Jésus était gay

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Jésus était gay

Ecrit le 20 févr.10, 04:49

Message par yacoub »

Younes91 a écrit :Il n'est pas gay, il fait ce qu'il veut, il a garder sa chasteter, de plus la bible est "censer" venir de Dieu, je ne vois pas pourquoi dans un livre "divin" il y'aurait des info personnel de Jesus.

Il a garder sa chasteter sa fait pas de lui un gay, c'est comme les pretres ou je sais pas qui "promette" d'etre chaste.
J' ai entendu le cheikh Kischk dire que puisque Jésus le musulman ne s'est jamais marié alors que le mariage est la moitié de la religion
c'est que Jésus était impuissant :shock:

Il l' a dit à la télé ce qui a indigné les Coptes mais comme ce sont des dhimmis ils ne peuvent rien contre ce que disent les oulémas.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 20 févr.10, 05:40

Message par Younes91 »

personne repond a ce que j'ai mis, pas grave.

concernant cette homosexuel qu'est ce elton john, il raconte des enormiter a propos de Jesus qui est pur rien pour que les homme deviennt homo, il ment sur Jesus, il n'a jamais vu Jesus et raconte des betise enorme.


Allâh a dit : {Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? 81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier."} (7/80-81)


meme les animaux qui n'ont pas de raison et que nous disons moins intello que nous, ne font pas cette chose homosexuel.

Les male font avec les femelles, et les humains qui sont soi disant plus intello que les animauc font tout est n importe quoi.


Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs".} (26/160-166)

Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez-vous à la turpitude [l'homosexualité] alors que vous voyez clair". Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Jésus était gay

Ecrit le 20 févr.10, 09:13

Message par medico »

(Romains 1:20-27) [...] ; 21 parce que, bien qu’ils aient connu Dieu, ils ne l’ont pas glorifié comme Dieu et ne l’ont pas non plus remercié, mais ils sont devenus sots dans leurs raisonnements et leur cœur inintelligent s’est obscurci. 22 Bien qu’ils affirment être sages, ils sont devenus fous 23 et ont changé la gloire du Dieu incorruptible en quelque chose comme l’image de l’homme corruptible et d’oiseaux et de quadrupèdes et de bêtes rampantes. 24 C’est pourquoi Dieu les a livrés, selon les désirs de leur cœur, à l’impureté, pour que leurs corps soient déshonorés chez eux, 25 oui ceux qui ont troqué la vérité de Dieu contre le mensonge et qui ont vénéré la création — lui offrant un service sacré — plutôt que Celui qui a créé, lequel est béni pour toujours. Amen. 26 Voilà pourquoi Dieu les a livrés à des désirs sexuels honteux, car leurs femelles ont changé l’usage naturel [de leur corps] en celui contre nature ; 27 et pareillement les mâles aussi ont laissé l’usage naturel de la femelle et se sont enflammés dans leur passion les uns pour les autres, mâles avec mâles, faisant ce qui est obscène et recevant en eux-mêmes le plein salaire que méritait leur égarement.
nous somme en plein dedans ce que disait PAUL
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 20 févr.10, 10:01

Message par simplequidam »

younes91 a écrit :
meme les animaux qui n'ont pas de raison et que nous disons moins intello que nous, ne font pas cette chose homosexuel.
N’en déplaise à certains et certaines qui prétendent que l’homosexualité n’est qu’une anomalie de la nature et une perversion, il existe dans le règne animal de nombreux exemples qui tendent à nous montrer que cette pratique est toutefois naturelle .

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 20 févr.10, 10:11

Message par Younes91 »

meme les chiens font avec les chiennes, les singes avec les singes femelles

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 20 févr.10, 10:12

Message par Younes91 »

meme les chiens font avec les chiennes, les singes avec les singes femelles

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 20 févr.10, 10:14

Message par simplequidam »

medico a écrit :
nous somme en plein dedans ce que disait PAUL
certes il existe des pervers,
mais la bible se trompe par ignorance de la nature,donc pas à blâmer scientifiquement parlant, mais aux hommes de voir la réalité en face,
je rappelle "On naît homosexuel, on ne choisit pas de l'être".
considérer l'homosexualité comme un délit est contre nature,
l'immoralité d'hier ici est un concept obsolète.

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 20 févr.10, 10:38

Message par gabrielange »

Younes91 a écrit :meme les chiens font avec les chiennes, les singes avec les singes femelles
tu rigoles la y a des chiens sodomites

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Jésus était gay

Ecrit le 20 févr.10, 11:31

Message par medico »

simplequidam a écrit :medico a écrit : certes il existe des pervers,
mais la bible se trompe par ignorance de la nature,donc pas à blâmer scientifiquement parlant, mais aux hommes de voir la réalité en face,
je rappelle "On naît homosexuel, on ne choisit pas de l'être".
considérer l'homosexualité comme un délit est contre nature,
l'immoralité d'hier ici est un concept obsolète.
la bible ne se dit pas un livre de science mais elle dit que tout le monde peu changr de conduite.
(1 Corinthiens 6:9-11) 9 Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, 10 ni voleurs, ni gens avides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs n’hériteront du royaume de Dieu. 11 Et pourtant c’est là ce qu’étaient certains d’entre vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été déclarés justes au nom de notre Seigneur Jésus Christ et avec l’esprit de notre Dieu.
ceci étant dit ont a accusé JESUS de tous les meaux du monde du monde un peu plus un peu moins cela ne change rien au mensonge.
MATH 11:19 Le Fils de l’homme est venu, il mange et boit, et l’on dit : Voyez cet homme qui ne pense qu’à manger et à boire du vin, qui est ami des collecteurs d’impôts et autres gens de mauvaise réputation ! Mais la sagesse de Dieu se révèle juste par ses effets.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Veritas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 249
Enregistré le : 17 oct.09, 04:55
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 20 févr.10, 12:09

Message par Veritas »

simplequidam a écrit :jean M..... a écrit :
je ne prétends rien, je ne fait que constater que pour un homme il n'a pas un comportement humain,
"JESUS n'est pas venu pour qu'ont parlent de lui il est venu pour que l'ont parlent de son père et du message qu'il a transmettre."

tout homme a un moment de sa vie fait part de sentiments naturel qu'est l'amour ,
ça ne me dérange pas ,cela marquerait il sa vraie nature être dieu lui même ?dans ce cas c'est compréhensif.
Jésus est Vrai homme et Vrai Dieu. La Parole de Dieu faite chair n'était pas sur la Terre pour se marier et fonder une famille. Il n'est pas de notre monde.

Jean - Chapitre 18

18:33Pilate rentra dans le prétoire, appela Jésus, et lui dit : Es-tu le roi des Juifs ?
18:34Jésus répondit : Est-ce de toi-même que tu dis cela, ou d'autres te l'ont-ils dit de moi ?
18:35Pilate répondit : Moi, suis-je Juif ? Ta nation et les principaux sacrificateurs t'ont livré à moi : qu'as-tu fait ?
18:36Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs ; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.
18:37Pilate lui dit : Tu es donc roi ? Jésus répondit : Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix.

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 20 févr.10, 21:15

Message par simplequidam »

medico a écrit :
la bible ne se dit pas un livre de science mais elle dit que tout le monde peu changr de conduite
ce n'est pas une affaire de conduite l'homosexualité,
la bible n'est pas un livre de science , ça c'est prouvé que certaines affirmations bibliques étaient erronées ,
par exemple,ainsi vas tu toujours soutenir, comme la bible le dit,ceci:
J’ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L’Exode, chapitre 35, verset 2,
dit clairement qu’il doit être condamné à mort. Suis-je obligé de le tuer moi-même ?

la raison doit l'emporter .
il faut arrêter de défendre l'indéfendable .

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Jésus était gay

Ecrit le 20 févr.10, 22:02

Message par medico »

simplequidam a écrit :medico a écrit : ce n'est pas une affaire de conduite l'homosexualité,
la bible n'est pas un livre de science , ça c'est prouvé que certaines affirmations bibliques étaient erronées ,
par exemple,ainsi vas tu toujours soutenir, comme la bible le dit,ceci:
J’ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L’Exode, chapitre 35, verset 2,
dit clairement qu’il doit être condamné à mort. Suis-je obligé de le tuer moi-même ?

la raison doit l'emporter .
il faut arrêter de défendre l'indéfendable .
ne détourne pas le sujet a ta maniére et tes afirmations ne m'impressionnes pas.
le sujet
Jésus était gay
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: Jésus était gay

Ecrit le 20 févr.10, 23:38

Message par fifilleland »

simplequidam a écrit :fifilleland a écrit : sauf un problème :

'homosexualité est génétique et n'est pas une déviance,
affirme le chercheur belge, Jacques Balthazart dans un entretien avec l'AFP à l'occasion de la parution de son livre "Biologie de l'homosexualité.
On naît homosexuel, on ne choisit pas de l'être".
"Une partie des facteurs de l'homosexualité est génétique, c'est la partie que l'on connaît le moins bien", a-t-il expliqué.

"On a beaucoup plus de données sur la partie hormonale de ces facteurs. Il y a enfin une partie immunologique, une réaction immunitaire développée par la mère contre l'embryon de sexe mâle" qui affecterait les préférences sexuelles, soutient-il.

hé oui ,la bible ne connait pas la génétique !

Contre cette déchéance, Dieu dit dans la loi :

Sur le travestissement :

Une femme ne portera point un habillement d’homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’ Éternel, ton Dieu.

Sur l’homosexualité :

Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux.

Or, ces hommes qui s’enflamment pour d’autres hommes avec lesquels ils couchent, font-ils cas de la loi de Dieu qui les punit de mort ? Les homosexuels ne voient-ils pas aujourd’hui leur sang impur retomber sur eux, comme cela leur fut promis ? Ils ont cependant l’audace de dire qu’ils sont ainsi par la volonté de Dieu. Beaucoup sont prêtres, d’autres se disent chrétiens... Et, après avoir contaminé le monde entier avec leurs maladies, ils veulent désormais imposer à tous leurs perversions et leurs lois ; car ils sont riches et occupent des postes élevés depuis lesquels ils s’adressent aux peuples pour conduire les enfants dans leurs voies.

On ne naît pas homosexuel, mais qu’on peut le devenir par le milieu dans lequel on arrive ou par l’éducation que l’on reçoit. Il s’agit d’une infirmité spirituelle.Ce sont donc les Écritures et non les sectes qui annoncent la fin du monde. ces les Écritures qu'il vous faut écouté,non les hommes

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: Jésus était gay

Ecrit le 20 févr.10, 23:38

Message par simplequidam »

pour discuter du sujet inscrit,
il est important de comprendre le sens des mots pour bien cerner le débat ,
je ne suis pas hors sujet,
ainsi écrire que jésus est gay (mot entré dans le vocabulaire usuel ) n'est pas un non sens en considérant l'homosexualité non une déviance ,
aucun texte ne prouve ni infirme le contraire .

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: Jésus était gay

Ecrit le 20 févr.10, 23:43

Message par fifilleland »

simplequidam a écrit :pour discuter du sujet inscrit,
il est important de comprendre le sens des mots pour bien cerner le débat ,
je ne suis pas hors sujet,
ainsi écrire que jésus est gay (mot entré dans le vocabulaire usuel ) n'est pas un non sens en considérant l'homosexualité non une déviance ,
aucun texte ne prouve ni infirme le contraire .



Contre cette déchéance, Dieu dit dans la loi :

Sur le travestissement :

Une femme ne portera point un habillement d’homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’ Éternel, ton Dieu.

Sur l’homosexualité :

Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux.

Or, ces hommes qui s’enflamment pour d’autres hommes avec lesquels ils couchent, font-ils cas de la loi de Dieu qui les punit de mort ? Les homosexuels ne voient-ils pas aujourd’hui leur sang impur retomber sur eux, comme cela leur fut promis ? Ils ont cependant l’audace de dire qu’ils sont ainsi par la volonté de Dieu. Beaucoup sont prêtres, d’autres se disent chrétiens... Et, après avoir contaminé le monde entier avec leurs maladies, ils veulent désormais imposer à tous leurs perversions et leurs lois ; car ils sont riches et occupent des postes élevés depuis lesquels ils s’adressent aux peuples pour conduire les enfants dans leurs voies.

On ne naît pas homosexuel, mais qu’on peut le devenir par le milieu dans lequel on arrive ou par l’éducation que l’on reçoit. Il s’agit d’une infirmité spirituelle.Ce sont donc les Écritures et non les sectes qui annoncent la fin du monde. ces les Écritures qu'il vous faut écouté,non les hommes

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Igordhossegor, vic et 11 invités