

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Ève; Fut-elle condamnéa mort ???

Ecrit le 09 févr.10, 11:52

Message par charlo »

cette foi sur la terre !!

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Ève; Fut-elle condamnéa mort ???

Ecrit le 09 févr.10, 11:54

Message par charlo »

*** Rbi8 1 Timothée 2:13-15 ***

13 Car Adam a été formé le premier, Ève ensuite. 14 Et Adam n’a pas été trompé ; mais la femme, ayant été complètement trompée, est tombée dans la transgression. 15 Cependant elle sera préservée grâce à la maternité, à condition qu’elles demeurent dans la foi et l’amour et la sanctification, avec du bon sens.

Elle fut trompé ;pas lui !!

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Ève; Fut-elle condamnéa mort ???

Ecrit le 09 févr.10, 11:55

Message par charlo »

Une bonne partie de sa vie;;; Sémiramis l'Aimée du ciel ...

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Ève; Fut-elle condamnéa mort ???

Ecrit le 11 févr.10, 01:01

Message par charlo »

Avant le déluge ; des écrit `; reconnue sous le nom de Ishtar..
Après le déluge; femme de Sem```Ashtarot; la brillante....En Turquie
10 ans plus tard elle partie avec Cush pour Babylone ou ellle devint l'architect des Jardins souspendus de Babylone; École de plantes médicinales...
Suite a cette aventure elle donna naissance a Nimrod,, ou beaucoup la qualifière de Vache...de la vint ce culte...
Décue de son aventure ; elle désirait revenir en Turquie... Mais Nimrod;; intelligent pris autorité et l'a piégea dans son Labyrinthe... piège sans issus...
Ayant voulu prendre autorité sur terre;; elle vécu alors 300 ans d'enfer...
Delà a connaitre toutes les étoiles du ciel..`

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Ève; Fut-elle condamnéa mort ???

Ecrit le 11 févr.10, 01:02

Message par charlo »

100 ans plus tard

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Ève; Fut-elle condamnéa mort ???

Ecrit le 11 févr.10, 01:25

Message par charlo »

Sem envoya un de ses ami pour la ramener en Turquie... Sémiramis en devint amoureuse... mais Nimrod fit en sorte qu,ELLE LE TUE accidentellement;;; Qaïnan Luc 3; 36.... absens dans Gen; 10- 11...
.. Plusieurs annnée plus tard;; Sem fit lever un procès sur Nimrod qui avait fuit en Égypte...
Osiris;; le dieu du monde condamné a mort;;; Le procès du sciècle...
Se voyant condamné ;; Himrod fuit;;;;
Shela ; Semite le poursuit et le tue d'une flèche (probable derrière la tête.. ce qui lui vallut le nom de Scorpion...)
Sémiramis donna par la suite naissance a Tammouz;;; qui ensemple nous racconte cette merveilleuse histoire par le langage des étoile...
Elle; S'étant tellement battue pour réconcillier ses enfants;;;; que l'histoire lui attribue le nom de ;; GRande Ourse...
La constellation; d'ASH...Job; 9; 9

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Ève; Fut-elle condamnéa mort ???

Ecrit le 12 févr.10, 02:43

Message par charlo »

Une histoire a vous couper le souffle;;
l'automne arrive Orion le chasseur ; Nimrod...
Au printemps arrive Hercule; Sem...
Orion commence a fuir... Nimrod... avec Vénus; Ève...
Arrive le centaure,, Qaïnan.. amant de Vénus qui disparait aussitot; tué par Nimrod...
Arrive le scorpion. Shéla. ami de Sem...Qui tue Orion qui disparait a son tour..

Ainsi Isis. Ève qui fut entrainé en Égypte par Nimrod qui fuyait Sem..elle et Tammouz nous relate cette merveilleuse histoire apres la mort de Nimrod.Osiris en Égypte....a lire dans;;
Sémiramis l'Aimée du ciel...

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 611
Enregistré le : 22 déc.09, 13:12
Réponses : 0

Re: Ève; Fut-elle condamnéa mort ???

Ecrit le 13 févr.10, 06:34

Message par charlo »

plius tard sous le règne de Sésostris3... ce roi se prennant pour le Messsie encouragea Isis a retourner en turquie... car c'était pour lui la seule facon de réunirles 3 tribus...
devenu Artémis sur la méditerranée..ile de crète..temple,,,apres env 300 ans de fuite;; Ashtarot se raproche de la Turquie...honteuse ;elle hésite...
1967 av. ère;;; L'Atlantide explose...elle du fuir se sentant accusé par le peuple,,,
mal acceuilli par les Hittites a Ougarit's..

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités