On te traite d'orgueilleux, pas parce que tu dis la vérité, mais parce que tu dis "Seuls nous les adventistes, nous sommes dans la vérité".Adventiste a écrit :Aucun Adventiste ne s'appuie sur Ellen White celui qui le fait n'a rien compris. Les écrits d'ellen white poussent le lecteur a lire la bible tout comme un pasteur doit pousser les membres de sa congrégation a lire la bible, et ses écrits s'appuient entièrement sur la parole de Dieu j'ai lu plusieurs de ses écrits et rien n'est en désaccord sur les Saintes écritures.
Et je ne suis pas orgueilleux car je ne fais que proclamer la vérité si s'était l'orgueil qui poussait les disciples de Dieu a parler tout les prophètes et tout les apôtres auraient été mal placé pour parler, eux qui proclamaient la vérité et poussaient les égarés a adhérer a cette vérité.
Tu me traite d'orgueilleux parce que je parle de vérité tout simplement parce que tu ne peut supporter cette vérité et que tu ne trouve rien pour réfuter mes propos autre que des paroles anti-Ellen White qui reviennent toujours comme un vieux disques rayé qui saute sans arrêts.
Et c'est exactement la caractéristique d'un sectaire.
N'oublie pas cette parabole de Jesus parlant du pharisien qui priait:
"Je te remercie Seigneur de ce que je ne suis pas comme ce publicain pêcheur"...