de mohamed et aicha en reponse aux accusations

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 févr.05, 23:42

Message par Simplement moi »

Comme vous le constatez même notre Issa dit quel mal y a t il à aimer les jolies femmes...alors qu'on parle de gamines

est ce un crilme de preferer les jeunes femmes belle de surcroit?je ne pense pas et ci cela avait été un vis il aurait eu que des epouse de cet age hors comme vous conniassez si bien sa vie vous savez qu il n en est rien
vis ? non ... VICE :lol:

Black vient nous expliquer que jouer à la poupée n'est pas réservé aux enfants, et qu'il n'y avait pas de fabricants de poupées à cette époque :shock:
ORIGINE DE LA POUPEE
L’histoire de la poupée est liée à celle de l’homme. Les petites filles serraient probablement dans leurs bras des poupées par imitation de leur maman. C’était souvent un morceau de bois sculpté où une statuette en terre cuite ou en argile sortie de l’imagination d’un potier.
La plus ancienne poupée qui nous reste a été trouvée en Grèce et est exposée au British Museum de Londres.
et il nous explique savamment qu'on ne peut rire avec une femme que si elle est vierge... on est loin des 69 :lol: après un certain âge :wink:
TOULARIBOUHA = amuser avec elle tu le frappe au dos elle te frappe tu l'embrasse et il t'embrasse et des choses comme ce trucs car la vierge lorsqu'elle est marié pour la 1ere fois doit se sentir mieux et heureuse
On ne cherche des arguments de ce type que lors d'une incertitude.

Quant aux hadiths falsifiés par les juifs de Médine, c'est la meilleure que j'ai jamais entendue.

Surtout quand ils sont hyper-reconnus par tous les "savants" islamiques et consorts.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 07 févr.05, 23:48

Message par nuage »

catherine a écrit :Oui, je suis vraiment outrée !!!! :shock: :x
Bah... moi complètement révoltée... je ne peus intervenir...j'avais 6 ans...et malheureusement c'est comme si c'était hier...
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 07 févr.05, 23:54

Message par desertdweller »

nuage a écrit : Bah... moi complètement révoltée... je ne peus intervenir...j'avais 6 ans...et malheureusement c'est comme si c'était hier...
Dis nous pas........ :cry:

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 08 févr.05, 00:11

Message par nuage »

Dis nous pas........
Oui... mais c'est du passé, et je couve ma fille et je prie chaque jour que Dieu fais pour ne pas que cela lui arrive, ni à aucunes autres petites filles...
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 23 avr.04, 23:30
Réponses : 0

Ecrit le 08 févr.05, 00:24

Message par Medhi el dar el kufr »

hadith sahih boukhari Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Consultable en ligne : http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 2.sbt.html
[/quote]
-QUAND A TON LIEN TU PEUX LE MANGRE JE CONNAIS BIEN LEURS WEBMASTER ET J'ai mes livres de hadiths dans CD.
mangre=manger ?

Deux questions : Vous prétendez connaître le webmaster de ce site. Pouvez vous nous en dire plus sur lui ?
Vous avez des livres de hadith en CD est ce que vous pouvez nous donner les références ?
Est ce que vous pensez comme certains intervenants que ces hadiths ont été fabriqués par les juifs de Médine ?





J'ai cité l'hadith sahih boukhari Volume 7, livre 62, N° 17 http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 2.sbt.html
et vous me répondez par un autre hadith à la place (sahih boukhari Bukhari:Volume 4 livre 52 N°211 )
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 2.sbt.html
:?:





Medhi el dar el kufr a écrit :
Nous savons hadith sahih boukhari Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelait à le rejoindre et jouer avec moi"

Consultable en ligne : http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 3.sbt.html(


remarquez d'abord ce qui est en parenthése : mahomet ( on se moque de son nom )+ ( les petits filles d'age d'aicha) : ils ont esayé de mettre un entere parenthése qui n'exsite pas dans hadith et si illogqiue meme de psenser qu'il existe car en hadiths pas de parenthése
Là je vous donne raison j'ai rajouté les termes entre parenthèse (c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont entre parenthèses......... si vraiment j'avais voulu faire de la falsification comme vous le prétendez je n'aurais pas mis un lien pour que tout le monde puisse voir que sur l'original il n'y avait pas parenthèses. :roll: ........)

*2*/ dans plusieurs hadiths mohamud sws a intyerdit le jeu avec certains jeu tel la flute ou la carte et cela ne signifie pas qu'il parle de jeu de gamins… Vous racontez exactement la même chose que l'hadith et mes notes entre parathèses ne dénotent pas avec ce que vous racontez. Aicha jouait avec des petites filles à la poupée et lorsqu'arrivait mahomet, elles se cachaient.
Entre pratique de la musique, faire des poêmes(comme le faisait les femmes de l'arabie antique) et jouer à la poupée il y a l'écart entre des pratiques de petites filles et celle de femmes.

Je suppose qu'aicha jouait lorqu'elle avait du temps libre et n'était pas occupé à ses tâches ménagères , hadith sahih boukhari volume 1 livre 4 n °229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."
consultable en ligne http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 4.sbt.html



De plus, vous savez pertinnement que le mariage avec une jeune impubère n'a jamais posé de problème en islam Sourate 65 : Le divorce (At-Talaq) verset 4." Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses." http://www.oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=65



J'aimerais bien savoir dans quel fil je ne vous ai jamais répondu ???


:?: :shock: Celle là on me l'avait jamais faite j'ai créé un site de hadith :lol: . Si vous trouvez que les hadiths ne vous plaisent pas chercher à contester l'isnad au lieu de chercher de pseudo falsification de partout.
Un conseil pour vous éviter de trop grandes désillusions vérifiez vos sources sur des éditions papiers antérieurs à 1970 (les plus vieilles possibles sont conseillées).
Je vous avais posé une question il y a quelques temps sur l'introduction d'un hadith dans un verset que seul un arabophone connaissant l'arabe classique peut voir j'attends toujours et je me pose sérieusement certaines questions.



Ps: une dernière remarque donnez vos références exactes avec la numérotation standard et mettre des liens en ligne pour que tout le monde puisse participer.

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 08 févr.05, 01:52

Message par black.muslim »

Medhi el dar el kufr a écrit :
-QUAND A TON LIEN TU PEUX LE MANGRE JE CONNAIS BIEN LEURS WEBMASTER ET J'ai mes livres de hadiths dans CD.
mangre=manger ?

Deux questions : Vous prétendez connaître le webmaster de ce site. Pouvez vous nous en dire plus sur lui ?
Vous avez des livres de hadith en CD est ce que vous pouvez nous donner les références ?
Est ce que vous pensez comme certains intervenants que ces hadiths ont été fabriqués par les juifs de Médine ?





J'ai cité l'hadith sahih boukhari Volume 7, livre 62, N° 17 http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 2.sbt.html
et vous me répondez par un autre hadith à la place (sahih boukhari Bukhari:Volume 4 livre 52 N°211 )
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 2.sbt.html
:?:





Medhi el dar el kufr a écrit :
Nous savons hadith sahih boukhari Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelait à le rejoindre et jouer avec moi"

Consultable en ligne : http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 3.sbt.html(


remarquez d'abord ce qui est en parenthése : mahomet ( on se moque de son nom )+ ( les petits filles d'age d'aicha) : ils ont esayé de mettre un entere parenthése qui n'exsite pas dans hadith et si illogqiue meme de psenser qu'il existe car en hadiths pas de parenthése
Là je vous donne raison j'ai rajouté les termes entre parenthèse (c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont entre parenthèses......... si vraiment j'avais voulu faire de la falsification comme vous le prétendez je n'aurais pas mis un lien pour que tout le monde puisse voir que sur l'original il n'y avait pas parenthèses. :roll: ........)

*2*/ dans plusieurs hadiths mohamud sws a intyerdit le jeu avec certains jeu tel la flute ou la carte et cela ne signifie pas qu'il parle de jeu de gamins… Vous racontez exactement la même chose que l'hadith et mes notes entre parathèses ne dénotent pas avec ce que vous racontez. Aicha jouait avec des petites filles à la poupée et lorsqu'arrivait mahomet, elles se cachaient.
Entre pratique de la musique, faire des poêmes(comme le faisait les femmes de l'arabie antique) et jouer à la poupée il y a l'écart entre des pratiques de petites filles et celle de femmes.

Je suppose qu'aicha jouait lorqu'elle avait du temps libre et n'était pas occupé à ses tâches ménagères , hadith sahih boukhari volume 1 livre 4 n °229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."
consultable en ligne http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 4.sbt.html



De plus, vous savez pertinnement que le mariage avec une jeune impubère n'a jamais posé de problème en islam Sourate 65 : Le divorce (At-Talaq) verset 4." Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses." http://www.oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=65



J'aimerais bien savoir dans quel fil je ne vous ai jamais répondu ???


:?: :shock: Celle là on me l'avait jamais faite j'ai créé un site de hadith :lol: . Si vous trouvez que les hadiths ne vous plaisent pas chercher à contester l'isnad au lieu de chercher de pseudo falsification de partout.
Un conseil pour vous éviter de trop grandes désillusions vérifiez vos sources sur des éditions papiers antérieurs à 1970 (les plus vieilles possibles sont conseillées).
Je vous avais posé une question il y a quelques temps sur l'introduction d'un hadith dans un verset que seul un arabophone connaissant l'arabe classique peut voir j'attends toujours et je me pose sérieusement certaines questions.



Ps: une dernière remarque donnez vos références exactes avec la numérotation standard et mettre des liens en ligne pour que tout le monde puisse participer.
hahahhhhhhhhhhhhhhaaa :) tu me fais rire donc on est d'accords au moins que hadithde boukhari volume 7 vous l'avez bien falsifié car je vous ai cité differents sources que ce oit boukhari ou autres et en langue originale ( arab ) ; et il ne te reste que hadith de poupéé ( que bien sur tu as ajoutés ayant meme ages ) donc aucune preuve qu'il a été impubére donc supposition qui ne peut faire aux 3 questions deja posé surtou le verset coarnique qui dit : donner aux FEMMES L E MAHR.

MAINTENANT VOYONS le verset coranqiue puisdque je n'ai deja répondu dans forum ( tu ne me connais pas encore mr):

Sourate 65 : Le divorce (At-Talaq) verset 4." Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles
au début de sourat il a été ecrit : 65/1Ô Prophète ! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période; il a dit LES FEMMES ( al nissa en arab)DONC CEUX QUI ONT ATTEINT AGE DE PUBERTE( preuve renforcé par le 2/235)=====) c'est a dire que De même pour celles qui n'ont pas encore de règles mauvaise traduction ou traduction des imbéciles qui ne raisonnent pas preuve ( trés logique) on remarque qu'au verset il a été dit 64/5Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses . alors si il s'agit des filles impubéres comment est t'il logique de dire si vous avez des doutes car les impubéres il n'ya pas de doute?? hahaaaaaaaaha
la mauvaise traduction dans qui n'ont pas encore de régle non seulement ces gens n'ont rien sais de debut de sourat ( terme femme ) ou le terme si vous avez de doutes , mais meme en arab il a été dit / OULAI LAM YAHIDN ET NON OULAI LA tahidn. LA DIFFERNCE SI SIMPLE car lam definis bien qu'il s'agit d'un moment defini .C'EST A DIRE il faut differencier entre les régles ( AL HAID ) et istihad ( celles qui saignent suite a un trouble physiologique ou maladie .....) VA CHERCHER KOI AL ISTIHADA DANS LIVRE DE HADITH QUI N4A RIEN A VOIR AVEC AL HAID OKKK,?
donc celles qui avaient al astihada en vérité n'ont pas eu de régles ou vari régles et bien voila
quand a sahih boukhari boukhari1: je vais d'abors verifier ( et svp la prochaine fois ne me donnes pas de page masi cite mois dans quelle section ou bab )? meme si je ne vois rien a ce que tu veux dire et quelle relation ya avec notre sujet mais je vais quand meme verifgier le hadith et te referencier meme tous les sahihs qui ont mentionné ce hadith
quand a ton lien oumma lui aussi mr mange le , et pour cett raison et autres qu'ils m'avaient bannis et je ne plus acceder a leur forum meme en changeant de pseudo , quan,d a ce lien des americain ou marocains qui vivent au canada ou USA , sachez mr qu'un chretien a cité un hadith en donnant réference a ce lien et certes ce hadith exsite en ce lien lorsque j'ai verifiére en arab IL N'EXISTE PAS CXE HADITH
ET SIMPLEMENT LUI PEUT ETRE SE SOUVIENS DE SUJET /2 V2RIT2S QU4ON VOUS CACHES DE PARABELLUM ET comment j'ai devoilé un hadith traduit en angalis qui n'exsite paas
nota / AVANT QUE TU ME DONNES AUTRES LIEN je te dirai ne me parles plus de hadith_al.islam pour que je ne vous dis pas mange le :shock:

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 08 févr.05, 02:03

Message par black.muslim »

pardon j'ai mélangé tes comment. avec ma réponse
hahahhhhhhhhhhhhhhaaa tu me fais rire donc on est d'accords au moins que hadithde boukhari volume 7 vous l'avez bien falsifié car je vous ai cité differents sources que ce oit boukhari ou autres et en langue originale ( arab ) ; et il ne te reste que hadith de poupéé ( que bien sur tu as ajoutés ayant meme ages ) donc aucune preuve qu'il a été impubére donc supposition qui ne peut faire aux 3 questions deja posé surtou le verset coarnique qui dit : donner aux FEMMES L E MAHR.

MAINTENANT VOYONS le verset coranqiue puisdque je n'ai deja répondu dans forum ( tu ne me connais pas encore mr):

Sourate 65 : Le divorce (At-Talaq) verset 4." Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles
au début de sourat il a été ecrit : 65/1Ô Prophète ! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période; il a dit LES FEMMES ( al nissa en arab)DONC CEUX QUI ONT ATTEINT AGE DE PUBERTE( preuve renforcé par le 2/235)=====) c'est a dire que De même pour celles qui n'ont pas encore de règles mauvaise traduction ou traduction des imbéciles qui ne raisonnent pas preuve ( trés logique) on remarque qu'au verset il a été dit 64/5Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses . alors si il s'agit des filles impubéres comment est t'il logique de dire si vous avez des doutes car les impubéres il n'ya pas de doute?? hahaaaaaaaaha
la mauvaise traduction dans qui n'ont pas encore de régle non seulement ces gens n'ont rien sais de debut de sourat ( terme femme ) ou le terme si vous avez de doutes , mais meme en arab il a été dit / OULAI LAM YAHIDN ET NON OULAI LA tahidn. LA DIFFERNCE SI SIMPLE car lam definis bien qu'il s'agit d'un moment defini .C'EST A DIRE il faut differencier entre les régles ( AL HAID ) et istihad ( celles qui saignent suite a un trouble physiologique ou maladie .....) VA CHERCHER KOI AL ISTIHADA DANS LIVRE DE HADITH QUI N4A RIEN A VOIR AVEC AL HAID OKKK,?
donc celles qui avaient al astihada en vérité n'ont pas eu de régles ou vari régles et bien voila
quand a sahih boukhari boukhari1: je vais d'abors verifier ( et svp la prochaine fois ne me donnes pas de page masi cite mois dans quelle section ou bab )? meme si je ne vois rien a ce que tu veux dire et quelle relation ya avec notre sujet mais je vais quand meme verifgier le hadith et te referencier meme tous les sahihs qui ont mentionné ce hadith
quand a ton lien oumma lui aussi mr mange le , et pour cett raison et autres qu'ils m'avaient bannis et je ne plus acceder a leur forum meme en changeant de pseudo , quan,d a ce lien des americain ou marocains qui vivent au canada ou USA , sachez mr qu'un chretien a cité un hadith en donnant réference a ce lien et certes ce hadith exsite en ce lien lorsque j'ai verifiére en arab IL N'EXISTE PAS CXE HADITH
ET SIMPLEMENT LUI PEUT ETRE SE SOUVIENS DE SUJET /2 V2RIT2S QU4ON VOUS CACHES DE PARABELLUM ET comment j'ai devoilé un hadith traduit en angalis qui n'exsite paas
nota / AVANT QUE TU ME DONNES AUTRES LIEN je te dirai ne me parles plus de hadith_al.islam pour que je ne vous dis pas mange le

catherine

catherine

Ecrit le 08 févr.05, 04:27

Message par catherine »

Tous les blabla de certains musulmans, ne justifieront jamais l'injustifiable.

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 08 févr.05, 04:45

Message par black.muslim »

catherine a écrit : Tous les blabla de certains musulmans, ne justifieront jamais l'injustifiable.
on ferme sa bouche lorsqu'on est capable a répondre a de petits questions :D
el dur el kufr a écrit :je suppose qu'aicha jouait lorqu'elle avait du temps libre et n'était pas occupé à ses tâches ménagères , hadith sahih boukhari volume 1 livre 4 n °229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."
consultable en ligne http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 4.sbt.html.
Hahhahaa :D ,[Censurer]
D'abors pourkoi toujours tu met des parenthéses ? ( je crois sa ne neccessite meme pas de réponse )
Voila le hadith
Boukhari 1 kitab al oudoua bab goussl al mani oua farkih
=livre des abolutions : loi de sperme et de le frotter

Pourkoi donc t'a pas mentionné au moins le livre ? CAR il ya mention frotter :shock: donc le hadith est ( sans parenthése) :
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec des tarces d'eau dessus .
En arab :
Car on ne peut faire la prière qu'avec de vétements propres et si on a que 2e vêtements ou3 lavés ( mais ne sont pas séches) on fera la priere avec son vêtement mais après avoir lavé les traces de sperme sur vetements okkk,car il faut etre propre alors lorsque mohamud etait allé a la maosqué il est allé avec vetement mais avec de traces d'eau suite au frottage de traces de sperme , et non comme vous voulez vous dire trompeur arab qu'il s'agit de traces de spermes .même celui qui ne sait pas lire arab ou qui utilise sa logqiue il va poser sa la question mais aicha qu'est cequ'elle a lavé donc ??[Censurer]
TEXTE EN ARAB ( et je prie freres muslims de veifier ce hadith et notamment le livre ou titre ou a été mentionné ce hadith :vetement frottes , nous arabs muslims on le savait et meme nos gamins .
حدثنا عبدان قال : أخبرنا عبد الله قال : أخبرنا عمرو بن ميمون الجزري ، عن سليمان بن يسار ، عن عائشة قالت :
كنت أغسل الجنابة من ثوب النبي صلى الله عليه وسلم فيخرج إلى الصلاة ، وإن بقع الماء في ثوبه


Et si pas fini voila un hadit de livre de menstru.a boukari
Kitab al haid

Boukhari
302نا أصبغ قال: أخبرني ابن وهب قال: أخبرني عمرو بن الحارث، عن عبد الرحمن بن القاسم: حدثه عن أبيه، عن عائشة قالت:
كانت إحدانا تحيض، ثم تقترص الدم من ثوبها عند طهرها، فتغسله وتنضح على سائره، ثم تصلي فيه.

Aicha aussi raconte parfois que lorsque 1 de femmes de prophétes avait de régels et avait de traces en vetement ,elle le lave tout en le frottant puis fait sa priere


Aussi cherche Boukhari 1 kitab al oudoua bab goussl al mani oua farkih
حدثنا عبدان قال : أخبرنا عبد الله قال : أخبرنا عمرو بن ميمون الجزري ، عن سليمان بن يسار ، عن عائشة قالت :
كنت أغسل الجنابة من ثوب النبي صلى الله عليه وسلم فيخرج إلى الصلاة ، وإن بقع الماء في ثوبه

Boukhari 1 kitab al oudoua babi da ghassal mina al junaba
حدثنا موسى قال : حدثنا عبد الواحد قال : حدثنا عمرو بن ميمون سألت سليمان بن يسار
في الثوب تصيبه الجنابة ، قال : قالت عائشة : كنت أغسله من ثوب رسول الله صلى الله عليه وسلم ، ثم يخرج إلى الصلاة ، واثر الغسل فيه : بقع الماء
Le terme eau a été bien mentionné et non de sperme
Aussi a
Sahih muslim 3kitab attahar Houkm al mani
Livre d'abolution: loi de sperme
حدثنا يحيى بن يحيى ، أخبرنا خالد بن عبد الله عن خالد عن أبي معشر ، عن إبراهيم ،
عن علقمة و الأسود : أن رجلاً نزل بعائشة ، فأصبح يغسل ثوبه . فقالت عائشة : إنما كان يجزئك ، إن رأيته ، أن تغسل مكانه ، فإن لم تر ، نضحت حوله ، ولقد رأيتني أفركه من ثوب رسول الله صلى الله عليه وسلم فركاً ، فيصلي فيه
.

حدثنا أبو بكر بن أبي شيبة ، حدثنا محمد بن بشر
عن عمرو بن ميمون ، قال : سألت سليمان بن يسار عن المني يصيب ثوب الرجل ، أيغسله أم يغسل الثوب ؟ فقال : أخبرتني عائشة : أن رسول الله صلى الله عليه وسلم كان يغسل المني ثم يخرج إلى الصلاة في ذلك الثوب ، وأنا أنظر إلى أثر الغسل فيه .
.

وحدثنا عمر بن حفص بن غياث ، حدثنا أبي عن الأعمش ، عن إبراهيم ، عن الأسود و همام ،
عن عائشة في المني . قالت : كنت أفركه من ثوب رسول الله صلى الله عليه وسلم.

حدثنا أحمد بن جواس الحنفي أبو عاصم ، حدثنا أبو الأحوص عن شبيب بن غرقدة ،
عن عبد الله بن شهاب الخولاني ، قال : كنت نازلاً على عائشة ، فاحتلمت في ثوبي ، فغمستهما في الماء ، فرأتني جارية لعائشة ، فأخبرتها ، فبعثت إلي عائشة فقالت : ما حملك على ما صنعت بثوبيك ؟ قال : قلت : رأيت ما يرى النائم في منامه ، قالت : هل رأيت فيهما شيئاً ؟ قلت : لا . قالت : فلو رأيت شيئاً غسلته ، لقد رأيتني وإني لأحكه من ثوب رسول الله صلى الله عليه وسلم ، يابساً بظفري .

حدثنا أبو بكر بن أبي شيبة ، حدثنا محمد بن بشر
عن عمرو بن ميمون ، قال : سألت سليمان بن يسار عن المني يصيب ثوب الرجل ، أيغسله أم يغسل الثوب ؟ فقال : أخبرتني عائشة : أن رسول الله صلى الله عليه وسلم كان يغسل المني ثم يخرج إلى الصلاة في ذلك الثوب ، وأنا أنظر إلى أثر الغسل فيه

Qui sont bien calair qu'on frotte les traces de sperms si il yavait de traces de vetement avec de l'eau

Conclusion/ non seulement si hors sujet et tentative de votre part pour echapper au 3 question qui vous ont ecrasés mais vous essaeyez de tromper vos ames en falsifiant les hadiths et en mettant parenthése +et le pur tu vien de me parler avec langue de [Censurer] : issnad vraiment [Censurer] tu me cites boukhri puis tu comence a me parler d'issnad pour dire aux lecteurs je connais des termes islmique !!! va et ne me parles plus ( et je sais que vous n'avez rien a dire pourkoi tu essayes de me parler de sperme aux vetement qui n'a rien a voir avec sujet , au moins nous savons comment se purifier lorsqu'on le junaba alors que vous vous dormez mangez et vos faisez les prieres avec vos junabas .bbbbbbbrrrrrrrrrr [Censurer]" purifications"



Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 févr.05, 06:10

Message par Simplement moi »

black.muslim a écrit : Qui sont bien calair qu'on frotte les traces de sperms si il yavait de traces de vetement avec de l'eau

Conclusion/ non seulement si hors sujet et tentative de votre part pour echapper au 3 question qui vous ont ecrasés mais vous essaeyez de tromper vos ames en falsifiant les hadiths et en mettant parenthése +et le pur tu vien de me parler avec langue de [Censurer] : issnad vraiment [Censurer] tu me cites boukhri puis tu comence a me parler d'issnad pour dire aux lecteurs je connais des termes islmique !!! va et ne me parles plus ( et je sais que vous n'avez rien a dire pourkoi tu essayes de me parler de sperme aux vetement qui n'a rien a voir avec sujet , au moins nous savons comment se purifier lorsqu'on le junaba alors que vous vous dormez mangez et vos faisez les prieres avec vos junabas .bbbbbbbrrrrrrrrrr [Censurer]" purifications"

En plus d'être encore un [Censurer]avec peu [Censurer] et de respect envers tes interlocuteurs, en particulier une dame, tu n'éclaircis rien.

Les hadiths que l'on te cite d'un site hautement reconnu, sont traduites en ANGLAIS de l'arabe, donc Mehdi a juste traduit lui même en français pour que tout le monde comprenne.

Ce que tu ne fais pas avec tes pattes de mouche arabe d'ailleurs.

Celui du sperme est juste pour illustrer le fait que Aïcha en plus de jouer faisait des taches de "lavandière".

Ceci étant, ces détails de salissures diverses sont assez surprenants mais bon.. :roll:

Tu pourrais formuler CLAIREMENT sans ton gribouillage habituel tes trois questions fameuses pour que l'on puisse une fois pour toutes te faire [Censurer] ?

Choukran.

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 23 avr.04, 23:30
Réponses : 0

Ecrit le 08 févr.05, 07:11

Message par Medhi el dar el kufr »

black.muslim a écrit :pardon j'ai mélangé tes comment. avec ma réponse 1) Je fais énormément d'effort pour lire tes posts. J'aimerais qu'en retour tu lises attentivement mes post.

2) quand je vous fais remarquer que je parle de
J'ai cité l'hadith sahih boukhari Volume 7, livre 62, N° 17 http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 2.sbt.html
et que vous me répondez par un autre hadith à la place (sahih boukhari Bukhari:Volume 4 livre 52 N°211 )
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 2.sbt.html
On peut pas clore une discussion en disant que j'ai falsifié un hadith ce serait un peu trop facile. Je sais que c'est une technique facile pour éviter le débat mais je crois que vous pouvez faire mieux.
En revanche, je n'ai pas compris ce que venait faire içi l'allusion à la dot ???




Je ne vois pas cela comme cela. Cette partie de la sourate réglemente la répudiation. Le premier verset commence par le cas commun les femmes en âge d'avoir leur règles et qui l'ont régulièrement http://www.risala.net/qouran/traduction/065.htm


1. ô Prophète ! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période; et craignez Allah votre Seigneur faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu'elles n'en sortent pas, à moins qu'elles n'aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois d'Allah. Quiconque cependant transgresse les lois d'Allah, se fait du tort à lui-même. Tu ne sais pas si d'ici là Allah ne suscitera pas quelque chose de nouveau !

2. Puis quand elles atteignent le terme prescrit, retenez-les de façon convenable, ou séparez-vous d'elles de façon convenable; et prenez deux hommes intègres parmi vous comme témoins. Et acquittez-vous du témoignage envers Allah. Voilà ce à quoi est exhorté celui qui croit en Allah et au Jour dernier. Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable,

3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose.



Voilà maintenant l'exception au cas commun, les femmes ménauposés et celles qui n'ont pas encore leur règles ou celles qui voient leur règles interrompues par la grossesse.

4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.


Cette reglementation est conforme avec le mariage entre mahomet et aicha( marié à six ans mais consommé à neuf ans)


Ecoutez j'ai déjà eu des problèmes avec des modérateurs qui me reprochaient des numérotations fantaisistes au motif qu'il n'avait pas les textes sous les yeux. Depuis lors, j'adopte la numérotation que tout le monde peut trouver. Si vos connaissez bien les tafsir cela ne vous posera aucun problème. Au demeurant, si vous ne les connaissez pas vous avez toujours la possiblité de suivre les liens qui vous sont donnés avec un minimum de bon sens vous pouvez exploiter les titres des chapitres dans lesquels ils sont ordonnés.






:lol: vous avez réussi l'exploit de vous faire bannir de oumma félicitations et pour quel motif ????
Pour votre hadith en arabe, je vous ai donné plus haut un conseil sur ce point vous devriez le suivre.

:shock: :?: :?:



Ah c'est interressant, vous affirmez donc que tout les sites internet islamiques sont faux et que vous détenez la vérité.
Je vous ai posé une question sur le cd rom d'hadith que vous utilisez j'aimerais que vous me répondiez

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 23 avr.04, 23:30
Réponses : 0

Ecrit le 08 févr.05, 07:42

Message par Medhi el dar el kufr »

black.muslim a écrit : [Censurer] lorsqu'on est capable a répondre a de petits questions :D Black muslim, connais tu énormément de musulmans qui connaissent le vieux terme de Janaba ? J'aurais dit faire quoi selon toi seulement mettre le terme sperme laissez Janaba dans les deux cas je pense que j'aurais eu des reproches et je trouve un moindre mal que l'on me reproche de mettre la traduction de vieux terme arabe entre parenthèse.
Pour la précision sur le terme prophète, je le fais pour éviter qu'on le confonde avec d'autres prophètes de la même époque qui sont parfois cités vers la fin de la vie de mahomet je suppose que tu les connais ?


:shock: Je ne comprends pas bien ta réflexion je suis tout à fait d'accord avec toi il est évident que pour laver un vêtement on utilise de l'eau et que si aicha frotte une tache de sperme avec de l'eau il va rester sur le vêtement une auréole d'eau ce n'était pas l'objet de ce hadith qui était de montrer les activités quotidiennes de aicha. Je te répète que je ne falsfie pas les hadiths je les lis tels qui sont écrit sur la base de données



1) je ne fais pas de prière je suis agnostique. Je crois que mahomet, jésus et moise sont des charlatans ou mieux des personnes qui ont tenté de rentrer en contact avec lui. Personnes plus ou moins sympathiques selon les cas . Je crois que Dieu (si il existe) est impossible à contenir dans un texte de quelques milliers de pages ce qui ne m'empêche pas d'avoir une morale. Je crois que Dieu si il existe a seulement créé des lois de l'univers mais n'a jamais pu chercher à établir un contact avec l'une des milliers d'espèces qu'il a créé. A l'échelle de la durée de vie des bactéries, nous sommes une espèces minuscules et qui s'adaptent relativement lentement. Je considère que nous appartenons à la famille des singes (avec lesquel d'après les dernières expériences scientifiques nos différences sont de plus en plus tenus) et que nous devons notre réussite à un faisceaux de facteurs ni plus ni moins.
Pour informations, après avoir fait l'amour je prends une douche et si j'ai été vraiment vraiment maladroit et que je suis arrivé en mettre sur mon pantalon, sur mon caleçon ou sur un quelconque vêtement je le mets dans la machine à laver. Ce n'est pas une croyance c'est de l'hygiène ou alors une croyance d'agnostique si tu veux. :roll:

2) Je ne vois pas le hors sujet. Je voulais montrer les occupations quotidiennes d'une petite fille de l'âge d'aicha.

3) Cela fait maintenant deux messages que tu me parles de questions auxquelles je n'aurais pas répondu je t'ai déjà demandé lesquelles j'aimerais avoir une réponse.

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.05, 07:57

Message par black.muslim »

mehdi el dur el kufr a écrit :
De plus, vous savez pertinnement que le mariage avec une jeune impubère n'a jamais posé de problème en islam Sourate 65 : Le divorce (At-Talaq) verset 4." Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses." http://www.oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=65
*ok svp on va reexaminer 1 par 1 vos questions !on va debuter par 65/4 car si la plus imoprtante

1*/
1. ô Prophète ! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période; et craignez Allah votre Seigneur.

4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il
lui facilite les choses

dans tous les tradictions certes vous trouverez : qui n'ont pas encore de règles.mais en arab non il a été dit
لم حضن et non لا تحضنok et certes il ya difference entre لم et لا , alors ta logique mr svp :
le sourat a débuter par le terme LES FEMMES ,n'est ce pas et le miracle de ce verset qu'il a dit LES FEMMES et non VOS FEMMES..
n'importe qui tu lui pose la question koi terme LES FEMMES ,?? Il dira ce sont celles qui ont atteint age de puberté , en arabie on dit a sa petite jeune fille :mais tu es devenu une femme != qu'elle a atteint age de puberté et elle est en bonne forme physique
je vais vous confirmer ceci par de versets puisqu'il ya de hadits qui dit que les versets du coran confirment les autres versets:

4/75. Et qu'avez vous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent : “Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur”.

Tu vois on a differencie entre femmes et enfants = enfants sont gamin et gamines *

24/59. Et quand les enfants parmi vous atteignent la puberté, qu'ils demandent permission avant d'entrer, comme font leurs aînés. C'est ainsi qu'Allah vous expose clairement Ses versets, et Allah est Omniscient et Sage.
*Il a dit enfants qui des qu'ils atteignenent la pubérté ils deveront demandé la permissions = qu'il soient donc de gamin ou gamines
60. Et quant aux femmes atteintes par la ménopause qui n'espèrent plus le
mariage, nul reproche à elles d'enlever leurs vêtements de [sortie],
alors si on dit que termes femme esu utilisé pour gamines si illogqiue de dire qu'ils n'espérent plus le mariage
* s'agit t'ils donc de gamines atteintes de ménopause??!

* 77/55. Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Est ce donc lut les incites a laisser les homes et allez aux femmes qui sont les gamines ?? !! :shock: :shock:

3/42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : “ô Marie, certes Allah t'a élue audessus des femmes des mondes.
*est ce verset parle de gamines ??!

2/222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : “C'est un mal. éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures.

Est-ce les gamines on parlera de menstruation ??

AUSSI SOURAT AL NISSA 4 EST-CE CE SOURAT parle de loi de gamines ??

***
ALORS MAINTENANT EXAMINONS 2EME PREUVE /

4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles DANS CE SOURAT 23 IL PARLE DE LOI DE DIVORCE :
Or dans 23/1 on ne répudie de femmes qu'on cas de la période d'attente et qui est: la laisser jusqu'à ce qu'elle se purifie de ses régles PUIS q'elle aura sa 2eme régle et qu'elle se purifie et dans cette 2eme purification qu'elle devra être divorce .pourkoi ce 2eme purification et 2eme régle afin qu'on la divorce pas et on craint qu'elle soit enceinte dans sa purification suite a un contact sexuel d’où interdiction de contacter sa femme lorsqu'elle se purifie si on a intention de la répudier .ok
Alors allons a notre 2eme cas :
4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles

[Censurer]:
Il ya cas de femmes qui n'espérent pas avoir de régles et non qui n'ont plus de régles car si ces femmes de 45ans ou…n'ont plus leurs régles alors pas de crainte de divorce car il n'ya pas de régles n'est ce pas .donc ils parlent de celles qu'on veut repudier au moment et elles n'ont pas de régles car on pourra avoir de contact sexuel et si illicite de le repudier alors qu'elles sont enceintes donc il faut attendre leur régles qui peut par exemple survenir le 25eme de chaque moi , .or on attendu cette période de cette femme de 45 ans ou 40 ans au 25eme moi mais rien ne se passe durant sa semaine de période s'agit 'il donc que ces femmes sont entrés dans période ou ils n'auront plus de régles ?? alors la il faut attendre 3mois .( pourkoi cette période :afin d'etre qu'elles n'auront plus de régles et aussi un un petit truc pour laisser les maris reflechir durant cette période qui sait peut etre il renoncera au divorce) .je crois que si claiire jusqu'à maintenant

Voyons : De même pour celles qui n'ont pas encore de règles

S'il sagit des impubéres alors pourkoi on aura de doutes?.on la divorcera des l'instant car on attend pas des impuéres qu'elles soient enceintes disant qu'on est marié avec une fille de 9 ans ( que vous croyez impubéres ) alors est ce on devera attendre 3 mois ou bien 5 ou 6ans pour verifier s'ils auront de régles ?? :shock: :shock: TU VOIS COMMENT LES [Censurer] RAISONNENT .DONC LE TERME LE DOUTE SUR LES REGELS QUI A illumine notre cas .

Ceci est confirmé par :

2/228. Et les femmes divorcées doivent observer un délai d'attente de trois menstrues ; et il ne leur est pas permis de taire ce qu'Allah a créé dans leurs ventres, si elles croient en Allah et au Jour dernie.

Alors ou vous voyez le cas des impubéres dans 3 menstrues= 3 mois ou bien dans 5 a 6 si on a une impubére ( comme vous delirer a 9 ans ) .celles qui n'espérent plus avoir de régles on sait pourkoi car il faut savoir s'elles sont enceintes ou pas pour cette raison que a été instauré cette loi qui régit le divorce .
Mais de ki donc parle lke verset : De même pour celles qui n'ont pas encore de règles

Il ya un cas de femmes qu'on a pas traité et il s'agit de femmes qui ont un trouble physiologique dans leurs régles et il s'agit de 2 cas :
1ere cas :

Boukari kitab al haid ( livre de menst.)
.
- باب: الاستحاضة.
300 - حدثنا عبد الله بن يوسف قال: أخبرنا مالك، عن هشام بن عروة، عن أبيه، عن عائشة أنها قالت:
قالت فاطمة بنت أبي حبيش لرسول الله صلى الله عليه وسلم: يا رسول الله، إني لا أطهر، أفادع الصلاة، فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم: (إنما ذلك عرق وليس بالحيضة، فإذا أقبلت الحيضة فاتركي الصلاة، فإذا ذهب قدرها، فاغسلي عنك الدم وصلي)


321 - حدثنا إبراهيم بن المنذر قال: حدثنا معن قال: حدثني ابن أبي ذئب، عن ابن شهاب، عن عروة، وعن عمرة، عن عائشة زوج النبي صلى الله عليه وسلم:
أن أم حبيبة استحضيت سبع سنين، فسألت رسول الله صلى الله عليه وسلم عن ذلك، فأمرها أن تغتسل، فقال: (هذا عرق). فكانت تغتسل لكل صلاة

*verifiez ces hadiths dans boukhari et autres et tu te rends compte que de femmes saignent mais il ne s'agit pas vrai régles ' appélés en arab al aarak)mais de trouble physiologique chez les femmes et qui peuvent durer des annés ( je crois que jésus on guéris ces cas )

Donc le verset traite 1er cas de ces FEMMES qu'on a de doutes si elles auront leurs régles comme de coutumes c'est-à-dire est ce elles seront guerries de cette maladie et auront leur régles ou pas ?d’où il faut attendre 3 mois .
L'autre 2eme cas si le cas de femmes qui pour une raison ou autre leurs régles s'attardent et ne l'ont pas comme de cotume ou bien elles ne verront que de gouttes de sang.Donc le coran traite le cas de ces femmes malades et a prolongé leurs durré a 3 mois ( juste un truc pour les garder et donner une chance a reflechir et ne pas les divorcer ) ou bien si il s'agit des impubéres alors le coran n'a pas traité le cas de ces femmes ( et je soulignes ) malades ce qui n'a pas de sens ET INJUSTE car on n' pas traités de cas particulier et qui existe .
A+ et dans l'attente de disuter le hadith januba car je sais maintennant en claire votre question j'éspére que tu verifie ce hadith

SOUNAN ben majja kitab attahara
106)) باب تحت كل شعرة جنابة
597 - حدثنا نصر بن علي الجهضمي. حدثنا الحارث بن وجيه. حدثنا مالك بن دينار، عن محمد بن سيرين، عن أبو هريرة؛ قال:
- قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: ((أن تحت كل شعرة جنابة. فاغسلوا الشعر، وأنقوا البشرة)).


Ou il a été dit qu'il faut bien laver ses cheveux car sous chaque chevelure il ya la junaba ( donc si pas sperme )


ps/ certes il ya de hadits dans autres livres qui parlent de spermes mais pas dans ce hadith et on verra plus tard
je vous donne ce lien dans attente de cherchez un autre meilleur
http://www.alazhr.org/Al-Sonna/Default.asp?Action=Start

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 10 févr.05, 08:29

Message par Simplement moi »

Ton lien, sa traduction.
--------------------------------------------------------------------------------

http://www.alazhr.org/Quran/Default.asp ... Total=5359

--------------------------------------------------------------------------------

4- Les femmes divorcées en viduité, qui n’espèrent plus avoir les menstrues à cause de leur âge, si vous ne connaissez pas leur délai de viduité, il est de trois mois; il en est de même pour celles qui n’ont pas encore leurs menstrues. Le délai de viduité pour les femmes enceintes se prolonge jusqu’à l’accouchement. Celui qui craint Allah, en mettant à exécution Ses sentences, Allah lui rendra aisées ses affaires.
____________________________________________________________

No comment :lol:

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.05, 09:33

Message par black.muslim »

Simplement moi a écrit :Ton lien, sa traduction.
--------------------------------------------------------------------------------

http://www.alazhr.org/Quran/Default.asp ... Total=5359

--------------------------------------------------------------------------------

4- Les femmes divorcées en viduité, qui n’espèrent plus avoir les menstrues à cause de leur âge, si vous ne connaissez pas leur délai de viduité, il est de trois mois; il en est de même pour celles qui n’ont pas encore leurs menstrues. Le délai de viduité pour les femmes enceintes se prolonge jusqu’à l’accouchement. Celui qui craint Allah, en mettant à exécution Ses sentences, Allah lui rendra aisées ses affaires.
____________________________________________________________

No comment :lol:
alors simpelment lui tu fais semblant rien comprendre ou sa vous choqué la facon de comprehension de texte , a mon avis vous etes athéi et les atheis utilisent la logqiue n'est ce pas ?? :D
CERTES J'ai pas dis que tu mens mais la traduction sa marche pas moi aussi j'ai traduction de hamuddullah si la meme chose

OK A MR mehdi el kufr svp telecharger des livres de hadiths a ce lien afin d'accelerer la discussion
موسوعة الحديث النبوي الشريف
30mo ,
merci

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités