cheveux
- Jean
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 08 févr.04, 16:40
Aucune idée et selon moi sa aucun rapport bibliques
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Jean
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 08 févr.04, 16:50
Non, pour te donner une idée l’image de Satan est beaucoup mieux détaillée dans la Bible que Jésus lui-même.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Jean
- Jean
- Laurent Comeau
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 févr.04, 18:02
Les chrétiens peuvent avoir les cheveux longs, leur maître le Christ ne leur interdit pas, les pauliens ne peuvent pas, leur maître Paul leurs interdit.
http://fr.groups.yahoo.com/group/bible_ ... s/messages
http://fr.groups.yahoo.com/group/bible_ ... s/messages
Modifié en dernier par Laurent Comeau le 13 févr.04, 11:19, modifié 1 fois.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 09 févr.04, 08:32
Ou voyer vous une réel interdiction de l’apôtre Paul?Laurent Comeau a écrit :Paul leurs interdit[...]
- Jean
- Jean
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 févr.04, 08:24
je suis autorise tres cher amis que cela te plaise ou non ,pour moi dire que tel ou tel personne ne connait rien,ne fait que dires des betises etc je considere ca comme des attaques personnelles ,ce n est pas parce que tu ne comprend pas ce que je dit par exemple sur le coran et la bible que je te traite pour autant d igniard ! je suis respectueux moi et je nai jamais commis d injuste en tant que moderateur et je mets au defi qui veut de montrer ou je suis injuste
-